Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
/

VIGILANCE www.player-top.fr

 

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VIGILANCE www.player-top.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1018473
mathperray
Profil : Nouveau membre
mathperray
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2015 à 13:25:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,

J'ai l'achat de cet autoradio pour audi a3 https://www.player-top.fr/auto [...] -3107.html et j'ai reçu un autoradio d'une autre marque avec l’écran fissure avec en plus 120 euro de frais de douane donc j'ai contacté le vendeur et il me dit que vu que je n'ai pas fait de réclamation a la réception du colis je ne peux pas bénéficier d'un retour en garantie et ni d'un remboursement alors que je suis bien dans les 7 jours. Avez vous une idée des recours possible? je viens de m’apercevoir que l'adresse qui est marquer dans leur site est bidon et ne comporte aucun siret ni numero de tva.

Merci pour votre aide.

Perray.
Message cité 3 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VIGILANCE www.player-top.fr

n°1018475
Le Veilleur
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
le-veilleur
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2015 à 14:16:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A partir du moment ou tu n'as pas reçu l'article commandé (vu que tu indiques avoir reçu un autoradio d'une autre marque), c'est au vendeur a te le remplacer par le bon.

n°1018505
fr@nck12
Profil : Membre confirmé
fr-nck12
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2015 à 19:58:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mathperray a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai l'achat de cet autoradio pour audi a3 https://www.player-top.fr/auto [...] -3107.html et j'ai reçu un autoradio d'une autre marque avec l’écran fissure avec en plus 120 euro de frais de douane donc j'ai contacté le vendeur et il me dit que vu que je n'ai pas fait de réclamation a la réception du colis je ne peux pas bénéficier d'un retour en garantie et ni d'un remboursement alors que je suis bien dans les 7 jours. Avez vous une idée des recours possible? je viens de m’apercevoir que l'adresse qui est marquer dans leur site est bidon et ne comporte aucun siret ni numero de tva.

Merci pour votre aide.

Perray.
Afficher plus
Afficher moins


Je ne comprends pas trop : le site de player-top dispose d'une adresse en france, d'un teléphone en france, et indique (page livraison :

LA LIVRAISON EST GRATUITE SUR TOUS LES AUTORADIOS


Les différents modes de livraison sont disponibles lors de la validation de votre commande. Player Top SA s'engage à communiquer au client les informations concernant le suivi en fonction du mode de livraison sélectionné dans la demi-journée consécutive à l'expédition. Tous les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les modes de livraison sélectionnés par Player Top Sa ne requièrent pas de couts supplémentaires à régler au prestataire en charge de la livraison (douane, TVA, etc....).


Comment as tu pu avoir à payer des frais de douanes ?

Publicité

n°1018517
mathperray
Profil : Nouveau membre
mathperray
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2015 à 20:33:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai cru cela au moment de mon achat mais après vérification ils ont aucun numero siret a leur nom de société et adresse inscrite dans leur site car il s'agit d'une adresse postal qui cache leur véritable adresse de société offshore basée Limited INVESTMENT ELECTRONICS CO.,LTD
Quastisky building PO obox 4389 Road Town.

https://www.player-top.fr/cont [...] player-top

Article 9:Votre droit de rétraction ne peut être exercé pour les commandes de produits high-tech lorsque les produits ont été descellés, installés, ouvert après la livraison



Selon leur article 9 je ne peux pas bénéficier de la rétraction dans le cadre des 7 jours car mon colis a été ouvert.

whois a écrit :

Whois
%%
%% This is the AFNIC Whois server.
%%
%% complete date format : DD/MM/YYYY
%% short date format : DD/MM
%% version : FRNIC-2.5
%%
%% Rights restricted by copyright.
%% See http://www.afnic.fr/afnic/web/mentions-legales-whois_en
%%
%% Use '-h' option to obtain more information about this service.
%%
%% [213.186.33.62 REQUEST] >> -V Md5.0 player-top.fr
%%
%% RL Net [##########] - RL IP [#########.]
%%
domain: player-top.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: SS17647-FRNIC
admin-c: SS17647-FRNIC
tech-c: IB415-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL30021-FRNIC
registrar: INTERNET.BS CORP
Expiry Date: 17/06/2016
created: 17/06/2014
last-update: 17/06/2015
source: FRNIC
ns-list: NSL30021-FRNIC
nserver: ns-canada.topdns.com
nserver: ns-uk.topdns.com
nserver: ns-usa.topdns.com
source: FRNIC
registrar: INTERNET.BS CORP
type: Isp Option 1
address: 98 Hampshire Street
address: N4892 NASSAU
country: BS
phone: +1 6463831418
fax-no: +33 1 70 99 44 15
e-mail: info@internet.bs
website: http://www.internet.bs/fr
anonymous: NO
registered: 27/04/2007
source: FRNIC
nic-hdl: SS17647-FRNIC
type: PERSON
contact: Sergio Saoli
address: SERGIO SAOLI
address: 8-10, rue de la Haie Coq
address: 93300 Aubervilliers
country: FR
phone: +39 607080943
e-mail: pablobilini86@mail.com
registrar: INTERNET.BS CORP
changed: 19/05/2015 nic@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 17/06/2014 17:36:51
source: FRNIC
nic-hdl: IB415-FRNIC
type: ROLE
contact: INTERNET-BS
address: Internet.bs Corp.
address: 98 Hampshire Street
address: N4892 Nassau
address: BS
e-mail: AfnicRoleObject@internet.bs
admin-c: MR2133-FRNIC
tech-c: MR2133-FRNIC
registrar: INTERNET.BS CORP
changed: 18/05/2007 AfnicRoleObject@internet.bs
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC

n°1018518
mathperray
Profil : Nouveau membre
mathperray
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2015 à 20:35:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et aussi

Article 11:

Tous les retours de produits se font directement chez les fournisseurs respectifs aux frais du client. Nous agissons uniquement en tant qu'intermédiaire entre les fournisseurs et les clients et ne pouvons etre tenus responsables de Problème tels que: La pose d'un autoradio, le non compatibilité d'un produit... Dans tous les cas, il appartiendra au client de prouver qu'il remplit bien les conditions de la garantie.



Donc voila j'ai perdu mon argent bêtement.

Publicité

n°1018795
WildOne
Profil : Administrateur
wildone
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2015 à 14:17:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :
Citation :



Merci de mettre en ligne une capture d'écran de votre demande par email sur notre site ainsi que la confirmation de commande que vous avez reçu par email.


---------------
Nouvelle fonctionnalité : élections des meilleures réponses
Nouvelle fonctionnalité : tags sujets officiels / tutoriaux :)
FAQ du forum
n°1019134
WildOne
Profil : Administrateur
wildone
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/07/2015 à 11:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mathperray avez-vous des éléments pour prouver que vous avez bien acheté sur leur site comme ils vous l'ont demandé ?


---------------
Nouvelle fonctionnalité : élections des meilleures réponses
Nouvelle fonctionnalité : tags sujets officiels / tutoriaux :)
FAQ du forum
n°1020002
mecontent9​29
Profil : Nouveau membre
mecontent929
  1. Posté le 14/08/2015 à 18:18:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
alors attention car j'ai moi aussi des difficultés avec player top ..... acheter un autoradio qui a fonctionné 2 h......S A V uniquement par internet la blague le technicien bruno ... le chargé de relation client ... bruno..... les amis je penser qu 'il faut ecrire ... a la repression des fraudes et a ufc que choisir le site a deux mois n'a aucune existence légale ... pas de siret.....pas d'adresse .....et le pire je soupçonne la contre façon .... moi mon appareil vient de Hong Kong
Message cité 1 fois
n°1022835
kimsoon
Profil : Nouveau membre
kimsoon
  1. Posté le 28/09/2015 à 10:53:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'étais également intéressé pour passer une commande sur ce site mais vos avis m'ont clairement fait changé d'avis.

Avez vous pu résoudre vos problèmes?

Avez vous pu faire jouer la protections des achats Paypal?
Message cité 1 fois
n°1022848
mecontent9​29
Profil : Nouveau membre
mecontent929
  1. Posté le 28/09/2015 à 18:25:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part non ... Là après un recommandé depuis presque un mois ....ils font le mort..... Niw tribunal de commerce mais sans conviction .....

n°1022883
kimsoon
Profil : Nouveau membre
kimsoon
  1. Posté le 29/09/2015 à 13:10:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mecontent929 avez vous eu des frais de douanes à regler avec ce colis qui provient de Hong Kong?

n°1023156
gerard9437
Profil : Nouveau membre
gerard9437
  1. Posté le 05/10/2015 à 16:29:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous avez payé avec PayPal, créer un litige et vous serez remboursé par PayPal (le compte du vendeur sera immédiatement débité).
Je l'ai déjà fait sur une commande provenant de Chine et ça fonctionne parfaitement.

n°1023585
kimsoon
Profil : Nouveau membre
kimsoon
  1. Posté le 13/10/2015 à 12:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà mon avis après quelques enquêtes et le fameux Bruno du service clients
Il ne répond au'aux emails qui l’intéressent et quand on lui fait part des informations trouvées sur les forums concernant une expédition depuis la Chine et des clients mécontents ... Pof plus de réponses ...

Pourtant le site (assez propre) pourrait prêter à confusion. Ils recherchent même un stagiaire pour faire plus "réel".
Message édité par WildOne le 23/12/2016 à 13:44:17
Publicité

n°1023600
sigertorre​p
Profil : Nouveau membre
  1. config
sigertorrep
  1. Posté le 13/10/2015 à 14:49:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je mets en garde:
"Bruno" ne m'a répondu que deux fois, par mail et de manière non efficace: une fois pour me recommander un modèle et l'autre pour brancher l'antenne sur du 12Volt
- j'ai du acheter chez Norauto un adaptateur pour l'antenne de ma VW
- malgré cet achat, rester sur une bande FM plus de 3 minutes est infaisable. Fonction de base d'un autoradio INUTILISABLE
- le GPS est fixé à Rome (???) et l'antenne même posée sur le toit du véhicule, ne capte aucun satellite (pourtant on est dans le sud, pas de nuages!)
- le bluetooth semble marcher
- les programmes quoique en français sont bourrés de termes parfois incompréhensibles

Ma recommandation: FUYEZ - FUYEZ - FUYEZ!!!!
Message cité 1 fois
n°1023804
Danmumu
Profil : Nouveau membre
danmumu
  1. Posté le 16/10/2015 à 00:24:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je fais les frais de ce site, j'ai acheté un autoradio plus de 300 €. Je l'ai reçu et me semblais avoir été déjà utilisé, des traces sur les fixations. Aucune notice d'installation, appareil chinois pas de marque impossible de mettre à jour la carte GPS. Avant de passer commande, j'ai eu une personne au téléphone pour avoir des renseignements sur le poste, j'ai communiqué par mail. depuis je pose des questions, plus de réponse et le numéro de téléphone n'y sont plus. je vous déconseille ce site fuyer cherché ailleurs
Message cité 1 fois
n°1024260
leyol26
Profil : Nouveau membre
leyol26
  1. Posté le 23/10/2015 à 10:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mathperray a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai l'achat de cet autoradio pour audi a3 https://www.player-top.fr/auto [...] -3107.html et j'ai reçu un autoradio d'une autre marque avec l’écran fissure avec en plus 120 euro de frais de douane donc j'ai contacté le vendeur et il me dit que vu que je n'ai pas fait de réclamation a la réception du colis je ne peux pas bénéficier d'un retour en garantie et ni d'un remboursement alors que je suis bien dans les 7 jours. Avez vous une idée des recours possible? je viens de m’apercevoir que l'adresse qui est marquer dans leur site est bidon et ne comporte aucun siret ni numero de tva.

Merci pour votre aide.

Perray.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour ,
J'ai commandé aussi un autoradio sur ce site et il me manquait tous les câbles pour adapter le branchement sur les prises d'origines de mon pajero. Pourtant vendu comme adaptable . Il faut savoir que la garantie ne marche que si le poste a été installé par un pro , que le retour s'effectue en chine et à vos frais. Sachet que pour le même prix vous avez du pioneer vendu à paris avec garantie sur son site parisien. Playertop son des charlots sans aucune équipe de pro .
Heureusement g payé par Paypal seule possibilité pour moi de me faire rembourser .Même la moitié de mes frais de retour son pris en charge. Paypal une équipe très pro et à l'écoute .
A l'avenir faite plus attention en commandent sur le net comme par exemple le n° siret et les critiques en générale ce que je n'ai pas fait cette foi ci .

Leyol26

n°1033719
lauduc
Profil : Nouveau membre
lauduc
  1. Posté le 05/11/2015 à 15:43:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai également acheté un autoradio GPS sur le site Player Top pour un Dacia Duster. Le GPS reste bloqué en Italie et il ne détecte aucun satellites. Malgré plusieurs messages, je n'ai aucunes réponses .
Message cité 1 fois
n°1034543
mimil45
Profil : Nouveau membre
mimil45
  1. Posté le 17/11/2015 à 22:43:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

j'ai commandé il y a 6 semaines un autoradio pour un VW Transporter T5 sur le site Player Top. N'ayant initialement pas vu sur le site qu'il faisait la distinction entre un autoradio pour caravelle, multivan ou transporter "normal" qu'ils nomment respectivement autoradio caravelle, autoradio multivan, autoradio transporter, et classé par ordre alphabétique, je suis allé directement dans la rubrique transporter, puis j'ai sélectionné un autoradio pour le T5 de la même année que le mien, en me disant qu'il serait donc au format DIN2 et que j'aurai juste à acheter en plus une "interface" de facade pour l'intégrer à mon multivan (m'étant assurer que cette interface existait).
J'ai reçu l'autoradio, mais la façade de l'autoradio n'était pas au standard DIN2 mais j'imagine adapté à un tableau de bord de T5 normal. Je tente depuis de contacter Player Top pour leur renvoyer l'autoradio et leur commander l'autoradio pour mon transporter T5 multivan, qui d'ailleurs est plus cher. Aucune réponse de la part du fameux Bruno. Pas de réponse non plus en passant par le site. Quant à l'adresse serviceclient@player-top elle n'existe pas !
Conclusion, j'ai l'impression de mettre fait arnaquer ! Je pense que la seule solution pour ne pas perdre les 300 € investi, c'est d'essayer d'intégrer cet autoradio dans mon T5 (sans notice de montage digne de ce nom), ce qui ne sera pas optimum du point de vue esthétique, et en espérant que le GPS associé ne sera pas bloqué en Italie, et qu'il fonctionnera plus de 2 semaines.
Je suis donc de l'avis de sigertorrep et kimsoon : FUYEZ FUYEZ FUYEZ ce site. NE FAITE PAS AFFAIRE AVEC PLAYER-TOP.
Message cité 1 fois
n°1036157
ventbleu
Profil : Nouveau membre
ventbleu
  1. Posté le 02/12/2015 à 20:27:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien je crois que j'aurais été avisé de prendre connaissance de ce topic avant de commander !

Commande passée le 25/11, je sais déja que le colis n'est pas au départ par DHL, et pas de réponse à mes demandes (qui datent seulement de ce matin) ;

A bientôt pour des nouvelles si j'en ai :pfff:

ventbleu
cmax 1.8 tdci 2008

n°1037053
Autoplus35
Profil : Nouveau membre
autoplus35
  1. Posté le 09/12/2015 à 19:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, J'ai longtemps chercher une autoradio pour remplacer mon Pionner sur ma Kia Sorento.
J'ai trouver ce site qui avait l'air pas mal , et qui était en première position sur google.
J'ai parler sur leur chat, où l'on me répondait rapidement.
J'ai payé, puis, quelque jours plus tard, ils me demandent une copie de ma carte bancaire et de ma carte d’identité. J'ai refusé.
Je leur demande le remboursement, mais ne me réponde plus depuis.
J'ai voulu porté plainte, mais la police me dit que ce n'est pas la première fois qu'ils font cela.
Conclusion: Ce site est médiocre, ne pas commander dessus, je ne suis pas le premier à me faire arnaquer.
Merci
Message cité 2 fois
n°1037064
ENR-ELEC
Profil : Nouveau membre
enr-elec
  1. Posté le 09/12/2015 à 20:32:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Moi j ai passer commande sur player top le 5/11/2015 . Quelque jour plus tard il me disais que le poste que j'ai commander n’était plus en stock qui y était lors de ma commande . Il mon proposer un autre modèle compatible pour mon véhicule ( opel insignia ). Il m on dit que tout les option était pareil wifi , 3G ....
J'ai accepter et reçu mon colis le 19/11/2015 délai acceptable malgres le soucis rencontrer .
Petit problème lors de la reception de mon colis et le montage : Couleur grise du plastique au lieu de noir ( préciser lors de ma commande ) , pas de wifi , pas de 3G , pas de télécommande , carte sd gps hs j'ai du en acheter une et transférer les dossier gps ( Carte gps igo 9 tres tres complète par contre ) mes le plus gros soucis qui me gène c'est que mon ordinateur de bord ecran deporter et en anglais ou chinois mes l'autoradio et gps en francais .
Le soucis sur insignia c'est que l'on regle les option clim et langue ordinateur de bord depuis l'autoradio donc gênant je parle que français . Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur .
Sinon l'autoradio et gps fonctionne nickel.
Si quelqu'un cherche le dossier gps complet je peut vous le filer avec les license .
Moi il mon toujour repondu a ce jour mes plusieur jour apres a chaque fois c'est énervant .
Moi je dit toujours on peut avoir des problèmes mes faut les résoudre .
Si vous voulez d autre renseignement n’hésitez pas si je peut aider .
a bientot nicolas
Message cité 1 fois
n°1037065
ENR-ELEC
Profil : Nouveau membre
enr-elec
  1. Posté le 09/12/2015 à 20:41:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Autoplus35 a écrit :

Bonjour, J'ai longtemps chercher une autoradio pour remplacer mon Pionner sur ma Kia Sorento.
J'ai trouver ce site qui avait l'air pas mal , et qui était en première position sur google.
J'ai parler sur leur chat, où l'on me répondait rapidement.
J'ai payé, puis, quelque jours plus tard, ils me demandent une copie de ma carte bancaire et de ma carte d’identité. J'ai refusé.
Je leur demande le remboursement, mais ne me réponde plus depuis.
J'ai voulu porté plainte, mais la police me dit que ce n'est pas la première fois qu'ils font cela.
Conclusion: Ce site est médiocre, ne pas commander dessus, je ne suis pas le premier à me faire arnaquer.
Merci
Afficher plus
Afficher moins

J ai oublier pour autoplus35.
J'ai deja eu le tour sur un site qui m'on demander la copie face avant de ma carte bleu ( PAS FACE ARRIÈRE AVEC CRYPTOGRAMME ) et ma darte d'identite apres le paiement internet .
J'ai eu peur et j'ai téléphoner a ma banquière et qui a demander au service monétique qui a dit pas de soucis c'est pour bien verifier l'identite du detenteur de la carte bleu .Ma banquière m'a meme repondu que c'etait bien qui fesais bien leur boulot
Je les effectuer et j'ai etait livrer sans problème . C'etait sur une site italien .
Donc a vous de voir .
a Bientot

n°1037071
ventbleu
Profil : Nouveau membre
ventbleu
  1. Posté le 09/12/2015 à 22:17:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

+1 avec ENR-ELEC,

d'autant que certains pays ont un fonctionnement de paiement carte bancaire différent du nôtre ; les commentaires précédents sur les autres problèmes vont se solutionner j'espère...

Pour ma part j'ai reçu l'autoradio commandé, et il est effectivement plug and play. Le démarrage a été instantané.

Par contre je n'ai pas finis de le monter, mais ai déja envoyé quelques commentaires et questions au vendeur qui à ce jour m'a répondu dans les 24 heures à chaque fois (serais-je chanceux dans mon malheur ?)

Dans quelques jours, j'aurais peut-être quelques infos si cela intéresse certain(es).

En attendant bon courage
Message cité 1 fois
n°1038741
lauduc
Profil : Nouveau membre
lauduc
  1. Posté le 29/12/2015 à 08:06:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

J'ai acheté un autoradio S100 series chez Player Top au mois d'octobre
Le GPS était bloqué en Italie et ne detectait aucun satellites
J'ai envoyé plusieurs messages, on m'a répondu 2 fois qu'ils attendaient la réponse de leur service technique mais plusieurs messages sont restés sans réponses
Il y a 2 jours, j'ai renvoyé un message en écrivant que si il y avait une modification de logiciel a faire, ils pouvaient me la donner et que je me débrouillerais pour la faire
Hier, le fameux Bruno m'a répondu en m'indiquant les modifications qu'il fallait faire sur la carte SD du GPS et maintenant ça fonctionne !!!!
Donc si quelqu'un à le même souci, contactez moi
Message cité 4 fois
n°1038772
Alain206
Profil : Nouveau membre
alain206
  1. Posté le 29/12/2015 à 14:39:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je vien de faire ma commande elle n'est pas encore envoyé par player top . Vue vos commantaires jaimerais annulé. Fin je ne sais pas quoi faire. l'autoradio commandé et celui la pour une audi a3.

https://www.player-top.fr/auto [...] 10757.html

Y a t-il eu des personnes qui ont commander et qui sont heureux de leurs commandes. Ou bien qu'ils ont reussi à ce faire remboursser?
Message cité 1 fois
n°1039405
Sophie45
Profil : Nouveau membre
sophie45
  1. Posté le 06/01/2016 à 07:50:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ventbleu a écrit :

Bonsoir,

+1 avec ENR-ELEC,

d'autant que certains pays ont un fonctionnement de paiement carte bancaire différent du nôtre ; les commentaires précédents sur les autres problèmes vont se solutionner j'espère...

Pour ma part j'ai reçu l'autoradio commandé, et il est effectivement plug and play. Le démarrage a été instantané.

Par contre je n'ai pas finis de le monter, mais ai déja envoyé quelques commentaires et questions au vendeur qui à ce jour m'a répondu dans les 24 heures à chaque fois (serais-je chanceux dans mon malheur ?)

Dans quelques jours, j'aurais peut-être quelques infos si cela intéresse certain(es).

En attendant bon courage
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

je compte passe commande sur ce site mais vu les commentaires ...
vous etes content de votre auto radio ou il vos mieux que je recherche ailleurs ?
merci.

n°1039406
Sophie45
Profil : Nouveau membre
sophie45
  1. Posté le 06/01/2016 à 07:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alain206 a écrit :

Moi je vien de faire ma commande elle n'est pas encore envoyé par player top . Vue vos commantaires jaimerais annulé. Fin je ne sais pas quoi faire. l'autoradio commandé et celui la pour une audi a3.

https://www.player-top.fr/auto [...] 10757.html

Y a t-il eu des personnes qui ont commander et qui sont heureux de leurs commandes. Ou bien qu'ils ont reussi à ce faire remboursser?bonjour,
Afficher plus
Afficher moins


je compte passe commande sur ce site mais vu les commentaires ...
vous etes content de votre auto radio ou il vos mieux que je recherche ailleurs ?
merci.

n°1039607
nicogolf5
Profil : Pilote assidu
  1. config
nicogolf5
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:50:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Je n'ai aucunement confiance des produits d'imports de ce type, bien souvent ils ne sont pas aux normes , pas de recours en cas de panne, les risques de courts circuits ( au mieux, incendie au pire, et pas repris par l'assurance ...)

n°1040736
masfina
Profil : Nouveau membre
masfina
  1. Posté le 21/01/2016 à 19:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aurai du lire ce forum avant de commander mon autoradio pour Mercedes sur ce site. Je viens de recevoir une lettre des douanes qui me dit que mon colis a été saisie pour contrefaçon et l'agent m'a annoncé par téléphone que j'aurai surement une amende a payer, soit 2 fois la valeur réelle de l'autoradio Mercedes d'origine. Conclusion j'ai perdu mon argent + surement une amende. Site a bannir du web!!!


saisie douane -saisie douane -Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Message édité par masfina le 21/01/2016 à 20:14:16
n°1041565
David207
Profil : Nouveau membre
david207
  1. Posté le 31/01/2016 à 17:37:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lauduc a écrit :

Bonjour

J'ai acheté un autoradio S100 series chez Player Top au mois d'octobre
Le GPS était bloqué en Italie et ne detectait aucun satellites
J'ai envoyé plusieurs messages, on m'a répondu 2 fois qu'ils attendaient la réponse de leur service technique mais plusieurs messages sont restés sans réponses
Il y a 2 jours, j'ai renvoyé un message en écrivant que si il y avait une modification de logiciel a faire, ils pouvaient me la donner et que je me débrouillerais pour la faire
Hier, le fameux Bruno m'a répondu en m'indiquant les modifications qu'il fallait faire sur la carte SD du GPS et maintenant ça fonctionne !!!!
Donc si quelqu'un à le même souci, contactez moi
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, donc ce serait vraiment super si vous pouviez me dire ce que le fameux Bruno vous a fait faire sur la carter SD, pour ma part Bruno ne répond plus !!!
Et j'ai un autre problème c'est que dans le colis je n'avais pas le module Can Bus mais Bruno ne veux rien savoir !!!! Evidemment ...
Si quelqu’un sait ou je peu en trouver un, merci d'avance.

Message cité 2 fois
n°1043356
dragounass​e
Profil : Nouveau membre
dragounasse
  1. Posté le 19/02/2016 à 19:40:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à tous, pareil que la plupart de membres, il me manque des cables de liaison autoradio antenne gps, la micro cart sd pour le gps, le double rca normes europe, et l autoradio grésille il faut donc mettre un antiparasite.
Pouvez vous m aider pour le gps?
pareil, l autoradio est dans toutes les langues mais pas en français, minable

n°1044496
Anonymeple​t.f@orange​.fr
Invité
  1. Posté le 07/03/2016 à 18:13:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma très mauvaise expérience avec TOP PLAYER site de vente soit disant matériel de qualité,
Qui envoie du matériel chinois bas de gamme sans aucune garantie, avec des fausses factures.
Mon histoire :
à la recherche d’’un auto radio GPS, je tombe sur le site de PLAYER TOP sur Google très bien placé dans ce moteur de recherche
J’envoie un mail pour savoir la disponibilité et la compatibilité avec mon véhicule. Réponse rapide, produit disponible et compatible. Le prix est en TTC et montage plug and play.
je commande 504 € .Le site très professionnel et paiement sécurisé.

Le suivi de ma commande étant bloqué à préparation j’envoie un mail réponse rapide qui me dit que le colis est en court de livraison et effectivement je le reçois au bout 6 jours. Délai de Livraison raisonnable mais bizarre l’expéditeur est une adresse chinoise ? 6 jours pour venir de chine ?
Comme indiqué sur le site montage plug and play pas de problème sauf qu’aucun son ne sort. De plus je dois raboter de 3 mm ma commande de chauffage car la console fournit est mal conçu (fabrication chinoise), après le rabotage de la console elle-ci passe bien mais je m’aperçois qu’il n’est pas possible de tourner les boutons de climatisation car ça frotte.

Je me rends chez mon garagiste (il s’agit d’une voiture américaine d’importation) ce dernier me dit que ce n’est pas la première fois que cela arrive l’auto radio n’est pas compatible car le véhicule est équipé d’un amplis + caisson de basse.
De plus ma commandes de climatisation ne fonctionner pas normalement frottement impossible de régler la climatisation donc incompatible mécaniquement aussi.
Conclusion matériel : TOTALEMENT INCOMPATIBLE
Je recontacte le site et la surprise pas de réponse, je consulte les forums et là je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Je recontacte le site toujours rien, pas de telephone, ni d’adresse sur le site internet pas de Siret non plus.
Il finit par me répondre que c’est un pb de montage pas possible car ce sont des fiches plug and play aucune erreur de branchement possible, de plus il y a le problème de commande de chauffage.
Puis je remarque que ma facture ne comprend pas de TVA et pas de siret pas de TEL.
Après l’envoie de nombreux mails. Ils me disent de les recontacter dans 4 semaines car ils sont en vacances.
Ce qui est drôle c’est que lorsque j’envoie un mail (avec autre nom) pour un renseignement pour une vente la réponse est immédiate matériel disponible (ils sont plus en vacances)
Aujourd’hui les 4 semaines sont passées bien sur aucune réponse à mes mails.

En cherchant sur le web je trouve une adresse et un nom derrière PLayertop il agirait de :
Antoine FARANOLA 8/10 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers .
Message cité 1 fois
Message édité par WildOne le 23/12/2016 à 13:44:47
n°1044593
Anonymenon​o
Invité
  1. Posté le 08/03/2016 à 21:03:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

n°1044594
Anonymenon​o
Invité
  1. Posté le 08/03/2016 à 21:12:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai récemment commandé sur player-top.fr, en lisant vos commentaires j'ai vraiment eu peur pour ma commande ( autoradio GPS pour seat Ibiza de 2010 à 439 euros)
Livraison en une dizaine de jours environ, provenance Hong Kong, sachez que ce type de matériel est assez rare dans nos commerces habituels, la plupart pour pa proviennent de chine mais certains site arrivent mieux à le cacher que d'autres....
Tout est arrivé très bien emballé et rien ne manquait à ce qui était prévu initialement... ouf!!
Cependant le plus dur reste à faire... Je commence donc à démonter mon poste d'origine et à monter celui-ci. Tout se passe à merveille le plug and play est très facile à monter.

n°1044596
Anonymenon​o
Invité
  1. Posté le 08/03/2016 à 21:26:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fois tout les branchements effectués je démarre le poste... tout se passe bien, un peu de mal à naviguer dans les menus car langue en Arabe et manuel d'utilisation en espagnol. :( Malgré cela et après quelques recherches sur le net je trouve comment changer la langue.
Tout marche correctement sauf le GPS qui n'arrive pas à me localiser, je contacte le site qui me répond rapidement et me dit de changer dans le fichier "sys.txt" les valeurs GPS qui sont port= "auto" et baud="auto" par port=2 et baud=9600 ( ce genre de choses revient souvent sur le net et avec quelques recherches vous trouverez comment résoudre le problème).
Donc me concernant tout fonctionne très bien pour le moment, pas de grésillements toutes les fonctions OK.
Petit message de temps à autre qui s'affiche lorsque je met la radio "error platform.exe" apparement il s'agirait de trouver le firmware qui correspond à votre systeme d'exploitation et de le réinstaller ou de le mettre à jour.... très compliqué à trouver sur le net mais me concernant cela ne me bloque en rien.
Donc au final et pour le moment j'en suis très heureux, cela n'efface pas toutes les mésaventures que d'autres ont pu connaître mais si il est nécessaire de le signaler quand ça ne va pas, il est tout aussi important de le faire quand tout se passe bien.
Je n'incite personne à commander sur ce site mais pour moi tout s'est très bien passé a voir sur du long terme car ne comptait pas vous servir de la garantie ou quoique ce soit car le retour en chine se fera à vos frais et je ne vous garantie pas un remboursement rapide et sans encombre....

J’espère avoir été de bon conseils et bon courage à ceux qui n'ont pas eu la même situation que moi....

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audi A3 150 S-tronic ou A3 184 S-tronic Quattro ? 6
Conseil achat Audi A3 2.0 TFSI Quattro 12
Accoups à l'accéleration et fumée 1
Conseil achat audi A3 deuxième géneration 2
ecran tactile fonctione plus 0