Invité §Aud284jj 7 août 2015 Signaler Partager 7 août 2015 Bonjour à tous Voilà mon problème J'ai une Audi TT MK1 de 98 et elle souffre de trou lorsque j'accélère =/ Je vient à vous car je ne trouve pas d'où cela peux venir... -boîtier papillon netoyer -bougies changer -bobine changer Voilà voilà =/ Haaa et aussi par hasard si quelqu'un c'est d'où ça peux venir j'ai un autre petit problème De temps à autres les warning ce bloque et impossible de les arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly 8 août 2015 Signaler Partager 8 août 2015 Pour le trou à l'accélération, il est apparu, ou tu l'as toujours eu? Dans ce dernier cas, c'est peut-être le "turbo lag" : temps de réponse du turbo, normal même si désagréable. Je l'ai sur mon A3 180 TFSI. Il s'atténue quand j'appuie franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud284jj 8 août 2015 Signaler Partager 8 août 2015 Il est apparu du jour au lendemain il y a quelque mois de ca=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 8 août 2015 Signaler Partager 8 août 2015 Durite percée? Probablement une fuite quelque part... Classique sur ce genre de modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud284jj 8 août 2015 Signaler Partager 8 août 2015 Je ne pense pas il n'y a aucune tache à l'endroit où je la gare Je l'ai amené au garage mais la valise ne détecte aucune anomalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 9 août 2015 Signaler Partager 9 août 2015 L'air ça tache pas hein... Et les durites du circuit de sural, c'est de l'air qu'elles véhiculent pour la plupart... Quant à la valise diagnostic ça ne monitore que ce qui est monitorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud284jj 9 août 2015 Signaler Partager 9 août 2015 Pardon je penser que vous parliez d'une fuite d'essence ou autre liquide ^^' Oui effectivement l'air ne tache pas XD Comment je pourrais faire pour vérifier ça moi même ? Car je ne veux pas la ramené au garage j'en ai marre de payer pour rien =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 9 août 2015 Signaler Partager 9 août 2015 Inspecter de visu toutes les durites, afin de trouver une éventuelle fuite (trou dans la durite, durite déboîtée), et si on ne trouve rien, mise sous pression du circuit pour voir où ça fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud284jj 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 D'accord je vais essayer de voir ça On m'a dit aussi que cela pouvais provenir du débitmètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac186Jg 11 août 2015 Signaler Partager 11 août 2015 salut j ai déjà eu les mêmes symptômes que toi et c'était le filtre à essence. sur les premiers modèles de TT il se bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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