Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S3 8L 210 Evo de vava54


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §sin015hB

Ça va ils sont pas mal après ce ne sont pas des spécialistes sur ce type d'auto. D'ailleurs c'est quoi les news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat168CY

Les news sont pas bonnes, le garage me dit que c'est un joint de culasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

+1 parce que c'est indestructible un JDC la dessus :o (la culasse par contre, moins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat168CY

Sur d'eux je ne sais pas, je les sents pas tres clair dans l'annonce de leur diagnostique et ils ont pas l'air d'avoir poussé le diagnostique bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

après comme dit Singuila, à voir avec quelqu'un qui connait réellement ce moteur.

 

mais je pense que tu es à distance et que c'est bien compliqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

bk c'est quoi la voiture sur ta tof ?

joint de culasse je n'y croit pas trop moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat168CY

Des nouvelles !!? :)

De Valentin? non aucunes... de la voiture oui c'est la culasse qui c'est fissurée entre 2 soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Valentin? non aucunes... de la voiture oui c'est la culasse qui c'est fissurée entre 2 soupapes.

Oui de la voiture.....

 

Les boules, elle avait été changée en plus ya peu de temps..... :voyons:

Tu sais ce qu'il avait monté comme culasse :??: (origine , adaptable, chinoise :ddr: )

 

pas cool pour toi :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat168CY

Oui à peine 20000 km :-(

Il semblerait que ca soit une culasse d'origine en echange standard pour moteur amk...

Non pas cool deja 1 mois que je ne peut plus m'en servir, plus toutes les galères que ca a été pour la faire rapatrier en idf... Plus passage d'un expert etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Valentin? non aucunes... de la voiture oui c'est la culasse qui c'est fissurée entre 2 soupapes.

 

Tu es proprio en quoi Vava devrait te répondre...

Tu n'as vraiment pas eu de chance, et il me semble que la culasse ai déjà été changé ?! Y a pas une garantie ?

 

Ca peut être frustrant, mais un achat occasion entre particulier cumulé à une panne inopportune ca arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Bizarrement ça arrive souvent au changement de proprio les trucs qui pètent sur les voitures :o

 

Surement le changement de conduite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé que ça sur le ouèb comme cliché ressemblant à la titine à vava :spamafote:

 

Je crois que t'as pas saisi le but... :D

 

 

Oui c'est clair :voyons:

 

Doit y avoir une garantie sur la culasse nan? Ça craint une culasse qui se fissure au bout de 20 000 km...

 

 

Il me semble que c'est l'ancien proprio (avant vava) qui l'a montée, donc pas de facture de montage :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat168CY

Hello,

 

Oui de toutes manières les culasses en echange standard chez distrimotor sont garantie 1 an et le garage qui a fait les réparations a deposé le bilan...

Pour repondre à proja3tfsi, je vois pas le rapport entre le faites que je sois proprio de l'auto et le faite qu'il ne reponde plus, j'ai deja rencontré un soucis similaire avec une vente d'une ancienne voiture et bien comme je suis une personne honnete et que j'avais vendu la voiture sans problème , j'ai fais un geste auprès de la personne qui me l'a acheté. Ca me semblait normal et de bonne fois... Tout le monde ne voit pas la chose du même oeil c'est comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être honnête mais plutôt philanthrope !!

 

Vava a été honnête dans sa présentation en donnant l'historique limpide de la voiture (culasse, reprog etc...)

T'achètes en connaissance de cause, c'est comme quand t'achètes une voiture a 120000 kmS, tu te doutes que l'auto aura des pièces qui peuvent lâcher !

 

Perso une voiture reprog je n'achèterai jamais... Même si ce n'est pas forcément la cause de ta culasse HS.

rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être "malhonnête" de ne pas participer aux frais de réparation, ce n'est plus sa voiture :non:

 

Toi tu l'avais fais, mais rien t'y obligé........tu as été très gentil c'est tout :bah:

 

 

Tu as un devis pour sa remise en état!!!? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici, effectivement Mat a eu un soucis avec la voiture et nous avons déjà pas mal échangé par appel et sms... bref aujourd'hui j'ai un soucis de téléphone qui devrait se régler en fin de semaine et vu le taff que j'ai j'avoue ne pas avoir pu répondre....

 

 

pour info j'ai éssayé à plusieurs reprise d'appeler le garage qui a fait la réparation et j'ai recontacté la personne a qui je l'ai acheté afin d'avoir une précision supplémentaire...

 

 

Bref... comme dit proj ce n'est plus ma voiture mais j'avoue que ça me fait chier pour la voiture et pour Matt qu'un mois et demi après l'avoir vendue il y ait un souci comme ça avec la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba
:lol: non soucis tout autre que le téléphone lui même :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...