Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 II [4M] (2015)


Invité §vav358Ba
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A peine...sans compter le vandalisme , à se demander à quoi servent les caméras, un de mes pote en est à sa troisième ( 2 à ostende )

 

Ah, vandalisme oui, c'est différent, mais dans ces cas là , ton tracker ne sert strictement à rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vols, c'est connu, moins maintenant , d'ailleurs cobra m'a vivement conseillé de signaler ma voiture une fois stationné dans le parking de Zaventem.

Je me souviens bien, au début de mes déplacements, il y avait quasiment une voiture de volée chaque jour à CDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Petit coucou des Canaries

 

Pour l'instant, mon jugement n'est pas objectif, c'est mon ressenti après SQ5. Si je voulais aussi bien voire beaucoup mieux pour ce gabarit, c'est le SQ7 que j'aurai du prendre, mais hors budget pour moi, mon loyer alloué est déjà très confortable faut pas pousser non plus :D

J'ai pu faire deux cents kilomètres jusque zaventem c'est satisfaisant, on se retrouve vite à 160 sans s'en rendre compte

Les gosses sont heureux et comme des pachas à l'arrière LOL, même à l'avant il y a de la distance avec le passager de droite, ça me rappelle le Touareg II

Il y a une lumière d'ambiance à l'intérieur plutôt sympathique, et j'ai appris qu'il y avait le tracking système de série et ça c'est une bonne surprise quand on le laisse plusieurs semaines sur des parkings d'aéroport ( surtout les low-cost... )

 

Quand tu as une voiture de ce prix, toujours la mettre au minimum dans le lock park ;-)

 

Le parking VIP de Zaventem ré-ouvre cet été sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou des Canaries

 

Pour l'instant, mon jugement n'est pas objectif, c'est mon ressenti après SQ5. Si je voulais aussi bien voire beaucoup mieux pour ce gabarit, c'est le SQ7 que j'aurai du prendre, mais hors budget pour moi, mon loyer alloué est déjà très confortable faut pas pousser non plus :D

J'ai pu faire deux cents kilomètres jusque zaventem c'est satisfaisant, on se retrouve vite à 160 sans s'en rendre compte

Les gosses sont heureux et comme des pachas à l'arrière LOL, même à l'avant il y a de la distance avec le passager de droite, ça me rappelle le Touareg II

Il y a une lumière d'ambiance à l'intérieur plutôt sympathique, et j'ai appris qu'il y avait le tracking système de série et ça c'est une bonne surprise quand on le laisse plusieurs semaines sur des parkings d'aéroport ( surtout les low-cost... )

 

 

310CH ca irait ?

Mon prochain sera en commande en Février, je passe mon tour sur le SQ7, trop cher (même si j'en ai vu un à la CC de La Rochelle ... miam miam), et je vais prendre un 218CH et le faire reprogrammer. Ca coûte 1/10e du prix de la différence de moteur entre un 218 et un 272 !

https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation/audi/q7/2015-4m/diesel/3.0-tdi-eu6-quattro-218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une voiture de ce prix, toujours la mettre au minimum dans le lock park ;-)

 

Le parking VIP de Zaventem ré-ouvre cet été sinon.

J'ai pris des centaines de fois l'avion à BRU et je suis toujours allé au parking normal, on y trouve des Cayenne, des Q7, des 911, des Audi, Mercedes, VW en tous genres, et je n'ai jamais eu de probléme. Faut pas non plus généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des centaines de fois l'avion à BRU et je suis toujours allé au parking normal, on y trouve des Cayenne, des Q7, des 911, des Audi, Mercedes, VW en tous genres, et je n'ai jamais eu de probléme. Faut pas non plus généraliser.

 

 

Oui je suis d'accord il ne faut pas généraliser, le tracking me rassure tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre - cuir cricket pas top vs valcona, sièges standards pas très jolis et noir/intérieur noir :o

 

Pour 103.000€ (jolie somme tout de même pour un Q7 V6), je partirai sur un SQ7 clairement :)

 

 

Couleur intérieure : avec des enfants toute autre option que noire est à proscrire.

Couleur extérieure : je préfèrerais blanc mais je ne suis pas le seul à decider :)

SQ7 : oui mais alors ... non. Le Q7 V6 ci-dessus sort à 1306€ HT de loyer par mois sur 36 mois / 90kkm. Le SQ7 est 350€ plus cher par mois, sans option (pas de direction intégrale, ni de matrix, ni de TO, ni de pack cuir, ni d'assistances etc.). Et avec options on arrive à 2k€ par mois :(

Et puis ... il y a le coût d'utilisation. L'assurance est 2 fois plus chère ! Quand à la conso j'en parle même pas.

J'ai déjà un 272 et c'est une bête de route. 60kkm en 18 mois, je reprend le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Couleur intérieure : avec des enfants toute autre option que noire est à proscrire.

Couleur extérieure : je préfèrerais blanc mais je ne suis pas le seul à decider :)

SQ7 : oui mais alors ... non. Le Q7 V6 ci-dessus sort à 1306€ HT de loyer par mois sur 36 mois / 90kkm. Le SQ7 est 350€ plus cher par mois, sans option (pas de direction intégrale, ni de matrix, ni de TO, ni de pack cuir, ni d'assistances etc.). Et avec options on arrive à 2k€ par mois :(

Et puis ... il y a le coût d'utilisation. L'assurance est 2 fois plus chère ! Quand à la conso j'en parle même pas.

J'ai déjà un 272 et c'est une bête de route. 60kkm en 18 mois, je reprend le même :)

 

 

Le SQ7, c'est une bête , il faut l'avouer, et perso, je ferai l'impasse sur les options sans hésiter :D

Maintenant pour un VE, je ne pense pas que ce soit la différence de loyer... Le problème ne serait il pas plutôt fiscal ? ( malus, avantage en nature, TVS...)

En LLD, le loyer d'un Q7 bardé d'options serait moins élevé qu'un SQ7 au même tarif, excuses moi d'être septique, car le loyer dépend de la VR. Au bout de 3 ans elle sera beaucoup plus élevée sur un SQ7 stock, qu'un Q7 optionné

Pour l'assurance, deux fois plus cher ? consultes en une autre sans hésiter car c'est du vol !, seulement TTC 40 € de plus chez Allianz qu'un Q7 SLINE 272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le SQ7, c'est une bête , il faut l'avouer, et perso, je ferai l'impasse sur les options sans hésiter :D

Maintenant pour un VE, je ne pense pas que ce soit la différence de loyer... Le problème ne serait il pas plutôt fiscal ? ( malus, avantage en nature, TVS...)

En LLD, le loyer d'un Q7 bardé d'options serait moins élevé qu'un SQ7 au même tarif, excuses moi d'être septique, car le loyer dépend de la VR. Au bout de 3 ans elle sera beaucoup plus élevée sur un SQ7 stock, qu'un Q7 optionné

Pour l'assurance, deux fois plus cher ? consultes en une autre sans hésiter car c'est du vol !, seulement TTC 40 € de plus chez Allianz qu'un Q7 SLINE 272

 

 

Euh non, le SQ7 avec options (pas toutes non plus sinon il vaut 160k) est 300-400€ plus cher par mois que le 272 full-ops. Et la difference entre VA et VR semble être à l'avantage du Q7 fullopts, d'après VW Lease (c'est leur calcul pas le mien !!)

Je vais en effet voir l'assurance de plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le SQ7, c'est une bête , il faut l'avouer, et perso, je ferai l'impasse sur les options sans hésiter :D

Maintenant pour un VE, je ne pense pas que ce soit la différence de loyer... Le problème ne serait il pas plutôt fiscal ? ( malus, avantage en nature, TVS...)

En LLD, le loyer d'un Q7 bardé d'options serait moins élevé qu'un SQ7 au même tarif, excuses moi d'être septique, car le loyer dépend de la VR. Au bout de 3 ans elle sera beaucoup plus élevée sur un SQ7 stock, qu'un Q7 optionné

Pour l'assurance, deux fois plus cher ? consultes en une autre sans hésiter car c'est du vol !, seulement TTC 40 € de plus chez Allianz qu'un Q7 SLINE 272

 

 

Euh non, le SQ7 avec options (pas toutes non plus sinon il vaut 160k) est 300-400€ plus cher par mois que le 272 full-ops. Et la difference entre VA et VR semble être à l'avantage du Q7 fullopts, d'après VW Lease (c'est leur calcul pas le mien !!)

Je vais en effet voir l'assurance de plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ... il y a le coût d'utilisation. L'assurance est 2 fois plus chère ! Quand à la conso j'en parle même pas.

J'ai déjà un 272 et c'est une bête de route. 60kkm en 18 mois, je reprend le même :)

 

+1

 

J'ai aussi étudié un passage éventuel au SQ 7.

Franchement, se priver des options (confort/technologie) du Q7 pour quelques canassons de plus.... et les frais qui vont avec, bof !

Le 272 bien optionné, c'est de la balle (je ne vois pas, honnètement, quel véhicule serait plus confortable et plus sécurisant à 130 kmh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Couleur intérieure : avec des enfants toute autre option que noire est à proscrire.

Couleur extérieure : je préfèrerais blanc mais je ne suis pas le seul à decider :)

SQ7 : oui mais alors ... non. Le Q7 V6 ci-dessus sort à 1306€ HT de loyer par mois sur 36 mois / 90kkm. Le SQ7 est 350€ plus cher par mois, sans option (pas de direction intégrale, ni de matrix, ni de TO, ni de pack cuir, ni d'assistances etc.). Et avec options on arrive à 2k€ par mois :(

Et puis ... il y a le coût d'utilisation. L'assurance est 2 fois plus chère ! Quand à la conso j'en parle même pas.

J'ai déjà un 272 et c'est une bête de route. 60kkm en 18 mois, je reprend le même :)

J'ai 3 petits et j'ai jamais eu de noir à l'intérieur :)

Ca me surprend beaucoup pour le loyer (je pensais que tu achetais cash), la VR d'un SQ doit être bien au dessus... A voir en détail c'est étrange! Le 272 est juste pour être honnête, nico peut en témoigner pour qui a eu un peu de puissance auparavant c'est bien et "ça suffit" mais c'est pas un foudre de guerre dans un tel gabarit

+1

 

J'ai aussi étudié un passage éventuel au SQ 7.

Franchement, se priver des options (confort/technologie) du Q7 pour quelques canassons de plus.... et les frais qui vont avec, bof !

Le 272 bien optionné, c'est de la balle (je ne vois pas, honnètement, quel véhicule serait plus confortable et plus sécurisant à 130 kmh).

Quelques canassons? On parle d'un V8 de dernière génération avec 160ch de plus quand même :o Et oui je préfère avoir une belle motorisation et une gamme S plutôt qu'une caisse qui m'apprend à me garer, affiche Maps ou me maintient dans ma voie (on rêve, ce qu'ils n'inventent pas pour gonfler le prix, vive les relais de croissance metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif ).

Pour répondre à ta question, je trouve le GL encore plus confortable, bien plus sécurisant (bon ok à un peu plus de 130 :D) et plus habitable avec en plus une rareté accrue par rapport au Q7 :jap: (et un vrai moteur noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je trouve le GL encore plus confortable, bien plus sécurisant :jap: (et un vrai moteur noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif )

 

.... pas en diesel, en tout cas (258 cv Vs 272).

Un tableau de bord du siècle dernier :

(J'ai fait un tour chez Merco avant de commander le Q7 :D )

 

Concernant le bruit à 130 voir ce test : http://elevatingsound.com/the- [...] auto-bild/

Il date de 2013 : à l'époque (Q7 ancien modèle) seule la BM série 7 était un poil plus silencieuse à 130.

Je doute fort que le Q7, version 2015, ait régressé, sur ce point, par rapport à la concurrence.

 

 

P.S. : fais une recherche sur mon pseudo, tu verras que les merco vitaminées, je connais (et j'ai toujours....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dire que le 272 manque de punch c'est ... bizarre. Evidemment le 435 l'explose, c'est evident, mais le 272 c'est pas une 205 XAD non plus. Et sacrifier l'équipement pour 160ch de plus (et le couple), ca me fait hésiter.

Bref, il y a deux écoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dire que le 272 manque de punch c'est ... bizarre. Evidemment le 435 l'explose, c'est evident, mais le 272 c'est pas une 205 XAD non plus. Et sacrifier l'équipement pour 160ch de plus (et le couple), ca me fait hésiter.

Bref, il y a deux écoles :)

 

 

Je pense qu'il faut absolument essayer le SQ7 avant de faire ton choix

Avant de passer au SQ5, j'avais un Q5 2.0 177CV, voulant plus de puissance j'ai testé et commandé la version V6 245CV, puis le SQ5 est sorti. Je m'étais dit mouais, 60/70VC de différence pas de quoi se taper le cul à terre :lol:

Après l'essai , ma question a été simple, combien ????, un Q n'est pas un SQ, c'est tout simplement bluffant pour du gasoil, en mode dynamique, on passe d'une voiture somme toute banale, à une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 petits et j'ai jamais eu de noir à l'intérieur :)

Ca me surprend beaucoup pour le loyer (je pensais que tu achetais cash), la VR d'un SQ doit être bien au dessus... A voir en détail c'est étrange! Le 272 est juste pour être honnête, nico peut en témoigner pour qui a eu un peu de puissance auparavant c'est bien et "ça suffit" mais c'est pas un foudre de guerre dans un tel gabarit

 

 

Quelques canassons? On parle d'un V8 de dernière génération avec 160ch de plus quand même :o Et oui je préfère avoir une belle motorisation et une gamme S plutôt qu'une caisse qui m'apprend à me garer, affiche Maps ou me maintient dans ma voie (on rêve, ce qu'ils n'inventent pas pour gonfler le prix, vive les relais de croissance metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif ).

Pour répondre à ta question, je trouve le GL encore plus confortable, bien plus sécurisant (bon ok à un peu plus de 130 :D) et plus habitable avec en plus une rareté accrue par rapport au Q7 :jap: (et un vrai moteur noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif )

 

 

Je confirme, c'est suffisant pour cruiser :)

+1 pour la puissance qui fera vite oublier quelques options futiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non, le SQ7 avec options (pas toutes non plus sinon il vaut 160k) est 300-400€ plus cher par mois que le 272 full-ops. Et la difference entre VA et VR semble être à l'avantage du Q7 fullopts, d'après VW Lease (c'est leur calcul pas le mien !!)

Je vais en effet voir l'assurance de plus près :)

 

 

Ben c'est surprenant, le SQ7 attaque à 107K euros ( +10000€ malus et CG je crois...) et franchement j'ai regardé la liste des options, il est mieux optionné que ma version SLINE, à la rigueur le toit pano et les sièges chauffants manquent sur ce niveau de finition et surtout vu le prix de la bagnole

Si je prends l'exemple de mon Q7, le loyer à finition égale, le 218CV était au même tarif que le 272CV, tout cela à cause de la VR plus élevée sur la version 272CV

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec VW BANK j'ai perdu énormément sur les véhicules trop optionnés, c'est pourquoi je minimise les options, en prenant la plus grosse finition possible par rapport au budget qu'on m'alloue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Pack ext Sline à cocher pour moi, ça fait toute la différence niveau look moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

 

 

sur le Q7, je ne dirais pas ça... Mise à part le bequet un poil plus grand, le "contour" des pots (Gris vs noir/nid d'abeilles) et les "lignes" grises vs noires au niveau des capteurs dans le parechoc avant, il n'y pas d'autres différences.

 

 

Standard

 

http://st.motortrend.com/uploads/sites/10/2016/06/2017-audi-q7-premium-quattro-tiptronic-suv-angular-rear.png

 

 

S-Line

http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/article_main_image/public/5/43/dsc2181_0.jpg?itok=7rqXRsGU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pas en diesel, en tout cas (258 cv Vs 272).

Un tableau de bord du siècle dernier :

(J'ai fait un tour chez Merco avant de commander le Q7 :D )

 

Concernant le bruit à 130 voir ce test : http://elevatingsound.com/the- [...] auto-bild/

Il date de 2013 : à l'époque (Q7 ancien modèle) seule la BM série 7 était un poil plus silencieuse à 130.

Je doute fort que le Q7, version 2015, ait régressé, sur ce point, par rapport à la concurrence.

 

P.S. : fais une recherche sur mon pseudo, tu verras que les merco vitaminées, je connais (et j'ai toujours....).

Je trouve le TDB pas si pourri, assez épuré et bons matériaux... Les compteurs sont jolis, ça passe. Pour le bruit j'en sais rien et mon échappement fout surement le bordel niveau dB mais à conduire, je peux te dire que c'est au dessus du Q7. Plus confort en amortissement pneumatique, roulis 1000 fois mieux maîtrisé (avec Active curve), direction plus assistée en ville et un peu plus précise, sièges plus confortables et massants... Mon Q7 avec le double vitrage était aussi voire plus silencieux en effet, et le B&O était exceptionnel mais honnêtement je voyage mieux dans le GL :jap:

 

T'as quoi en voiture énervée? :D

Franchement dire que le 272 manque de punch c'est ... bizarre. Evidemment le 435 l'explose, c'est evident, mais le 272 c'est pas une 205 XAD non plus. Et sacrifier l'équipement pour 160ch de plus (et le couple), ca me fait hésiter.

Bref, il y a deux écoles :)

Bah ça dépend à quoi t'as été habitué... Quand j'ai eu mon premier SUV, je sortais d'une A5 270ch, et avoir la même puissance dans un tank de 2T+ ça m'aurait fait chier... Faisant surtout de l'autoroute chargé etc. Maintenant, quand j'ai une caisse de loc' ou pret en 200-250ch ça 'fait bizarre' mais c'est clairement suffisant hein je dis pas le contraire. Question de style de conduite j'imagine, je suis assez pressé généralement...

De plus, tout est relatif pour 'sacrifier l'équipement', un SQ7 c'est pas mal équipé de base. J'ai eu le cas pour mon GL, et j'ai préféré perdre le B&O, le Designo ou le RSE que j'aurais eu sur un 350d pour passer sur un 63 AMG un peu moins fourni mais mieux équipé que 98% des SUV quand même...

Petite photo prise hier, après son premier bain :sol:

 

 

IMG_0175.jpg

Au top, le blanc lui va super bien on en voit bien moins des blanc que de première génération (du moins ici à Londres), le 2016 est surtout gris ici

sur le Q7, je ne dirais pas ça... Mise à part le bequet un poil plus grand, le "contour" des pots (Gris vs noir/nid d'abeilles) et les "lignes" grises vs noires au niveau des capteurs dans le parechoc avant, il n'y pas d'autres différences.

Je crois que t'as aussi le PC qui est plus "prononcé" (on le voit sur tes photos), les extensions de passages de roues et pour l'avant c'est pas mal non plus, mais clairement pour 2k ils se sont pas foulés :o

 

audiq7_1.jpg?itok=xyXTDtZq

 

http://media.caranddriver.com/images/media/51/2017-audi-q7-inline4-photo-664885-s-original.jpg

 

Bon on attends toujours les premiers proprios de SQ7 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

sur le Q7, je ne dirais pas ça... Mise à part le bequet un poil plus grand, le "contour" des pots (Gris vs noir/nid d'abeilles) et les "lignes" grises vs noires au niveau des capteurs dans le parechoc avant, il n'y pas d'autres différences.

 

 

Standard

 

http://st.motortrend.com/uploa [...] r-rear.png

 

 

S-Line

http://cdn2.autoexpress.co.uk/ [...] k=7rqXRsGU

Le bas de la calandre aussi à l'avant c'est très jolie, l'ensemble donne un style plus agressif au Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le TDB pas si pourri, assez épuré....

 

Pour ce qui d'être "épuré", nous sommes d'accord.

Par contre, quand on a goûté à l'active display, difficile de revenir en arrière....

 

Mon Q7 avec le double vitrage était aussi voire plus silencieux en effet...

 

D'accord aussi.

 

T'as quoi en voiture énervée? :D

 

 

Mercedes AMG

Page 80 (desolé, je ne parviens pas à mettre le lien direct vers la page/post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

 

 

 

Mercedes AMG

Page 80 (desolé, je ne parviens pas à mettre le lien direct vers la page/post)

 

J'avais essayé la version R230 avant de commander la version R231 moins belle mais l'enorme défaut de la r230 fut sa boite 5 catastrophique. malgré la puissance et le couple du moteur rédhibitoire pour moi, la boite 7 est incomparablement meilleure

sl 65 suivie d'une s 65 coupe

 

 

Ah tiens moi non plus les liens ne fonctionnent pas voitures respectivement en pages en pages 5 (sl ) et 6 (s coupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avis est plus personnel que pertinent :D

 

C'est le cas de l'ensemble de l'article : TOUT ce qu'il cite comme argument en faveur du SQ7 s'applique au Q7 tout court.

Toutes les options existent sur les 2 versions.

Soutenir qu'on se traine avec 272 misérables chevaux n'est pas sérieux :crazy:

 

 

[HS ON]

 

J'avais essayé la version R230 avant de commander la version R231 moins belle mais l'enorme défaut de la r230 fut sa boite 5 catastrophique. malgré la puissance et le couple du moteur rédhibitoire pour moi, la boite 7 est incomparablement meilleure

 

La 230 fait partie de ma collection depuis 2007. A l'époque, la 231/boîte 7 n'existait pas.

Tu as raison pour l'esthétique.

 

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est le cas de l'ensemble de l'article : TOUT ce qu'il cite comme argument en faveur du SQ7 s'applique au Q7 tout court.

Toutes les options existent sur les 2 versions.

Soutenir qu'on se traine avec 272 misérables chevaux n'est pas sérieux :crazy:

 

 

[HS ON]

 

 

 

La 230 fait partie de ma collection depuis 2007. A l'époque, la 231/boîte 7 n'existait pas.

Tu as raison pour l'esthétique.

 

[HS OFF]

 

 

Initialement je voulais un cl 65 mais boite 5 je m'étais "rabattu" sur la sl 65 qui venait juste d'être commercialisée (commandée 1°semestre 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit non plus que ça se trainaît, j'ai dit que ce n'était pas un foudre de guerre et qu'aux vues du gabarit de l'engin et de sa vocation de transporteur de troupes / charges en tous genres un V6 3.0 était un peu light pour l'agrément.

 

Le gros du sujet était plutôt sur la balance options d'assisté & fonction oeuf au plat vs. la pOUissance du V8 à turbals électriques, et là force est de constater que tant qu'il y a cuir / GPS / BVA 8 / LEDs / grosses jantes (sisi), perso ça me suffit foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

 

Félicitations pour ta R230, elle est vraiment magnifique est absolument exceptionnelle en 65 AMG... T'ain en 2007 j'étais en conduite accompagnée ça remonte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...