Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Elise je sais pas (sans doute que oui) mais les modèles sportifs chez Porsche c'est sûr :oui:

j'ai essayé avant de racheter un ttrs un boxster s 2 fois. je n'ai pas été frappé par l'énorme différence de train avant entre les deux, c'est pas le jour et la nuit disons, je parle en terme de feeling même si je préfère le boxster, mais surement plus pour l'équilibre général qu'uniquement pour le train av.

 

Avec une élise, y'a une grosse différence, pas avec un boxster.

 

Malheureusement, on ne peut pas avoir le moteur du ttrs dans le boxster !

 

 

C'est marrant....mais un peu lassant ces discussions sur la fadeur, le manque de fun et l'ennui se dégageant de la conduite du ttrs. j'ai un pote qui tourne pas mal, caterham avant, du kart etc, je lui ai fait essayer dernièrement.

 

évidemment, il m'a dit qu'au vu de ce qu'i avait entendu et lu à droite à gauche, il n'imaginait pas du tout cette auto comme ca et il a trouvé ca bien plus amusant que prévu en mode arsouille. et bien sur, le moteur de la mienne reprogrammé, ca l'a scotché.

 

En principe il va en acheter une.

 

Avant d'acheter ma première en 2009, je n'y pensais pas non plus pour les même raison, pas fun, sous vireur comme une grosse vache, chiant et puis il y en avait une en passant devant chez vw, je me suis arrété et voila.

 

Alors bien sur que ce n'est pas l'auto la plus équilibrée en chassis du monde avec le train avant d'un lotus élise mais c'est très loin d'être le truc chiant donc certains ( qui souvent n'ont jamais mis le cul dedans ) nous rabattent les oreilles.

 

Et quand ce sont les même qui arsouillent esp on, c'est fun.

 

Tiens, ca fait un moment que je dois faire une géométrie ( tout est réglable ) pour la rendre plus directrice et informative de l'avant, ca fera plaisir à polako du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sem464Xy

C'est clair!

 

Et c'est bien ça qu'il faudrait retenir en premier quand on parle d'une TTRS, réputée avare en glissades et dérobades en tout genre...mais c'est justement son point fort! moi perso ça me ferait chier que ça parte en sucette à chaque virages, j'aime les trajectoires tracées et passées au cordeau, vite et propre tout à fait... c'est ultra efficace. Chacun voit midi à sa porte encore une fois dans ce domaine, je ne voudrais vraiment pas d'une bagnole qui glisse de partout, genre parce que "c'est amusant"...j'ai essayé une 335i un jour, quand j'ai mis pied dedans j'ai senti l'arrière se dérober, faire des ruades, j'ai pas aimé, pas du tout, et je suis pas une fiotte au volant, je me suis dit que ça tenait pas la route quoi...ce qui m'amuse moi c'est passer un virage propre tranquille et remettre pied dedans, me recoller au fond du siège en mettant tôt la godasse, et voir le mec derrière se bagarrer avec son volant pour suivre..quand naturellement on aime les châssis stables et efficaces, légèrement sous-vireurs (encore que je ne trouve pas la TT sous-vireuse à outrance)on aimera la TTRS, c'est mon cas...car je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à une voiture qui réagit au doigt et à l'oeil, qui se place où on le veut, qui ne sourcille pas, ni à un démarrage pied dedans, ni en sortie de virage,...faut savoir la prendre, sans compter les manchots plus concentrés sur le fait d'avoir "the bagnole amusante qui déchire sa race qui glisse en virage étou" plutôt que d'apprendre à piloter solidement, c'est à dire 99% des conducteurs français, on à de la marge avec nos TTRS!

 

 

Tu ne veux pas d'enfant et tu nous dis que t'es pas une fiotte ? firecracker.gif.d705204228ce57d691a5f0f44a3143f4.gif

 

Des ruades ? rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

T'as tout compris toi je veux pas de gosses je suis une tafiole...alors donc moi et ma gonzesse on ne veux pas de gosses,si en plus il faut preciser ici l'orientation sexuelle firecracker.gif.d705204228ce57d691a5f0f44a3143f4.gif je sais que je conduis une voiture de garçon coiffeur mais quand même.

C'est contraire aux normes de la vie je sais ça énerve ça plait pas nos anciens dans notre famille ne nous comprennent pas mais la vie moderne permet des choix!quand tes gosses se seront barrés vivre leur vie on sera égaux tout les 2,seuls,sauf que moi j'aurais gardé mon fric et mes nerfs ;). T'inquiètes les allocs/prime de rentrée scolaire/prime de noël je te les laisse, cadeau de mes impots.

 

Un gars sur un autre forum dédié à audi modifie une TTRS plus depuis qu'il l'a éléments après éléments..freins, géométrie...là il va monter un arceau de sécurité, le tout avec des sorties régulières au nurburgring, le gars rapporte ensuite ses impression sur son topic, c'est trés interessant et on en apprend sur la TTRS. J'en parle car certains ici sont surement inscrits sur ce forum mais il me semble qu'on n'a pas trop le droit de faire de la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Ouais enfin moi aussi j'ai eu un TTRS, stage 2 toussa, ça avance fort, mais ça tient pas la route comparé à un clio4RS, ça souvire comme un âne mort, aucun feeling du train avant, ça vaut pas une bonne BM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as tout compris toi je veux pas de gosses je suis une tafiole...alors donc moi et ma gonzesse on ne veux pas de gosses,si en plus il faut preciser ici l'orientation sexuelle firecracker.gif.d705204228ce57d691a5f0f44a3143f4.gif je sais que je conduis une voiture de garçon coiffeur mais quand même.

C'est contraire aux normes de la vie je sais ça énerve ça plait pas nos anciens dans notre famille ne nous comprennent pas mais la vie moderne permet des choix!quand tes gosses se seront barrés vivre leur vie on sera égaux tout les 2,seuls,sauf que moi j'aurais gardé mon fric et mes nerfs ;). T'inquiètes les allocs/prime de rentrée scolaire/prime de noël je te les laisse, cadeau de mes impots.

 

Un gars sur un autre forum dédié à audi modifie une TTRS plus depuis qu'il l'a éléments après éléments..freins, géométrie...là il va monter un arceau de sécurité, le tout avec des sorties régulières au nurburgring, le gars rapporte ensuite ses impression sur son topic, c'est trés interessant et on en apprend sur la TTRS. J'en parle car certains ici sont surement inscrits sur ce forum mais il me semble qu'on n'a pas trop le droit de faire de la pub...

 

 

 

la ttrs a sa place au Ring, fô surtout pas s'amuser à glisser, barrières trop proches.

 

ps : la 35i ne fait pas de ruade de tafiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi aussi j'ai eu un TTRS, stage 2 toussa, ça avance fort, mais ça tient pas la route comparé à un clio4RS, ça souvire comme un âne mort, aucun feeling du train avant, ça vaut pas une bonne BM :jap:

 

 

oui mais la ttrs a la meilleure finition et le package final est plutôt sympathique. De là à parler de plaisir de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

 

oui mais la ttrs a la meilleure finition et le package final est plutôt sympathique. De là à parler de plaisir de conduite...

 

Cépafo, pour posaÿ salfé ! :jap: pour vieux beaux en gros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas parler de ce que tu connais ?

 

En plus, ca va être super rapide :D

 

 

t'as déjà test sur circuit la dernière c63s et l'a45 amg 380 ? ben alors camembert. ça cé dé vraies caisses de paylotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Ah nan je ne trouve pas, la nouvelle est moins belle, elle n'a pas de faux airs de 911 qu'avait la mk2 ( custode arrière, fluidité ... ) elle est au contraire très torturée, on dirait un mk2 tunée par une équipe roumaine, au final ça donne un truc de vieux geek émasculé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant - dire que les enfants c'est cher c'est vrai mais pour avoir fait une simul' d'IR encore aujourd'hui (je suis expat pour l'instant) même avec un revenu à 6 chiffres le taux réel d'imposition est ridiculement bas avec mes 4 parts de marié / 3 enfants [:maxivs:3]

 

Comme quoi la politique nataliste de la France a ses avantages, au UK je me fais dégommer même avec 3 trolls 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif Je dis pas que ça te donnera l'envie d'avoir des gosses mais il ne faut pas y renoncer pour les mauvaises raison amha :jap:

 

Bon sinon le modo vient d'acheter un RS aussi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Si j'en viens à ce choix c'est mieux de s'orienter sur une S3 8V ou un MK2 RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Allez, on fait une expérience :

 

Tous les petits branlos qui essaient d'être intéressant en clashant, merci de nous communiquer :

 

* Vos autos possédées

* Les autres auto testées, je dis bien testées ( route ou circuit peu importe ), pas juste monter votre cul dedans en passager ou au salon de l'auto !

 

Tout ça sans mytho bien entendu ! Moi je veux bien que vous la rameniez, mais un peu de légitimité avant, sinon fermez là !

 

Je commence, normal c'est moi qui lance le truc :

 

* Mes auto possédées, elles sont dans ma signature, de la 205 GTI en passant par Golf GTI, S3, TTS et RS, jusque RS3, au total 13 sportives.

* Testées : 106 S16, Celica, Impreza GT turbo, Lancer Evo 8, M3 E92, Boxster S, R8 V10, 997 turbo, Megane III RS, Clio 2 et 3 RS, BMW 1M, BMW M6, j'en oublie surement...

 

Des stars du volant, j'en ai connu, le genre à en effet vendre une AUdi comme une caisse de ligne droite, bla bla bla ! A jouer à la course au 1/10ème, prépa et tout et tout, vouloir taper du run contre tout ce qui a 4 roues... Mais bizarrement, quand ils finissaient dans une glissière, bah on les entendait plus trop se vanter... Etrange !

Au volant, le tout est de prendre SON plaisir, et de savoir rester humble, des vrais pilotes, y'en a très peu, arrêtez de vous la jouer en connaisseurs, je suis sur que 95% des mongols qui viennent baver ici valent pas tripette derrière un volant... Moi je ne me prend pas pour un pilote, mon but est avant tout de rester sur la route et entier, pour ça, une Audi, ça aide beaucoup ! Voiture de ligne droite ? Bah ça suffit pour déposer la majorité de kéké dans votre genre en TDI reprog ou Clio RS, juste pour vous mettre les nerfs, ça me va... Mais surtout qu'est que je m'en bas les reins, tant que je prend plaisir, perso, les trolls, je vous inonde le rectum ! Mais j'attends votre pédigrée pour juger de la pertinence de vos affirmations sur les Audi en particulier puisque c'est une page Audi ici... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Juste en passant - dire que les enfants c'est cher c'est vrai mais pour avoir fait une simul' d'IR encore aujourd'hui (je suis expat pour l'instant) même avec un revenu à 6 chiffres le taux réel d'imposition est ridiculement bas avec mes 4 parts de marié / 3 enfants [:maxivs:3]

 

Comme quoi la politique nataliste de la France a ses avantages, au UK je me fais dégommer même avec 3 trolls 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif Je dis pas que ça te donnera l'envie d'avoir des gosses mais il ne faut pas y renoncer pour les mauvaises raison amha :jap:

 

Bon sinon le modo vient d'acheter un RS aussi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Si j'en viens à ce choix c'est mieux de s'orienter sur une S3 8V ou un MK2 RS?

 

Si en MK2 tu parle de RS3, je préfère une S3 8V... Si c'est un TT-RS, je préfère le TT.

La RS3 précédente à part le 5 cylindres je suis pas super fan... Elle a pris un coup de vieux avec la nouvelle A3, que ce soit S ou RS. La S3 8V marche pas trop mal, après ça reste un 4 pattes sans beaucoup de saveurs, mais qui tourne pas trop mal, mais elle a été vachement modernisée je trouve, perso j'apprécie aussi ça dans une auto... Plus légère, châssis amélioré, pas sur qu'il y ai grosse différence avec la RS3... Avec la nouvelle oui, j'ai eu les deux, je préfère de loin la RS3 8V, mais avec l'ancienne, j'hésiterai franchement... Par contre, S3, faut prévoir une ligne, sinon, c'est chiant comme ambiance, enfin pour moi...

Par contre, le TT-RS est bien, vieilli bien sur le look, et marche bien ! Plus sympa que la S3 selon ce qu'on cherche, c'est forcément un style plus tape à l'oeil, une voiture moins pratique forcément, mais ça reste une de mes voitures préférées sur celles que j'ai eu! Après chacun ses gouts, faut essayer c'est le mieux pour se faire ton opinion !

Mais bon, faus gaffe, ce sont des Taudi de garçon coiffeur, c'est la honte ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Comment vous me faites rire à vous énerver pour des avis +/- trolliques sur des bagnoles sur un fofo :buzz:

 

Et je sais que parmi vous y'a des papas etc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

Ola Gtinoire, t'es fou, ton message fais plus de 4 lignes . On est sur FA, ils n'auront pas le temps de te lire, trop occupés à payloter une caisse de vrai , à ressentir un train avant à la précision chirugicale et qui se place au mm en glisse bien entendue maitrisée.

T'en pas sérieux tt de même d'aimer une caisse efficace, facile et surtout sécurisante pr rouler sur la route .

Je te trouve courageux de prendre le temps d'argumenter ici (tt comme Didier). Et surtout de partager vos expériences ... mais bon, comme l'a fait remarquer Didier, certains pourraient rapidement se contenter de lire le forum, alors que c'est plus rigolo de lancer des pics

 

Essayer de faire passer la TT rs pr une poubelle me fait sourir. Aucun de ceux que je n'ai emmené ou laissé rouler n'ont été déçus (dont des possesseurs de BM et Porsche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

Comment vous me faites rire à vous énerver pour des avis +/- trolliques sur des bagnoles sur un fofo :buzz:

 

Et je sais que parmi vous y'a des papas etc :buzz:

 

 

Ahahah tu m'as devancé !!! FA et le 2nd degré et ses trolls ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

C'est clair que ça me fait aussi bien les rire les rêveurs.(souvent depte des tdi ou tsi reprog... )

Moi perso je roule en box 981 et avant e92 335i . Je cherche pour ma prochaine et tt rs (mk3) dans la pôle position. Après effectivement la notion circuit passe de loin après pour moi car je veux une voiture sensation et sécurisante sur route ouverte .. j'attends de vrai retour enfin quand les problèmes de moteur seront résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça me fait aussi bien les rire les rêveurs.(souvent depte des tdi ou tsi reprog... )

Moi perso je roule en box 981 et avant e92 335i . Je cherche pour ma prochaine et tt rs (mk3) dans la pôle position. Après effectivement la notion circuit passe de loin après pour moi car je veux une voiture sensation et sécurisante sur route ouverte .. j'attends de vrai retour enfin quand les problèmes de moteur seront résolu.

 

 

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif c limité à 130 hein, 150 si c bien droit, et pas longtemps, avec coyote étou

 

quoiSSa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Y-a pas que la vitesse ya surtout l'accélération tenur de route en virage ++ et sensation .. la vmax j'en ai rien à foutre..

Bah oui chauffe sur les nouveau 5 cylindre . Ce qui retarde la mise en commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a pas que la vitesse ya surtout l'accélération tenur de route en virage ++ et sensation .. la vmax j'en ai rien à foutre..

Bah oui chauffe sur les nouveau 5 cylindre . Ce qui retarde la mise en commande

 

 

l'accélération est linéaire, la tenue de route bonne mais à ne pas pousser dans ses retranchements (sous peine de sous virage, mais fô chercher sur route), sensations...dans le détachement

 

ah oui problèmes de chauffe ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif Donc définitivement pas approprié pour le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Y-a pas que la vitesse ya surtout l'accélération tenur de route en virage ++ et sensation .. la vmax j'en ai rien à foutre..

Bah oui chauffe sur les nouveau 5 cylindre . Ce qui retarde la mise en commande

 

 

Un TT RS pour se faire plaisir sur route c'est idéal ! C'est beau ( selon les gouts mais jamais personne ne m'a dit que mes RS étaient moches bien au contraire ), c'est classe dedans, le 5 pattes marche super bien et chante à merveille, ça passe fort partout dans la limite du raisonnable, c'est facile, le bonheur quoi... Que ce ne soit pas très pointu sur circuit, mouais, peut être, mais ça en laisse pourtant déjà pas mal derrière quand même... Et encore une fois, sur route, c'est facile et sécurisant, du plaisir sans se faire peur, je pense que pour la grande majorité des gens c'est ce qui est recherché, en tout cas ceux avec un minimum de neurones qui ne se prennent pas pour plus fort qu'ils ne le sont... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Y-a pas que la vitesse ya surtout l'accélération tenur de route en virage ++ et sensation .. la vmax j'en ai rien à foutre..

Bah oui chauffe sur les nouveau 5 cylindre . Ce qui retarde la mise en commande

 

 

Un TT RS pour se faire plaisir sur route c'est idéal ! C'est beau ( selon les gouts mais jamais personne ne m'a dit que mes RS étaient moches bien au contraire ), c'est classe dedans, le 5 pattes marche super bien et chante à merveille, ça passe fort partout dans la limite du raisonnable, c'est facile, le bonheur quoi... Que ce ne soit pas très pointu sur circuit, mouais, peut être, mais ça en laisse pourtant déjà pas mal derrière quand même... Et encore une fois, sur route, c'est facile et sécurisant, du plaisir sans se faire peur, je pense que pour la grande majorité des gens c'est ce qui est recherché, en tout cas ceux avec un minimum de neurones qui ne se prennent pas pour plus fort qu'ils ne le sont... :ange:

 

Tout le contraire de certains behemistes quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bravo les BMistes vous avez réussi à mettre en colère GTInoire...pas sympa.

 

 

J'ai rien contre BMW moi, aucun préjugé gratuit à deux balles ! D'ailleurs je trouve les M2 et M4 superbes ! J'aimerai bien les essayer d'ailleurs...

Après peut être à tort, j'ai toujours hésité à en acheter une à cause de la propulsion... Pourtant j'en ai essayé, on m'a montré aussi de quoi c'était capable, je dis pas, ça accroche ( enfin toujours testé sur le sec ), mais je me sens pas trop d'avoir 300 / 400ch en propulsion, comme j'ai pas l'habitude, je voudrais pas faire une boulette...

Mais ce sont surement des bonnes caisses, je dis pas... ;)

Je préfère Audi, tout simplement, pour le 4RM, et globalement je suis assez fan de la marque, c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Nan mais un TTRS stage 2 shiftech avec disques ap racing, y'a ceux qui savent, et y'a ceux qui disent de la merde :o Le TTRS c'est un outil ultra efficace, mais ça se pilote vraiment si tu veux prétendre aller vraiment très très vite avec, dire le contraire c'est dire de la merde. Y'a pas de meilleure voiture du monde, y'a trop de besoin/envie/goûts/ nivo de païlotage différents ; ma seule certitude nivo bagnole, c'est que y'a pas de bm digne de se frotter à mon ex fusée bleue, et les grandes gueules un peu brutes de décoffrage qui se prennent pour des bonhomme parce qu'ils roulent en BM, recroquevillent leurs petites quéquettes face aux vrais guerriers de la route : moi, et dans une moindre mesure mon Didier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais un TTRS stage 2 shiftech avec disques ap racing, y'a ceux qui savent, et y'a ceux qui disent de la merde :o Le TTRS c'est un outil ultra efficace, mais ça se pilote vraiment si tu veux prétendre aller vraiment très très vite avec, dire le contraire c'est dire de la merde. Y'a pas de meilleure voiture du monde, y'a trop de besoin/envie/goûts/ nivo de païlotage différents ; ma seule certitude nivo bagnole, c'est que y'a pas de bm digne de se frotter à mon ex fusée bleue, et les grandes gueules un peu brutes de décoffrage qui se prennent pour des bonhomme parce qu'ils roulent en BM, recroquevillent leurs petites quéquettes face aux vrais guerriers de la route : moi, et dans une moindre mesure mon Didier :o

 

 

Oui je me doute que t'es un pilote, y'a pas de doute en te lisant.

 

Je me doute aussi que t'as une vie de rêve avec ta grosse et tes 14h de taf par jour, m'enfin reste le tour de gas gas le dimanche matin....

 

Rentre pas à 13h la purée mousseline sera froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Oui je me doute que t'es un pilote, y'a pas de doute en te lisant.

 

Je me doute aussi que t'as une vie de rêve avec ta grosse et tes 14h de taf par jour, m'enfin reste le tour de gas gas le dimanche matin....

 

Rentre pas à 13h la purée mousseline sera froide.

 

 

On attend toujours ton CV toi, sinon ferme là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Zen les gas ! Yen a pour Tous les goûts et budget ! Et chaque voiture à ses avantages et inconvénients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Viens à folembray culay' tu vas déchanter avec ton carrosse du XVI ème.

 

 

Surement... Mais sinon, on peut savoir ?

 

 

Folembray que je connais très bien d'ailleurs, pour être originaire de pas loin... Je rigolai bien à voir les Béhème faire la tondeuse dès qu'il tombait deux gouttes de flotte...

A l'époque, limite le mec qui conduisait le mieux là bas il avait un express avec des autocollants "Lego" dessus... Un moteur de sportive dedans, je ne sais plus quoi exactement, GT turbo peut être... AU moins c'était drôle ! Sinon, beaucoup de caisses à savon à l'époque, y'a une grosse quinzaine d'années... Ca faisait beaucoup de bruit, mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...