Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi RS4 2015


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

Merci!

 

Ça lui change totalement ses grosses fesses :love:

 

Le bruit d'échappement a bien changé maintenant qu'elle approche les 8'000km (pas mal pour une voiture du WE et 4 mois)

 

J'étais déçu du bruit même avec l'option au début comparé à la B7 qui avait 65'000km (enfin celle qui a réussie à les fêter :lol :) ça va mieux maintenant même si j'espère qu'elle va encore muer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Magnifique ton RS4 et impressionnant le nombre de tes déconvenues avec tes anciennes voitures..

 

J'ai une question l'échappement, est-ce qu'il est homologué en Suisse? Et tu peux me dire pourquoi cela coûte 900CHF juste pour changer la partie arrière?

 

Merci et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

L'échappement sport est une option usine et non "après" (quoiqu'en payant on doit pouvoir le poser mais ça n'en vaudra pas le prix) donc c'est bien sûr homologué.

 

J'ai changé les embouts car malgré l'option sport les embouts sont venu chromé, après vérification des option il s'avère qu'en 2015 pour les toutes dernières comme celle-ci ils viennent plus noir quand on a l'option "pack design alu mate" comme avant et ça me dérangeait, en noir c'est plus agressif, Audi n'étant pas au courant je n'ai pas payé et ça me plait de bosser sur les voitures ;)

 

Apres est-ce que l'option en vaut la peine? Je ne sais pas, je suis mitigé, je me base sur la dernière B7 et j'ai l'impression qu'elle gueulaitbplus fort mais elle avait 65'000km, la B8 n'a que 7-7'500km et la sonorité a déjà évoluée.

 

J'aimerai entendre une stock et une sport l'une à côté de l'autre mais ici à Genève rares sont les RS4 (RS5 et RS6 pareil) à ne pas avoir l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info! Pardon je pensais que tu avais changé les silencieux de ton RS4.. Mal lu le post excuse moi..

 

Oui je pense pas que c'est obligatoire mais a mon avis ces options sport sont un must pour ce type de voiture. Après a voir si cpil y a une grande différence.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est obligatoire selon moi même si j'attend d'entendre les 2 à côtés de l'autre...

 

Bon sinon on approche doucement des 10'000km, pour une voiture de 5 mois et du WE c'est pas mal :p

 

 

 

 

image.jpg

 

 

Elle rentre de la Corse dans un état lamentable (j'en pleure :D ) dans 2 semaines elle repart à Biarritz

 

 

 

image.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif la 4 voulais-je dire alexprod.gif.75983b4af4f5aca65eff56da0a5a196e.gif

 

C'était bien le but de mon post ;)

Je te ferai ça demain, je m'occupe surtout de ma nouvelle voiture ces derniers jours, trop impatient même devant une RS4 :p

 

 

On peut en savoir plus ?

 

Sinon, j'espère que c'est juste de la poussière sur les jantes de la RS4 car elles me paraissent deja en bien mauvais état !!!

 

 

Édit : j'ai vu ton nouveau topic. Sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non toujours là ^^

 

J'ai juste ma nouvelle voiture depuis septembre alors j'en profite et la RS4 est un peu de côté...

 

Sinon le siège conducteur toujours pas changé, 16'000km (pleins d'aller-retour Genève-Zurich, Genève-Paris), tout va bien, rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Des petites news depuis le temps!

 

31'587km ce soir en l'a reprenant de son premier service chez Audi.

 

Ce pendant on a de gros soucis avec le traqueur Cobra, 15 alertes par jours, Cobra France voit bien la voiture avec le numero de châssis mais ils ne savent pas qui en Suisse s'occupe de gérer les traqueurs donc au final on ne peut rien demander à personne oO

 

On (mon père et reçoit) reçoit des appels + sms mais en italien c'est un peu dur pour moi :p mon parle plusieurs langues donc plus facile ^^

 

On/Audi pense que la surveillance a été délocalisé en Italie sans en savoir plus donc listing de tous les numéros des appels et SMS

 

Elle était chez Audi depuis lundi matin pour régler ce problème et suite à inspection il s'avere elle déclenche des alertes car il manque un bout de câble de 10cm (pack acheté chez Audi je précise) qui arrive mardi donc rebelote pour déposer la voiture sans savoir quand elle sera de retour...

 

 

Ce sont deux mecs de l'usine en Allemagne qui sont venu contrôler la voiture mais rien y fait donc encore en attente...

 

Il y avait aussi une demande de prise en charge du cuir (Audi Exclusive) depuis 1'089km ( de mémoire) car le cuir s'effrite sur les bourrelets mais la demande à été refusée par l'usine ce que je trouve pas normal vu le prix de la voiture et surtout de l'option (entendez par là que même sur une A1 ça serait pas normal)

 

Juste eu une proposition, un tiers pour moi, un tiers pour le concessionnaire et le reste à l'usine ce que je refuse, je dois attendre mardi pour faire une lettre sur demande de mon conseiller.

 

Bref je viens ici pour ME défouler légèrement :D

 

Je vous ferai quelques nouvelles photos mêmes si elle n'a pas changé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour en passant dans la section

 

La mémère est enfin apte et opérationnel à se défendre contre les méchants qui en veulent à sa personne

 

Après presque 2ans cette histoire de tracker est enfin réglée, un gros couac au niveau Audi/Cobra/Usine

 

2 experts de l'usine on dû venir essayer de régler cette histoire mais n'y sont pas arrivé, en même temps inspection du cuir ---> pas de prise en charge, je vous le montre pas c'est à pleurer, en même temps quand on se décide à venir 30'000km plus tard forcément le cuir est pire donc bref ça restera comme ça mais le cuir chez Audi c'est terminé en espérant que la B9 aura possibilité d'avoir du tissu ou tissu/alcantara...

 

J'ai aussi fais signer un papier au garage m'assurant ne pas pénaliser la reprise de la voiture le moment venu à cause du cuir.

 

Quelques petites photos histoire de tester mon IPhone 7 Plus (incroyable le changement avec le 6s)

 

Avec une copine dans le garage

 

 

IMG_0047.jpgIMG_0046.jpgIMG_0045.jpgIMG_0044.jpgIMG_0043.jpgIMG_0040.jpgIMG_0038.jpgIMG_0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minicoop26 T'es pas trop embêté avec la garde au sol basse ajoutée aux éléments de carrosserie placés bas ?

 

Chez Audi, plus ça va et plus les nouvelles S ou RS (hors SUV) sont au ras du sol, à croire que les concepteurs ne font que du circuit.

 

Visuellement c'est joli mais quand le porte-à-faux avant ou arrière tape le sol, ça fracasse tout.

 

Or dans la vraie vie il y a les rampes de parking en pente raide, les ralentisseurs ou dos d'âne très prononcées, bref tout un tas de « pièges » bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yankee98

 

Hello,

 

Alors perso pas de soucis, je l'ai en soins intensifs ( :D ) depuis une semaine en la prenant tous les jours et jamais touché pour l'instant.

 

Là où je suis il y a des dos d'âne assez correct, vu le quartier et les grosses baraques ils en ont mis une série de 5-6 pour calmer les aficionados de la grande ligne droite en descendant au bord du lac...

 

Si je dis pas de bêtise c'était vendredi soir, je demande au téléphone à ma mère de m'ouvrir la porte du garage ayant oublié le pass et il y a un ralentisseur à cet endroit, je l'ai pris à 20km/h elle n'a pas touché, elle n'est pas si basse que ça ^^

 

Pour la pente du garage elle est un peu sévère et en travers jamais non plus eu de soucis, il y a une RS6 aussi et jamais vu avoir de problème contrairement à ma petite vieille de Mini, une cabrio de 2007 en 15" hiver avec châssis JCW (-1.5cm par rapport à une S de série) qui elle touche en montée et descente

 

Étant en congé today et si la flotte s'arrête je te ferai 2-3 photos pour te la montrer en situation, tu verras que ça se gère bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté.

 

J'ai une S6 C6 pour ma part, dont la fin du bouclier avant est assez peu prononcée dans l'effet spoiler et dont le bouclier arrière est fuyant.

 

Et lorsqu'on la regarde en vue rasante, la garde au sol n'est pas si basse pour une voiture qui n'est pas un SUV.

 

Malgré ça c'est limite, avec le débattement des suspensions je dois prendre les ralentisseurs à une vitesse bien plus basse que celle indiquée :ibizatdi:

 

Et dans les entrées de parkings souterrains, ça passe mais je dois vraiment aborder les pentes raides à 5km/h maxi.

 

Alors quand je vois ces grandes S ou RS plus récentes qui ont vraiment la carrosserie au ras du bitume, j'ai vraiment des doutes.

 

Sur les compactes style RS3 c'est différent, l'empattement est court, mais sur les S/RS 4, 6, 7 et 8 ça me semble délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de m'occuper de son état, je pensai pas que c'était à se point même si ça me surprend pas...

 

Attention âmes sensibles:

 

Siège conducteur

 

 

IMG_0190.jpgIMG_0191.jpg

 

Compteurs

 

IMG_0205.jpg

IMG_0218.jpgIMG_0221.jpg

 

Porte gobelet et rangement console centrale...

 

IMG_0224.jpg

 

Reste de soda je suppose et surtout jus de poisson, me demandez pas comment mais ça pue et c'est collé :lol:

 

IMG_0225.jpgIMG_0227.jpg

 

Chewing-gum

 

IMG_0231.jpgIMG_0230.jpg

 

Pédalier avant/après mais je l'ai pas encore poli

 

IMG_0236.jpgIMG_0244.jpg

 

IMG_0240.jpgIMG_0246.jpgIMG_0256.jpgIMG_0255.jpg

 

 

Le reste quand j'aurai fini et surtout le cuir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...