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Audi S3 8L 210 Evo de vava54


Invité §vav358Ba

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Invité §dje848bS

Comme on dit ça arrive :bah:

 

 

 

 

 

 

 

"Cette observation des plus intéressante vous est offerte par votre modo préféré" [:cordelius:2]

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  • Réponses 1,6K
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Invité §Mat168CY

Oui le devis s'élève à un peu plus de 2000 euros pour culasse neuve avec ressorts et soupapes, kit distri + pompe à eau, vidange moteur et filtre, purge du circuit de LDR... mais pour le moment je ne fais rien.

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Invité §dje848bS

Oui le devis s'élève à un peu plus de 2000 euros pour culasse neuve avec ressorts et soupapes, kit distri + pompe à eau, vidange moteur et filtre, purge du circuit de LDR... mais pour le moment je ne fais rien.

 

 

:eek: ah oui quand même

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Invité §Mat168CY

Oui quand même... En sachant que dés le départ j'ai fait soufflet de cardan avant droit, ressorts de suspensions arrières, purge de liquide de freins, ressérage de la ligne d'échappement et équilibrage des roues.

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Invité §vav358Ba

Je ne vais pas en dire long mais:

 

- soufflet de cardan, celui de remplacement était dans le coffre et Matt était au courant

 

- Ressort de suspension qui était rouillé... apparement risque de casse bizarrement on ne ma rien dit au ct

 

- purge de liquide de frein... si on veut

 

- resserage de la ligne d'échappement et équilibrage bizarrement tout était nickel...

 

Enfin j'en resterai là

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Invité §Mat168CY

Comme je t'ai déjà dis oui je savais pour le soufflet de cardan, les ressorts j'ai simplement écouté un mécanicien qui m'a dit de les changer mais non urgent, la purge était dans le but d'améliorer le freinage et la ligne beh je sais pas j'ai jamais dis que c'était de ta faute...

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Invité §bk5710GP

Correct 2000€ :oui: pour culasse équipée neuve + distri !

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Invité §dje848bS

Correct 2000€ :oui: pour culasse équipée neuve + distri !

 

 

C'est juste que mis bout à bout avec le prix d'achat de la caisse, va revenir cher la S3 :o

 

Qui au demeurant est très jolie :jap:

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Invité §Mat168CY

Oula ressouder une culasse c'est très risqués mdr oui correct pour le prix en sachant que la personne est allez me chercher l'auto à 200 bornes gratos juste peage et carburant à ma charge

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Rien d'anormal pour une voiture de plus de 10 ans, il y aura "toujours" des p'tites bricoles à faire :bah:

 

Par contre pour la culasse "neuve" :sic:

 

pour ton mécano c'est quoi la cause: défaut culasse, mauvais montage.. :voyons:

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Oui le devis s'élève à un peu plus de 2000 euros pour culasse neuve avec ressorts et soupapes, kit distri + pompe à eau, vidange moteur et filtre, purge du circuit de LDR... mais pour le moment je ne fais rien.

 

 

Bah ça va, c'est pas trop cher pour tout ce qui est fait je trouve :bah:

Oui quand même... En sachant que dés le départ j'ai fait soufflet de cardan avant droit, ressorts de suspensions arrières, purge de liquide de freins, ressérage de la ligne d'échappement et équilibrage des roues.

 

Ouais enfin c'est que dalle ca... :bah:

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Invité §Mat168CY

Rien d'anormal pour une voiture de plus de 10 ans, il y aura "toujours" des p'tites bricoles à faire :bah:

 

Par contre pour la culasse "neuve" :sic:

 

pour ton mécano c'est quoi la cause: défaut culasse, mauvais montage.. :voyons:

 

 

Difficile de définir la cause du soucis, mauvais montage je ne pense pas la panne serait apparu bien avant! Défaut sur la pièce en echange standard fort possible, la courroie de distrib etait bien trop tendu aussi! Tout simplement une mauvaise utilisation, pas de rodagage, tirage à froid etc...

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Invité §vw 476cp

 

Difficile de définir la cause du soucis, mauvais montage je ne pense pas la panne serait apparu bien avant! Défaut sur la pièce en echange standard fort possible, la courroie de distrib etait bien trop tendu aussi! Tout simplement une mauvaise utilisation, pas de rodagage, tirage à froid etc...

ça, j'ai du mal à y croire :\

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Invité §vav358Ba

le rodage possible, le tirage à froid possible à la personne à qui je l'ai racheté, avec moi, je pense que suffisament de personne me connaissent ici et savent comment je conduis mes voiture, toi je ne sais pas l'usage que tu en as fais.

 

pour la courroie trop tendu, j'ai du mal à comprendre comment elle peut être trop tendu?

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Invité §Mat168CY

Galet tendeur reglé à la mauvaise tension = courroie de distribution trop tendu. Je doute pas que tu es maniaque avec tes voitures. Beh pour le moment l'usage que j'en ai fais c'est qu'elle a été plus de temps en panne qu'à rouler. Sinon j'ai fais 350km d'autoroute pour la ramener 200 de trajet mix ville, national et 200 d'autoroute avant la panne. Aucune utilisation en usage soutenue, ultra minutieux sur les temps de chauffes et temps d'arrêts...

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Invité §bk5710GP

Tendeur de courroie auto (=sans réglage) sur 1.8T par défaut :??:

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Invité §vw 476cp

A croire quoi :??:

Qu'elle avait été mal rodée mais j'avais zappée que c'était pas Vava qui l'avait à ce moment là

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Invité §Mat168CY

Ooh que oui la personne à qui je l'ai revendu après avoir effectué, Changement de la culasse par une neuve, kit distribution + pompe à eau, embrayage, disque et plaquettes à l'avant a malheureusement serré le moteur et le turbo (manque de lubrification) en tout est pour tout j'aurai effectué 800km en ayant jamais depassé 130km/h... Quand je vois les photos de cette caisse elle me file de l'herpes! Mdr

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T'es là pour quoi en fait ?

Discréditer un membre ou montrer que tu es un vrai sagouin avec tes voitures ?

 

Merci de ne pas déverser ta bile ici en postant un message pourri tous les 3 mois.

 

La modération.

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