Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VIGILANCE www.player-top.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1069056
Anonyme-to​m
Invité
  1. Posté le 11/08/2017 à 19:11:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Salut,

Merci pour le conseil Leo. Thomus, j'ai contacter hipay
a cette adresse mail abuse@hipay.com et d’après le conseiller je devrais être remboursé de ma commande correspondant pas a mon achat sous 7 jours. Il gère rapidement les litige en tous cas plus vite que player-top. Je vous conseil de les joindres en cas de produit non reçu ou défectueux

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VIGILANCE www.player-top.fr

n°1069061
thomus 2012
Profil : Nouveau membre
thomus-2012
  1. Posté le 11/08/2017 à 20:49:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. C'est fait, je me suis adressé à cette adresse, j'attends le résultat. Ciao. Thomus

n°1069161
Anonyme-Pi​erre
Invité
  1. Posté le 14/08/2017 à 18:43:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens nous au courant. Il ont été très rapide pour moi. Merci beaucoup Leo grâce a toi ce site ne pourra plus agir en toute impunité.

Publicité

n°1069451
Anonyme-Le​o le bon conseil
Invité
  1. Posté le 23/08/2017 à 04:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Autre solution, vous contacter paypal pour bloquer votre réglement et vous effectuez un retour pour avoir votre remboursement. via le site www.paypal.com

P'tit rappel si vous ne souhaitez un conseil rapide acheter dans un magasin ayant pignon sur rue

n°1069452
thomus 2012
Profil : Nouveau membre
thomus-2012
  1. Posté le 23/08/2017 à 07:25:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. J'attends toujours. Hi-Pay demande à Player-top des preuves du retour. Pour être clair: j'ai retourné le colis le 7 juin. Il a “stationné” du 12/06 au 01/08 aux douanes chinoises sans être retiré et est probablement sur le chemin de retour car il ne semble pas avoir été retiré par fournisseur. Donc si le colis n'a pas été déclaré comme reçu le remboursement ne se fera pas... On tourne en rond et c'est Player-top qui gagne à ce jeux-là. PS: je n'ai pas payé avec Paypal mais par virement bancaire. Ciao a tutti. Thomus

Publicité

n°1069642
thomus 2012
Profil : Nouveau membre
thomus-2012
  1. Posté le 28/08/2017 à 10:04:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. A ce qu'il semble mon colis est bloqué aux douanes chinoises depuis une éternité, soit le destinataire ne l'a pas retiré soit il doit assumer des frais de douanes qu'il ne veut payer, mystère. Depuis le 4 août le colis s'est remis en chemin mais j'ignore pour quelle destination, l'information est opaque.. Player-top se montre conciliant et m'avance 100.- de frais au cas où le colis revenait chez moi et que doive le retourner une nouvelle fois. Cette fois la négociation progresse mais l'expérience de cet achat et de ce produit reste amère. Affaire à suivre.
Pour Hi-Pay rien à faire, j'ai payé le montant de l'achat directement sur le compte du commerçant. Ils auraient pu me le dire de suite au lieu de me faire envoyer des tas de documents pour finalement m'éconduire...

n°1069710
danos77
Profil : Nouveau membre
danos77
  1. Posté le 30/08/2017 à 10:08:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
j'ai moi meme ete arnaque au mois d'avril 2017 par player top j'ai assez vite abandonner ( 3 mois ) comprenant que l'arnaque est devenue libre cours dans ce pays a ceux qui se sont fait arnaquer une deuxieme fois par les douane trouvez vous normal cet etat de fait vous etes la victime et de plus on vous matraque le leimotif archaique de notre pays nul n'est cense ignorer la loi a bon dos playertop a une adresse il est incontestable que ce sont des voleurs a quoi sert le service des fraudes involontairement nous sommes tous des receleurs mais playertop est bien un fraudeur si ce n'est pas le cas que l'on me l'explique et surtout que l'on depoussiere cette vielle france bon courage et perceverance salutations ;)

n°1069722
Anonyme-ol​iven
Invité
  1. Posté le 30/08/2017 à 14:00:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

thomus 2012 a écrit :

J'me fais plus d'illusions, ce site est une arnaque, ils vendent et vantent des produits de qualité avec un service de qualité (garante 3 ans, mise à niveau GPS 5 ans... foutaises), c'est tout du bidon!!!
Afficher plus
Afficher moins

Tu achètes du matériel de contre-façon évidente, et tu demandes du recours à ta banque c'est bien ça ?
Tes illusions sont sans limites. Ce serait un peu l'histoire de l'arnaqueur arnaqué.

n°1070057
Jean POULAIN
Profil : Nouveau membre
jean-poulain
  1. Posté le 10/09/2017 à 12:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Action de groupe :

Recensement des adresses email valides les concernant :

ca@player-top.fr
bruno@player-top.fr

Merci de rajouter celles que vous connaissez ; ça sera d'autant plus efficace...

Je vous propose de leur envoyer, TRES FREQUEMMENT, nos diverses réclamations afin qu'ils ne nous oublient pas...

Merci de participer à cette action de groupe.

Ils nous prennent pour des cons ; soit ; on va jouer...
Message édité par Jean POULAIN le 10/09/2017 à 12:49:30
n°1070774
thomus 2012
Profil : Nouveau membre
thomus-2012
  1. Posté le 04/10/2017 à 09:37:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous. Je n'ai pas d'autres adresses que celles déjà connues de Player-top. Au fait ça en est où avec cette action de groupe?. Pour la suite de mon expérience voici ce que j'ai posté sur Satizfaction et Trustpilot: Player-top: on progressait...mais, nouveau blocage. Oui nouveau blocage dans la communication. Le colis est revenu chez moi sans avoir été retiré par le destinataire = stratégie pour ne pas me rembourser... et j'ai du débourser 25 € de frais. A ma demande: où dois-je renvoyer le colis?, aucune réponse. Ils tentent de me faire perdre patience mais je ne lâche pas l'os!!! Allez, allez Player-top, on se réveille, on n'oublie pas les gentils anciens clients mécontents qui vous harcèlent. Encore un petit effort et on finira bien par finaliser l'accord conclu de remboursement. A ce jour j'en suis à 314 € pour l'appareil, 52 + 25 de frais - 100 déjà remboursés + 52 à venir pour le 2e renvoi, total 341 € à me rembourser.

n°1071099
Anonyme-ca​rlos
Invité
  1. Posté le 11/10/2017 à 19:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Je connais moi aussi des problèmes avec cette société
J'ai commandé et reçu un poste pour ma FIAT Bravo. Jusque là tout allait bien, mais impossible de le monter! Les prises différentes et nécessité de modifier l'emplacement dans le tableau de bord. Je vous passe le nombre d'échanges avec Mme Amandine! Les techniciens sont des bons à rien et leurs réponse ne sont faites que pour gagner la montre.
Après 6 mois de blabla, ils m'ont conseillé de couper les fils ! Ben tient, comme autrefois pour installer les autoradios sur les 4L.
J'ai demandé le remboursement mais bien entendu pas de réponse.
Par contre j'ai constaté que la facture qui accompagne le colis est d'un montant de 22 USD donc très inférieure à la réalité. Il s'agit donc d'une fausse facture ?
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.
Merci

n°1071120
thomus 2012
Profil : Nouveau membre
thomus-2012
  1. Posté le 12/10/2017 à 07:58:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à Tous. Le loup (Player-top) est de nouveau et enfin sorti du bois!!! Il fait ça à chaque fois que je poste des commentaires sur Trustpilot et Satizfaction...Y l'aime pas ça. Bon, il m'a communiqué une autre adresse en Chine, tiens pourquoi une autre?, pour réexpédier le poste, ce que j'ai fait. Comme il m'a remboursé déjà 100.- € à titres d'avance de frais je ne peux pas lui refuser ça. Avec l'espoir qu'u jour enfin je sois remboursé de tous mes frais, je crois que c'est sur la bonne voie, mais que d'énergie investie depuis 6 mois. Alors je conseille ces 3 principes: 1) Méfiance: si t'as pas encore acheté chez Player-top, ne le fais pas. 2) Vigilance: si t'as acheté et que t'es déçu réagis énergiquement et arrose les forums généreusement. 3) Détermination: demande avec insistance le remboursement et ne lâche pas l'os même si ça dure des mois. Mon aventure a commencé en février 2017 et à ce jour je peux dire que j'ai obtenu de légers progrès, dont notamment, je le rappelle, 100.- € d'avance de frais. La suite au prochain épisode. Ciao. Thomus.

n°1071121
thomus 2012
Profil : Nouveau membre
thomus-2012
  1. Posté le 12/10/2017 à 08:06:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A Anonyme-Carlos: Salut Carlos, emporté par ma précédente prose j'ai oublié de répondre à ton message. Voici: à mon avis tu n'a pas reçu le modèle compatible pour ta FIAT Bravo. Il aurait fallu signaler cette possibilité de suite. Mais bon, connaissant Player-top et leurs réponses inappropriées le résultat n'aurait pas été probant. Ensuite au sujet du prix: ils indiquent 20 (pour moi) ou 22 USD sur la facture pour t'éviter les frais de douane et TVA. C'est leur initiative et on va pas s'en plaindre... Et puis demande à Amandine de te mettre en relation avec Bruno, c'est un des chefs et c'est lui qui m'a permis de progresser dans la négociation. Ciao Carlos. Thomus.

Publicité

n°1071146
Anonyme-Ca​rlos 44
Invité
  1. Posté le 12/10/2017 à 18:15:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Thomus,
Je vais faire de la sorte et revenir sur le forum.
À bientôt

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audi A3 150 S-tronic ou A3 184 S-tronic Quattro ? 6
Conseil achat Audi A3 2.0 TFSI Quattro 12
Accoups à l'accéleration et fumée 1
Conseil achat audi A3 deuxième géneration 2
ecran tactile fonctione plus 0