Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla775hh

J'aurai pas pensé qu'il fasse autant de chevaux d'origine..... impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Il va falloir attendre encore un peu pour avoir d'autres passages au banc. Ca sera toujours plus représentatif qu'une voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'un essais d'un TTRS en vu d'acheter une RS3 ( TT déjà à l'essai contrairement a la RS3).

 

Pfiou c'est juste démoniaque ! Les dépassements sont juste diaboliques! Ça grogne, ça petarade quand on le sollicite et c'est ultra silencieux a vitesse stabilisée et facile à conduire en ville... moi qui hésitait entre une S3 et une RS3... le choix de la raison risque de perdre cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

Je sors d'un essais d'un TTRS en vu d'acheter une RS3 ( TT déjà à l'essai contrairement a la RS3).

 

Pfiou c'est juste démoniaque ! Les dépassements sont juste diaboliques! Ça grogne, ça petarade quand on le sollicite et c'est ultra silencieux a vitesse stabilisée et facile à conduire en ville... moi qui hésitait entre une S3 et une RS3... le choix de la raison risque de perdre cette fois!

 

Les nouvelles TTRS et RS3 (400cv) sont monstrueuses, hyper performantes.

Mais la S3 est aussi très impressionnante pour "seulement" 310cv. As-tu pu la tester ?

 

Le problème des TTRS et RS3, ce sont leurs prix.

Avec la hausse du prix de base, les faibles remises sur ces modèles, et les malus énormes, l'inflation est gigantesque par rapport au précédent modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mais le 4 cylindres est hyper fade vs le 5 cylindres pour connaître bien les deux modèles ... il n'est pas seulement question de performances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c'est un leasing pour voiture de flotte, on a des grosses remises environ 20% et pas se malus ici. Et vu la rareté des rs3, la valeur résiduelle est affolante, du coup les loyers sont très proches des S3. Malheureusement pas de s3 dispo a l'essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Hello c'est un leasing pour voiture de flotte, on a des grosses remises environ 20% et pas se malus ici. Et vu la rareté des rs3, la valeur résiduelle est affolante, du coup les loyers sont très proches des S3. Malheureusement pas de s3 dispo a l'essai !

 

 

Franchement, la S3 est une très bonne voiture aussi, les performances très honorables, mais sans comparaison avec une RS pour moi... La S3, on s'en lasse vite, pas de bruit, moteur 4 cylindres très avare en sensation, la RS3, c'est tellement plus vivant, ça chante, ça pousse, look plus sympa à mon gout... pour moi, quand on peut se le permettre, c'est RS sans l'ombre d'une hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, la S3 est une très bonne voiture aussi, les performances très honorables, mais sans comparaison avec une RS pour moi... La S3, on s'en lasse vite, pas de bruit, moteur 4 cylindres très avare en sensation, la RS3, c'est tellement plus vivant, ça chante, ça pousse, look plus sympa à mon gout... pour moi, quand on peut se le permettre, c'est RS sans l'ombre d'une hésitation

 

 

C'est vrai que le 5 cylindre est juste sublime!

 

Une petite photo pour illustrer

 

20170714_113705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Magnifique ! S'agit il du bleu Ara ?

Sinon oui 100% d'accord avec Gtinoire, la RS3 c'est vraiment une voiture plaisir contrairement à la S3 qui fait bcp plus Daily..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! S'agit il du bleu Ara ?

Sinon oui 100% d'accord avec Gtinoire, la RS3 c'est vraiment une voiture plaisir contrairement à la S3 qui fait bcp plus Daily..

 

 

C'est bien le ara blau à ce qu'il me semble oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configurateur dispo :o

85 k optionée, on est au prix d'une C7 quoi :fouyaya: Sans compter le malus :hebe:

Je regrette un peu l'absence de choix dans les couleurs intérieures. On a le choix entre noir, gris et rouge pour les surpiqures, dommage :sweat:

Sinon, chouette auto, en bleu elle claque bien, perfs juste démoniaques et le châssis semble très bon.

Pour ce qui est de la sonorité, j'en vois entend passer de temps en temps dans mon quartier (en RS5), c'est abusé :gun: Ca réveille vraiment un pâté de maison entier cet échappement, et évidemment en ville les jojos en profitent :fuck: Audi est passé de "rien" à "trop" en matière de Db, à chaque génération c'est de plus en plus fort, résultat des courses le "bi-mode" sera bientôt interdit :pfff: Bon c'est pas que du fait d'Audi évidemment mais chez eux c'est vraiment flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configurateur dispo :o

85 k optionée, on est au prix d'une C7 quoi :fouyaya: Sans compter le malus :hebe:

Je regrette un peu l'absence de choix dans les couleurs intérieures. On a le choix entre noir, gris et rouge pour les surpiqures, dommage :sweat:

Sinon, chouette auto, en bleu elle claque bien, perfs juste démoniaques et le châssis semble très bon.

Pour ce qui est de la sonorité, j'en vois entend passer de temps en temps dans mon quartier (en RS5), c'est abusé :gun: Ca réveille vraiment un pâté de maison entier cet échappement, et évidemment en ville les jojos en profitent :fuck: Audi est passé de "rien" à "trop" en matière de Db, à chaque génération c'est de plus en plus fort, résultat des courses le "bi-mode" sera bientôt interdit :pfff: Bon c'est pas que du fait d'Audi évidemment mais chez eux c'est vraiment flagrant.

 

 

Une c7 neuve c'est plutôt 100, non ?

 

en occase, tu vas encore avoir genre 15k€ d'écart, bon, je pense que ça les vaut ;) mais t'as pas quatre roues motrices, pas la même finition, enfin c'est autre chose comme genre d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est à 90 avec qq options (hors CG). Par contre la remise n'est pas la même, presque rien sur la C7 quand on peut avoir dans les 15% sur un TT (en Allemagne tout du moins).

Bref, pas la même auto effectivement et même si ma préférence va à la C7, faut reconnaître que ce TTRS c'est un sacré missile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est à 90 avec qq options (hors CG). Par contre la remise n'est pas la même, presque rien sur la C7 quand on peut avoir dans les 15% sur un TT (en Allemagne tout du moins).

Bref, pas la même auto effectivement et même si ma préférence va à la C7, faut reconnaître que ce TTRS c'est un sacré missile...

 

 

Je l'ai prise hier, rien que le glou glou de péniche au ralenti :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig825UJ

 

C'est vrai que le 5 cylindre est juste sublime!

 

Une petite photo pour illustrer

 

20170714_113705.jpg

 

 

Elle est à vendre... 67.500€ et 658km :sol:

 

Je sors d'un essais d'un TTRS en vu d'acheter une RS3 ( TT déjà à l'essai contrairement a la RS3).

 

Pfiou c'est juste démoniaque ! Les dépassements sont juste diaboliques! Ça grogne, ça petarade quand on le sollicite et c'est ultra silencieux a vitesse stabilisée et facile à conduire en ville... moi qui hésitait entre une S3 et une RS3... le choix de la raison risque de perdre cette fois!

 

 

On sait déjà qu'elle n'aura pas eu de rodage :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! S'agit il du bleu Ara ?

Sinon oui 100% d'accord avec Gtinoire, la RS3 c'est vraiment une voiture plaisir contrairement à la S3 qui fait bcp plus Daily..

 

 

C'est bien le ara blau à ce qu'il me semble oui!

 

 

Je confirme, il s'agit bien du bleu Ara.

 

Même couleur que ma nouvelle TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Audi nous a habitué à mieux :D J'espère que l'échappement Akra est dispo dans d'autres colories que ce jaune gold ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Audi nous a habitué à mieux :D J'espère que l'échappement Akra est dispo dans d'autres colories que ce jaune gold ...

 

 

Mouais, perso, Akra, je trouve ça horriblement cher pour la sonorité que ça donne... C'est de qualité j'en doute pas, mais sur certaines auto ou j'ai pu l'entendre, le rendu est moyen franchement... Sur BMW 1M, sur Megane RS, c'est bof bof, sur R8 V10 c'était déjà mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Moi je trouve le son pourri pour le prix que ça coûte. Tubi, Capristo ou Armytix c'est autrement mieux ! Akra c'est Milltek en plus cher.

 

 

J'ai commandé, non sans avoir galéré à trouver un truc pas trop cher et qui me parait bien sonner, un échappement supersprint pour ma R8. On m'en a dit du bien, les vidéos Youtube ( même si ça reste compliqué un rendu vidéo ) j'aime bien, on verra... Armytrix très cher aussi, et ça a l'air de gueuler bien fort ! Tubi ça me disait aussi, mais j'ai rien trouvé sous 4000 Eur ! Supersprint bien en dessous de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Pas mal supersprint. Tu as QuickSilver aussi. L'importateur est sur le forum.

 

 

 

Oui il m'avait proposé ça aussi... Au départ j'ai commandé un Powerflow, je connais pas non plus, mais sur youtube j'ai vraiment aimé le rendu... Problème, il en restait un seul en stock, le gars me dit OK, je commande, et finalement son fournisseur lui dit que celui qui reste est fortement abîmé ! Du coup, me suis rabattu sur le Supersprint qui me parait pas mal.. Verdict au montage ;)

 

Après on partait sur Milltek mais les vidéos rendent que dalle donc non... Tubi c'était plus cher, et après les prix s'envolent sur Armytrix, Akra évidemment... Sur mesure par des artisans idem c'était assez cher... J'ai choisi un compromis qui devrait être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi j'adore armytrix mais ça dépend des voitures

 

 

Je ne le mettrais pas sur une R8 V8 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sur une RS5 ca déboite pas mal...

 

Je viens de voir ça, la sonorité est dénaturée, bien trop forte. Ca fait limite jacky .. dans l'autre extrême Milltek qui ne fait presque aucun bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, la sonorité est dénaturée, bien trop forte. Ca fait limite jacky .. dans l'autre extrême Milltek qui ne fait presque aucun bruit..

 

 

Milltek c'est de la merde et c'est pas nouveau !!! Sur RS5 je préfère Capristo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...