Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Ca vaut le coup une dump valve???


Invité §coy105xW

Messages recommandés

Invité §coy105xW

Slt je viens de découvrir se chat. Je suis posseur d'une TT 1.8T et je souhaiterai installer une dump valve je voudrai savoir si quelqu'un la déja fait, le prix et si c'est facile à monter. J'hésite aussi a acheter un kit d'admission dynamique spécifique a la TT, ca vaut le coup?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ime343oG

Salut Coyote105

 

Sincèrement, je me suis posé les mêmes questions et j'ai eu l'occasion d'acheter une Dump Forge DV006 et ben c'est facile à poser, mais le rendu.... pas concluant selon moi. tu n'auras aucune sensation surprenante, tout juste l'impression de la maintenance de pression du turbo mais si tu n'ouvres pas tout le temps, c'est très peu perceptible...

pour la boite à air, un filtre green est suffisant la boite à filtre à air d'origine étant très bien conçue. Garde tes sous pour des trucs plus pertinents !

Mais fais toi plaisir si tu kif ces accessoires... 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant010Ie

Moi j'ai monté la DV006 et franchement je sent un petite différence de reprise du turbo quand je remets les gazzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ

 

ensuite le grand changement que j'ai contaté, c'est que ma voiture fat un bruit beaucoup (mais alors beaucoup) plus roque au ralenti

 

bref j'ai pas regretté mon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Salut Coyote105

 

Sincèrement, je me suis posé les mêmes questions et j'ai eu l'occasion d'acheter une Dump Forge DV006 et ben c'est facile à poser, mais le rendu.... pas concluant selon moi. tu n'auras aucune sensation surprenante, tout juste l'impression de la maintenance de pression du turbo mais si tu n'ouvres pas tout le temps, c'est très peu perceptible...

pour la boite à air, un filtre green est suffisant la boite à filtre à air d'origine étant très bien conçue. Garde tes sous pour des trucs plus pertinents !

Mais fais toi plaisir si tu kif ces accessoires... 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

+1

Bien josé que tu parles bien

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Salut! Je suis d'accord avec Imelajo. L'achat d'une dump ne sert à rien à moins que celle d'origine soit HS. Si ton TT a de l'âge garde tes sous pour un débimètre et là tu vas sentir une différence... Apres les tarifs dump c'est 50 euros marque inconnu et la forge DV007 doit etre à 129 roros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Le changement de dumpvalve est utile après augmentation de la pression du turbo surtout. Celle d'origine en plastique n'a pas une grande durée de vie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

A part entendre pshitttttttttttt

je ne crois pas trop a un changement radical

surtout apres avoir eu plusieurs conversations

avec des préparateurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

aller section mécanique/préparation/topic officiel des reprog essence :jap: , pleins de connaisseurs qui sauront vous expliquer les avantages et les différences d'une DV006, DV007, DV004.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui c'est vrai , mais sans grosse prépa je trouve que c'est un truc un peu inutile a moins d'aimer le pshitttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

en terme de perfs sa n'apporte rien c'est certain,mais si prépa alors là cela peut devenir utile pour le turbo,mais les perfs sa change rien donc bruit sympa soulage peut etre le turbo mais c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Oui c'est vrai , mais sans grosse prépa je trouve que c'est un truc un peu inutile a moins d'aimer le pshitttttt

 

J'aurais un turbo essence, j'aimerais bien entendre "phsit" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant010Ie

la DUMP VALVE FORGE a l'avantage d'être garantie à Vie

 

elle n'augmente pas les performances du moteur, mais son temps de reprise entre chaque lévée d'accelération

 

mais ce n'est pas très perceptible tant que tu n'as pas un vraie reprogramation

 

perso moi j'ai pas de programmation, j'ai senti une différence de reprise du turbo quand je change mon rapport, et une sonorité plus rauque sinon je ne suis pas en mesure de te dire si ma voiture va plus vite au final ou si c'est juste psychologique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla070Mw

Salut à tous je possède une S3 8P reprogrammer et je voudrais poser une dump valve est ce que ça vaut la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Demande plutot a des preparateurs de renon

 

mais non

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla070Mw

De renom c'est à dire Abt Oettinger ou tout simplement une Forge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

ATH

MRC

etc...

Forge ne te dira pas le contraire, apres ca depend de ce que tu cherche aussi, si c'est un gros pchitttttttttttttt change, si c'est pour

que le TT fonctionne mieux reste d'origine,

je dis ca j'ai rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...