Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 II [4M] (2015)


Invité §vav358Ba
 Partager

Messages recommandés

J'avais calé le cruise control sur 240 et au compteur j'étais à 240. C'est déjà pas mal ... plus ca serait de la gourmandise (et je me suis fait déposer par 2 Porsche dont je n'ose même pas imaginer à combien elles allaient).

Et je suis en 255/55R19, pas en 22 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'avais calé le cruise control sur 240 et au compteur j'étais à 240. C'est déjà pas mal ... plus ca serait de la gourmandise (et je me suis fait déposer par 2 Porsche dont je n'ose même pas imaginer à combien elles allaient).

Et je suis en 255/55R19, pas en 22 :)

 

 

Alex1 viens voir ! Y'en a un qui oze se targuer de rouler en roulettes xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif (à tous les coups c une finition ambition luxe, même pas Avus kôa ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alex1 viens voir ! Y'en a un qui oze se targuer de rouler en roulettes xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif (à tous les coups c une finition ambition luxe, même pas Avus kôa ! )

 

 

Ambition, Avus etc. ce sont des trucs qui n'existent pas Belgique d'où vient le véhicule.

Le code pour voir la configuration sur le carconfig est plus haut dans le thread. Y'a pas tout, mais c'est pas non plus une palette sur roulette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comment on peut passer de 2000/2070kg à + de 2300kg ?! ça pèse lourd le TO, les 21", le cuir, les matrix, etc...

 

 

Les sieges 6 et 7 par exemple, l'attache remorque amovible électrique, le toit panoramique, le système B&O, les reservoirs gazole + adblue de grande taille etc. etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comment on peut passer de 2000/2070kg à + de 2300kg ?! ça pèse lourd le TO, les 21", le cuir, les matrix, etc...

 

 

Les sieges 6 et 7 par exemple, l'attache remorque amovible électrique, le toit panoramique, le système B&O, les reservoirs gazole + adblue de grande taille etc. etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ambition, Avus etc. ce sont des trucs qui n'existent pas Belgique d'où vient le véhicule.

Le code pour voir la configuration sur le carconfig est plus haut dans le thread. Y'a pas tout, mais c'est pas non plus une palette sur roulette :)

 

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif non elle a clairement pas le profil d'une palette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sieges 6 et 7 par exemple, l'attache remorque amovible électrique, le toit panoramique, le système B&O, les reservoirs gazole + adblue de grande taille etc. etc. etc.

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif je serais curieux de savoir combien pèse chaque option (attache remorque, B&O, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un article il y a quelques temps sur les différences entre poids "fiche technique" et poids réel en fonction des équipements. C'était sur des véhicules de taille moyenne, mais de mémoire le Classe B richement doté accusait déjà 150kg de plus que la version classique.

À la louche je dirais 70kg le TO pano, 20-30kg le B&O (car il y a déjà un système de base), dans les 60 pour les SEC, l'attelage c'est environ 30kg avec faisceau (25kg la barre châssis + crochet)... on peut facile dépasser les 200kg de différence entre un gros suv à poil et un full j'imagine, rien qu'entre des 17" et des 20" ça pèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Le mien approche les 7000Km, d'après le site myaudi.com, je dois aller au garage pour le rappel de la troisième rangée de sièges, mais toujours pas recu de courrier officiel d'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir les 50000km. J'ai RDV la semaine prochaine chez Audi La Rochelle pour l'entretien, et pour le rappel de la 3e rangée de sieges. Ils vont aussi me changer le detecteur de panneaux de circulation qui semble être défectueux. Aussi 2 petits travaux: miroir de courtoisie passager cassé et manette d'ouverture du capot cassée (ah ... les enfants ...)

Je vais aussi faire réparer le retro ext gauche qui est passé trop près d'un poteau de parking.

Je vais le changer à 100000km; donc d'ici début 2018. Je suis tenté par un SQ7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir les 50000km. J'ai RDV la semaine prochaine chez Audi La Rochelle pour l'entretien, et pour le rappel de la 3e rangée de sieges. Ils vont aussi me changer le detecteur de panneaux de circulation qui semble être défectueux. Aussi 2 petits travaux: miroir de courtoisie passager cassé et manette d'ouverture du capot cassée (ah ... les enfants ...)

Je vais aussi faire réparer le retro ext gauche qui est passé trop près d'un poteau de parking.

Je vais le changer à 100000km; donc d'ici début 2018. Je suis tenté par un SQ7 :D

 

 

Excellent choix, j'avoue que le prix m'a rebuté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Et la consommation, ca doit faire mal...quand je vois que je suis déjà à entre 10 et 11l par 100Km avec mon petit 211cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le nouveau sera probablement bien plus efficient que l'ancien V8, à titre indicatif je suis à 11.5L de moyenne sur autoroute à +30, 16 quand je me dépèche un peu + disons 30% d'urbain et en pur urbain sans être particulièrement économe c'est entre 18 et 24 suivant la longueur du trajet 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

Sinon en jouant les vieux et en se calant sous les vitesses légales, sans faire de grosses reprises etc. je suis déjà descendu sous les 10L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le nouveau sera probablement bien plus efficient que l'ancien V8, à titre indicatif je suis à 11.5L de moyenne sur autoroute à +30, 16 quand je me dépèche un peu + disons 30% d'urbain et en pur urbain sans être particulièrement économe c'est entre 18 et 24 suivant la longueur du trajet 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

Sinon en jouant les vieux et en se calant sous les vitesses légales, sans faire de grosses reprises etc. je suis déjà descendu sous les 10L

 

 

Après il faut prendre un peu de plaisir aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après il faut prendre un peu de plaisir aussi :D

Bah ouais, on a pas 400ch pour se trainer non plus...

 

Le bestiaux est arrivé en CC :)

 

 

IMG_8932.jpg

IMG_8933.jpg

IMG_8929.jpg

Top Nico, congrats :) Hate d'avoir tes impressions sur le 272 et les progres/limites en général par rapport au SQ! C'est sûrement psychologique mais j'ai peur de perdre en agrément si je passe sur le nouveau Q7 en 272. D'ailleurs ça serait pour moi un 218 que je remaperai car c'est le même bloc que le 272 qui passe donc à 320ch mais "seulement" 680Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, on a pas 400ch pour se trainer non plus...

 

 

Top Nico, congrats :)Hate d'avoir tes impressions sur le 272 et les progres/limites en général par rapport au SQ! C'est sûrement psychologique mais j'ai peur de perdre en agrément si je passe sur le nouveau Q7 en 272. D'ailleurs ça serait pour moi un 218 que je remaperai car c'est le même bloc que le 272 qui passe donc à 320ch mais "seulement" 680Nm.

 

 

C'est sur que ca va changer :( , en mode S, le SQ est diabolique [:nicogolf5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un modo pouvait supprimer mon premier message, j'ai merdé :lol:

 

 

Pachyderme à la maison :sol:

 

La photo est pourrie, mais il fait noir :D

Premières impressions positives surtout à l'intérieur il est top, le coffre monstrueux, premières déceptions aussi, puissance, bruit et le châssis du SQ me manquent déjà :cry:

IMG_8976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un modo pouvait supprimer mon premier message, j'ai merdé :lol:

 

 

Pachyderme à la maison :sol:

 

La photo est pourrie, mais il fait noir :D

Premières impressions positives surtout à l'intérieur il est top, le coffre monstrueux, premières déceptions aussi, puissance, bruit et le châssis du SQ me manquent déjà :cry:

IMG_8976.jpg

 

 

 

rodage, insonorisation et fallait prendre "Adaptive air suspension Sport à réglages S spécifiques " :o

 

une caisse autrement + classe dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches nico c'est sur que l'habitabilité et l'intérieur sont top. Après dommage d'être décu de sa caisse, pour les suspat' je t'avais parlé de l'adaptive air mais je comprends qu'en société tu cherches pas la config parfaite à tout prix, c'est déjà bien que t'aies le 272 Sline!

Le bruit à moins de passer sur V8 c'était sur que t'allais perdre par rapport au SQ5... Finalement pour la puissance vu que tu le gardes quand meme au moins 18-24 mois tu peux passer en reprog non, 320ch ça ira déjà mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou des Canaries

 

Pour l'instant, mon jugement n'est pas objectif, c'est mon ressenti après SQ5. Si je voulais aussi bien voire beaucoup mieux pour ce gabarit, c'est le SQ7 que j'aurai du prendre, mais hors budget pour moi, mon loyer alloué est déjà très confortable faut pas pousser non plus :D

J'ai pu faire deux cents kilomètres jusque zaventem c'est satisfaisant, on se retrouve vite à 160 sans s'en rendre compte

Les gosses sont heureux et comme des pachas à l'arrière LOL, même à l'avant il y a de la distance avec le passager de droite, ça me rappelle le Touareg II

Il y a une lumière d'ambiance à l'intérieur plutôt sympathique, et j'ai appris qu'il y avait le tracking système de série et ça c'est une bonne surprise quand on le laisse plusieurs semaines sur des parkings d'aéroport ( surtout les low-cost... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou des Canaries

 

Pour l'instant, mon jugement n'est pas objectif, c'est mon ressenti après SQ5. Si je voulais aussi bien voire beaucoup mieux pour ce gabarit, c'est le SQ7 que j'aurai du prendre, mais hors budget pour moi, mon loyer alloué est déjà très confortable faut pas pousser non plus :D

J'ai pu faire deux cents kilomètres jusque zaventem c'est satisfaisant, on se retrouve vite à 160 sans s'en rendre compte

Les gosses sont heureux et comme des pachas à l'arrière LOL, même à l'avant il y a de la distance avec le passager de droite, ça me rappelle le Touareg II

Il y a une lumière d'ambiance à l'intérieur plutôt sympathique, et j'ai appris qu'il y avait le tracking système de série et ça c'est une bonne surprise quand on le laisse plusieurs semaines sur des parkings d'aéroport ( surtout les low-cost... )

 

Y'a pas de chourre dans les parkings d'aeroport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...