Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §jay044Xh

Nouvelles photos avec les grosses jantes 20" ! :love:

 

 

DSC00232.jpg

 

DSC00222.jpg

 

DSC00224.jpg

 

DSC00228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie325rp
Invité §sky370ve

Sublime :love::love::love:

 

Combien en largeur avec les jantes en 20"??

La dessus ça sera forcément un Torsen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy
Invité §tek002mX

Moi ca me fait rire le vieux débat pourri c'est mieux les propulsions nana :q

 

Personnelement avoir ma voiture qui part à chaque fois que je prends un virage trop vite ou quoi, non merci ...

 

Mais c'est vrai que sur ce forum, on a des apprentis Schumacher qui conduisent surement ainsi tous les jours ...

 

Surtout que les 3/4 que je vois roulé en Porsche ou autres, ils font juste de la promenade et vont rarement sur circuit, en même temps promenade avec le flat6, c'est le pied :love::love::love:

 

Personnellement j'ai une TTS et un ami à une BMW 130 i ... On est parti un week en Ardennes dans les routes sinueuses, beaux virages, serrés et j'en passe et franchement pour avoir testez les 2, j'ai plus pris mon pied avec la TTS ... Dans les virages ca passe comme une bombe tandis que la BMW dur dur ou alors faut serrer les fesses à chaque x ...

 

Sur une portion de 5,5 km, mon ami était aux abois :D

 

Monté ds une TTS ou une RS (je ne cite pas la 2.0 TFSI car traction bien que fort plaisante) et vous verrez le plaisir que vous prendrez :)

 

 

Tu as tout a fait raison.J'avais une 130i avant ma TTS la BM a un moteur genial mais au niveau tenue de route y a pas photos.On peut avoir autant de plaisir en quattro qu'en propulsion.Il me semble que sur route ouverte le quattro est un gage de securité surtout sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX
Invité §pie325rp

 

Tu as tout a fait raison.J'avais une 130i avant ma TTS la BM a un moteur genial mais au niveau tenue de route y a pas photos.On peut avoir autant de plaisir en quattro qu'en propulsion.Il me semble que sur route ouverte le quattro est un gage de securité surtout sous la pluie.

 

 

tout à fait d'accord également!!

pur moi le quattro est vraiment le meilleur compromis!!

POWER QUATTRO!!!!!!!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tts388Gw

 

 

C'est pas vraiment ce que dise les test.

 

 

Oui, c'est d'ailleurs ce que je leur reproche!!!!

 

L'esp et le quattro ne peuvent pas te faire prendre un virage en épingle à 160km/h, on est d'accord c'est une évidence physique que tout le monde connaît!

Par contre, il faut rouler très vite pour arriver aux limites d'adhérence de la voiture, ce qui n'est pas compatible, je pense, avec un essai de magazine auto, même sur route fermée. Regarde l'essai automoto avec les frères beltoise en train de faire les cons avec une porsche cayman et un TTS sur circuit et tu verras que c'est le seul essai ou le tts a été un un peu poussé. Dans les autres essais, pas de conduite sportive, pas un pneu qui crisse, alors forcement quand tu prends les virages corses à 20km/h, oui là, la voiture est sécurisante et pas sportive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tts388Gw

Ouai mais bon c'est bien la sécurité c'est génial mais quand tu regarde les essais effectuer au volant d'une RS4 par exemple il s'emmerde.

 

Bin tiens....

Il n'a qu'à juste descendre 1 ou2 rapports, il se sort les doigts du cul et il envoie!!!

N'importe quoi qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!

Avec n'importe quelle voiture on peut se marrer! J'étais tout heureux avec ma supercinq, pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations, mon dieu que c'était marrant, t'avais l'impression de te retourner tellement ça tenait pas la route (sauf l'hiver, sur route enneigée un régal). Même avec un mazout sans pêche tu peux avoir des sensations, faut juste retrograder et accélérer un peu plus. Faut arrêter avec les essais à la con de gars qui teste la sportivité de sportive à 130 en ligne droite! Plus la voiture est puissante plus il faut aller vite pour la tester. Un seul essai de TTS sur circuit, ça se passe de commentaires, à chaque fois c'est papy qui roule sur route fermée (voire ouverte). Une GT3 RS qui respecte les limitations de vitesse urbaines, c'est pas bandant non plus.

 

La 130i un moteur fabuleux ainsi qu'un châssis de folie :love::love:

L'arrière c'est bien quand il est un peu joueur mais faut faire attention et sérieux avec les aides je te dit le cul de la 130i sur le sec elle décrochera pas ;)

 

Mais c'est sur ça aura tendance a légèrement se déporter tout doucement selon comment tu roule^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

L'A3 et le TT, et ce meme dans leurs declinaisons sportives, sont des haldex. Ceci est du a l'implantation de leurs moteurs.

 

Pour les autres modeles et leurs variantes sportives, ce sont des Torsen.

 

Donc, meme en RS et 20" le quattro de ce TT est Haldex.

 

Ce TTRS est magnifique en bleu, et il est enfin photographié avec des jantes qui le mettent en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tts388Gw

 

Bon, c'est vrai qu'avec esp, quattro, toussa, la voiture est plus sécurisante, rattrape qq petites erreurs et réduit la fenêtre de jeu, de telle sorte que celui qui veut déraper doit pas mal en chier et prendre le risque de partir dans le décor, faut vraiment être un pilote aguerri!

Mais on peut quand même s'amuser, même si c'est pas une porsche, comme sur cette video:

 

 

J'ai quand même l'impression que le gars s'amuse avec

Attention! Un essai sportif "à la française" c'est glissé dedans entre 1:02 et 1:15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Bon, c'est vrai qu'avec esp, quattro, toussa, la voiture est plus sécurisante, rattrape qq petites erreurs et réduit la fenêtre de jeu, de telle sorte que celui qui veut déraper doit pas mal en chier et prendre le risque de partir dans le décor, faut vraiment être un pilote aguerri!

Mais on peut quand même s'amuser, même si c'est pas une porsche, comme sur cette video:

 

 

J'ai quand même l'impression que le gars s'amuse avec

Attention! Un essai sportif "à la française" c'est glissé dedans entre 1:02 et 1:15

 

 

 

antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Soit le moteur est plutôt faiblard soit pourquoi malgré 4RM et 15 centimètre de moins ( centre de gravité plus bas ), 40 kilos de moins et que la R8 met que 1 seconde a une M3 e92 au Nurburgring???

C'est que son quattro n'offre pas de meilleur passage en courbe ou sinon que le moteur est pas performant c'est un des deux???

Dégouter pour la RS il aurais pu mettre un Torsen quand même surtout pour son prix :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est d'ailleurs ce que je leur reproche!!!!

 

L'esp et le quattro ne peuvent pas te faire prendre un virage en épingle à 160km/h, on est d'accord c'est une évidence physique que tout le monde connaît!

Par contre, il faut rouler très vite pour arriver aux limites d'adhérence de la voiture, ce qui n'est pas compatible, je pense, avec un essai de magazine auto, même sur route fermée. Regarde l'essai automoto avec les frères beltoise en train de faire les cons avec une porsche cayman et un TTS sur circuit et tu verras que c'est le seul essai ou le tts a été un un peu poussé. Dans les autres essais, pas de conduite sportive, pas un pneu qui crisse, alors forcement quand tu prends les virages corses à 20km/h, oui là, la voiture est sécurisante et pas sportive...

 

 

 

 

Sur le ring elle tourne en 8.29 pourquoi ce temps alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Est-ce les passage en courbes très rapide et le quattro handicapant a haute vitesse, cela est très bizarre.

On va faire une nouvelle émission nous même pour les essais :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Soit le moteur est plutôt faiblard soit pourquoi malgré 4RM et 15 centimètre de moins ( centre de gravité plus bas ), 40 kilos de moins et que la R8 met que 1 seconde a une M3 e92 au Nurburgring???

C'est que son quattro n'offre pas de meilleur passage en courbe ou sinon que le moteur est pas performant c'est un des deux???

Dégouter pour la RS il aurais pu mettre un Torsen quand même surtout pour son prix :cry::cry::cry:

 

 

cay bon on a compris M3 nik tout et R8 moteur caca

 

tu peux continuer ta branlette BM ailleurs stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ta rien compris toi,si c'est pour parler comme ça tu peut partir ailleurs.

C'est juste une question c'est tout ce qui prouverais peut etre que meme en propulsion on a de bon passage en courbe, la vidéo sur le topic Bm c'est juste un run en ligne droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ben ouais qd t'es un pilote tu fais de bons passages en courbe...mais c'est loin d'être le cas pour un conducteur lambda qui représente allez....98% des M3 E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Alors on compare le comparable de test effectuer par des pilotes.

Même si c'est différent car beaucoup prenne ça pour le plaisir et non pas tirer dessus tout le temps ou encore faire du circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Bon, c'est vrai qu'avec esp, quattro, toussa, la voiture est plus sécurisante, rattrape qq petites erreurs et réduit la fenêtre de jeu, de telle sorte que celui qui veut déraper doit pas mal en chier et prendre le risque de partir dans le décor, faut vraiment être un pilote aguerri!

Mais on peut quand même s'amuser, même si c'est pas une porsche, comme sur cette video:

 

 

J'ai quand même l'impression que le gars s'amuse avec

Attention! Un essai sportif "à la française" c'est glissé dedans entre 1:02 et 1:15

 

 

A ce sujet petite question au possesseur de TTS quand vous déconnecté l'ESP il se réenclenche qu'en même quand vous partez trop en live ou lorsque vous la malmené trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est une bonne question mais je pense qu'il ré intervient quand les dérives sont trop grandes je pense j'espere bonne question Coyote^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Oui mais peu être pas ur le TTS qui est plus typé sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Trés jolie le TTrs avec les 20" en +.

C'est bien le Bleu Sepang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui c'est fort possible mais la dessus je suis pas sur s'il vous plait une réponse a Coco^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

C'est bien le bleu Sepang ! C'est une couleur magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

 

A ce sujet petite question au possesseur de TTS quand vous déconnecté l'ESP il se réenclenche qu'en même quand vous partez trop en live ou lorsque vous la malmené trop?

 

 

j'ai pas teste antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

 

j'ai pas teste antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

alors qu'est ce que tu attend moi je viens de rentrer du boulot comme d'habitude ESP déconnecté et il c'est rallumé 2-3 fois :pfff: , donc monte dans ton jolie TTS et fait le souffrir ou je vias devoir m'en chargé :sol: , plaisenterie mise à part sa doit être beaucoup plus dur de le faire déclencher avec le quattro à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

 

alors qu'est ce que tu attend moi je viens de rentrer du boulot comme d'habitude ESP déconnecté et il c'est rallumé 2-3 fois :pfff: , donc monte dans ton jolie TTS et fait le souffrir ou je vias devoir m'en chargé :sol: , plaisenterie mise à part sa doit être beaucoup plus dur de le faire déclencher avec le quattro à mon avis.

 

 

 

Je sais que ca fait un peu "petit joueur", mais j'assume ma conduite "pere de famille" antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif . J'ai fais un peu l'imbecile dans le passe :ange: du style en voulant montrer que je pouvais faire de beaux slides avec mon cherokee sport je me suis retrouve presque sur le toit dans un fosse gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

 

Maintenant je m'amuse plus sur les lignes droites et le TTS est parfait pour ca (Un peu aussi dans les virages aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Chacun conduit comme il a envie, personne n'a à juger et à ton age c'est normal :lol::lol::lol:(je peu me permettre on a que 2ans d'écart)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Certaine personne s'assagisse avec le temps ou avec la venu d'un enfant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Ah, on attaque du vieux :cyp:

 

'Tention, Nono va lacher les chiens :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Certaine personne s'assagisse avec le temps ou avec la venu d'un enfant ^^.

 

 

 

Pas moi :p , peut être un jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Ah, on attaque du vieux :cyp:

 

'Tention, Nono va lacher les chiens :lol:

 

 

Nono est jeune dans la tete, c'est le + important :D

 

il va me hair encore plus car ca impliquerait qu'il est vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...