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[Présentation] Audi S3: Enzo vous présente sa super-sportive !


Invité §enz748hT
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Invité §Coe170FD

Difficile de comparer CGT Supersport et R8 tant elles sont différentes.

 

Pour ma part il n'y a pas photo, la R8 reste une voiture "banale" quand l'autre est une série limité qui vient finir en apothéose une génération de voitures d'exception.

De même Audi est une marqué généraliste incomparable avec Bentley (même si Bentley vit grâce au groupe ect...)

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Invité §dou226Dv

 

L'R8 fait ça très bien aussi :oui:

 

 

La r8 fait très bien le 0-200...........pas dans les mêmes conditions que la bentouse...

 

Essaie les deux c'est incomparable, et la bentouse convient beaucoup plus au pacha que je suis.

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Invité §enz748hT

Abon? :??:

 

 

Oui bon c'est des coupés jeanjean, mais l'une est seulement un coupé quand l'autre est une supercar :o

la R8 reste une voiture "banale"

 

Banale il a dit :buzz:

Quand tu sais que c'est la Lambo qui a le V10 Audi sous le capot, et qu'on sait que c'est un missile :buzz:

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Invité §enz748hT

La r8 fait très bien le 0-200...........pas dans les mêmes conditions que la bentouse...

 

 

Ah mais je critiquais pas hin :o

 

Essaie les deux c'est incomparable, et la bentouse convient beaucoup plus au pacha que je suis.

 

 

Oula, j'ai pas le même portefeuille que toi pour pouvoir test une de ces deux voitures :w:

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Invité §Coe170FD

 

Oui bon c'est des coupés jeanjean, mais l'une est seulement un coupé quand l'autre est une supercar :o

 

 

Banale il a dit :buzz:

Quand tu sais que c'est la Lambo qui a le V10 Audi sous le capot, et qu'on sait que c'est un missile :buzz:

 

 

Tu croises régulièrement des R8, très peu de Lamborghini et encore moins de CGT supersport

Donc oui la R8 est largement moins exclusive

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Invité §dou226Dv

 

Oui bon c'est des coupés jeanjean, mais l'une est seulement un coupé quand l'autre est une supercar :o

 

 

Banale il a dit :buzz:

Quand tu sais que c'est la Lambo qui a le V10 Audi sous le capot, et qu'on sait que c'est un missile :buzz:

 

 

Le malheur de la r8 ? être une audi :bah: pour aussi excellente (et elle l'est) qu'elle soit au tarif ferrari/lamborghini...une amg gtr est beaucoup mieux placée sur le plan tarifaire et plus en rapport avec le badge mercedes.

 

Concernant la decote ...comme une audi c'est a dire importante vs 488 gtb par exemple

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Invité §enz748hT

Donc oui la R8 est largement moins exclusive

 

 

Nan mais on s'en fout qu'elle soit moins exclusive, l'R8 c'est pas juste une TT avec un gros moteur, c'est une vraie supercar :oui:

Le malheur de la r8 ? être une audi :bah: pour aussi excellente (et elle l'est) qu'elle soit au tarif ferrari/lamborghini...une amg gtr est beaucoup mieux placée sur le plan tarifaire et plus en rapport avec le badge mercedes.

 

 

On est d'accord mais choisir Ferrari et se taper un embrayage tout les 10 000km, avoir une chance sur 2 qu'elle prenne feu,

 

presque pas pouvoir l'utiliser au quotidien, et l'exploiter à 20%, ben l'R8 est clairement un meilleur choix :o

 

Bon par contre y'a moins d'image de marque :ddr:

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Invité §dou226Dv

 

Nan mais on s'en fout qu'elle soit moins exclusive, l'R8 c'est pas juste une TT avec un gros moteur, c'est une vraie supercar :oui:

 

 

 

On est d'accord mais choisir Ferrari et se taper un embrayage tout les 10 000km, avoir une chance sur 2 qu'elle prenne feu,

 

presque pas pouvoir l'utiliser au quotidien, et l'exploiter à 20%, ben l'R8 est clairement un meilleur choix :o

 

Bon par contre y'a moins d'image de marque :ddr:

 

 

 

Des R8 en feu il y en a eu, et la fiabilité de la r8 n'est pas non plus au top (boite kaput à 8000 bornes...voyant huile qui merde etc)

 

Une 488 est aussi utilisable qu'une r8...mauvaise foi, une gtc4 lusso est polyvalente de même qu'une 812, ce sont leurs déclinaisons radicales qui le sont moins (sachant qu'il n'y en a pas concernant la gt4c).

 

Clairement à 250k€ je prends une 720s qui a 20000 bornes et 1 à 2 ans plutôt qu'une r8 v10 plus audi exclusive

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Invité §vav358Ba

Bijour les AnnuS :jap:

 

Des avis sur les audi RS6 B5 (berline)

 

MerSSi !

 

 

 

j'ai celle de mon meilleur pote au garage... il faut les connaitres pour acheter ça...

 

en général c'est fiable, mais distri 5 ans/ 90 000 maxi ;) le DRC ( suspension) qui est merdique là dessus.

 

La fuite d'air qu'il a c'est une pauvre durite... mais sous le collecteur d'admission au milieu du V... 9h de MO.

 

après c'est pas fabuleux je trouve

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Invité §enz748hT

Une 488 est aussi utilisable qu'une r8...

 

 

Pas l'avis des proprios, enfin ceux qui vont plus loin que la boulangerie hin :w:

 

une gtc4 lusso est polyvalente

 

Pas pareil qu'une R8, la tu me parle d'une 4places, 458, 488 ça c'est des concurrentes :jap:

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Invité §dou226Dv

 

Pas l'avis des proprios, enfin ceux qui vont plus loin que la boulangerie hin :w:

 

 

 

 

Mouais mouais mouais j'y crois très moyennement à la non facilité au quotidien d'une 488, c'est aussi confortable qu'une r8, pas si mal fini que ça.

Le coté "user friendly" se résume a préférer ou pas avoir 4RM. Si c'était à refaire 488 sans hésiter me concernant.

 

Par ordre de préférence 488>>>huracan>>r8

 

La R8 est une super auto mais à ce prix là il y a mieux à mon gout

 

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Invité §Coe170FD

 

 

Mouais mouais mouais j'y crois très moyennement à la non facilité au quotidien d'une 488, c'est aussi confortable qu'une r8, pas si mal fini que ça.

Le coté "user friendly" se résume a préférer ou pas avoir 4RM. Si c'était à refaire 488 sans hésiter me concernant.

 

Par ordre de préférence 488>>>huracan>>r8

 

La R8 est une super auto mais à ce prix là il y a mieux à mon gout

 

 

C'est parfaitement résumé, je trouve que c'est très cher quand on compare à ce qu'on peut avoir pour le même prix (plus exclusif, plus prestigieux mais pas forcément plus performant on est d'accord).

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Invité §dou226Dv

 

C'est parfaitement résumé, je trouve que c'est très cher quand on compare à ce qu'on peut avoir pour le même prix (plus exclusif, plus prestigieux mais pas forcément plus performant on est d'accord).

 

 

Amha une 488 hors option doit s'afficher en neuf pas très loin d'une r8 v10 + et doit lui mettre une branlée en perfs pures.

 

Peu importante, la r8 a des performances déjà magistrales...sans le prestige du blason....qui conditionne bien les divers couts de possession de l'auto (d'autant plus que maintenant les ferrari neuves sont garanties 7 ans...)

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Invité §enz748hT

Mouais mouais mouais j'y crois très moyennement à la non facilité au quotidien d'une 488

 

 

C'est surtout que ça surchauffe, et que la boitoto sous 50km/h ça doit bien saccader :o

 

Une R8 doit faire ça aussi, mais vu qu'elle est moins radicale qu'une 488, elle le fait moins donc est moins bien chiante en daily AMHA :jap:

 

Après oui, on en reviens au même, tu me file une enveloppe de 200k€, je choisis la Ferrari à avoir dans mon garage :o

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Invité §enz748hT

Enzo...tu roules en quoi dans ta province désertique mais friquée? :ange:

 

 

En rien... j'suis toujours iSSi :ddr:

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Invité §89f660tS

 

C'est surtout que ça surchauffe, et que la boitoto sous 50km/h ça doit bien saccader :o

 

Une R8 doit faire ça aussi, mais vu qu'elle est moins radicale qu'une 488, elle le fait moins donc est moins bien chiante en daily AMHA :jap:

 

Après oui, on en reviens au même, tu me file une enveloppe de 200k€, je choisis la Ferrari à avoir dans mon garage :o

 

 

Le problème avec la R8 au quotidien c’est qu’elle n’a pas le lift (avant qui se lève) alors qu’une Huracan ou 488 l’ont ! Et le coffre minuscule (enfin la 488 ça doit pas être mieux)...

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Invité §dou226Dv

 

Le problème avec la R8 au quotidien c’est qu’elle n’a pas le lift (avant qui se lève) alors qu’une Huracan ou 488 l’ont ! Et le coffre minuscule (enfin la 488 ça doit pas être mieux)...

 

 

+1

mais globalement ça n'est pas si gênant : j'ai toujours pu circuler dans les parkings souterrains par ex

 

le coffre minuscule c'est une caractéristique assez commune a toutes les autos a moteur arriere

 

amusant : une sl 65/s65 coupe/conti supersports ont le lift alors qu'elle ne sont pas aussi surbaissées qu'une r8

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Invité §dou226Dv

Plus qu’un lift sur les Merco c’est un réglage haut de la suspat pneumatique non? Donc juste du soft

 

 

non non un vrai lift avec lequel tu ne peux rouler qu'a très basse vitesse

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non non un vrai lift avec lequel tu ne peux rouler qu'a très basse vitesse

 

 

T’ain le truc inutile y’a pas ça sur une S500 coupe pack AMG sûrement quasi aussi basse :o

 

Épi le lift ça fait vraiment chier tout le monde derrière si c’est trop lent!

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Invité §dou226Dv

 

T’ain le truc inutile y’a pas ça sur une S500 coupe pack AMG sûrement quasi aussi basse :o

 

Épi le lift ça fait vraiment chier tout le monde derrière si c’est trop lent!

 

 

 

+1 celui de la bentouse est particulièrement lent

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Les anciennes DS faisaient ça aussi, pour le franchissement d'obstacles. Me souviens de celle de mon père. Fallait rouler 5 kmh max à et pas trop longtemps : y'avait plus du tout de suspension. Pour une DS, reine du confort, ça faisait bizarre d'être balloté et secoué sur son siège.

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