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Assurance Rs4


Invité §Flo242gi

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Invité §Flo242gi

Bonjour . Alors voila je vous ecris car j'ai 20 ans et je me passione pour les audi rs4. J'aimerais savoir si des jeunes de mon age on reussi a faire assurer le meme genre de vehicule. Je me passe de vos critiques du genre tu es trop jeune , tu vas te tuer. J ai fais ma conduite accompagner sur une m3 donc je pense savoir ce qu'est la puissance. Cordialement

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si tu sais drifter, tu peux envoyer une vidéo et une lettre de recommandation d'un adulte exemplaire, les mutuelles t'auront à la bonne. Par contre elles prennent les jeunes en M3, et non pas en rs4 (risques de se tuer en sous virant).

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Invité §Flo242gi

Cest une blague? J'aimerais des reponses serieuse si possible. J'obtiens mon Rs4 dans 2 semaine et l'assurance me pose problemes

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Invité §Flo242gi

D'accord merci. J'ai la banque a mon pere qui accepterais de me prendre car je pourrais beneficier de son coefficient. Et j'ai mon meilleur ami qui lui aussi a un RS4 et il a reussi a se faire assurer comme cela en premier conducteur et en tout risque pour 160 euros par mois. Tu trouve ca excesif?

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Invité §Aud880cE

Il est à quel banque ton père ? C'est assez intéressant de bénéficier du bonus de son paternel pour assurer sa " voiture de course " ><

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Bonjour . Alors voila je vous ecris car j'ai 20 ans et je me passione pour les audi rs4. J'aimerais savoir si des jeunes de mon age on reussi a faire assurer le meme genre de vehicule. Je me passe de vos critiques du genre tu es trop jeune , tu vas te tuer. J ai fais ma conduite accompagner sur une m3 donc je pense savoir ce qu'est la puissance. Cordialement

 

N'importe quoi :blague:

 

D'accord merci. J'ai la banque a mon pere qui accepterais de me prendre car je pourrais beneficier de son coefficient. Et j'ai mon meilleur ami qui lui aussi a un RS4 et il a reussi a se faire assurer comme cela en premier conducteur et en tout risque pour 160 euros par mois. Tu trouve ca excesif?

De toute façon excessif ou pas, faut pas regarder au tarif dans ton cas ( Audi RS4 à 20ans) :bah:

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Demande à Florent95 il a peut être des tuyaux (360 Modena à 24 ans). Ou Alwan qui a eu sa première fef vers 20 ans.

 

Mais tu vas douiller en assurance. Déjà 160€, c'est que d'alle pour un profil comme le tien.

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Ah oui et moi je me serais probablement planté méchamment à 20 ans en RS4 (ou même en TT 3.2...). :w:

 

Surtout avec un pote avec la même caisse histoire de faire des runs sauvages en fin de soirée après quelques cucarachas... :love:

J'étais très con à 20 ans, et mes potes aussi. :o

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Ah oui et moi je me serais probablement planté méchamment à 20 ans en RS4 (ou même en TT 3.2...). :w:

 

Surtout avec un pote avec la même caisse histoire de faire des runs sauvages en fin de soirée après quelques cucarachas... :love:

J'étais très con à 20 ans, et mes potes aussi. :o

Oui mais toi, t'as pas fait la conduite accompagné en M3^^

 

:buzz:

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Invité §Ale350Ng

Non moi je me calais au régulateur à 180 sur autoroute avec notre Chrysler Grand Voyager avec mon père qui dormait à côté... :ptdr:

 

Il y a 18 ans... :cry:

 

:ptdr:

 

Il s'est réveillé à la fourrière ? :buzz:

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Invité §Ale350Ng

Demande à Florent95 il a peut être des tuyaux (360 Modena à 24 ans). Ou Alwan qui a eu sa première fef vers 20 ans.

 

Mais tu vas douiller en assurance. Déjà 160€, c'est que d'alle pour un profil comme le tien.

 

Clair qu'à 160€ c'est très bien !

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Invité §Flo242gi

Merci de vos reponses. Mat86 je ne bois pas donc pas trop de probleme la dessus. Mon pere est au credit mutuel et il a tout assurer la bas donc voila pk je pourrais peut etre assurer mon RS4 labas. Et summer mon pote est chez pacifica et a beneficier des avantages de son pere

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Alors je t'arrête tout de suite, au CM si t'as moins de 3 ans de permis ils ne t'assureront pas en TR. Et j'avais demandé un devis, 3 000 euros au tiers pour une Z4 2.5i.

 

Et pour Pacifica, il m'avait refusé 170ch à 20 ans alors faut m'expliquer comment ton pote en assure 420.

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Invité §Flo242gi

Je beneficie des avantages de mon pere car c est sa banque depuis des annees et qu il a tout assurer la bas donc je beneficie de ces avantages et de son coefficient voila. Et mon pote a fais de meme avec Pacifica. Alors certes tu n'approuves pas le fait qu'a 20 ans je possede un RS4 mais pas besoin de blablater n'importe quoi je suis venu sur ce forum pour que l'on m'aide et non pour que l'on critique mes choix alors merci de respecter ce choix la

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Je beneficie des avantages de mon pere car c est sa banque depuis des annees et qu il a tout assurer la bas donc je beneficie de ces avantages et de son coefficient voila. Et mon pote a fais de meme avec Pacifica. Alors certes tu n'approuves pas le fait qu'a 20 ans je possede un RS4 mais pas besoin de blablater n'importe quoi je suis venu sur ce forum pour que l'on m'aide et non pour que l'on critique mes choix alors merci de respecter ce choix la

 

 

J'ai pas critiquer ton choix. Je n'invente rien. Au CM si t'as moins de 3 ans de permis ils ne t'assureront pas en TR :jap:

Tu sais le CM c'est ma banque et j'y ai même travaillé.

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Invité §Flo242gi

Pourtant ils m'ont dit que c'etais possible et m'ont fixer un rdv pour mercredi

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Invité §Flo242gi

Oui mais vous avez que votre assurance auto dans cette banque? Car mon pere a tout lui, et c est grace a ceci que je pourrais faire assurer mon rs4. Mon meilleur ami avec son rs4 paye exactement 157 euros par mois alors qu il n'a que 21 ans et 2 ans de permis...

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Au fait j'y pense. J'espère que t'as un budget conséquent pour l'entretien quand même... Les pneus c'est tous les 15 000 les 4 en 255/35/19, la vidange c'est 10L d'huile de qualité, les freins c'est 1500€ disques + plaquettes, les amortos, si pas faits, faudra mettre du Bilstein ou du KW en combinés filetés (le DRC finit irrémédiablement par pisser dans tous les sens), l'admission est à décrasser complètement si pas fait (recycleur d'huile qui marche pas bien, l'admission se dégueulasse vite de black sludge, surtout quand on met de la super Castrol pourrie de concession), les bougies se changent par 8 tous les 60 000.

Sache qu'un modèle de 100 000 km va engendrer des frais dans tous les sens dans les 2 ans d'utilisation (freins, amortisseurs, silent blocs, rotules, biellettes, supports moteur, embrayage, pompes diverses, sondes lambda - par 8 sur le V8 il me semble)... Prépare toi un budget à côté. C'est bien beau de pouvoir sortir 25 000 € pour une RS4, mais si t'as pas 6000€ devant toi pour 2 ans au cas où, ainsi que les 100€ d'essence tous les 350 km, laisse tomber. Tu risques de revendre une grosse merguez dans 2 ans 1/2...

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Invité §flo476gL

Bon FloRS4 je prends le temps de te répondre ici puisque tu as pris le temps de venir me poser la question en privé (pose la en Mp la prochaine fois et pas en commentaire).

 

Tu peux effectivement bénéficier des avantages de ton père au CM et profiter de son bonus pour assurer ton rs4 mais attention, la nuance que tu n'as pas du saisir c'est que ton père serra le conducteur principal et toi un conducteur occasionnel sur ce véhicule.

D'où le 160€/mois qui est très correct.

En soit le fait que sur le papier tu sois en "occasionnel" n'est pas tellement un problème si tu as un minimum de cerveau et est relativement responsable (ne te connaissant pas personnellement je me garderais bien d'en juger). À 20ans j'avais une TT 200cv et je n'ai jamais eu à solliciter l'assurance (tu vois mat on est pas tous comme toi :lol: )

L'avantage avec ce contrat au CM c'est que même en second conducteur tu cumules du bonus et ça tu t'en féliciteras plus tard.

Prends l'assurance au CM, tu ne trouveras probablement pas mieux.

 

Pour info je paye 1000€ annuel en tout risque avec franchise de 900€ pour la modena. C'est moins que certains proprios de 60ans pour la même caisse.

Mais j'ai pas mal de contrat chez le même assureur et ÇA, ça change tout.

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Moi je l'aurais probablement pas sollicité directement, probablement ma famille... :buzz: vu que j'étais à au moins 2 grammes tous les soirs en fin de semaine de 18 à 22 ans. :lol: c'était bien les soirées étudiantes...

 

Pour être plus sérieux le budget entretien ne doit pas être négligé. Vu tout ce que j'ai mis dans ma caisse depuis qu'elle a passé 100 000 km (absolument rien à faire avant mis à part l'entretien courant...), et vu le prix que coûtent les pièces sur RS4 B7 et les faiblesses qu'il faudra corriger impérativement (DRC), il est impératif d'avoir un peu de sous de côté. Sinon ça fera une merguez qui ne roulera pas...

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Invité §Aud880cE

Florent95, Certes, profiter du bonus de son paternel est intéressant mais si je ne m'abuse c'est le cas dans n'importe quel assurance si on est conducteur secondaire (et pas occasionnel qui ne délivre aucun bonus à ce dernier) Or en cas de pépin... Grave, il est assez facile de prouver que c'était bien lui le conducteur principal et là... 0 assurance.

Je ne suis pas là pour donner des lecons de moral c'est ce que je fais actuellement pour mon monstre (un simple 1.8T 150ch qui cote plus et qu'on me proposait à 2700/an TR à 18 ans :D) mais il faut être prudent et assumer en cas de pépin... et avec 420ch ca arrive vite ^^

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D'accord merci. J'ai la banque a mon pere qui accepterais de me prendre car je pourrais beneficier de son coefficient. Et j'ai mon meilleur ami qui lui aussi a un RS4 et il a reussi a se faire assurer comme cela en premier conducteur et en tout risque pour 160 euros par mois. Tu trouve ca excesif?

 

Merci de vos reponses. Mat86 je ne bois pas donc pas trop de probleme la dessus. Mon pere est au credit mutuel et il a tout assurer la bas donc voila pk je pourrais peut etre assurer mon RS4 labas. Et summer mon pote est chez pacifica et a beneficier des avantages de son pere

 

Je beneficie des avantages de mon pere car c est sa banque depuis des annees et qu il a tout assurer la bas donc je beneficie de ces avantages et de son coefficient voila. Et mon pote a fais de meme avec Pacifica. Alors certes tu n'approuves pas le fait qu'a 20 ans je possede un RS4 mais pas besoin de blablater n'importe quoi je suis venu sur ce forum pour que l'on m'aide et non pour que l'on critique mes choix alors merci de respecter ce choix la

 

Oui mais vous avez que votre assurance auto dans cette banque? Car mon pere a tout lui, et c est grace a ceci que je pourrais faire assurer mon rs4. Mon meilleur ami avec son rs4 paye exactement 157 euros par mois alors qu il n'a que 21 ans et 2 ans de permis...

 

 

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Une RS4, ma RS4, sa RS4, bordel de bordel de bordel!

 

warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif

 

Je te conseille de bien surveiller le DRC (risque de fuite à partir de 60 000kms).

 

Attention à l'encrassement de l'admission si le système de recirculation d'huile n'a pas été modifié.

 

Un pote avait passé sa RS4 B7 (acheté à 63 000kms) et sur un banc de puissance, elle avait sorti 360cv :w:

 

Après 13k€ de nettoyage/préparation au garage De Vincy, sa RS4 a sorti 450+cv sur le banc.

 

Mais il est essentiel de faire au moins un décalaminage de l'admission et le vidage des précatas (pour sortir ~410cv).

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Invité §ste642ZO

 

 

 

 

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Une RS4, ma RS4, sa RS4, bordel de bordel de bordel!

 

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Je te conseille de bien surveiller le DRC (risque de fuite à partir de 60 000kms).

 

Attention à l'encrassement de l'admission si le système de recirculation d'huile n'a pas été modifié.

 

Un pote avait passé sa RS4 B7 (acheté à 63 000kms) et sur un banc de puissance, elle avait sorti 360cv :w:

 

Après 13k€ de nettoyage/préparation au garage De Vincy, sa RS4 a sorti 450+cv sur le banc.

 

Mais il est essentiel de faire au moins un décalaminage de l'admission et le vidage des précatas (pour sortir ~410cv).

 

De Vincy bosse super bien :jap: , bon après 13K€ de facture avec une RS4 à mini 30K€, je dirais que çà vaut le coup de partir sur une R8 V8 arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif (équipé du même moteur apparement), on en trouve à 50K€ avec 30/40Mkm et même si le moteur ne sort pas tous ses chevaux, le châssis très performant permettra de passer bien plus fort qu'une RS4, mais je suis un peu HS là :ange: ...

 

Pour ce qui est de l'assurance, si c'est pour être un conducteur secondaire à 160 euros par mois, je dirais fonces car tu sera sur le contrat avec ton père (en n'oubliant pas que ton père sera responsable en cas de problème, même pour le plus petit accrochage), par contre si c'est pour être conducteur occasionnel , qui est différent du conducteur secondaire, je laisserais tomber car tu ne pourra utiliser l'auto que de manière exceptionnelle ;)

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Invité §Flo242gi

Merci a tous d'avoir pris du temps pour me repondre. Florent j'ai bien insister sur le fait que je voulais etre en premier conducteur et ils m'ont dit que c'etais possible et mon meilleur ami a beneficier exactement des meme avantages. Je leur est bien dit qu'etre en 2 eme conducteur ne m'interressait pas du tout et ils m'ont donner un rdv.

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De Vincy bosse super bien :jap: , bon après 13K€ de facture avec une RS4 à mini 30K€, je dirais que çà vaut le coup de partir sur une R8 V8 arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ...

 

 

13k€ mais c'était une "grosse" prépa. Elle n'avait plus rien à voir avec une RS4 stock malgré le peu d'écart sur les valeurs.

 

Par contre, il a fait 3 embrayages en 12 000kms, le 3ème (renforcé + VM mono-masse) a tenu 2500kms :ddr: C'est une maladie assez récurente sur la RS4 B7.

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Invité §Arn637Ec

et ce véhicule , pourrais tu nous en dire plus ? :)

en tous cas félicitation pour ton projet :)

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Invité §flo476gL

Merci a tous d'avoir pris du temps pour me repondre. Florent j'ai bien insister sur le fait que je voulais etre en premier conducteur et ils m'ont dit que c'etais possible et mon meilleur ami a beneficier exactement des meme avantages. Je leur est bien dit qu'etre en 2 eme conducteur ne m'interressait pas du tout et ils m'ont donner un rdv.

 

 

Regarde bien lors de ton rdv. En principal ça me paraît surprenant. Ils n'est pas rare qu'ils te disent oui oui mais qu'une fois en face les choses ne soient plus les mêmes.

Ceci étant si ton père à vraiment beaucoup de contrats depuis des années pourquoi pas...

Si 160€ (et franchises ?) en conducteur principal je ne vois pas ce qui te contrarie ?

Quel problème d'assurance as tu ?

Ne cherche pas ailleurs, tu n'auras pas mieux.

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Invité §Flo242gi

Merci arno421 donc c 'est une RS4 B7 totalisant 96 000 km gris daytona. Sieges recaro f1 ,ainsi que toit ouvrant et volant meplat. Ligne inox milltek et reprogramation de la cartographie moteur. L'embrayage a ete fait. Reste plus que le decalaminage.

Florent95 merci pour tes precieuse information , j'espere juste que l'assurance a ete correct avec moi je vous donnerai des nouvelles dans la semaine apres avoir passer mon rdv. et pour te repondre oui il a vraiment tout ces contrats dans cette banque , maison en france , maison en afrique , son m3 ainsi que ca 407 , et les cnotrats pro

Voila quelques images de mon futur jouet

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Invité §HyD427LQ

Si la reprog ne te fais pas peur (vu que tu dis que ta 'future' RS4 y est passée), je ne comprend pas pourquoi tu ne pars pas sur une S4 B8...

- plus performant

- moins cher en entretien

- moins cher en assurance

- moins cher en consommable

- moins cher en carte grise

- même prix

- vachement plus jolie :jap:

- "quasi" même sonorité avec une ligne milltek

 

 

enfin moi je dis ca.... a moins que tu fasse 50 sorties circuit dans l'année et que tu soit prêt a mettre 1500 boules pour changer des plaquettes chez audi...

 

mais bon courage :) .

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