Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

Le mieux à mes yeux, c'est le TID, mais il coûte un bras parce qu'en carbone :bah:

 

 

l'aileron TTRS c'est pour la TTRS, moi j'ai un V6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bru286bb

Oui mais a mon avis en carbone c'est un bras de chez bras

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Un peu chero a mon gout

 

 

:??:

 

C'est clair, il me faudrait le même sans carbone, les bas de caisses, un rns e, le petit rangement à la place de la prépa tél (tjs chez tid, mais pareil en carbone ) la pseudo prépa 310 cv abt :ddr: et ..... et les tapis de sol pour TiTine et là elle est complète ma TuTure zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Ché pas où t'as vu que c'est 8000 euros pour 310 cv,

 

mais il me semble que les 310 cv c'est pour le V6 diesel en fait zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Non, Non, je confirme, regarde sur le site ABT.de

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

Personne a trouver un essai français pour la TT-RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

Sa commence à se faire long :p On peut la trouver à partir de quand en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Il me semble fin juillet

ou chez les teutons actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

Toujours les premiers ces teutons , amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif Je demanderai à mon pére si il pourrait demander pour l'essayer quand elle va être en concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Non, Non, je confirme, regarde sur le site ABT.de

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Ba oui, y'a que la version 15000 euros avec 370 poneys :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Ba oui, y'a que la version 15000 euros avec 370 poneys :bah:

 

 

 

Je te ferrais parvenir la doc

je suis au tafff et je ne l'ai pas ici

mais il y a prepa 310 avec compresseur

egalement mais plus petit intercooler etc..

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Je te ferrais parvenir la doc

je suis au tafff et je ne l'ai pas ici

mais il y a prepa 310 avec compresseur

egalement mais plus petit intercooler etc..

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

Ah ok, compresseur alors, c'est voyant ça, je pensais que c'était AAC, plus ligne + reprog, là je pouvais être intérêssé (mais 8000 euros qd même :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Voyant pour le connaisseur mon YoYo

je t'assure et je t'enverrais des photos

que tu as le sentiment que le moteur sort

de chez Audi

Pas comme MTM ou tu vois bien le rajout

c'est bien mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est un peu léger reprog + ligne + AAC pour gagner autant.

Mais tu peut gagner un bon 40 chevaux avec ça a moins de trouver un spécialiste mais la ca sera un peu + cher peut être^^.

Mais c'est un compresseur 0.3 bar pour gagner 60 chevaux c'est du 0.3 bar 0.4 mais grand max ^^.

Et c'est plutôt sympa car ca engage pas de changer tes pistons ni tes bielles etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Non la magie du 5 cylindre.

Ça a été l'un des meilleur moteur fait par Audi y revenir c'est géant ^^.

La Focus RS reste une traction l'une des meilleurs du monde et avec 35 chevaux de moins aussi il faut le préciser et en reprise des 80 120 ou 80 140 doive être a peu près dans les même temps je pense.

Car ce 5 cylindre d'origine Volvo est monstrueux aussi^^.

 

Et Bru na raison c'est un turbo :jap:

 

 

D'après les chiffres que je peux voir la Focus RS jouerait plutôt dans la cour du TTS que celle du TT-RS :

 

http://www.zeperfs.com/duel1864-2747.htm

 

En accélération et en reprise le TTS est même devant. Je parle de reprise sur le meilleur rapport hein, ce qui est le plus important pour une sportive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La Focus est devant sur les reprise elle lui met un gros écart sinon c'est kiff kiff en moyenne.

Après sur les accélération c'est plutôt normal avec les 4RM^^.

Je dit pas ça parce que j'aime Ford car justement je suis pas fan du tout mais cette voiture est plutôt sympa.

Rapport Prix puissance prestation même si c'est pas un moteur développer par Ford.

 

Pas du tout comparable avec une Cayman,un écart de poids de 120 kilos qui est plutôt conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tts388Gw

 

D'après les chiffres que je peux voir la Focus RS jouerait plutôt dans la cour du TTS que celle du TT-RS :

 

http://www.zeperfs.com/duel1864-2747.htm

 

En accélération et en reprise le TTS est même devant. Je parle de reprise sur le meilleur rapport hein, ce qui est le plus important pour une sportive ;)

 

 

 

+1

 

Le TTS est devant.

 

Cela dit, pourt arriver à transmettre la puissance sur 2 roues, ils ont bien bossé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

oui en effet ,voila avec "la" reference du moment.

 

http://www.zeperfs.com/duel2747-2752.htm

 

Euh pas le même budget coco zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

La FRS se rapproche plus niveau tarif d'une MRS ou une cooper, mais c'est pas les même perfs :ddr:

 

C'est quoi ton croco à toi, le 2,7 L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les ingénieur ont très bien bosser d'ailleurs le couple est brider jusqu'à un certain nombre de tour pour limiter le patinage des roue avant ^^.

Et pour des reprise similaire et des DA quasi identique malgré que ça soit une traction la RS s'en sort très bien avec une TTS pour 15.000 euros de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Oui je pense que le TT-RS sera très proche du Cayman S au niveau des performances. Reste à voir le plaisir de conduite...

 

Le plaisir de conduite, la majorité penchera pour le croco, mais moi je préfère rester sur la route :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

+1

 

Le TTS est devant.

 

Cela dit, pourt arriver à transmettre la puissance sur 2 roues, ils ont bien bossé!

 

La TTs coûte le double aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Euh pas le même budget coco zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

La FRS se rapproche plus niveau tarif d'une MRS ou une cooper, mais c'est pas les même perfs :ddr:

 

C'est quoi ton croco à toi, le 2,7 L ?

 

 

 

C'est pas faux mon YoYo

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Le plaisir de conduite, la majorité penchera pour le croco, mais moi je préfère rester sur la route :o

 

 

 

Moi de meme, mon YoYo

mais sur circuit c'est different

la je penche pour une GT3

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Après tout dépend des gens d'autres aimeront les 4RM d'autres les 2RM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tts388Gw

 

 

Moi de meme, mon YoYo

mais sur circuit c'est different

la je penche pour une GT3

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

+1

Pas eu le temps de l'essayer longtemps, mais dès le 1er virage..... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Les ingénieur ont très bien bosser d'ailleurs le couple est brider jusqu'à un certain nombre de tour pour limiter le patinage des roue avant ^^.

Et pour des reprise similaire et des DA quasi identique malgré que ça soit une traction la RS s'en sort très bien avec une TTS pour 15.000 euros de moins.

 

 

Une voiture ce n'est n'est pas seulement des accelerations et des reprises mais tout un ensemble.Si la tts coute 15000 € de +,ce n'est pas pour rien même si on paye la marque.Peut on comparer la TTs avec une focus RS,la 1ere étant une GT, la 2eme une pure sportive selon les essais.

 

Pour en revenir aux perfs,quelqu'un a t il les chronos de la tts en boite s tronic, pour faire une comparaison avec la boite manu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...