Invité §coy105xW 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Slt je viens de découvrir se chat. Je suis posseur d'une TT 1.8T et je souhaiterai installer une dump valve je voudrai savoir si quelqu'un la déja fait, le prix et si c'est facile à monter. J'hésite aussi a acheter un kit d'admission dynamique spécifique a la TT, ca vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ime343oG 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Salut Coyote105 Sincèrement, je me suis posé les mêmes questions et j'ai eu l'occasion d'acheter une Dump Forge DV006 et ben c'est facile à poser, mais le rendu.... pas concluant selon moi. tu n'auras aucune sensation surprenante, tout juste l'impression de la maintenance de pression du turbo mais si tu n'ouvres pas tout le temps, c'est très peu perceptible... pour la boite à air, un filtre green est suffisant la boite à filtre à air d'origine étant très bien conçue. Garde tes sous pour des trucs plus pertinents ! Mais fais toi plaisir si tu kif ces accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy105xW 15 décembre 2007 Signaler Partager 15 décembre 2007 Je vais surment acheter la dump valve mais je c'est pas quel modèle prendre pouvez-vous me conseiller. http://www.ultratuning.com/fr/produit-3943-dump-valve-a-double-piston-fmdv004.html http://www.ultratuning.com/fr/produit-3944-dump-valve-a-piston-et-recirculation-fmdv006.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv735wl 15 décembre 2007 Signaler Partager 15 décembre 2007 va sur ce forum http://auto-france.forumpro.fr/index.htm cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant010Ie 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Moi j'ai monté la DV006 et franchement je sent un petite différence de reprise du turbo quand je remets les gazzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ ensuite le grand changement que j'ai contaté, c'est que ma voiture fat un bruit beaucoup (mais alors beaucoup) plus roque au ralenti bref j'ai pas regretté mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Salut Coyote105 Sincèrement, je me suis posé les mêmes questions et j'ai eu l'occasion d'acheter une Dump Forge DV006 et ben c'est facile à poser, mais le rendu.... pas concluant selon moi. tu n'auras aucune sensation surprenante, tout juste l'impression de la maintenance de pression du turbo mais si tu n'ouvres pas tout le temps, c'est très peu perceptible... pour la boite à air, un filtre green est suffisant la boite à filtre à air d'origine étant très bien conçue. Garde tes sous pour des trucs plus pertinents ! Mais fais toi plaisir si tu kif ces accessoires... +1 Bien josé que tu parles bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin362Ex 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Salut! Je suis d'accord avec Imelajo. L'achat d'une dump ne sert à rien à moins que celle d'origine soit HS. Si ton TT a de l'âge garde tes sous pour un débimètre et là tu vas sentir une différence... Apres les tarifs dump c'est 50 euros marque inconnu et la forge DV007 doit etre à 129 roros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Le changement de dumpvalve est utile après augmentation de la pression du turbo surtout. Celle d'origine en plastique n'a pas une grande durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 A part entendre pshitttttttttttt je ne crois pas trop a un changement radical surtout apres avoir eu plusieurs conversations avec des préparateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 aller section mécanique/préparation/topic officiel des reprog essence , pleins de connaisseurs qui sauront vous expliquer les avantages et les différences d'une DV006, DV007, DV004..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 pour entendre pshit ou pshut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 c'est légèrement plus compliqué que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Oui c'est vrai , mais sans grosse prépa je trouve que c'est un truc un peu inutile a moins d'aimer le pshitttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 en terme de perfs sa n'apporte rien c'est certain,mais si prépa alors là cela peut devenir utile pour le turbo,mais les perfs sa change rien donc bruit sympa soulage peut etre le turbo mais c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Oui c'est vrai , mais sans grosse prépa je trouve que c'est un truc un peu inutile a moins d'aimer le pshitttttt J'aurais un turbo essence, j'aimerais bien entendre "phsit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Alors PSHITTTTTTT PSHITTTTT PSHITTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant010Ie 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 la DUMP VALVE FORGE a l'avantage d'être garantie à Vie elle n'augmente pas les performances du moteur, mais son temps de reprise entre chaque lévée d'accelération mais ce n'est pas très perceptible tant que tu n'as pas un vraie reprogramation perso moi j'ai pas de programmation, j'ai senti une différence de reprise du turbo quand je change mon rapport, et une sonorité plus rauque sinon je ne suis pas en mesure de te dire si ma voiture va plus vite au final ou si c'est juste psychologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla070Mw 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Salut à tous je possède une S3 8P reprogrammer et je voudrais poser une dump valve est ce que ça vaut la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Demande plutot a des preparateurs de renon mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla070Mw 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 De renom c'est à dire Abt Oettinger ou tout simplement une Forge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 ATH MRC etc... Forge ne te dira pas le contraire, apres ca depend de ce que tu cherche aussi, si c'est un gros pchitttttttttttttt change, si c'est pour que le TT fonctionne mieux reste d'origine, je dis ca j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla070Mw 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Ok merci à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 2R1 Fa est la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant432eg 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 pschiitttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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