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A3

A3 TDI 170 DPF problème à l'acceleration et autres


Invité §Ale262pR

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Y'a aussi le fait que c'est une 8P diesel et que des comme toi y'en a 4 MYard à vendre... :bah:

 

Audi était premium "exclusif" mais c'était avant... plus ils vendent et moins tu as de "surcote"...

 

si tu l'as acheté à prix fort sur le haut de la cote, à la revente tu t'en bouffe les doigts... :)

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Invité §bil148WK

Bonjour,

 

Je vient de lire vos post, c'est vrai que sa doit vous faire assez chiée de vendre vos voitures à pertes comme sa .

Surtout Toi en vendans la tienne qui etait de 2008 avec seulement 75000 km, la voiture avait a peine 4 ans! et tu la revendus 12800€.

 

Le mec est rentré chez lui et il s'est dit : Putin celui la je l'ai gratté a mort

 

Les gars il faut comprendre que c'est la crise, et que pour vendre une voiture a 13000€ c'est pas facile dans ce temps..

 

C'est vrai qu'il y'a des gens qui veulent gratté a fond les prix ma

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Invité §bil148WK

Bonjour,

 

Je vient de lire vos post, c'est vrai que sa doit vous faire assez chiée de vendre vos voitures à pertes comme sa .

Surtout Toi en vendans la tienne qui etait de 2008 avec seulement 75000 km, la voiture avait a peine 4 ans! et tu la revendus 12800€.

 

Le mec est rentré chez lui et il s'est dit : Putin celui la je l'ai gratté a mort

 

Les gars il faut comprendre que c'est la crise, et que pour vendre une voiture a 13000€ c'est pas facile dans ce temps..

 

C'est vrai qu'il y'a des gens qui veulent gratté a fond les prix mais il ne faut absolument pas céder !

 

Le meilleur pour vendre c'est la patience et montrer que vous n'êtes pas pressé pour vendre !

 

 

La mienne est cotées a 12600€ a l'argus et c'est S-line Quattro Sportback a 181 000 km.

 

Sur leboncoin je l'ai mise a 11 000 € mais je suis près a baisser jusqu'a 10 000€.

 

Je vous dit sa les gars justes pour vous montrer que sur une voiture on perd si on compte prix d'achat + entretient, il ne faut pas être trop gourmand, ni pigeons pour evité de ce faire gratter a mort !

 

C'est comme pour vous, enfin les acheteurs, tout le monde cherche à acheter une belle voiture au prix le plus bas possible ( aprés c'est vrai que certains mec abuse ) mais bon, on sait ce que valent nos voiture et on essaye de les vendre au meilleur prix.

 

 

Tout sa pour dire que pour vendre nos voitures, il faut du temps car ce sont des voitures apprécié de tous mais qui reste cher.

Il faut être patient tout simplement

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C'est bien la le problème, je l'avais mis en vente 13500€ avant qu'elle fasse le turbo, déja la je subissais une perte financière terrible du fait des reparations à quelques milliers d'€ en tout que j'ai du payer en 1 an pour cette voiture... sans compter la décote. J'étais dans les prix du net, la avec en plus 2000€ de facture turbo il est normal que j'augmente le prix et encore je ne l'augmente pas du montant du prix du turbo ( loin de la ).

 

Mais pour la vendre, il faudrait que je change le turbo et que je BAISSE le prix initial ( et en même temps mon pantalon histoire que l'acheteur me mette bien profond une carotte d'1 metre ) à je sais pas moi 11000€, que je lui paye la carte grise et que le réservoir soit plein a raz bord d'excellium... Ce qui arrivera le jour ou les poules auront des nike aux pieds.

 

Comme menzo2b dit, les gens veulent des voitures bradées peu importe que la caisse soit dans un état général nickel. Pourquoi? Car aujourd'hui les gens ont pas un rond mais veulent frimer en roulant dans des audi/bm/merco bradées à prix clio. "Le moteur est complètement essouflé ( flingué ), les pneus sont morts et l'electronique déconne? c'est pas grave, ya que moi qui le sais et tant qu'elle à de la gueule et que c'est pas cher..."

 

Vous savez pourquoi on arrive pas a vendre aussi les gars? Avec toutes les guez pas entretenues, flinguées et roulées que en reserve vendues à prix bradé sur le net ( l'important c'est qu'elles ont le pack M / Sline / AMG et montées en 18" 19" ) comment voulez vous concurrencer?

 

 

C'est pareil pour ceux qui vendent des maisons...Le marché est dur, les acheteurs sont rois

 

T'as raison pour les voitures bradées, l'essentiel c'est le prix du coup beaucoup se tournent vers l'allemagne ou l'italie et pleurent 6 mois après parce que leur voiture a 100 000 kms de plus qu'annoncés robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif On peut pas tout avoir, je préfère mettre le prix dans ce que j'achète et être sûr de la provenance

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Bonjour,

 

Je vient de lire vos post, c'est vrai que sa doit vous faire assez chiée de vendre vos voitures à pertes comme sa .

Surtout Toi en vendans la tienne qui etait de 2008 avec seulement 75000 km, la voiture avait a peine 4 ans! et tu la revendus 12800€.

 

Le mec est rentré chez lui et il s'est dit : Putin celui la je l'ai gratté a mort

 

Les gars il faut comprendre que c'est la crise, et que pour vendre une voiture a 13000€ c'est pas facile dans ce temps..

 

C'est vrai qu'il y'a des gens qui veulent gratté a fond les prix mais il ne faut absolument pas céder !

 

Le meilleur pour vendre c'est la patience et montrer que vous n'êtes pas pressé pour vendre !

 

 

La mienne est cotées a 12600€ a l'argus et c'est S-line Quattro Sportback a 181 000 km.

 

Sur leboncoin je l'ai mise a 11 000 € mais je suis près a baisser jusqu'a 10 000€.

 

Je vous dit sa les gars justes pour vous montrer que sur une voiture on perd si on compte prix d'achat + entretient, il ne faut pas être trop gourmand, ni pigeons pour evité de ce faire gratter a mort !

 

C'est comme pour vous, enfin les acheteurs, tout le monde cherche à acheter une belle voiture au prix le plus bas possible ( aprés c'est vrai que certains mec abuse ) mais bon, on sait ce que valent nos voiture et on essaye de les vendre au meilleur prix.

 

 

Tout sa pour dire que pour vendre nos voitures, il faut du temps car ce sont des voitures apprécié de tous mais qui reste cher.

Il faut être patient tout simplement

 

 

Tu le trouves où l'argus à 12600 euros :??: surtout avec 180 000 kms

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Invité §bil148WK

La vrai côte Argus est payante toute façon.

Très peu de gens la paye lol.

 

La centrale gonfle les côtes, c'est donc pour sa que j'ai mis un prix inférieur a celui de LaCentrale

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Bonjour,

 

Là : http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2007.html

 

Cordialement

 

 

Ah...ben c'est pas l'argus :D Si un pro te la reprend il le fera à l'argus (le vrai) pas à l' "argus" lacentrale :ange:

 

Lacôte lacentrale est le reflet du prix de vente des voitures similaires à la tienne sur le site, mais comme il y a en majorité des vendeurs pro les prix sont gonflés

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Invité §vav358Ba

donne moi ta date de mise en circu et le modèle avec le kms et je te la fait la cote argus ;)

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Invité §bil148WK

C'est fait VAVA54 par Mp.

Et Merci ;)

 

Toute façon tout les Pros sont des Escrocs lool

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C'est fait VAVA54 par Mp.

Et Merci ;)

 

Toute façon tout les Pros sont des Escrocs lool

 

 

Pas tous...Pour ma part je suis toujours tombé sur des pros réglos..D'un autre côté j'achète toujours en concession, pas dans les boui-boui de bord de nationale qui changent 6 fois de nom en 2 mois robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

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Personnellement je trouve que la côte La centrale reflète assez bien les prix du marché. La côte Argus® ne représente pas la valeur réelle mais la valeur plancher d'un véhicule

 

 

L'argus représente la côte réelle de la voiture, mais elle ne reflète pas le marché

 

C'est la différence entre valeur réelle et prix du marché

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Invité §Ale262pR

Salut tous,

 

Turbo remplacé aujourd'hui, vidange faite et problème réglé :D la voiture marche très bien et peut être même mieux que avant qu'elle fasse l'ancien turbo.

 

Le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait bien un rodage à faire pendant environ 4000 / 5000 km ou je dois la rouler normalement, ne pas la monter dans les tours et encore moins écraser d'un coup accélérateur. du coup je la joue tranquille, j'ai fait 300km avec et c'est que du bonnheur.

 

Pour me joindre à vous, argus =/= prix du marché. L'argus c'est la valeur d'une voiture par rapport à la marque, modèle, finition, état, kilometrage et année de mise en circulation

 

Le prix du marché c'est tout ce que j'ai mis plus haut mais il faut rajouter ceci: demande sur le marché de ce type de véhicule, est ce que ce véhicule est considéré comme une caisse de riche ou une caisse de pauvre, est ce que on peut se la peter avec ce genre de caisse ( si oui, on gonfle le prix ), est ce que cette caisse est à la mode en ce moment ( phénomène audi actuel ) ( si oui, on gonfle le prix ), est ce que les gonzesses sont sensibles au charme de ce genre caisse ( si oui, on gonfle le prix )

Du coup on arrive à un prix du marché nettement supérieur à l'argus.

 

Les gens regardent à ta voiture si t'as de l'argent ou pas. Tu roules en merco de 2007 t'as obligatoirement réussi et tu est blindé, tu roules en peugot de 2010 t'est un clochard. En premier on regarde ta voiture après on te regarde toi, je le vois tous les jours. C'est symbole de réussite ou échec social et c'est la ou i y a erreur. Les gens bavent sur le voisin qui roule en TTRS mais très peu savent qu'il à pris un crédit sur 8 ans ( 27000€ ) pour payer cette voiture qu'il à acheté d'occase :D

 

C EST VERIDIQUE!

 

En gros, tu veux une caisse qui à de la gueule, de marque considerée comme prestigieuse qui plus est allemande on va te faire casquer mon gars tu vas sentir la note passer. Puis au moment de la revente tu vois que ta caisse vaut absolument pas le prix que tu l'as payée et la c'est LA CAROTTE que tu sens bien passer :D

 

Ah la la, les patrons de audi, bm et merco doivent bien se marrer en nous voyant

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Tout depend quel genre de personnes...il y a des gens qui s'en fichent completement des bagnoles et preferent mettre leur argent dans leur maison, des voyages, d autres passions,...

 

Il n y a que les bas de plafond qui jugent sur la voiture

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Invité §Ale262pR

Tout depend quel genre de personnes...il y a des gens qui s'en fichent completement des bagnoles et preferent mettre leur argent dans leur maison, des voyages, d autres passions,...

 

Il n y a que les bas de plafond qui jugent sur la voiture

 

 

 

Oui, et ils sont très nombreux ( chez les hommes ), chez les femmes on doit être à 99% de la population feminine entre 18 et 30 ans qui juge à la voiture.

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Invité §Ale262pR

99% des filles superficielles peut être :D Pour ce qui est des femmes normales peu importe la voiture, ce qui compte c'est celui qui est dedans

 

T'as de drôles de copines :D

 

 

 

Après 30 ans peut etre... Dans la tranche d'age que j'ai donné je ne me trompe malheureusement pas... Ah si, j'oubliais je parlais des gonzesses qui ressamblent à quelque chose, les moches ca compte pas :ange:

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Invité §Ale262pR

Oui donc les filles superficielles, ce que je dis quoi :jap:

 

 

 

:D , :jap:

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Invité §bil148WK

Bonjour,

Spartan44 tu m'avais parlé du probleme sur les serie 118,120 et 123d ..

 

tu pourrais m'expliquer sa de maniere détaillé ?

Par MP si tu veut .

Merci

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Bah rapidement les moteurs diesel BMW de 2007 à 20.. peu importe le modèle donc 16d, 18d, 20d, 23d ont un provlème de conception de la distribution

 

En effet au bout d'un certain temps la chaîne se détend, on entend un bruit de frottement métallique puis si on ne fait rien la chaîne casse et le moteur avec

 

La réparation coûte 3-4000 euros (4000 pour les moteurs entre 2007 et 2009 et 3000 pour les moteurs entre 2009 et ...) et jusqu'à nouvel ordre ne tient pas ce qui veut dire qu'il faut le refaire tous les 30-40 000 kms

 

BMW ne prend bien évidemment pas en charge la réparation à moins d'avoir moins de 100 000 kms ou un moteur récent auquel cas ils proposent une prise en charge "généreuse" de 50%

 

Si le moteur casse (plusieurs cas, souvent sur l'autoroute) il faut changer le moteur à savoir qu'il coûte 7000 euros en ES

 

Du coup l'achat d'un de ces moteurs est risqué vu les sommes en jeu, le problème peut apparaître du jour au lendemain, c'est ce qui m'est arrivé

 

Si tu cherches une série 1 privilégie les phases 1 (avant mars 2007) avec le 20d 163cv, plus fiable bien que le turbo soit fragile

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Invité §bil148WK

Ah d'accord je comprend mieux.

Bon bah je pense que je vais opté pour le 120d 163cv hein en pack M.

 

Cependant il n'existe pas de modele Xdrive avec la serie 1 hein ?

 

En tout cas merci beaucoup de m'avoir expliqué .

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Très franchement à moins que tu aimes le loto c'est le meilleur choix à faire

 

Le pack M phase 1 est le même que sur phase 2 donc visuellement tu n'auras aucune différence et niveau perf c'est imperceptible

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Invité §Jos743rN

Salut tous,

 

Turbo remplacé aujourd'hui, vidange faite et problème réglé :D la voiture marche très bien et peut être même mieux que avant qu'elle fasse l'ancien turbo.

 

Le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait bien un rodage à faire pendant environ 4000 / 5000 km ou je dois la rouler normalement, ne pas la monter dans les tours et encore moins écraser d'un coup accélérateur. du coup je la joue tranquille, j'ai fait 300km avec et c'est que du bonnheur.

 

Pour me joindre à vous, argus =/= prix du marché. L'argus c'est la valeur d'une voiture par rapport à la marque, modèle, finition, état, kilometrage et année de mise en circulation

 

Le prix du marché c'est tout ce que j'ai mis plus haut mais il faut rajouter ceci: demande sur le marché de ce type de véhicule, est ce que ce véhicule est considéré comme une caisse de riche ou une caisse de pauvre, est ce que on peut se la peter avec ce genre de caisse ( si oui, on gonfle le prix ), est ce que cette caisse est à la mode en ce moment ( phénomène audi actuel ) ( si oui, on gonfle le prix ), est ce que les gonzesses sont sensibles au charme de ce genre caisse ( si oui, on gonfle le prix )

Du coup on arrive à un prix du marché nettement supérieur à l'argus.

 

Les gens regardent à ta voiture si t'as de l'argent ou pas. Tu roules en merco de 2007 t'as obligatoirement réussi et tu est blindé, tu roules en peugot de 2010 t'est un clochard. En premier on regarde ta voiture après on te regarde toi, je le vois tous les jours. C'est symbole de réussite ou échec social et c'est la ou i y a erreur. Les gens bavent sur le voisin qui roule en TTRS mais très peu savent qu'il à pris un crédit sur 8 ans ( 27000€ ) pour payer cette voiture qu'il à acheté d'occase :D

 

C EST VERIDIQUE!

 

En gros, tu veux une caisse qui à de la gueule, de marque considerée comme prestigieuse qui plus est allemande on va te faire casquer mon gars tu vas sentir la note passer. Puis au moment de la revente tu vois que ta caisse vaut absolument pas le prix que tu l'as payée et la c'est LA CAROTTE que tu sens bien passer :D

 

Ah la la, les patrons de audi, bm et merco doivent bien se marrer en nous voyant

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, les patrons audi-bmw-merco ils se marrent bien sur nos gueules. D'ailleurs pourquoi rouler dans leur bagnole de merde sérieux ? Un jour faudra vraiment qu'on se réveille tous et qu'on arrête de leur donner notre fric franchement

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Invité §Jos743rN

 

 

Après 30 ans peut etre... Dans la tranche d'age que j'ai donné je ne me trompe malheureusement pas... Ah si, j'oubliais je parlais des gonzesses qui ressamblent à quelque chose, les moches ca compte pas :ange:

 

 

Moi je peux te présenter des filles entre 18-30 ans qui n'en ont RIEN A FOUTRE de ta bagnole FEFE-LAMBO-MERCO-AUDI elles savent même pas c'est quoi pourtant c'est des Parisiennes hein ! 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Et je peux aussi te montrer des "Femmes" de plus de 40 ans qui bavent devant un mec roulant en audi :lol:

 

 

Et pis les femmes matérialistes c'est pas leur faute à elles, elles en profitent normal quoi 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif c'est la faute des mecs qui savent pas pécho et qui sont donc obligés de montrer la clé de la voiture prise à credit ou la fausse Rolex pour briller "un peu" :lol: on appelle ça des pigeons ! 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

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Invité §Jos743rN

Oui donc les filles superficielles, ce que je dis quoi :jap:

 

 

Filles superficielles avec mecs superficiels en Audi quoi de plus normal 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

 

 

 

:jap:

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Invité §Ale262pR

Ben oui, tu achètes une BMW/audi/merco que tu payes chèr et au final tu te retrouves avec une caisse qui te fera un turbo, ou une chaine de distrib ou des injecteurs ou des suspensions ABC... etc bref des factures à 2000€ minimum quoi.

 

J'imagine le mec qui a bossé dur pour économiser et s'acheter une 120d et qui doit lacher 4000€ tous les 40000km :pfff:

 

Ils demandent des € en telle quantité et à telle fréquence, comme ci c'était des francs français.

 

Du coup, je suis dans mon pays d'origine en ce moment et je voulais demander: ca craint rien pour la voiture si je roule toujours à 150-180 avec? Ici ya pas de radars et les autoroutes sont ( quasi ) gratuites donc :ange:

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