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VIGILANCE www.player-top.fr


Invité §mat712ih
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Bonjour, je suis dans le meme cas que vous mon GPS est bloqué en Italie , pouvez vous m'aider a ce sujet . Je vous remercie vivement.

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

Cher client,

Merci de remplacer sur le dossier .TXT de la carte GPS:

port ="auto"

baud="auto"

 

par

 

port =2

baud=9600

protocol ="nmea"

Cordialement,

 

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Pb de GPS identique pour ma part (pas de réception de satellite malgré 2 essais avec des antennes différentes). Si vous pouviez me faire part de la manip à tenter sur la carte SD (J'attends plus grand chose du Bruno)

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

Cher client,

Pour votre soucis, n’hésitez pas je vous prie à consulter notre SAV pour profiter d’une mise à jour ou d’une solution adéquate.

Cordialement,

 

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bonjour

j'ai le même problème que vous!

[...]

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

Cher client,

Si votre problème persiste toujours, veuillez je vous prie consulter notre SAV pour le régler.

Cordialement,

 

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[...].je suis en contact depuis 48H avec eux pour l'achat d'un calculateur GPS BMW X3 à 500€ environ.

[...]

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

Cher client,

Si vous avez un problème sur l’utilisation ou le montage du poste, veuillez demander l’assistance de notre service technique.

Cordialement,

 

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Bonjour à tous

 

Après avoir commander mon autoradio (404€) le 2 août et toujours actuellement sans nouvelles [...]

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

 

 

Cher client,

Si vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez je vous prie remettre votre numéro de commande à notre SAV afin que nous puissions vérifier cela.

Cordialement,

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[...]

J'ai reçu il y a 2 jours un poste différent de celui que j'avais commandé.[...]

Bonne journée

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

Cher client,

Veuillez s’il vous plait exposer votre situation à notre SAV.

Cordialement,

 

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[...]

Résultat, je me retrouve avec un poste qui ne fonctionne pas![...]

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

 

 

Cher client,

Veuillez s’il vous plait consulter notre SAV, car votre poste est sous garantie de 3 ans.

Cordialement,

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Bonjour

J ai commande le 12 octobre un autoradio sur le site player top, deux semaines plus tard j ai reçu l appareil et j ai essaye de l installer sur mon vehicule {j en suis a mon second poste chinois}Or après branchement celui ci me fait sauter le fusible audio.[...]

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

Cher client,

Pouvez-vous expliquer à notre SAV votre problème et ne pas toucher au poste, car celui-ci est encore sous-garantie.

Cordialement,

 

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Voila j'ai acheter il y a trois mois compatible avec un nissan x trail de 2004(2001-2011 selon le descriptif)

Manque dans le colis cordon connexion IPOD ,recuperation commande au volant carte GPS defectueuse[...]

Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :

Cher client,

Veuillez je vous prie consulter notre SAV pour avoir une mise à jour du GPS.

Cordialement,

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Invité §mat781uu

player Top !!!!

 

A fuir absolument , site à la limite de l'escroquerie !!!!

 

Achat d'un autoradio pour Toyota Rav4 de 2006

 

Commande incomplète, pas de notice d'utilisation et de montage, les accessoires "manquants " envoyés par le SAV sont incompatibles, fichier Gps à télécharger et installer soi même, faut être un peu callé en informatique et avoir du temps ....

 

Bref une grosse perte de temps , mieux vaut allez chez un revendeur et se faire installer l'autoradio car au final le temps perdu c'est de l'argent...

 

C'est pas cher mais tu galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

un petit bonjour à Melle amandine Colini du SAV playerTop .... vous étes au TOP !!!

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Invité §tho226Wx

Salut à tous. Je me mords les doigts, j'aurais du lire ce forum avant!!! Car j'ai commandé une radio-GPS 2Din pour ma WV EOS que j'ai reçu après env 10 jours de Hong Kong, tiens-tiens... Paquet bien emballé, tout y était sauf manuel d'utilisation et schémas de câblage. Après demande par Chat j'ai eu les infos par Christophe. Mais le bonheur s'arrête là! Les raccordement d'antenne et de la caméra de recul ne sont pas compatibles, la réception GPS est médiocre, Le Bluetooth n'est pas un Parrot comme ils le prétendent. J'ai demandé à Parrot: ne connaissent pas ce fournisseur. Bon!!! ça commence plutôt mal. Après des tas de Chats avec ce pseudo-Christophe et d'emails avec une pseudo-Amandine Colini (ça fait sérieux hein? Comme tout leur site, malins donc) aucune de mes réclamation n'a été résolue et c'est toujours en attente de réponse de leurs techniciens, combien y z'en ont? Y sont débordés en tout cas car après plus de 2 semaines de communications, les réponses sont toujours laconiques et imprécises et la demande de remboursement et de retour tant vantées sur leur site est toujours en souffrance.

J'ai quand même réussi à bricoler l'antenne radio qui semble fonctionner; bizarre: les mémoires des postes ont une fois disparu puis sont réapparues. La réception FM est bonne. Pour le GPS, l'antenne est faible car cachée sous le tableau de bord c'est nul, je l'ai mise dessus, juste sous le pare-brise et c'est correct, sans plus. Va falloir installer une antenne amplifiée, je cherche. Pour les autres fonctions je ne sais pas, je n'ai pas tout testé. J'me fais plus d'illusions, ce site est une arnaque, ils vendent et vantent des produits de qualité avec un service de qualité (garante 3 ans, mise à niveau GPS 5 ans... foutaises), c'est tout du bidon!!!

J'essaie maintenant de me faire rembourser par ma banque via un formulaire de réclamation en contestation, j'espère que ça va marcher. Au fait je n'ai pas payé par Paypal mais par carte bleue. ALORS MON CONSEIL FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ. Ciao ragazzi. Thomus

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Invité §Guy524PU

Bonjour,

Jai connu moi aussi pas mal de déboires avec player top (autoradio qui ne fonctionne pas, garantie inexistante) que j'ai résolu en demandant a l'AFNIC (organisme en charge du controle des URL) une divulgation de données personnelles et j'ai ensuite joint les données personnelles a la DGCCRF et fais un signalement sur le site du gouvernement.

D'apres l'inspecteur de la DGCCRF nos plaintes auront toutes les chances d'aboutir.

Voici les liens a suivre:

https://www.afnic.fr/fr/resoud [...] es-12.html

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

https://www.internet-signaleme [...] put.action

 

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Invité §Guy524PU

bjr, a tous ceux qui ce sont fait avoir par ce site de mafieux, et si par bonheur vous avez payé par carte VISA ou mastercard, sachez que l'escroquerie est couverte par l'assurance liée a votre carte, demandez le formulaire a votre conseiller bancaire il devra bloquer votre carte pour vous en refaire une neuve (environ 8 jours) mais au moins vous serez remboursé, Pour le site player'top, plusieurs organismes AFNIC DGCCRF, et URSSAF ont le dossier entre leur mains, le gros malin qui est derrière cette arnaque va devoir se faire quelques soucis d'ici peu, En ce qui me concerne dès que j'ai l'info sur les coordonnées perso de ce petit truand de bas étage je n'hésiterais pas une seconde à les rendre public sur ce site pour que chacun puisse l'attaquer en nom propre devant une juridiction de proximité de votre ville, c'est gratuit très simple et pas besoin d'avocat, de plus l'affaire est généralement jugée dans les 30 jours. Petite précision vous ne pouvez pas faire marcher votre assurance bancaire et simultanément attaquer devant une juridiction.

Cordialement

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Invité §tho226Wx

bjr, a tous ceux qui ce sont fait avoir par ce site de mafieux, et si par bonheur vous avez payé par carte VISA ou mastercard, sachez que l'escroquerie est couverte par l'assurance liée a votre carte, demandez le formulaire a votre conseiller bancaire il devra bloquer votre carte pour vous en refaire une neuve (environ 8 jours) mais au moins vous serez remboursé, Pour le site player'top, plusieurs organismes AFNIC DGCCRF, et URSSAF ont le dossier entre leur mains, le gros malin qui est derrière cette arnaque va devoir se faire quelques soucis d'ici peu, En ce qui me concerne dès que j'ai l'info sur les coordonnées perso de ce petit truand de bas étage je n'hésiterais pas une seconde à les rendre public sur ce site pour que chacun puisse l'attaquer en nom propre devant une juridiction de proximité de votre ville, c'est gratuit très simple et pas besoin d'avocat, de plus l'affaire est généralement jugée dans les 30 jours. Petite précision vous ne pouvez pas faire marcher votre assurance bancaire et simultanément attaquer devant une juridiction.

Cordialement

 

Salut Guy et merci pour tes éclaircissements. J'ai posté mon expérience plus haut, tu l'as p't'être vue? Alors pour ma part j'ai contacté ma banque, la SODE, et contesté le paiement en demandant le remboursement. La SOGE a refusé sous prétexte qu'il s'agit d'un litige commercial ce à quoi elle reste étrangère, bof j'ai échoué sur ce plan-là. Entretemps j'ai continué mes réclamation chez Player-Top, toujours avec Amandine par enail car le gugus Christophe du Chat en a marre de moi et ne me répond plus. Dons toujours des promesses mais rien de plus. Le service technique n'est pas disponible..., le service logistic va vous répondre..., je vais me renseigner et reviens vers vous..., et ça fait des semaines que ça dure. Aucune réponse, aucune solution, ah si: comme le GPS a cessé de fonctionner après 1 mois (version d'évaluation?... ou piratée?) ils m'ont envoyé un lien avec un nouveau logiciel IGO mais impossible de l'installer. Et d'autres problèmes apparaissent depuis: Impossible de se connecter sur Google et Play Store ni de créer un nouveau profil, donc impossible d'installer une nouvelle app de GPS ou autre. La galère quoi!!! Mes menaces de plainte et autres les laissent de marbre. Alors c'est l'impasse. Je me demande si je ne vais pas leur ce poste chez eux à Aubervilliers et on verra la suite. Bon assez pleuré dans le gilet, on s'est tous fait avoir et on assume. Ciao Guy et salut à tous. Thomus

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Invité §tho226Wx

Ah j'ai clické trop vite sur "envoyer" sans relire. Ma banque c'est SOGE pas Sode. A la fin: je me demande si je ne vais pas leur "envoyer" ce poste...etc. voilà c'est rectifié. Pardon pour les p'tites erreurs et bonne suite. Thomus.

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Invité §Guy524PU

Slt Thomus, alors en lisant ton mail je suis très étonné de la réponse de ta banque, il s'agit bien d'une escroquerie, l'adresse a Aubervilliers est fausse (évidemment) les noms sont faux aussi, pas de RCS pas de N° de TVA donc impossible pour ce site de vendre en légalité sur la toile, Les CGV (conditions générales de vente) sont de fait caduc, je pense que tu devrais porter réclamation auprès de ta banque, en précisant (très important) que tu as visité le site "player-top" en cliquant sur une pub apparue sur ta page FB par exemple. L'escroquerie est avérée et même si ta banque se fait tirer l'oreille demande leur la définition d'un litige commercial, pour que cela en soit un, il aurait fallu que tu est à faire à une vraie société avec une vraie adresse un N° RCS etc...., tu devrais insister, et qu'il fasse leur boulot correctement, précise que si tu n'as pas gain de cause tu saisiras l'ACPR qui est l'instance suprême en cas de litige ou désaccord avec une banque ils vont pas aimer mais ton cas sera étudié avec beaucoup plus d'attention, voici le lien avec la marche à suivre et bonne chance, même les banques sont parfois .................

 

http://www.banque-info.com/fic [...] -sa-banque

Bonne chance

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Invité §tho226Wx

Salut Guy, merci pour ta réponse, je vais actionner à nouveau la banque avec tes précisions. J'espère que mon prochain message sera plus positif. Ciao. Thomus

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Invité §tho226Wx

PLAYER-TOP: SUITE ET PAS FIN:

ILS NOIENT LE POISSON MAIS N'APPORTENT AUCUNE SOLUTION. VOICI MON DERNIER MESSAGE, VOIR ENCORE SUR SATIZFACTION ET TRUSTPILOT. AIDONS-NOUS: LAISSEZ AUSSI VOS NOMBREUX TEMOIGNAGES NEGATIFS SUR CES SITES CAR LES STATS SONT TRUQUES PAR PLAYER TOP.

 

CÂBLES D'ANTENNE CORRECTS= TOUJOURS PAS RECUS. CAMERA UTILISABLE= TOUJOURS PAS RECUE. GPS= INCOMPLET. MODULE WIFI= INUTILISABLE. MIROR-LINK= INEXISTANT. IPOD= PAS RECONNU. AFFICHAGE DIVERSES FONCTION VOITURE= INEXISTANTES. SAV PAR CHAT= ABONNE ABSENT. DEMANDES DE RETOUR= AUCUNE REPONSE. ET CE N'EST PAS TOUT, SUFFIT DE LIRE MES MESSAGES PRECEDENTS. VOIR AUSSI SUR TRUSTPILOT ET FORUM AUTO.

Voici leur dernier message de ce matin: Bonjour,

Nos techniciens vont vérifié le numéro MCU et vous donnera le software pour la mise à jour.

DU VENT! Y SONT OU CES TECHNICIENS, EN CHINE??? :jap:

:non: :non: :non: THOMUS :pfff: :pfff: :pfff:

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Invité §tho226Wx

Player-Top, la colère gronde. Voici le message du jour:

 

L'email du jour:

Bonjour,

Indépendamment des emails échangés après celui-ci, je vous signale que les techniciens sont loin de résoudre tous les problèmes que je vous communiqués depuis des semaines, loin de là. Je ne vais pas encore reprendre tous les points signalés, il vous suffit de relire mes nombreux email auxquels aucune réponse n’a été concluante.

Même ce fameux câble adaptateur d’antenne ou cette caméra de recul, non compatible RCA car dotée d’une fiche jack, ne me sont parvenus malgré vos belles promesses depuis le début de mes plaintes.

Alors faut bien se rendre à l’évidence: si ces techniciens existent réellement ils sont nuls et archi-nuls.

Tiens un autre problème que j’ai constaté en comparant la photo ci-jointe, affichée sur votre site, et mon appareil: vous voyez dans la photo l’icône heure/date à gauche de l’écran Menu? Et bien cette icône n’existe tout simplement pas ou elle a disparu et impossible de la trouver dans les apps. Ni de la télécharger vu que l’appareil refuse de se connecter à mon compte Google. Ne venez pas me re-servir les salades habituelles sur mon Wifi, il fonctionne très mon Wifi, je vous l’ai déjà dit.

Donc reprenez TOUS mes emails et triez TOUS LES PROBLEMES: AUCUN N’A ETE RESOLU.

DONC REMBOURSEZ, ET VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CELA NE PEUT PLUS DURER AINSI, PLAYER TOP C’EST UNE BANDE DE RIGOLOS SANS AUCUN RESPECT DES CLIENTS NI DE SES ENGAGEMENTS.

JE DEMANDE LE NUMERO DE VOTRE DIRECTEUR POUR LE LUI DIRE DE VIVE VOIX.

DANS L’ATTENTE.................

 

Éditer

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Invité §Ano658PX

Une plainte collective est actuellement en cours contre le propriétaire et gérant du site www.player-top.fr Mr SERGIO SAOLI résident au 8-10, rue de la Haie Coq 93300 Aubervillier.

 

D’après le policier qui a reçu ma plainte ils attendent un minimum de 25 dépôts de plaintes afin que l'affaire soit transmise au parquet et que le site soit fermé définitivement et les victimes indemnisées.

 

Pour les clients qui ont été abusés par ce site vous pouvez déposer plainte soit a votre commissariat ou gendarmerie prés de chez vous. Afin que la plainte soit recevable et centralise vous devez joindre vos preuve d'achat et fournir les renseignements AFNIC ci dessous :

 

https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/

 

nic-hdl: SS22721-FRNIC

type: PERSON

contact: Sergio Saoli

address: SERGIO SAOLI

address: 8-10, rue de la Haie Coq

address: 93300 Aubervilliers

country: FR

phone: +33 1 79 97 68 88

e-mail: pablobilini86@mail.com

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Invité §tho226Wx

Salut et merci Anonyme-Tomy. Il y a du nouveau depuis quelques jours mais encore une fois ce n'est que de la poudre aux yeux: Un certain Bruno a repris le relai/email d'Amandine et m'a promis l'accord de retour (en Chine) et le remboursement yc les frais. Seulement... il ne m'a toujours pas donné l'adresse de renvoi. Donc on piétine encore dans la semoule. Tes précisions sur les coordonnées de ce Sergio Saoli (inconnu jusqu'ici) sont précieuses. J'habite officiellement en Suisse et ma plainte n'y est pas recevable. Je vais voir donc voir du côté de Pontarlier-25, pas très loin de chez moi. Bien cordialement. Thomas.

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Invité §Ano658PX

Salut Thomus,

 

Je suis content que ces informations puissent servir. J'ai eu la même chose avec leur sav. Ils vous font tourner en rond jusqu'a ce que vous soyez découragés. Dans mon cas il peuvent être sur que je ne lachere jamais et même si cela devait prendre plusieurs année. J'ai prochainement rendez vous avec le policier en charge de l’enquête. Pour toutes les victimes de ce site n’hésitez pas a faire valoir vos droits et déposé plainte pour obtenir réparation.

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Invité §tho226Wx

Ohhh miracle, ils m'ont donné l'adresse en Chine pour le retour et je l'ai renvoyé illico Maintenant j'attends le remboursement...si jamais ça arrive. J'informerai la communauté dès que ce sera réalité. Ciao. Thomas

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Invité §Ano658PX

Quel est montant des frais de retour que avez du payer pour le renvoyé en Chine ?

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Invité §tho226Wx

53.- Euros par colissimo avec suivi. Délai environ 8-10 jours.

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Invité §Jea832fM

Bonjour à tous.

 

Je rencontre, moi-aussi, des problèmes avec Player-top qui me ballade depuis le 16 mai avec ses techniciens tantôt en vacances ou visiblement débordés vu le temps que j'attends des réponses.

 

J'en suis au stade de la pose de l'auto-radio soi-disant adaptable pour ma Mercedes CLK.

 

En fait, je ne sais même pas s'il fonctionne car les câbles fournis avec ne sont pas les bons. Il ne s'allume pas et impossible d'y connecter les antennes GPS + radio.

 

J'en ai avisé Player-top depuis le 16 mai...

 

Dernier email explicatif de ma part aujourd'hui demandant la procédure de remboursement et de retour.

 

Affaire suivie par "Amandine Colini", ca@player-top.fr

 

Sans réponse favorable de leur part, je vais ester en Justice.

 

Je vous tiendrai informés.

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Invité §Ano288aT

Dommage pour moi , j'ai commandé un poste le 21 juin et payé bien évidemment, ma femme a vu la somme de 600 euros sur le compte et n'arrivant pas à me joindre elle a appelé la banque qui a conseillé de bloquer ma carte ce qui a été fait dans la foulée. Je me suis donc penché sur le cas player top ,j'ai découvert ce forum, j'ai passé 2 h samedi matin entre le depot de plainte et la banque (j'ai payé en mastercard) pour un remboursement, et là je viens d'envoyer un mail pour annuler ma commande et demandé un remboursement.....a voir ....... si je reçoit la marchandise je la refuse , maintenant j'attends. En revanche je vous conseille le site higt tech privé (conseil de mon garagiste) chez qui j'ai passé ma commande et échangé par téléphone pour etre sur des connectiques , situé dans le 34 et à qui j'ai expliqué ma mésaventure avec player top,.....réponse du technicien " mon pauvre monsieur vous n'etes pas le seul on en entend parler toutes les semaines".

 

Je vous informe de la suite.....

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Invité §Ano658PX

Une plainte collective est actuellement en cours contre le propriétaire et gérant du site www.player-top.fr Mr SERGIO SAOLI résident au 8-10, rue de la Haie Coq 93300 Aubervillier.

 

D’après le policier qui a reçu ma plainte ils attendent un minimum de 25 dépôts de plaintes afin que l'affaire soit transmise au parquet et que le site soit fermé définitivement et les victimes indemnisées.

 

Pour les clients qui ont été abusés par ce site vous pouvez déposer plainte soit a votre commissariat ou gendarmerie prés de chez vous. Afin que la plainte soit recevable et centralise vous devez joindre vos preuve d'achat et fournir les renseignements AFNIC ci dessous :

 

https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/

 

nic-hdl: SS22721-FRNIC

type: PERSON

contact: Sergio Saoli

address: SERGIO SAOLI

address: 8-10, rue de la Haie Coq

address: 93300 Aubervilliers

country: FR

phone: +33 1 79 97 68 88

e-mail: pablobilini86@mail.com

Bonjour,

 

Thomus avec vous reçu votre remboursement de la part de player top?

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Invité §Ano288aT

player top m'a envoyé un mail y'a 5 jours pour me dire qu'il effectuait le remboursement ,toujours rien a ce jours......en revanche j'ai reçu mon autoradio de higt tech privé ce midi ,il est est nickel....pour le reste je vous tiens au courant

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Invité §DSl145Cn

Je vous confirme que Player-top est une entreprise malhonnête : impossible de les joindre après l'achat, d'informations légales => la facture qu'il m'ont fournis ne me permettrait pas de me faire rembourser par mon assureur en cas de vol.

De plus leurs produits ne sont aux normes en cas d'incendie de cour-circuit c'est pour ta pomme.

J'ai reçu un autoradio garantie 2 ans qui ne fonctionne pas : ils ne veulent pas me donner l'adresse de retour pour les réparations !!!!!

je vais porter plainte ... leurs force réside dans le fait que les gens finissent par abandonner. J'encourage les victimes à se défendre : porter plainte cela ne coûte rien écrivez à la répression des fraudes . Quant on achète un autoradio c'est qu'on a pas une voiture récente donc qu'on ne roule pas sur l'or!

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Invité §Ano682Gu

Bonjour,

je suis en train de vivre la même mésaventure que toutes les personnes qui sont intervenues dans ce Forum.

J'ai eu la naïveté de penser que l'adresse figurant sur le colis était l'adresse de renvoi en cas de désistement-renonciation pour non-conformité.

le colis m'est revenu en retour en juin 2017 car l'adresse est incomplète.

déjà la Amandine Collini s'était montrée surprise quand je lui avais écrit que j'ai retourné le produit. Elle a du se douter que l'adresse en Chine-Hongkong est fausse, fictive. Colissimo me l'a retourné.

je vais me joindre à la plainte collective pour rentrer dans mes fonds. je ne me découragerai jamais.

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Invité §Ano116kH

Bonjour,

 

J'ai trouver la solution pour être remboursé de l'achat de mon autoradio défectueux. J'ai contacter le service client a cette adresse abuse@hipay.com en leur expliquant ma mésaventure et a ma grande surprise hipay mon rembourse 4 jours plus tard sur ma carte bancaire. N’hésitez pas a vous plaindre auprès de hipay ils sont sérieux et très réactif.

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Invité §tho226Wx

Bonjour,

 

Thomus avec vous reçu votre remboursement de la part de player top?

 

Bonjour. A ce qu'il semble mon colis est bloqué à aux douanes chinoises depuis une éternité sans explications et Bruno/Player-top en profite pour retarder le remboursement. J'ai essayé de lui envoyer des emails depuis qqs jours avec mon adresse habituelle @orange mais ça bloque... Aujourd'hui j'ai se nouveau essayé mais avec une autre adresse @bluewin et le message est parti. Donc il pourrait y avoir un blocage de mon adresse chez Player-top. Vous pensez que c'est possible? J'ai aussi vérifié que le site Plaer-top est toujours actif et c'est bien le cas. Alors que faire? Ciao. Thomus

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Invité §Ano841vQ

Salut,

 

Merci pour le conseil Leo. Thomus, j'ai contacter hipay a cette adresse mail abuse@hipay.com et d’après le conseiller je devrais être remboursé de ma commande correspondant pas a mon achat sous 7 jours. Il gère rapidement les litige en tous cas plus vite que player-top. Je vous conseil de les joindres en cas de produit non reçu ou défectueux

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