Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Probleme TT Tdi 170


Invité §aur221RK

Messages recommandés

Invité §aur221RK

Bonjours a tous , je viens poster se sujet pour mon pere qui possède une Audi TT en TDI 170de 2008 modele 2009 . Alors voila , depuis quelques temps une fois que le voiture commence a chauffé , il a le voyant moteur qui s'allume , perte de puissance enorme ( en gros plus de turbo ) , et ceci s'empire de plus en plus .. Il a amené sa voiture chez Audi , qui on soit disans passé 2 jours dessus a demonté le turbo et lui faire tout les test possible .. Pour eux le turbo serais donc mort , alors qu'il ne donnerais aucun signe de faiblesse , mais que cela peut arrivé .. En me penchant de plus prêt dessus , j'ai remarqué qu'il n'y avais aucune trace de demontage ( colliere plein de saleté etc .. ) Et biensur il lui reclame environ 4000euros de reparation .. Personnellement , je me pencherais plus sur un probleme de N75 ou Wastegate .

Mais pour verifier certaine choses je voudrais la passé moi meme a la valise , mais ayant peur d'acheter n'importe quoi pouvez vous me conseillez sur le cable a acheté et ou telecharger le logiciel Vag ?

Et si jamais quelqu'un a eu un probleme semblable et qu'il a trouver la solution se serai impec' .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur221RK

Bah c'est ce qu'ils disent avoir fait , mais personnellement je n'y crois pas .. Et oui 4000e je trouve sa enorme aussi , c'est pour sa que je voudrais avoir quelques avis .. Merci pour le VAG , j'ai pris une sorte d'imitation , je ne vais pas en avoir beaucoup l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qu'ils disent avoir fait , mais personnellement je n'y crois pas .. Et oui 4000e je trouve sa enorme aussi , c'est pour sa que je voudrais avoir quelques avis .. Merci pour le VAG , j'ai pris une sorte d'imitation , je ne vais pas en avoir beaucoup l'utilité

 

Quasi impossible, ils n'auraient jamais remontés un turbo HS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur221RK

Je suis totalement d'accord , je pensé donc a la Wastegate , je l'ai tester en aspirant dans le tuyau et sa ne stop jamais , donc pour moi sa serai elle qui serais en cause .. Mais est ce que la valise me dira si c'est elle ? Ou elle me dira globalement que c'est au turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur221RK

Desolé pour le double post , probleme resolu .. Wastegate changé se matin et la voiture a retrouver toute sa puissance , assez chian a changer vu la place qu'il y a mais largement faisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588Mi

Salut,

Ancien possesseur d'une Audi tt diesel 12/2009. J'ai eu le meme probleme. Il est très connu chez Audi, malgré ce qu'ils en disent. D'ailleurs ils ont changer le type du turbo en 2010.

En faisant délier les langues chez Audi, le probleme venait d'une pièce incorporer dans le turbo mais pas remplaçable. C'est pour cette raison qu'ils ont décider de mettre dorenavent un turbo avec la pièce à l'extérieur en cas de casse on change juste cette pièce qui s'use avec le temps. Et pas le turbo complet.

A l'époque j'ai du paye 50% de moins merci pour la prise en charge Audi quand même.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...