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A3

kilometrage audi A3 1.9 TDI


Invité §pti724oQ

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Invité §pti724oQ

bonjour, je vais acheter une audi A3 TDI 90 de 1998 avec 194000kms, est-ce-que c'est beaucoup 194000kms? Est-ce qu'il faut que je m'attende a changer des pièces? ou sa ne craint rien? merci

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Invité §pti724oQ

il s'agit d'une audi A3 1.9 TDI 90 du 12/1997 194000kms l'entretien a été fait dans un garage autre que audi, vidange tout les 10 000kms, elle est propre interieur exterieur mais je m'inquiète quand même un peut au niveau du moteur, c'est costaud comme moteur ou c'est comme les renault clio 1 qui sère a 120000kms^^ special dédicace a un collègue^^ lol bonne soirée

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Invité §tib375gn

et à part les vidanges, la distri a été faite quand ?

 

Si le moteur a été correctement entretenu il peut faire encore énormément de kilomètres ....

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Invité §pti724oQ

la distribution je ne sais pas je vais lui poser la question tout à l'heure, il y a d'autres choses a lui demandé pendant qu'on y est? merci

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Invité §bk5710GP

bonjour, je vais acheter une audi A3 TDI 90 de 1998 avec 194000kms, est-ce-que c'est beaucoup 194000kms? Est-ce qu'il faut que je m'attende a changer des pièces? ou sa ne craint rien? merci

 

 

Si tu l'a acheter pour faire 30000km par an, tu ne devrais aps la garder plus de 2 ans :o

 

Les tdi c'est plutôt aléatoire en kilométrage apparement, donc si tu arrives à 250 000km, c'est bien , surtout si c'est le turbo d'origine :jap:

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Invité §tib375gn

 

Si tu l'a acheter pour faire 30000km par an, tu ne devrais aps la garder plus de 2 ans :o

 

Les tdi c'est plutôt aléatoire en kilométrage apparement, donc si tu arrives à 250 000km, c'est bien , surtout si c'est le turbo d'origine :jap:

 

 

Non pas d'accord, même si le turbo est d'origine ce n'est pas pour autant qu'elle ou il va claquer à 250 000'.

 

Il y a tellement de paramètres en jeu.

 

Mais c'est certain que ça reste la loterie.

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Invité §bk5710GP

C'est pour ça que j'ai dit :

Les tdi c'est plutôt aléatoire en kilométrage.
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Invité §tib375gn

C'est pour ça que j'ai dit :
Les tdi c'est plutôt aléatoire en kilométrage.

 

 

:jap:

 

donc s'il est joueur il peut faire 30 000/an et la garder 5 ans ;)

 

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Invité §bk5710GP

 

:jap:

 

donc s'il est joueur il peut faire 30 000/an et la garder 5 ans ;)

 

 

Rendez vous en 2013 :sol:

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Invité §pti724oQ

la distribution à été faite en avril 2005, avec moi elle ira chez audi entretien suivi, donc de mon coté pas de problème elle sera entretenue, elle me semble correcte

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Invité §pti724oQ

ah oui et je fais 15000kms annuel en roulant pèpère à tout casser, merci pour vos réponses

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Si tu fait 15000Km, on ne cesse de le dire mai tu peut te tourner vers une essence.

 

Pourquoi veut tu absolument un TDI?? 15000 bornes par an tu peut prendre une essence,tu paieras moins cher en assurance et tu ne serais pas obligé de prendre une caisse avec 200000KM juste pour avoir un TDI sur la malle arrièreet pour rentrer dans le budget.

 

A 200000Km ta toujours plus de risque d'enmerde et vu que le TDI des fois c'est un peu chaud!

Ensuite tes revisions surtout si tu va chez Audi sont moins cheres en essence je pense que Bk pourra t'en parler.

 

Et pour terminer les essences sont moins volés que les diesels en général.

 

Donc oui le prix a la pompe sera plus chere mais en essence tu n'est pas obligé de prendre un V6 et de tout facon en conduite coullée et en stabilisée tu ne consomeras pas beaucoup plus qu'un TDI.

 

Voila si tu continues dans ton choix bonne chance.:)

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Invité §tib375gn

la distribution à été faite en avril 2005, avec moi elle ira chez audi entretien suivi, donc de mon coté pas de problème elle sera entretenue, elle me semble correcte

 

 

 

oui mais regarde aussi à combien de kilomètre c'était ;)

 

et dans ton cas, tu roules peu, écoute Jeff :jap:

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Invité §pti724oQ

d'accord, mon assurance n'accepte que 90ch maxi, et donc j'ai pensé a une audi A3, je roule en polo 60ch ki est naz qui me fait du 12l/100km, donc sa me changera^^ je voulais une diesel pour la consommation deja elle fait du 5,6l/100 et sa avance théoriquement, elle a une puce 30ch une admission green dynamique et un echapement complet supersprint je crois, elle est vraiment sympa, sinon je ne voi pas quoi acheter d'autre^^

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Invité §tib375gn

ah elle a une puce, ça c'est pas bon :(:pfff: et en plus Touning :ange:

 

ton budget est de combien ??

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ba une A3 essence, meme qualite de materiaux, bonne fiabllité bonne revent kilometre plus faible, prix moins cher comme je te l'ai dit, j'ai peut que tu ai des soucis avec celle la, apres les essence et pas mal te le diront, ne consomme pas toute comme pas possible tu prend un ptit 1.6 ou un 1.8 c'est tres bien.

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Invité §pti724oQ

bonsoir, la distribution à été fait a 151000kms soit il y a 40000kms, mon budget est de 8000€, je pense la prendre je vais négocier le prix à cause de la plue value kilométrique, bonne soirée

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Invité §bk5710GP

tu ne la paye pas 8000€ quand même ?

 

 

On doit pouvoir trouver une 1.6L ou 1.8L à 6000 € avec 70 000km, il reste 2000 € pour l'essence :o

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On doit pouvoir trouver une 1.6L ou 1.8L à 6000 € avec 70 000km, il reste 2000 € pour l'essence :o

 

+1 et assurance moins cher comme a été dit.

Tu fait ce que tu veut mais pourquoi absolument tu veut ton TayDayhI?? Je suis pro mazout mais la il faut avouer que ce n'est pas raisonable, 200000KM des gros frais qui vont arriver, ton budget de départ risque d'exploser a court ou moyen terme!! Et en plus tu ne fait que 15000 km donc à part le fait d'avoir un TDI sur la malle, ya aucun argument qui peu tenir ( moins cher: achat, assurance,entretien, moins de vol en essence, conso superieur et encore pas sur si on conduit sagement, donc je suis ouvert, et je peut tenter de comprendre si tu veut bien m'expliquer pourquoi ce choix. :jap:

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Invité §bk5710GP

+1 et assurance moins cher comme a été dit.

Tu fait ce que tu veut mais pourquoi absolument tu veut ton TayDayhI?? Je suis pro mazout mais la il faut avouer que ce n'est pas raisonable, 200000KM des gros frais qui vont arriver, ton budget de départ risque d'exploser a court ou moyen terme!! Et en plus tu ne fait que 15000 km donc à part le fait d'avoir un TDI sur la malle, ya aucun argument qui peu tenir ( moins cher: achat, assurance,entretien, moins de vol en essence, conso superieur et encore pas sur si on conduit sagement, donc je suis ouvert, et je peut tenter de comprendre si tu veut bien m'expliquer pourquoi ce choix. :jap:

 

 

T'as pas écouté ce qu'à dit Angelina38 :o , le 1.9tdi a plus de couple donc est plus performant :o

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Invité §tib375gn

Là tu pars sur un Tdi 90, de 194Mkm, et de 1997 et sachant que tu ne fais que 15Mkm/an, euh je capte pas :??:

Il est ou l'interet ????

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Moi je fais 25000 par an et 1.8 essence ;)

 

Avec un budget de 8000€ tu peux avoir un truc sympa je t'assure, pas un tdi de 200000 bornes !

A toi de voir si tu veux vraiment ça mais à mon avis tu vas perdre de l'argent sur ce coup !

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Invité §tib375gn

Et même si vraiment tu veux un tdi, à 800€ ils y en a avec 50 000km de moins et plus puissant :jap:

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Invité §bk5710GP

J'aurais dit gouffre financier a court terme, des l'achat en fait mais on est d'accord c'est la meme!:)

Moi je veux vraiment savoir pourquoi il veut cette caisse la , ca me turlupine!

 

 

Peut être parce qu'il pense qu'avaec 5cv fiscaux il paiera moins d'assurance :lol:

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Peut être parce qu'il pense qu'avaec 5cv fiscaux il paiera moins d'assurance :lol:

 

ca serait la cerise sur le cajots la :D

Enfin tu rigoles mais en contactant deux assureurs cette semaine, un ne pas pas demandé les puissance fiscale et l'autre si, va savoir pourquoi :??: Simplement une donné qui ne rentre pas en compre dans le montant annuel, mais pourquoi me l'on t'il demandé dans ce cas.

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