Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

n'oublions pas qu'une TTS fait quasi jeu égale avec une Cayman S ou Boxster S avec 23 cv de moins et quelques kilos de plus, ne soyons donc pas trop ironique ;)

 

 

Ah mais c'est justement pour cela que j'étais ironique sur la remarque faite par ce site :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar130bp

Et non car elle ne sera jamais dispo... Je les ai toutes achetées [:apalta:1] Pour être le seul à en avoir axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Au fait c'est pareil avec la RS5 letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

m'en parle pas, j'ai du prendre le scooter aujourd'hui , et j'ai beau être matinal, j'ai mal !

t'es chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

la prochaine fois, amène moi avec toi ! j'ai un rhume maintenant, l'atlantique fait encore des ravages ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261RS

Il y aura bien un tt rs en 2009 mais audi revient aux sources avec un cinq cylindre 2.5tfsi de 256kw soit a peu près 340ch.il y aura aussi un q7 v12 tdi ainsi qu'une s4 qui abandonne le v8 atmo pour revenir au v6 turbo avec le 3.0tfsi qui sera dispo sur la nouvelle a6.ainsi que la très attendu r8 5.2 de 386kw soit approximativement 520 ch.tout ceci de source sure directement de l usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il y aura bien un tt rs en 2009 mais audi revient aux sources avec un cinq cylindre 2.5tfsi de 256kw soit a peu près 340ch.

 

256kW = 348ch environ. 8ch, ce n'est pas rien à ce niveau :p

 

Et sinon, c'est janvier 2009 ou décembre 2009. Moi je dirai entre les deux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

256kW = 348ch environ. 8ch, ce n'est pas rien à ce niveau :p

 

Et sinon, c'est janvier 2009 ou décembre 2009. Moi je dirai entre les deux :D

 

 

Quelle précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261RS

désolé julien17 pour le manque de précision c est sur que huit chevaux sur une renault c a peu près le tiers de la puissance d'un moteur quant a la date de sortie exacte on en sait pas plus actuellement l'usine ne nous donne les infos qu'au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv618Fg

Mon calcul était exact je me suis juste trompé le TT RS fait 250kw tout rond soit à peu près 340ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

toujours est-il que ce ne sont que des supputations, audi n'a toujours rien montré ou annoncé.

on a bien vu des audi tt "rs" tourner sur leur piste d'essai, mais qui a ouvert le capot pour connaitre ce qu'il y a dedans? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

C'est pas pour relancer la polémique, d'autant plus que ça ne me concerne plus, mais je ne vois pas pourquoi Audi changerait d'un coup sa politique. Il ne vont pas développer un moteur uniquement pour le TTRS. ce 5 cylindres n'est prévu sur aucun autre modèle de la marque. Ils viennent juste de développer un V6 fsi avec compresseur pour la S4. Je vois bien la même base. c'est ce qu'ils font depuis le début (S3->TTS RS4->R8...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Je me permets de poster des spyshots du TT RS parues aujourd'hui, il serait en phase terminale de développement pour une sortie au milieu de l'année 2009 !

 

 

2009audittrsspy1.jpg

 

2009audittrsspy2.jpg

 

2009audittrsspy3.jpg

 

2009audittrsspy4.jpg

 

2009audittrsspy5.jpg

 

2009audittrsspy6.jpg

 

2009audittrsspy7.jpg

 

2009audittrsspy8.jpg

 

 

Le moteur serait effectivement un cinq cylindres turbo développant entre 350 et 390 chevaux !!!

 

Que pensez-vous de ces photos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bouches d'aeration trop grosse a mon gout avoir en vrai.

 

les sieges n'ont pas l'air d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

quelle horreur ce pare choc arrière !!

 

les embouts d'échappement ne ressortent plus du tout et cette bosse est vraiment disgracieuse.

 

j'espère qu'ils vont garder cette version vue plus tôt, ça semble évident que c'est trop moche pour être quelque chose de final :

 

 

 

2008-10-08_135539.jpg.518b879a7f9f3149872111093364fffd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

quelle horreur ce pare choc arrière !!

 

les embouts d'échappement ne ressortent plus du tout et cette bosse est vraiment disgracieuse.

 

j'espère qu'ils vont garder cette version vue plus tôt, ça semble évident que c'est trop moche pour être quelque chose de final :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/512080/2008-10-08_135539.jpg

 

 

 

Evidemment que c'est trop moche pour être quelque chose de final, c'est simplement un camouflage pour qu'on ne puisse pas voir à quoi va ressembler le PC arrière du TT RS !

 

 

En tout cas, les jantes sont de type RS déjà vues sur le nouveau RS6 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Erkkk ...j'aime pas l'avant, j'aime pas l'arrière et j'aime pas les jantes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

bouches d'aeration trop grosse a mon gout avoir en vrai.

 

les sieges n'ont pas l'air d'origine :D

 

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Oui je suis d'accord... on dirait une voiture préparée pour la compétition (où sont les antibrouillards ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

c'est un véhicule, qui donne une idée, mais qui essaie de cacher le design final. c'est un véhicule de développement quasi finalisé quoi... alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Une chose me fait rire autant une A4 et une RS4 y'a une différence

 

Autant une A3 Et une S3 y'a une différence

 

Autant une A6 et une RS6 y'a une différence

 

Mais la franchement ca reste une TT quoi :( a part le moteur qui doit etre tout simplement fabuleux ...

 

Mais entre la TT D'Axelay (qui doit etre la plus connue du forum :p ) la S de Marsupp et celle ci la RS

 

Les différences sont pas encore flat grandes, fin ca reste mon avis ...

 

Pour ma part quitte à changer ce sera ni Une S, ni une RS Mais tout simplemetn la R4 qui a l'air en préparation :D Quelque chose de différent quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

On peut imaginer que la R4 sortira dans 3-4 ans en remplacement du TT actuel sinon il y aura vraiment des doublons chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

2010-2011 parait selon les informations qui étaient sorties des usines de chez Audi et qui pour le moment s'avére juste ...

 

Ma voiture aura tout pile 3 ans ca sera le bon moment :)

 

On parle d'un moteur a position arriére et d'un 2.0 de 270 chx voir 300 :):D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

2010 ça me paraît un peu tôt quand même ... j'ai dû mal à croire que le TT2 n'ait que 4 ans de carrière alors que celle du TT1 a duré 2 fois plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

2010 ça me paraît un peu tôt quand même ... j'ai dû mal à croire que le TT2 n'ait que 4 ans de carrière alors que celle du TT1 a duré 2 fois plus longtemps.

 

 

Apparement la R4 Viendrait s'intercaler ...

 

Fin c'est à voir ...

 

On verra ce que nous réserve Audi, aprés une TT Diesel, y'a plus rien qui pourrait nous surprendre :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Une chose me fait rire autant une A4 et une RS4 y'a une différence

 

Autant une A3 Et une S3 y'a une différence

 

Autant une A6 et une RS6 y'a une différence

 

Mais la franchement ca reste une TT quoi :( a part le moteur qui doit etre tout simplement fabuleux ...

 

Mais entre la TT D'Axelay (qui doit etre la plus connue du forum :p ) la S de Marsupp et celle ci la RS

 

Les différences sont pas encore flat grandes, fin ca reste mon avis ...

 

Pour ma part quitte à changer ce sera ni Une S, ni une RS Mais tout simplemetn la R4 qui a l'air en préparation :D Quelque chose de différent quoi :p

 

Pour mieux se rendre compte de la différence ou de la non-différence entre une TT V6 SLine (pack extérieur Sline) et une TTS

sauf qu'ici c'est la mienne, pas celle de Axelay et le TTS c'est celui de Marsupp ;)

 

3TT51.jpg.17fba5336878f38ec30e7b29ca0cc58b.jpg

 

3TT61.jpg.447dd442a032ea187a6a4285505630ca.jpg

 

Et là il y a en plus le TTS de Naoufel

enfin à l'époque ou il pouvait rouler avec lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

3TT41.jpg.33ef2314809fef9dca0d40f913dfe555.jpg

 

3TT4ter31.jpg.e4b982b230626b62d3dc0fa15230566a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Tiens d'ailleurs je serais curieux de voir une photo avec côte à côte : un TT normal, un TT avec le pack extérieur S-Line et un TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Tiens d'ailleurs je serais curieux de voir une photo avec côte à côte : un TT normal, un TT avec le pack extérieur S-Line et un TTS.

 

 

Les photos c'est bien mais les voir en vrai c'est mieux.Entre une tt s line et un tts gris metal (vue en concession)la difference est marquée.Les jantes,calandre,jupes laterales,ailes un peu élargies,retros,4 sorties d'echapp,plus qq details supplementaires font la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...