Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 II [4M] (2015)


Invité §vav358Ba
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

Bon et elle est ou la 918 Spyder t'avais dit prochaine étape :o

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

je franchis les chevaux par centaine 4 ans de stagnation 610-630, 710 pour la bentouse dans 3 mois, 812 superfast en 2018 je serais bon en 2020 pour la 918 spyder d'occase à € 3 000 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coe170FD

Initialement je trouvais ce nouveau Q7 très fade alors que j'adorais l'ancien (j'ai voyagé avec le V8 mazout pendant 6 ans en tant que passager).

Mais il me plait de plus en plus.

 

Pas de propriétaires de SQ7 ici pour un CR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit non plus que ça se trainaît, j'ai dit que ce n'était pas un foudre de guerre et qu'aux vues du gabarit de l'engin et de sa vocation de transporteur de troupes / charges en tous genres un V6 3.0 était un peu light pour l'agrément.

 

Le gros du sujet était plutôt sur la balance options d'assisté & fonction oeuf au plat vs. la pOUissance du V8 à turbals électriques, et là force est de constater que tant qu'il y a cuir / GPS / BVA 8 / LEDs / grosses jantes (sisi), perso ça me suffit foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

 

Félicitations pour ta R230, elle est vraiment magnifique est absolument exceptionnelle en 65 AMG... T'ain en 2007 j'étais en conduite accompagnée ça remonte :D

 

 

 

Et pourtant ...entre le 4.2 et le nouveau 3.0 272 les perfs sont kif kif ( CF zepzrfs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta R230, elle est vraiment magnifique est absolument exceptionnelle en 65 AMG... T'ain en 2007 j'étais en conduite accompagnée ça remonte :D

 

Merci.

Pour la petite histoire : c'était la voiture de fonction du PDG de Mercedes France (carte grise au nom de Daimler-Chrysler..... une aute époque).

Vendue à 2 ans/14.000 km, remise à neuf.

Ils pensaient qu'ils auraient du mal à la vendre au siège, à Rocquencourt, et l'ont envoyée à la succursale de Cannes.

Elle a maintenant environ 20.000 km et est toujours NEUVE.

De mon vivant, elle ne sera pas à vendre :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ils vont le faire en essence le SQ7 ou pas ?

 

pour les us ça me semble indispensable, pas certain que vag se risque de nouveau au mazout sur le continent nord americain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je franchis les chevaux par centaine 4 ans de stagnation 610-630, 710 pour la bentouse dans 3 mois, 812 superfast en 2018 je serais bon en 2020 pour la 918 spyder d'occase à € 3 000 000

La Superfast quand j'ai vu la news je pensais bien que ça allait te botter! Elle est juste à tomber. Les 918 sont plus cheres que neuves mais dans les 1.2 pour l'instant (avec pack W), juste 5 bentouzes ça passe seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

Et pourtant ...entre le 4.2 et le nouveau 3.0 272 les perfs sont kif kif ( CF zepzrfs )

Ah j'ai pas été voir, je vais aller check ca! Même le facelift avec la BVA 8 au lieu de 6 et la riproug à 400ch? momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

Merci.

Pour la petite histoire : c'était la voiture de fonction du PDG de Mercedes France (carte grise au nom de Daimler-Chrysler..... une aute époque).

Vendue à 2 ans/14.000 km, remise à neuf.

Ils pensaient qu'ils auraient du mal à la vendre au siège, à Rocquencourt, et l'ont envoyée à la succursale de Cannes.

Elle a maintenant environ 20.000 km et est toujours NEUVE.

De mon vivant, elle ne sera pas à vendre :deuxsanssix:

Ah sympa, ces véhicules exclusifs commandés par le siège sont supers à trouver. 6.000kms en 10 ans, ça va tu la brusques pas :D Déjà moi qui ai mis 7.000 à ma moto en 4 ans j'ai plus l'impression de la regarder que de la conduire alors là! Mais c'est du collector, si tu peux te permettre de la garder.... dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif Donc Q7 pour le quotidien et la 65 occasionnellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Superfast quand j'ai vu la news je pensais bien que ça allait te botter! Elle est juste à tomber. Les 918 sont plus cheres que neuves mais dans les 1.2 pour l'instant (avec pack W), juste 5 bentouzes ça passe seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

Ah j'ai pas été voir, je vais aller check ca! Même le facelift avec la BVA 8 au lieu de 6 et la riproug à 400ch? momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

 

 

Ah sympa, ces véhicules exclusifs commandés par le siège sont supers à trouver. 6.000kms en 10 ans, ça va tu la brusques pas :D Déjà moi qui ai mis 7.000 à ma moto en 4 ans j'ai plus l'impression de la regarder que de la conduire alors là! Mais c'est du collector, si tu peux te permettre de la garder.... dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif Donc Q7 pour le quotidien et la 65 occasionnellement?

 

 

Tu m'étonnes, regardes celle ci : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73621.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, regardes celle ci : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73621.html

 

Il est clair que beaucoup de "super-cars" roulent très peu.

Il est courant que de "pauvres" propriétaires se déplacent en avion et retrouvent leur(s) jouet(s), acheminé(s) par camion, sur leur lieu de villégiature.

 

Je suis plus dubitatif sur le côté "collectionnable" d'une classe S, mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que beaucoup de "super-cars" roulent très peu.

Il est courant que de "pauvres" propriétaires se déplacent en avion et retrouvent leur(s) jouet(s), acheminé(s) par camion, sur leur lieu de villégiature.

 

Je suis plus dubitatif sur le côté "collectionnable" d'une classe S, mais pourquoi pas ?

 

 

C'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un Q3 sous cet angle :blague:

Grave, quand je disais que le nouveau avait quand même perdu en présence / prestance par rapport à un ancien bien avec des bonnes specs... Un GLE AMG (sans parler du GL/S :D ) ça pose vachement plus. Le X7 va aussi le faire passer pour fluet apparemment.

 

Tu m'étonnes, regardes celle ci : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73621.html

La vache, jamais je mets ce prix dans une vieille S, toute 65 qu'elle soit. A monac' y'en a des tas avec des km hyper bas. Comme disait Flyer, les voitures restent sur place. Un pote était équipage puis a passé son capitanat et s'occupe d'un Yacht d'anglais à Cannes, le proprio y laisse une XJ pour les 2 mois qu'il y passe dans l'année et basta...

 

 

En ce moment y'a le meme GL que moi, tout pareil config couleurs etc, il a 50km au compteur et date de 2013... Never used... Je m'y serais pas risqué, 3-4 ans d'immobilisation 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, quand je disais que le nouveau avait quand même perdu en présence / prestance par rapport à un ancien bien avec des bonnes specs... Un GLE AMG (sans parler du GL/S :D ) ça pose vachement plus. Le X7 va aussi le faire passer pour fluet apparemment.

 

 

La vache, jamais je mets ce prix dans une vieille S, toute 65 qu'elle soit. A monac' y'en a des tas avec des km hyper bas. Comme disait Flyer, les voitures restent sur place. Un pote était équipage puis a passé son capitanat et s'occupe d'un Yacht d'anglais à Cannes, le proprio y laisse une XJ pour les 2 mois qu'il y passe dans l'année et basta...

 

 

En ce moment y'a le meme GL que moi, tout pareil config couleurs etc, il a 50km au compteur et date de 2013... Never used... Je m'y serais pas risqué, 3-4 ans d'immobilisation 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que beaucoup de "super-cars" roulent très peu.

Il est courant que de "pauvres" propriétaires se déplacent en avion et retrouvent leur(s) jouet(s), acheminé(s) par camion, sur leur lieu de villégiature.

 

Je suis plus dubitatif sur le côté "collectionnable" d'une classe S, mais pourquoi pas ?

 

 

Moi je n'y crois pas

 

Pas "collectionnable", la décôte est énorme, suffit de voir le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-02-23_14:50.jpg

 

 

Dark !

 

 

Je suis en train de négocier avec Audi pour celui-ci en 272ch:

http://www.audi.fr/AVNHNC01

Avec le pack extérieur noir, justement. Et des 21, pas les 22 (qui ne sont disponibles que sur le Q7 S-line et le SQ7).

A propos de la discussion sur les prix:

LLD, HT, 48mois, 100kkm, hors assurance, hors pneus, prix neuf remisé = 69537.25€ HT:

Q7 full-ops 218ch (celui ci-dessus): 1036.93€ par mois

Q7 full-ops 272ch (celui ci-dessus): 1097.45€ par mois

Credit Bail 60 mois, option d'achat de 10%, prix neuf = 93632.50€ HT:

SQ7 véhicule de direction (Concession La Rochelle), standard: 1660.06€

Je ne pense pas qu'on puisse faire une LLD sur in véhicule d'occasion comme le SQ7 de direction - j'ai demandé quand même au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-02-23_14:50.jpg

 

 

Dark !

 

 

 

Je suis en train de négocier avec Audi pour celui-ci en 272ch:

http://www.audi.fr/AVNHNC01

Avec le pack extérieur noir, justement. Et des 21, pas les 22 (qui ne sont disponibles que sur le Q7 S-line et le SQ7).

A propos de la discussion sur les prix:

LLD, HT, 48mois, 100kkm, hors assurance, hors pneus, prix neuf remisé = 69537.25€ HT:

Q7 full-ops 218ch (celui ci-dessus): 1036.93€ par mois

Q7 full-ops 272ch (celui ci-dessus): 1097.45€ par mois

Credit Bail 60 mois, option d'achat de 10%, prix neuf = 93632.50€ HT:

SQ7 véhicule de direction (Concession La Rochelle), standard: 1660.06€

Je ne pense pas qu'on puisse faire une LLD sur in véhicule d'occasion comme le SQ7 de direction - j'ai demandé quand même au cas où !

 

(Edit: confirmé, le véhicule étant déjà immatriculé, pas le LLD possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

 

Je suis en train de négocier avec Audi pour celui-ci en 272ch:

http://www.audi.fr/AVNHNC01

Avec le pack extérieur noir, justement. Et des 21, pas les 22 (qui ne sont disponibles que sur le Q7 S-line et le SQ7).

A propos de la discussion sur les prix:

LLD, HT, 48mois, 100kkm, hors assurance, hors pneus, prix neuf remisé = 69537.25€ HT:

Q7 full-ops 218ch (celui ci-dessus): 1036.93€ par mois

Q7 full-ops 272ch (celui ci-dessus): 1097.45€ par mois

Credit Bail 60 mois, option d'achat de 10%, prix neuf = 93632.50€ HT:

SQ7 véhicule de direction (Concession La Rochelle), standard: 1660.06€

Je ne pense pas qu'on puisse faire une LLD sur in véhicule d'occasion comme le SQ7 de direction - j'ai demandé quand même au cas où !

 

(Edit: confirmé, le véhicule étant déjà immatriculé, pas le LLD possible).

 

 

Très jolie ta config :)

 

Juste un pack ext sline pour le parfaire selon moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un 218ch et mets les sièges sport ou le B&O :D Il se reprog à 320ch c'est exactement le meme bloc que le 272 pas besoin de rajouter des € pour avoir ce dernier, mieux vaut puiser dans les opSSionsMhhhh

 

 

Mhhh... c'est un leasing donc la voiture ne m'appartient pas, donc je ne suis pas sûr que ce soit une brillante idée. Le moindre problème et tout sera de ma faute, et je ne serai pas assuré.

C'est vrai que les sieges standards en cuir de base sont moins bien que les sieges sports, et que le B&O est mieux que le Bose, mais dans ce cas je reste à 218ch. Ce qui après tout n'est pas vraiment un problème au final, car je suis la plupart du temps à 136km/h sur l'autoroute. Je serai juste un peu moins rapide en sortie de péage :) Je préfère le confort et la technologie à 60ch de plus (et je ne parle même pas du SQ7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu chéro le tracteur :D

 

 

 

 

 

Faut rajouter en plus le malus et la CG :D

 

Et pourtant un Q7 sline 272 sans trop d'options supplémentaires est déjà un vrai bonheur ( faute d'avoir les moyen d'avoir un SQ7 :D ), le plus dur c'est de rester sous les 150km/h sur autoroute, tant le pachyderme est silencieux :ange:

 

Ps : Madame craque déjà pour le nouveau Q5, ce ne serait pas étonnant que je reprenne le nouveau SQ5 l'année prochaine

 

Bon WE à tous !

 

 

NIK_9355.jpg

 

 

NIK_9364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rajouter en plus le malus et la CG :D

 

Et pourtant un Q7 sline 272 sans trop d'options supplémentaires est déjà un vrai bonheur ( faute d'avoir les moyen d'avoir un SQ7 :D ), le plus dur c'est de rester sous les 150km/h sur autoroute, tant le pachyderme est silencieux :ange:

 

Ps : Madame craque déjà pour le nouveau Q5, ce ne serait pas étonnant que je reprenne le nouveau SQ5 l'année prochaine

 

Bon WE à tous !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/0/9/111509/6451098/img-6451098c37.jpg?v=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/0/9/111509/6451100/img-6451100014.jpg?v=1

 

Si Madame t'encourage en plus :D Moi ça sera peut-être un Durango SRT début 2019, j'ai encoure du temps pour me décider et convaincre Madame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Faut rajouter en plus le malus et la CG :D

 

Et pourtant un Q7 sline 272 sans trop d'options supplémentaires est déjà un vrai bonheur ( faute d'avoir les moyen d'avoir un SQ7 :D ), le plus dur c'est de rester sous les 150km/h sur autoroute, tant le pachyderme est silencieux :ange:

 

Ps : Madame craque déjà pour le nouveau Q5, ce ne serait pas étonnant que je reprenne le nouveau SQ5 l'année prochaine

 

Bon WE à tous !

 

 

NIK_9355.jpg

 

 

NIK_9364.jpg

 

 

 

belles photos, et vivement le nouveau sq5 (sortie prévue fin d'année ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...