Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT Sportback Concept (2014)


worldcars

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §far325wB

J'espère juste qu'Audi ne produira jamais ce "truc". L'esprit TT est absent et puis il y a L'A3 berline et l'A5 sportback :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'espère juste qu'Audi ne produira jamais ce "truc". L'esprit TT est absent et puis il y a L'A3 berline et l'A5 sportback :non: :non: :non: :non:

+1000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper moche. Regardez la 2ème photo, les passages de roues sont énormes, et l'ensemble est tellement disgracieux que ça pourrait être un dessin d'un enfant ... :pfff:

 

Et entre le A3 Berline, A5 Coupé, A5 Sportack, TT, et A6 Berline, je ne vois pas trop où ils pourraient caser ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Pas trop fan non plus mais je reconnais que je disais la même chose pour la Porsche Panamera.

Et au final, elle est pas si mal que ça, cette grande 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'Audi ne produira jamais ce "truc". L'esprit TT est absent et puis il y a L'A3 berline et l'A5 sportback :non: :non: :non: :non:

 

Malheureusement, d'après worldcars, il s'agirait d'un nouveau modèle, pas d'un concept car! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Alllons y, et pourquoi pas une TT SUV ? Une TTQ, quoi!

 

 

Euh t'es pas au courant qu'il y a un concept TT SUV qui est à l'étude actuellement chez Audi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime plutôt bien la ligne :o

Mais c'est un concept, à voir ce que donnera le modèle de série...

Après pour l'appellation TT, moi ça ne me choque pas plus que ça, maintenant elle a sa place dans le segment CLA, etc...

Après rien ne les empêche de créer une nouvelle appellation, si ça choque vraiment les puristes conformistes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllons y, et pourquoi pas une TT SUV ? Une TTQ, quoi!

 

 

 

Si tu as suivi l'actualité d'Audi, Audi a proposé un concept Car Audi TT version SUV et devant le succès rencontré, il semble que d'ici 2017, il soit en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la + belle réussite de Taudi, mais le prix va piquer, autant prendre un x4

 

 

 

je ne vois pas pourquoi tu proposes de prendre à la place le BMW X4, qui n'a rien à voir avec cet éventuel TT 5 portes !!!

 

 

Le TT Sportback, n'est pas un SUV, c'est un coupé 5 portes, au même titre que l'A5 Sportback bien plus grosse ou la très grande Audi A7 Sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle daube. Faudrait peut être revenir aux fondamentaux !

 

 

 

Avis personnel qui t'engage mais qui ne correspond pas aux attentes des clients.

 

 

Les fondamentaux pour un constructeur, se traduisent en chiffres de vente et en rien d'autres. Le but d'un constructeur automobile est de vendre des autos, d'être au plus prêt des souhaits en terme de vente.

 

S1-3-millions-d-Audi-A3-dans-la-nature-298241.jpg

 

Tu écris … Audi doit revenir aux fondamentaux … lesquels ?

 

il y a 15 ans, la marque aux anneaux ne vendaient pas 500000 autos par an et étaient troisième constructeur prémium en Europe. En 2013, Audi a vendu 1.575.500 d'exemplaires.

On peut donc dire que les fondamentaux sont bien respectés vu que la marque explose d'année en année ses records de vente.

Pour l'année 2014, fait encore plus fort. Dès Septembre, Audi annonce avoir déjà battu des records dans plus de 40 marchés, ce qui laisse imaginer un nouveau record global en fin d'année.

 

 

la seule marque qui a voulu rester sur ses fondamentaux, c'est Alfa Romeo … et encore, ils ont eu l'intelligence de passer au diesel … et malgré cela, on voit où cela mène la marque italienne :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle daube. Faudrait peut être revenir aux fondamentaux !

 

Il y avait à peu prêt le même type de commentaires quand l'A5 Spbk est sortie. Après 4 ans de succès, même BMW a ravalé sa salive et à fini par copier le concept de bien belle manière avec la 4GC. Il suffit juste d'ouvrir son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette TT restera un marché de niche s'il est produit.

 

Trop rond et trop symetrique pour un coupé 5 portes. Bref ca reste tres moche et loin de ce que je cherche en temps que client Audi.

 

Quant aux fondamentaux, Audi ferait mieux d'accelerer la sortie de l'A4 par exemple avant que les clients du segments achetent la nouvelle C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait à peu prêt le même type de commentaires quand l'A5 Spbk est sortie. Après 4 ans de succès, même BMW a ravalé sa salive et à fini par copier le concept de bien belle manière avec la 4GC. Il suffit juste d'ouvrir son esprit.

 

 

Je suis ouvert d'esprit. C'est juste qu'à la difference de cette TT disgratieuse, l'A5 Sportback est superbe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Si elle est commercialisée, faudra voir les moteurs mais j'ai du mal à voir le positionnement.

 

Sauf erreur de ma part L'A5 sportback coute moins cher que l'actuelle TT mais une TT sportback ne serait-elle pas en fait une petite A5 sportback ?

 

Comment dès lors vendre plus cher une plus petite voiture (si par exemple une 2.0 TDI 150ch) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A5 est au minimum au même prix que la TT.

Son positionnement est plus haut de gamme.

Quant à vendre plus cher un produit plus petit (même si nouveau modele), c'est toute la magie d'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne vois pas pourquoi tu proposes de prendre à la place le BMW X4, qui n'a rien à voir avec cet éventuel TT 5 portes !!!

 

 

Le TT Sportback, n'est pas un SUV, c'est un coupé 5 portes, au même titre que l'A5 Sportback bien plus grosse ou la très grande Audi A7 Sportback

 

 

 

le x4 aura un meilleur comportement routier que ce teckel rallongé

 

sans parler du vrai système 4rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

je confirme qu'il sont très forts chez Audi

 

 

Avec un bon marketing vendre de la merde devient un jeu d'enfant :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette TT restera un marché de niche s'il est produit.

 

Trop rond et trop symetrique pour un coupé 5 portes. Bref ca reste tres moche et loin de ce que je cherche en temps que client Audi.

 

Quant aux fondamentaux, Audi ferait mieux d'accelerer la sortie de l'A4 par exemple avant que les clients du segments achetent la nouvelle C

 

 

 

Pour ta gouverne, sache que les fondamentaux évoluent dans le temps.

 

 

L'A4 berline se vend moins que l'A5 Sportback, depuis 4 ans … et cela s'amplifié d'année en année. Les chiffes de vente de l'audi sont en forte baisse, ce n'est pas lié simplement au fait que l'auto soit de 2008. La berline 4 portes ne recontre plus de succès en France et dans de nombreux pays européens. En juillet et Août, près de 88% des ventes d'A4 étaient réalisées avec la carrosserie Avant.

 

A contrario l'A5 réalise un score plus qu'honorable face à ses concurrentes récentes (BMW série 3, Mercedes Classe C, …etc…) et c'est surtout grâce à la carrosserie Sportback qui se vend nettement plus que la carrosserie coupé … je ne parle même pas de la carrosserie cabriolet qui est très loin en terme de vente.

 

 

Quand à l'esthétique de ce TT Sportback … contrairement à toi, elle fait un carton et sur les forums où elle plaît énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette TT restera un marché de niche s'il est produit.

 

Trop rond et trop symetrique pour un coupé 5 portes. Bref ca reste tres moche et loin de ce que je cherche en temps que client Audi.

 

Quant aux fondamentaux, Audi ferait mieux d'accelerer la sortie de l'A4 par exemple avant que les clients du segments achetent la nouvelle C

 

 

 

La classe C et la nouvelle Serie 3 ne se vendent pas aussi bien qu'avant en Europe (Heureusement qu'il existe l'Allemagne) … les versions CLA et série 3 GT/Touring sont là pour minimiser la perte des ventes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ta gouverne, sache que les fondamentaux évoluent dans le temps.

 

 

L'A4 berline se vend moins que l'A5 Sportback, depuis 4 ans … et cela s'amplifié d'année en année. Les chiffes de vente de l'audi sont en forte baisse, ce n'est pas lié simplement au fait que l'auto soit de 2008. La berline 4 portes ne recontre plus de succès en France et dans de nombreux pays européens. En juillet et Août, près de 88% des ventes d'A4 étaient réalisées avec la carrosserie Avant.

 

A contrario l'A5 réalise un score plus qu'honorable face à ses concurrentes récentes (BMW série 3, Mercedes Classe C, …etc…) et c'est surtout grâce à la carrosserie Sportback qui se vend nettement plus que la carrosserie coupé … je ne parle même pas de la carrosserie cabriolet qui est très loin en terme de vente.

 

 

Quand à l'esthétique de ce TT Sportback … contrairement à toi, elle fait un carton et sur les forums où elle plaît énormément.

Pas la peine de prendre ce ton condescendant avec moi.

 

Tu n'as pas a me convaincre de quoi que ce soit. l'A5 Sportback se vend mieux que l'A4, encore heureux avec au moins 2 ans d'écart entre leur sortie. L'A4 Avant se vend mieux que la berline, normal, c'est la plus belle :sol:

 

Et comparer les ventes coupé, sportback et cabrio de l'A5 c'est une vaste blaque.

 

Quant au forum, ça reste des forums avec les pro Audi et les gens plus objectifs. Je verrai demain de visu. Si je la trouve plus belle que sur écran (ce qui est tout à fait possible) je le dirai. Si je la trouve toujours aussi moche, je le dirai aussi.

 

 

La classe C et la nouvelle Serie 3 ne se vendent pas aussi bien qu'avant en Europe (Heureusement qu'il existe l'Allemagne) … les versions CLA et série 3 GT/Touring sont là pour minimiser la perte des ventes ...

 

 

Pour la classe C, laisse lui faire son début de carrière et on en reparlera.

Pour le fait de remercier l'Allemagne pour assurer un minimum de vente, on peut alors remercier la France pour les ventes de Clio mazout etc. C'est démago au possible ! Et tu oublies de parler de VW qui assure la majorité des ventes dans le segment (La Passat est encore élue berline européenne cette année).

 

Quant à dire de la 3GT qu'elle minimise la perte des ventes, pour moi tu trolles déjà trop. Quand je vois le nombre de 3Gt dans la rue, j'ai juste envie de dire que c'est un bide !

 

Alors merci pour tous ces chiffres et stats que tu maîtrises par cœur mais ça ne remplacera pas mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Moi je déteste pas la ligne, reste à voir les dimensions de l'auto.

J'aime beaucoup la nouvelle TT, notamment son grand écran derrière le volant, mais je ne peux me permettre une 2 portes (enfants, touSSa).

Du coup une version 4 portes semble un bon compromis.

 

MAIS, car il y a un mais, pour moi la TT est une voiture particulière, et une version 4 portes sort totalement de l'esprit de base de la voiture. C'est un peu comme les TT TDI, j'ai envie de dire "ils ont rien compris au concept". Je serais tenté de penser la même chose de ceux qui rouleraient en TT Sportback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste pas la ligne, reste à voir les dimensions de l'auto.

J'aime beaucoup la nouvelle TT, notamment son grand écran derrière le volant, mais je ne peux me permettre une 2 portes (enfants, touSSa).

Du coup une version 4 portes semble un bon compromis.

 

MAIS, car il y a un mais, pour moi la TT est une voiture particulière, et une version 4 portes sort totalement de l'esprit de base de la voiture. C'est un peu comme les TT TDI, j'ai envie de dire "ils ont rien compris au concept". Je serais tenté de penser la même chose de ceux qui rouleraient en TT Sportback...

 

 

 

les idées reçues… et que dire des Popo diesel (cayenne/macan) qui se vendent comme des p'tits pains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste pas la ligne, reste à voir les dimensions de l'auto.

J'aime beaucoup la nouvelle TT, notamment son grand écran derrière le volant, mais je ne peux me permettre une 2 portes (enfants, touSSa).

Du coup une version 4 portes semble un bon compromis.

 

MAIS, car il y a un mais, pour moi la TT est une voiture particulière, et une version 4 portes sort totalement de l'esprit de base de la voiture. C'est un peu comme les TT TDI, j'ai envie de dire "ils ont rien compris au concept". Je serais tenté de penser la même chose de ceux qui rouleraient en TT Sportback...

 

Tout à fait d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...