Invité §sti046cm 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Bonjour a tous, J'ai acheté cette été une Audi A6 V6 2.5l TDI de 2002, j'en suis très content mais j'ai un soucis dessus, le régulateur de vitesse ne fonctionne pas du tout, j'ai déjà fait le tour complet des fusibles mais rien trouvé. On m'a dit de vérifier le contacteur de stop, mais je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait une idée ou une solution =) Merci d'avance pour les réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan332DD 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 j'avais sur ce comodo avec le régulateur de vitesse le garagiste à remplacer le bouton warning et c'est repartis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti046cm 22 octobre 2015 Signaler Partager 22 octobre 2015 Qu'est ce que tu appelles le bouton warning du comodo ? Après j'ai oublié de préciser que j'ai une version allemande, je ne sais pas si cela change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca324We 29 octobre 2015 Signaler Partager 29 octobre 2015 peut etre qu'il n'est pas activé et pour ca il faut le logiciel audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti046cm 29 octobre 2015 Signaler Partager 29 octobre 2015 peut etre qu'il n'est pas activé et pour ca il faut le logiciel audi C'est a dire ? Comment je peux savoir si il est bien activé et que c'est pas un autre soucis ? Je viens de changer le contacteur de frein mais toujours rien et je ne comprends pas ce que veut dire dangscal en disant de remplacer le bouton warning .. Si je ne trouve pas autre chose je pense changer le commodo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca324We 30 octobre 2015 Signaler Partager 30 octobre 2015 le mieux a faire c'est de brancher la valise avec VAG.COM pour voir les deffauts et si il faut l'activé tu est de quel coin car je pocede le vag.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca324We 30 octobre 2015 Signaler Partager 30 octobre 2015 Activation/désactivation du régulateur de vitesse Déroulement des opérations l Système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information -VAS 5051- branché et Autodiagnostic embarqué sélectionné → chap.. l Contact d'allumage mis. Affichage à l'écran du -VAS 5051- : – Dans le champ -1-, sélectionner le système véhicule « 01 - Électronique moteur ». – Attendre que l'affichage suivant apparaisse à l'écran. Affichage à l'écran du -VAS 5051- : 1 - Identification du calculateur du moteur 2 - Identification du calculateur de l'antidémarrage – Appuyer sur la touche →. Affichage à l'écran du -VAS 5051- : – Dans le champ -1-, sélectionner la fonction « 11 - Procédure d'accès » ou « 11 - Codage II ». Affichage à l'écran du -VAS 5051- : 1 - Entrer le code Activer GRA : – Appuyer sur les touches 11463 du clavier -2- et valider l'entrée en appuyant sur la touche Q. Désactiver GRA : – Appuyer sur les touches 16167 du clavier -2- et valider l'entrée en appuyant sur la touche Q. Suite : – Terminer la fonction « 11 - Procédure d'accès » ou « 11 - Codage II » en appuyant sur la touche ←. – Sélectionner « 06 - Terminer l'émission ». – Couper le contact d'allumage et débrancher la prise de diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti046cm 30 octobre 2015 Signaler Partager 30 octobre 2015 ok merci je vais regarder ca alors des que je peux la mettre a la valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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