Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 Berline


celtagaz

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est vrai que je me suis pas foulé pour les photos...enfin bon...si quelqu'un est intéressé pour ce modèle...il appellera :jap:

Ou pas :lol:

 

Tout est parti pour que je la garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs pour une A5 de 252CV la taxe CO2 devrait pas passer de 1873€ a environ 4500€ voire plus :jap:

Je me refuse de donner une telle somme a ces bandits :pfff:

 

Sinon 2000 vues aucun appel juste des offres de pro a 30600€ :o

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

 

As tu fait le calcul du coût de la tva ? Il est bien supérieur à ton malus !

C’est dommage de s’arreter sur une question de principe...

De plus ton malus à la possibilité d’etre effacer par la remise faite en concession.

 

Personnellement, le malus est certe une taxe debile, mais est devenue une option si on aime les moteurs essences avec un peu de watts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise je l'ai déjà intégrée :D

Avec cette taxe je serais totalement hors de mon budget ou alors faut que je passe en 190cv je risque alors une grosse frustration :p

 

Ok si c’est du hors budget sur le prix total. J’avais cru lire que c’etait le montant du malus en dehors du coût global qui te bloquait.

 

Pour le coup, ça éloigne de plus en plus de véhicule essence des bourses de chacun ! Et pire en septembre, puis janvier 2019 ! Dommage, surtout qu’on incite à présent les français à ne plus acheter de diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne cherchons pas de cohérence la dedans :non: De plus nous sommes dans le total flou (flou entretenu) pas la peine d'acheter maintenant du neuf en fait :non:

 

 

Ce matin j'ai porté la Swift en révision puis fait le tour des concessions...c'est la misère que des 150CV TDI exposés...chez Merco superbe classe A a 50K€...avec un diesel Renault de 116CV :lol:

Intérieur bling bling bien fini sauf que l'alu clinquant du volant et des touches chromées c'est du plastique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

As tu fait le calcul du coût de la tva ? Il est bien supérieur à ton malus !

C’est dommage de s’arreter sur une question de principe...

De plus ton malus à la possibilité d’etre effacer par la remise faite en concession.

 

Personnellement, le malus est certe une taxe debile, mais est devenue une option si on aime les moteurs essences avec un peu de watts !

 

 

Pas forcément :cyp: on peut même avoir la CG gratos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non pour de l'hybride....

 

la stang V8 j'en ai vendu une avant hier :/ ça fait chier les taxes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour de l'hybride....

 

la stang V8 j'en ai vendu une avant hier :/ ça fait chier les taxes quand même

 

Tu me vends une stang V8 et me fait cadeau des taxes je me ferais peut être tenter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @celtagaz

 

Que penses-tu de l'agrément de la BVM sur la S3 ?

Je suis sur le point d'en prendre une et en ayant marre des BVA (que j'ai eu surtout pour des berlines dynamiques), je souhaite passer un BVM pour une compacte comme la S3.

 

Tout retour m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour de l'hybride....

 

la stang V8 j'en ai vendu une avant hier :/ ça fait chier les taxes quand même

Elle me fait de l'oeil quand même, faut vraiment que J'en essaye une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @celtagaz

 

Que penses-tu de l'agrément de la BVM sur la S3 ?

Je suis sur le point d'en prendre une et en ayant marre des BVA (que j'ai eu surtout pour des berlines dynamiques), je souhaite passer un BVM pour une compacte comme la S3.

 

Tout retour m'intéresse :)

 

Excellente rien a dire...par contre je crois qu'elle n'est plus dispo sur la S3 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@celtagaz pas grave j'en ai trouvé une d'occasion, de 2014.

 

Hormis la couleur extérieure qui ne me plaît pas trop (blanc glacier), elle est bien équipée et bien suivie.

 

Et si tu en es content, je n'attends qu'une chose : l'avoir :)

 

J'espère juste que la BVM est plus fiable que les anciennes chez Audi, notamment sur S4 B8 où elles avaient tendance à péter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le pb de malus fais comme mon meilleur pote, tu fais immatriculer ton véhicule au Luxembourg, résultats pas de malus, tva a 17% etc...

 

Il faut être domicilié la bas et je tiens a rester dans la légalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@celtagaz pas grave j'en ai trouvé une d'occasion, de 2014.

 

Hormis la couleur extérieure qui ne me plaît pas trop (blanc glacier), elle est bien équipée et bien suivie.

 

Et si tu en es content, je n'attends qu'une chose : l'avoir :)

 

J'espère juste que la BVM est plus fiable que les anciennes chez Audi, notamment sur S4 B8 où elles avaient tendance à péter ...

 

T'aurais du prendre la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano330wi

Oui ne cherchons pas de cohérence la dedans :non: De plus nous sommes dans le total flou (flou entretenu) pas la peine d'acheter maintenant du neuf en fait :non:

 

 

Ce matin j'ai porté la Swift en révision puis fait le tour des concessions...c'est la misère que des 150CV TDI exposés...chez Merco superbe classe A a 50K€...avec un diesel Renault de 116CV :lol:

Intérieur bling bling bien fini sauf que l'alu clinquant du volant et des touches chromées c'est du plastique :D

 

 

La classe A était plus cher que A3 et série 1 a sa sortie...

 

Mais en faisant plusieurs config, maintenant une allemande avec moteur essence dans la fourchette 200-300cv ça tourne à mini 50 et jusqu’à 80 k€ (Juste la config, sans remise et sans frais de mise a la route) en fonction du gabarit !

 

Pour les config de showroom, no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tape immatriculation Luxembourg dans google, tu vas trouver , c'est dans les premiers résultats pas sûr d'avoir le droit de faire la pub de ce genre de service.

 

Au niveau des tarifs je crois que c'est variable, le capital social quand à lui est de 100e et la raison sociale unique déclarée est : possession de véhicules motorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça reste pas super légal dans le sens ou c'est de l'abus fiscal, uniquement pour but d'échapper à l'impôt...

 

Aucune logique économique derrière. Je comprends bien que ça donne envie de le faire mais il ne faut pas penser que c'est complètement légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au luxembourg c'est légal. ;)

Tout comme le taux rulling , et ce même si les autres pays ne trouvent pas ça à leur goûts.

 

 

Les autres pays ne peuvent rien contre, c'est un pays souverain .

 

Perso le jour où je n'ai plus de véhicule de fonction je n'hesiterais pas une seconde,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne...ma S3 21000kms va partir soit en concession soit chez un particulier dans les 15 jours :jap:

J'en ai jamais autant bavé pour me séparer d'une auto et pourtant je croyais que Audi...

 

 

J'ai commandée une Skoda Superb 272cv 4x4 Laurin et Klément rouge métal intérieur ivoire qui arrivera fin février...

 

Rien a voir vous me direz?...si...même mécanique sauf la DSG7 mais surtout grand confort et grand espace a bord :jap:

Et puis quelques équipements bien sympas...

 

 

Changement de philosophie

 

Joyeux Noel a tous :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon il suffit de regarder les autres annonces je suis plutôt correctement plaçé... :p

 

Quenotte revendue combien ta M235i?

 

Je change car je recherche plus confortable car nos routes sont pourries et j'ai des problèmes de dos. Elle passe mal les ralentisseurs.

 

Aussi plus pratique avec le hayon.

 

Je sais que j'y perdrais au niveau "sportif" mais en fait je l'ai essayée cette Superb très c'est correct niveau châssis/direction. Normal car dérivée du même chassis/moteur.

J'espère que la DSG ne va pas trop me gaver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...