Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan335yn

Il n'y aurait pas une petite erreur dans ton calcul ? L'essence 252ch est un 2.0l, pas un 3.0l, donc la taxe de circulation annuelle est plutôt dans les 400 EUR. Et le malus éco est encore raisonnable à 175EUR... bon, par contre la taxe de mise en circulation fait mal, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je ai pris une A3 2.0TFSI 190 plutôt que la S3 :pfff:

 

 

Salut,

comment tu trouves la A3 TFSI 190? t'arrives à t'amuser un peu?

 

D'ailleurs, tu as testé la S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais testé la S3 3 portes BVM de 300ch mais il y a un bout de temps sans être dans l'optique d'un achat.

 

 

Et pour l'A3, c'est pas la S3 mais ça pousse déjà bien, 190ch c'est plus que raisonnable pour son gabarit, et entre la S-tronic 7 en mode confort qui passe vite aux rapports supérieurs si on a pas le pied lourd et le moteur silencieux, ça m'arrive très souvent d'être bien au dessus des limitations sans même m'en rendre compte. Sinon en mode dynamique, il y a déjà bien moyen de s'amuser sur les petites routes de campagne.

 

Je regrette juste 2-3 options, niveau sécurité, le side-assist, parce que j'ai l'impression que la visibilité à l'arrière est encore moins bonne dans l'A3 8V que ce qu'elle était dans la 8P, ça doit être accentué par la plus petite taille des rétroviseurs.

Ensuite, le toit ouvrant, je ne l'ai pas pris parce que dans ma précédente, à certaines périodes de l'année, il faisait des craquements en permanence suivant l'état de la route, et ça avait tendance à m'énerver si j'y prêtais attention. Mais la luminosité que ça apportait dans l'habitacle me manque, de même que le fait de pouvoir l'ouvrir dès qu'il y a un rayon se soleil.

Et en dernier le Virtual Cockpit, juste pour satisfaire le geek en moi :D Mais il était hors de question que je sois obligé de prendre le GPS Plus/MMI Touch juste pour ça alors que je n'en ai aucune utilité... si seulement ils pouvaient faire l'interface entre le VC et l'accès au smartphone et ses applications sans avoir besoin du GPS, ça serait parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Oui, j'avais testé la S3 3 portes BVM de 300ch mais il y a un bout de temps sans être dans l'optique d'un achat.

 

 

Et pour l'A3, c'est pas la S3 mais ça pousse déjà bien, 190ch c'est plus que raisonnable pour son gabarit, et entre la S-tronic 7 en mode confort qui passe vite aux rapports supérieurs si on a pas le pied lourd et le moteur silencieux, ça m'arrive très souvent d'être bien au dessus des limitations sans même m'en rendre compte. Sinon en mode dynamique, il y a déjà bien moyen de s'amuser sur les petites routes de campagne.

 

Je regrette juste 2-3 options, niveau sécurité, le side-assist, parce que j'ai l'impression que la visibilité à l'arrière est encore moins bonne dans l'A3 8V que ce qu'elle était dans la 8P, ça doit être accentué par la plus petite taille des rétroviseurs.

Ensuite, le toit ouvrant, je ne l'ai pas pris parce que dans ma précédente, à certaines périodes de l'année, il faisait des craquements en permanence suivant l'état de la route, et ça avait tendance à m'énerver si j'y prêtais attention. Mais la luminosité que ça apportait dans l'habitacle me manque, de même que le fait de pouvoir l'ouvrir dès qu'il y a un rayon se soleil.

Et en dernier le Virtual Cockpit, juste pour satisfaire le geek en moi :D Mais il était hors de question que je sois obligé de prendre le GPS Plus/MMI Touch juste pour ça alors que je n'en ai aucune utilité... si seulement ils pouvaient faire l'interface entre le VC et l'accès au smartphone et ses applications sans avoir besoin du GPS, ça serait parfait pour moi.

 

 

Merci pour ton avis. Au vu du poids de l'auto, les 190cv peuvent être amplement suffisant pour se faire plaisir.

 

 

Effectivement, je ne peux que regretter avec toi pour l'option du TO, en plus d'offrir plus de luminosité à l'habitacle, il confère plus de style au look extérieur de la voiture.

 

Le Virtual Cockpit est un "Must" chez Audi, très ergonomique et facile d'utilisation.

 

Je crois que Waze et Google map sont déjà compatible avec Android auto, et récemment avec Apple carplay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a Waze et Google Maps avec Android Auto, et ils devraient enfin arriver sur Apple CarPlay avec iOS12. Par contre, je peux me tromper, mais de mémoire sur l'A3 il n'y a pas l'affichage de CarPlay/Android Auto sur le VC, mais uniquement sur l'écran du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

En effet, il y a Waze et Google Maps avec Android Auto, et ils devraient enfin arriver sur Apple CarPlay avec iOS12. Par contre, je peux me tromper, mais de mémoire sur l'A3 il n'y a pas l'affichage de CarPlay/Android Auto sur le VC, mais uniquement sur l'écran du MMI.

 

Je n'ai pas encore essayé mais ça m'étonnerait qu'on ait l'affichage sur le VC... à tester, perso, je me contente du GPS intégré et en format "Google Earth" il est pas mal. ça change un peu des graphismes qu'on a l'habitude d'avoir sur tous les autres GPS classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano803Sc

Bonjour,

 

 

Je devais recevoir mon Q5 (S Line 3.0L TDI) la dernière semaine de Mai 2018. J'ai reçu un appel du concessionnaire quelques jours avant pour me dire que la livraison serait retardé de 2 semaines. Jusque la rien de nouveau et presque normal... :D

Puis la semaine dernière, je reçois un nouvel appel pour me dire que mon véhicule est sorti d'usine :D et actuellement bloqué :cry: pour un défaut constaté sur tous les Q5 sorti d'usine après le 15 avril. Défaut sur le liquide de frein.

Le concessionnaire m'indique qu'il n'a pas de nouvelles sur la résolution du problème et que donc Audi France bloque les livraisons.

Actuellement, le CC ne me donne plus aucune date de livraison. :pfff:

 

Je voulais savoir si d'autre personnes étaient dans mon cas, car je trouve cette situation assez surprenante. :??:

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !

Je vais tâcher d'aller me renseigner demain pour voir si par ici, ils ont des nouvelles.

Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est qu'un véhicule sorti des chaînes d'assemblage devrait être livré à compter du 11 juin, les fameuses 9 semaines de transit.

Quelles étaient les dates de commande et celle prévue de livraison ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano803Sc

Le véhicule était en commande sur le stock du CC avec une date d'arrivée en CC la dernière semaine de Mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano803Sc

Houla !

Je vais tâcher d'aller me renseigner demain pour voir si par ici, ils ont des nouvelles.

Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est qu'un véhicule sorti des chaînes d'assemblage devrait être livré à compter du 11 juin, les fameuses 9 semaines de transit.

Quelles étaient les dates de commande et celle prévue de livraison ?

A+

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la concession :

- ils ne savent pas ou est le véhicule

- ils ne savent pas quand ils le reçoivent

- ils ne savent pas quel est le problème sur le véhicule

- ils n'ont aucune information sur la résolution du problème

 

Réponse à ma question sur le délai : pas avant 1 mois au mieux ! cela veut dire au moins 2 mois de délais par rapport au délai initial, vacances sans voiture ... je trouve que ce n'est vraiment pas sérieux pour des entreprises qui vendent des produits à 70,000 €

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez le concessionnaire. Il n’a pas ce genre d’information et il m’a montré le suivi. Elle est bien entrée en production mardi il y a 2 semaines, les différentes phases peinture, contrôle qualité, etc, départ d’usine le 06/06, arrivée au port le 08/06, en attente d’embarquement.

Le gars m’a dit que lorsqu’il y avait un problème, surtout de ce genre, ils avaient une note d’information. Il m’a dit en revanche que toutes les usines pour tous les modèles, quelque soit la marque devaient changer une partie de procédure. Jusqu’à il y a peu, le malus écolo était basé sur quelques paramètres tel que motorisation, jantes, TO, etc. Dorénavant, la nouvelle norme leur impose un calcul par véhicule en fonction de toutes les options. En gros, à une option près, un véhicule pourra rejeter 1gr de plus que son homologue. Dans la réalité, c’était déjà le cas, mais là, la taxe sera calculée au plus juste. Pas bon pour le porte-monaie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356ua

Bonjour, j'ai commandé un Q5 2L TFSI S-Line le 14 février dernier. La date de fabrication était prévue au 24 avril, ce qui a été respecté au dire de mon vendeur.

La livraison prévue pour la semaine 25 juin. J'ai appelé la semaine passée pour savoir ou ça en était et il m'a dit que la voiture était au port en attente d'être chargée sur un train pour la Suisse. Il m'a aussi dit qu'il avait une autre commande qui en était au même point depuis 10 jours et que pour l'instant, il n'avait pas de raison de penser qu'il y aurait du retard.

 

Après, comme je n'était pas au courant de ce problème mentionné ci-avant, je ne lui ai rien demandé de particulier.

 

Je dois aller lui amener mon attestation de rabais de flotte d'ici une semaine, je lui poserai la question à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont assemblés où les Q5 ? Parce que 2 mois entre la production et la livraison, la voiture ne doit même plus sentir le neuf :D

Avec l'A3 8V, j'ai eu à peine 1 semaine entre la production et l'arrivée en concession, le temps de faire la paperasse de l'immatriculation et de trouver une date, il y a eu au final 2 semaines entre la production et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356ua

Elles sont produites au Mexique pour le monde entier.

Du coup, c'est clairement plus rapide pour en livrer une à Los Angeles qu'à Zürich ou Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est au Mexique. Dixit mon CC, c'est principalement du au fait que le marché principal visé pour le Q5 serait celui d'Amérique du Nord. D'où la proximité du Mexique dont la main d'oeuvre est meilleur marché qu'aux USA ou au Canada.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Alors je n'ai pas encore commandé le Q5 mais jai déjà éliminé le Glc comme dit plus haut et le X3 certainement.

Je me tâte à commandé ce Q5 et j'étudie les options pour ne pas faire d'erreurs et il y'en a un sacré paquet d'options.c'est un sacré bordel.

Alors commençons par la motorisation.

Nous sommes en Belgique donc comme parlé la semaine passée taxe enorme.

J'hésite entre le 190 et le 163.sahant que le 163 et le dégonflé du 190.

Le 190 et entre 2700 et 3000 plus cher en taxe.il y'a aussi le prix a l'achat et le surplus en assurances.

Comme dirait Xpan faut pas poussé mémé dans les orties je crois.

Mais j'hésite quand même malgré la différence de plus de 4000k.la différence et flagrante entre ces deux motorisation ?la difference de prix vaut le coup?

2eme point la couleur et mon CC a eu la bonne idée de commandé un Q5 sline en rouge matodor pour leur show room et sincèrement je suis resté scotché tellement c'etais beau.il faut voir cette couleur en vrai sur le Q5.dixit les gris sa sera se beau rouge qui vire même au bordeau presque vraiment foncé et clair a la fois.top et classe.

Pour ma config sa sera un sline s-tronic jantes 19 du s-line,tissu cuir S-line,pack techno avec le grand GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ce rouge doit être superbe. J'aurais bien aimé mais madame ne veut pas de rouge, un point c'est tout. Et comme j'ai toujours le dernier mot à la maison : oui chérie, je fais la vaisselle, ........

 

Bref, pour ce qui est de la motorisation, la version que j'ai essayée avait le TDI 190 cv. Pour la conduite de tous les jours, je pense que le 163 cv doit suffire. Malgré tout, eu égard au poids du bébé, dans certaines situations, je pense aussi que les 190 cv peuvent être un peu juste.

Comme je l'ai dit plus haut, il me semble, j'aurais bien aimé le 2L TFSI mais entre le prix du moteur et la taxe, il fallait débourser 5000€ de plus, et c'est là qu'on s'aperçoit que mémé n'aime pas les orties.

+1 pour le tissu ou alcanthara mais pas le cuir.

Je ne me souviens plus si c'est présent de base chez vous mais je préconise les radars AV/AR, la caméra AR étant un plus vachement pratique qui devient vite indispensable. J'ai également pris les indicateurs d'angle mort. J'ai roulé 30 ans en moto et j'avais l'habitude de bien tourner la tête à droite ou à gauche en complément du coup d'oeil dans les rétros latéraux pour vérifier qu'aucun vélo, mobylette ou moto ne soit caché. Le Q5 étant relativement long, le cou du bonhomme se grippant un peu avant la révision des 65 000, j'ai opté pour ce supplément de sécurité.

Après, pour le reste, cela touche plus au confort suivant là où on le place.

J'en termine en précisant que la possibilité de modifier le bon de commande en terme d'option est bien réel. Je l'ai vu hier lorsque mon CC a fait défiler le suivi qualité du véhicule. Il me semble que c'est quelque chose comme 3 semaines, à confirmer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas encore commandé le Q5 mais jai déjà éliminé le Glc comme dit plus haut et le X3 certainement.

Je me tâte à commandé ce Q5 et j'étudie les options pour ne pas faire d'erreurs et il y'en a un sacré paquet d'options.c'est un sacré bordel.

Alors commençons par la motorisation.

Nous sommes en Belgique donc comme parlé la semaine passée taxe enorme.

J'hésite entre le 190 et le 163.sahant que le 163 et le dégonflé du 190.

Le 190 et entre 2700 et 3000 plus cher en taxe.il y'a aussi le prix a l'achat et le surplus en assurances.

Comme dirait Xpan faut pas poussé mémé dans les orties je crois.

Mais j'hésite quand même malgré la différence de plus de 4000k.la différence et flagrante entre ces deux motorisation ?la difference de prix vaut le coup?

2eme point la couleur et mon CC a eu la bonne idée de commandé un Q5 sline en rouge matodor pour leur show room et sincèrement je suis resté scotché tellement c'etais beau.il faut voir cette couleur en vrai sur le Q5.dixit les gris sa sera se beau rouge qui vire même au bordeau presque vraiment foncé et clair a la fois.top et classe.

Pour ma config sa sera un sline s-tronic jantes 19 du s-line,tissu cuir S-line,pack techno avec le grand GPS.

Si j'étais vous je mettrai 4000€ d'options en plus au lieu d'avoir 27ch en plus qui ne se verront presque pas car le couple reste le même et c'est ça le plus important surtout sur un SUV.

 

Si je ne m'abuse le pack techno induit d'office le Pack Business donc la différence n'est plus que de 2800€ pour avoir le Pack business Plus et on peut aussi ajouter le Module assistant "ville" par exemple... Ou alors passer sur S-line Black par exemple, voir même mettre une suspension pilotée. Pour moi il y a plein d'options sympa à la place de 27ch pour 4000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la concession :

- ils ne savent pas ou est le véhicule

- ils ne savent pas quand ils le reçoivent

- ils ne savent pas quel est le problème sur le véhicule

- ils n'ont aucune information sur la résolution du problème

 

Réponse à ma question sur le délai : pas avant 1 mois au mieux ! cela veut dire au moins 2 mois de délais par rapport au délai initial, vacances sans voiture ... je trouve que ce n'est vraiment pas sérieux pour des entreprises qui vendent des produits à 70,000 €

@++[/

 

Hello,

 

Toujours pas de nouvelles ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano803Sc

Bonjour,

 

Non toujours pas de nouvelle !! Impossible d'avoir un délai. Le CC attend les consignes de la part du constructeur.

J'aurai peut-être des nouvelles cette semaine.

Le CC m'a proposé un véhicule de Audi Rent en attendant la livraison. C'est toujours ca.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano803Sc

Oui, c’est vraiment bizarre. Bon, j’espère que ce sera un Q5 qui te sera prêté.

A+

Nouvelles du CC : arrivée prévue du véhicule en concession la semaine prochaine ! le problème de liquide de frein sera traité directement en atelier et livraison dans la foulée. Si la chance me revient je pourrai peut-être l'avoir en fin de semaine, sinon la semaine suivante.

 

Je vous envoie des photos dès réception !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux.

Effectivement, ce genre d’intervention est faisable en atelier au même titre que toutes les mises à niveau effectuées lors de rappels.

Je pense que ton véhicule était en attente pour savoir si ta concession se ferait prendre en charge financièrement l’intervention.

Et la livraison reste-t-elle dans la fourchette maximale indiquée sur le bon de commande ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258rz

il n'est plus possible de configurer un Q5 diesel en boite auto car la commercialisation a été arretée .Le probleme vient du fait des nouvelles normes européennes qui entraine des malus énormes.Voir les articles sur l'arret du SQ5 et malus de plus de 10000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Petit tour chez mon concessionnaire cet après-midi.

 

Effectivement, concernant le Q5, quasiment toutes les commandes sont suspendues. Comme il me l'avait expliqué et que j'avais relaté un plus haut, il s'agit de prendre au cas par cas les taux de rejet de polluants en fonctions des motorisations et des équipements sélectionnés en option.

Ce qu'il faut retenir c'est que, pour une commande passée aujourd'hui, la livraison ne se ferait pas avant 2019.

Ouf, j'ai passé commande à temps.

Enfin, pour le véhicule que j'ai commandé, il était homologué avant les nouvelles normes entrant en vigueur au 1er septembre 2018. Par conséquent, la taxe carbone dont je devrai m'acquitter reste celle précisée sur le bon de commande, soit 410€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme totalement ubuesque la législation. Les mecs font entrer en vigueur des mesures concoctées dans leur coin, avec peu / pas de coordination avec les OEM, prennent par surprise des milliers de consommateurs, ont un impact négatif sur l'économie etc etc tout ça pour essayer de faire choisir un Q5 qui rejettera 103,94830gr CO²/km au lieu de 106,9399937 car il ne sera pas équipé du TO Pano (manque à gagner de TVA - 300€).... Ca laisse dubitatif quand aux priorités des légiférants.

Pour rappel, on kiffe se chauffer à l'électricité nucléaire (ou fossile encore mieux), on fout la paix aux zinzins agriculteurs OGMeux Roundupés, on continue a privillégier fiscalement le diesel, les opérations maritimes et aériennes sont de loin les plus polluantes mais c'est bien plus facile de gratter 3gr sur un Q5... Bande de trolls ces "tetes pensantes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et c'est sans compter le fret ferroviaire largement abandonné depuis des générations de gouvernement successifs au profit du camionnage.

 

Juste une question que je me suis posée : à Lutèce, le diesel sera banni totalement en 2022 ou 24. Cela voudrait-il dire que les livreurs de tout poil livreront en vélo électrique, que les policiers auront des véhicules à essence ou électriques, que les camions des pompiers seront électriques, que les voitures de nos chers élus seront non polluantes, que tous les bus de la Ratp seront électriques, que tous les camions poubelles seront électriques, que tous les taxis seront hybrides essence, que tous les bus de touristes seront stoppés et stockés en banlieue du neuf trois bien pourrie, que les Samu et autres ambulances seront tirés par des chevaux à foin.

Que non, suis-je bête à ce point ? Il y a la case dérogation.

 

Précision sur l'état de mon véhicule commandé, il était bien arrivé au port le 08/06 et a été embarqué le 12/06. Il vogue donc sur les flots, dans une coque qui recrache de la belle fumée sans filtre à particules.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Exact, et c'est sans compter le fret ferroviaire largement abandonné depuis des générations de gouvernement successifs au profit du camionnage.

 

Juste une question que je me suis posée : à Lutèce, le diesel sera banni totalement en 2022 ou 24. Cela voudrait-il dire que les livreurs de tout poil livreront en vélo électrique, que les policiers auront des véhicules à essence ou électriques, que les camions des pompiers seront électriques, que les voitures de nos chers élus seront non polluantes, que tous les bus de la Ratp seront électriques, que tous les camions poubelles seront électriques, que tous les taxis seront hybrides essence, que tous les bus de touristes seront stoppés et stockés en banlieue du neuf trois bien pourrie, que les Samu et autres ambulances seront tirés par des chevaux à foin.

Que non, suis-je bête à ce point ? Il y a la case dérogation.

 

Précision sur l'état de mon véhicule commandé, il était bien arrivé au port le 08/06 et a été embarqué le 12/06. Il vogue donc sur les flots, dans une coque qui recrache de la belle fumée sans filtre à particules.

 

A+

 

 

Ils ont annoncé 2024 pour le bannissement des véhicules diesels, mais encore faut il que notre chère Anne Hidalgo soit réélue aux municipales de 2020, ce qui m'étonnerait grandement compte tenu de son bilan catastrophique (fermeture d'une partie des berges de seine, fiasco Vélib, autolib', pour ne citer que les évènements récents). Compte tenu également des divers obstacles que tu as cités, il y a encore un long chemin avant cette interdiction.

 

Super pour ton véhicule, vivement la livraison! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zes256yJ

Bonjour tout le monde,

 

Je vis en France.

 

Pour rappel, Q5 2.0 TDI 190cv commandé en juin 2017 :) et reçu pour noël 2017 (délai respecté pour ma part).

 

Production faite au Mexique comme tous les Q5 II.

Une fois rentré en production, il faut environ 1 semaine d'assemblage puis 5-6 semaines de bateau.

 

Après 6 mois avec, voilà quelques impressions :

* Voiture très confortable même avec les 20 pouces.

* Grand coffre

* Beaucoup d'espace à l'intérieur, les coudes de M. et Mme ne se touchent plus à l'avant :)

* Consommation sur autoroute très correct pour la bête (6.5L au 100km)

* Par contre en ville ... je suis plutôt à 11L. Très déçu.

* Matrix Led au top

* Divers systèmes d'aide à la conduite sympa même si perfectibles : régulation de vitesse, aide au maintient, avertisseurs angles morts

* Caméras et radar de recul bien pratiques pour les stationnements

* Insonorisation très efficace, plus besoin de parler fort dans la voiture pour s'entendre :)

* 1 petit soucis qui est parti de lui même au bout de 30-40 min (comme il était arrivé) :

Pédale de frein bloquée en haut, impossible de démarrer le véhicule.

 

Et vous, vos consommations ?

Un mode à privilégier ?

 

 

Voilà pour moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...