Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S3 Sportback S Tronic Blanc Glacier Métallisé


ClientAlexis

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Salut Alexis :)

 

Très belle configuration, félicitation en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Alors le Full Led, ça donne quoi? :)

 

Et le B&O, c'est magique, hein? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit favoris de posé ici :D

 

Très belle voiture, bien équipée tu as de bon goûts :jap:

 

J'en ai croisé une gris daytona en début de semaine et c'est vraiment magnifique avec les rotors :love:

 

Sinon habituellement il est vrai que je préfère les 3 portes mais le sportback va extrêmement bien à cette auto rien à dire.

 

Le seul petit défaut (si on peux dire ça...) c'est l'intérieur que je trouve un poil fade, c'est un peu le défaut du groupe VAG, quelques surpiqûre et ceinture coloré auraient bien donné après faut aimer.

 

Bonne route avec ton nouveau carrosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Félicitations pour ton achat ! Le blanc lui va bien à cette S3, elle est vraiment magnifique ! butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Merci !

Oui c'est exactement ça, je l'ai achetée chez Audi Sport Concept (Carlet) à Clermont-Ferrand. ;)

OK...je viens de voir ton Octavia, sympa comme auto...si jamais tu la vends dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme promis un petit avant / après pour se rendre compte du Glastint.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0491.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0543.jpg

 

D'autres photos un peu plus tard, quand la voiture sera propre !

 

:jap: Juste magnifique, j'adore les jantes Rotor, avec le blanc et les Glastint (TOP). Pour rester sur Audi, quand je suis descendu dans le Sud il y a trois semaines, j'ai vu un TTRS à vendre chez Porsche Clermont. Impossible de voir le prix, la concession était fermée pour la photo, pas terrible (prise derrière le grillage).

176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Le TTRS est vraiment sublime, mais hors sujet pour moi du fait de ma petite louloute.

Bon, petit retour sur l'auto après 2000 km (en 2 semaines lol!) de routes assez variées pour juger de ses capacités.

Sur autoroute: je reviens d'un week-end sur la côte Atlantique, 1000 km aller retour. La voiture se comporte vraiment bien, est très confortable et très stable (à la différence de la S1, bien plus vive donc plus fatigante à tenir en ligne sur grand parcours). J'ai roulé avec le mode comfort du drive select (je n'aime pas le mode Eco et ses passages en roue libre). Les sorties de péage sont phénoménales avec la Stronic et le BANG qui ponctue les changements de rapports !

 

En ville: la voiture n'est pas trop nerveuse donc agréable également dans cette situation. Les rapports passent de façon imperceptible (mais on arrive un peu trop vite en 6 d'où sous régime) et la voiture sait se faire oublier. D'ailleurs dans tout mon petit périple en bord de mer, à La Baule pour ceux qui connaissent, très peu de personnes se sont retournées sur la S3. Ça me change de la S1, qui était certes rouge! Cette discrétion n'est toutefois pas pour me déplaire. ;)

 

Sur route: là ça a été une excellente surprise. Surtout en ce qui concerne la gestion de la boîte. Elle laisse enfin plus de liberté (vs la DSG que j'avais sur min ex Audi A3 en 2006), à la montée, mais surtout à la descente, permettant de tomber deux rapports d'un coup,avec un petit coup de gaz bien sympa ! En l'occurrence j'étais en mode Dynamic, boîte en mode manuel. La direction se durcit beaucoup dans ce cas (j'adore lol!) et permet de vraiment bien guider la voiture. Et même si je n'ai pas (encore!) retrouvé la mobilité de l'arrière qu'avait la S1 (qui pivotait littéralement sur elle-même), le châssis est vraiment bien en attaque et je n'ai pas ressenti de sous virage (pourtant j'ai tartiné lol!). La motricité est bien évidemment impossible à prendre en défaut.

Bref c'est une voiture super polyvalente, extrêmement performante (il faut vraiment chercher de la grosse caisse pour être mis à l'amende).

Ma femme l'a également conduite, et l'a préférée à la S1 (dans laquelle elle ne se sentait pas à l'aise, trop engoncée, pourtant ma femme est un petit modèle lol!) sauf sur un point, la sonorité à l'échappement, plus marquée sur la S1.

On verra dans le courant de l'année si on peut améliorer ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Le TTRS est vraiment sublime, mais hors sujet pour moi du fait de ma petite louloute.

Bon, petit retour sur l'auto après 2000 km (en 2 semaines lol!) de routes assez variées pour juger de ses capacités.

Sur autoroute: je reviens d'un week-end sur la côte Atlantique, 1000 km aller retour. La voiture se comporte vraiment bien, est très confortable et très stable (à la différence de la S1, bien plus vive donc plus fatigante à tenir en ligne sur grand parcours). J'ai roulé avec le mode comfort du drive select (je n'aime pas le mode Eco et ses passages en roue libre). Les sorties de péage sont phénoménales avec la Stronic et le BANG qui ponctue les changements de rapports !

 

En ville: la voiture n'est pas trop nerveuse donc agréable également dans cette situation. Les rapports passent de façon imperceptible (mais on arrive un peu trop vite en 6 d'où sous régime) et la voiture sait se faire oublier. D'ailleurs dans tout mon petit périple en bord de mer, à La Baule pour ceux qui connaissent, très peu de personnes se sont retournées sur la S3. Ça me change de la S1, qui était certes rouge! Cette discrétion n'est toutefois pas pour me déplaire. ;)

 

Sur route: là ça a été une excellente surprise. Surtout en ce qui concerne la gestion de la boîte. Elle laisse enfin plus de liberté (vs la DSG que j'avais sur min ex Audi A3 en 2006), à la montée, mais surtout à la descente, permettant de tomber deux rapports d'un coup,avec un petit coup de gaz bien sympa ! En l'occurrence j'étais en mode Dynamic, boîte en mode manuel. La direction se durcit beaucoup dans ce cas (j'adore lol!) et permet de vraiment bien guider la voiture. Et même si je n'ai pas (encore!) retrouvé la mobilité de l'arrière qu'avait la S1 (qui pivotait littéralement sur elle-même), le châssis est vraiment bien en attaque et je n'ai pas ressenti de sous virage (pourtant j'ai tartiné lol!). La motricité est bien évidemment impossible à prendre en défaut.

Bref c'est une voiture super polyvalente, extrêmement performante (il faut vraiment chercher de la grosse caisse pour être mis à l'amende).

Ma femme l'a également conduite, et l'a préférée à la S1 (dans laquelle elle ne se sentait pas à l'aise, trop engoncée, pourtant ma femme est un petit modèle lol!) sauf sur un point, la sonorité à l'échappement, plus marquée sur la S1.

On verra dans le courant de l'année si on peut améliorer ça ! ;)

et donc s3vsmrs tu trouve comment

habitacle et technologies vont a la s3 mais niveau moteur chassis boite en conduite sportive tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...