Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Bah disons que dans ces prix là, en faisant l'impasse du neuf, si on parle de l'ordre de 75 / 80kE, on peut taper de la Porsche 997 Turbo, de la R8 V10, de la Nissan GTR me semble t-il ?

 

Après attention, je suis un très grand fan du TT-RS donc je ne dénigre pas, j'en ai eu deux, et la nouvelle me fait grave envie ! En termes de perfs elle va tenir du lourd, la technologie embarquée, le look, le Quattro, la sonorité qui devrait être au moins aussi bonne que la nouvelle RS3 avec laquelle je prend déjà un plaisir de fou, elle va être au top je n'en doute pas une seconde...

Je dis simplement que ce prix là pour une TT, si bien soit elle, ça devient un peu fort quand même... C'est une voiture excellente, mais on ne peut pas parler du prestige d'une 911, d'une R8, malgré tout ce qu'on veut, ça le fait moins quand même... Et pourtant je l'aime déjà cette TT et si je pouvais je me laisserai tenter ( avec bébé c'est désormais compliqué, je suis passé au RS3 exprès ).

 

La concurrence directe fait beaucoup dans le 4 pattes oui, Focus RS, Mercedes A45 AMG, même la Porsche Cayman S est en 4 cylindres, pfffff.... ALors en effet le 5 cylindres du TT pour le coup vend de suite du rêve face à ça ! En plus la voiture est plus légère qu'avant, meilleur châssis, nouveau bloc 400ch, pouah, ça annonce du bon...

Reste la M2 en 6 cylindres qui semble très sympa, mais à mon avis en perfs pures, elle va prendre cher face au TT... Après sur piste... A voir. Et la M4, mais qui passe encore un cap au dessus en budget !

 

A voir en Allemagne à combien on peut acheter ça, mais rien que le malus m'emmerde profondément perso... Au pire, dans quelques temps en occasion, on verra... J'avoue qu'elle me vend du rêve quand même ! En tout cas, faudra que je puisse l'essayer, obligé !

 

 

 

non tôa ce sera pô possible, désolé monsieur vous êtes fiché dans toutes les concess taudi, "casse pieds" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric183pK

Perso je reste sur un roadster en voiture sportive.

Oui en occaz 997 turbo mais un peu vieillot déjà. R8 v10 ++ mais si problème ça monte vite . Cf prix embrayage.

Gtr m2 non car non decouvrable

Et je préfère rester sur une voiture récente pour éviter les problèmes..

Après je préfère

De toute facon ca sera acheté en occaz recente histoire d'avoir au moins du 20 30 pourcent part rapport au prix d'achat. .Ou alors grosse remise en neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que dans ces prix là, en faisant l'impasse du neuf, si on parle de l'ordre de 75 / 80kE, on peut taper de la Porsche 997 Turbo, de la R8 V10, de la Nissan GTR me semble t-il ?

 

Après attention, je suis un très grand fan du TT-RS donc je ne dénigre pas, j'en ai eu deux, et la nouvelle me fait grave envie ! En termes de perfs elle va tenir du lourd, la technologie embarquée, le look, le Quattro, la sonorité qui devrait être au moins aussi bonne que la nouvelle RS3 avec laquelle je prend déjà un plaisir de fou, elle va être au top je n'en doute pas une seconde...

Je dis simplement que ce prix là pour une TT, si bien soit elle, ça devient un peu fort quand même... C'est une voiture excellente, mais on ne peut pas parler du prestige d'une 911, d'une R8, malgré tout ce qu'on veut, ça le fait moins quand même... Et pourtant je l'aime déjà cette TT et si je pouvais je me laisserai tenter ( avec bébé c'est désormais compliqué, je suis passé au RS3 exprès ).

 

La concurrence directe fait beaucoup dans le 4 pattes oui, Focus RS, Mercedes A45 AMG, même la Porsche Cayman S est en 4 cylindres, pfffff.... ALors en effet le 5 cylindres du TT pour le coup vend de suite du rêve face à ça ! En plus la voiture est plus légère qu'avant, meilleur châssis, nouveau bloc 400ch, pouah, ça annonce du bon...

Reste la M2 en 6 cylindres qui semble très sympa, mais à mon avis en perfs pures, elle va prendre cher face au TT... Après sur piste... A voir. Et la M4, mais qui passe encore un cap au dessus en budget !

 

A voir en Allemagne à combien on peut acheter ça, mais rien que le malus m'emmerde profondément perso... Au pire, dans quelques temps en occasion, on verra... J'avoue qu'elle me vend du rêve quand même ! En tout cas, faudra que je puisse l'essayer, obligé !

 

 

Je parlais en neuf.

 

Et effectivement, une R8 V10 ou GTR ou autre, tu as intérêt à avoir une garantie constructeur, parce que le coût du moteur c'est vite 70000€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur un roadster en voiture sportive.

Oui en occaz 997 turbo mais un peu vieillot déjà. R8 v10 ++ mais si problème ça monte vite . Cf prix embrayage.

Gtr m2 non car non decouvrable

Et je préfère rester sur une voiture récente pour éviter les problèmes..

Après je préfère

De toute facon ca sera acheté en occaz recente histoire d'avoir au moins du 20 30 pourcent part rapport au prix d'achat. .Ou alors grosse remise en neuf ...

 

 

Tu peux attendre l'année prochaine et la remplaçante du Z4. Il y aura le nouveau B58 sous la hotte donc 6 cylindres de 360 ch.

 

Du coup, si tu veux acheter d'occasion, va falloir attendre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

wé inspire toi d'OlivierWTF, une ttrs c comême mieux qu'une mazda et moins prétentieux qu'une Popo

 

voila merrsi.

 

 

 

 

 

c'est nul comme remarque ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

c'est nul comme remarque ça.....

 

 

non pas du tout. c sui qui dit ki y est, c nul de faire remarquer que c nul.

 

oublie pas ta vraie nature, t'es + un taudiste qu'un Popoiste, médite z'y bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

non tôa ce sera pô possible, désolé monsieur vous êtes fiché dans toutes les concess taudi, "casse pieds" :D

 

Ca c'est bien possible !!! En rouge dans la base de données Audi France !! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

non pas du tout. c sui qui dit ki y est, c nul de faire remarquer que c nul.

 

oublie pas ta vraie nature, t'es + un taudiste qu'un Popoiste, médite z'y bien :jap:

 

 

 

je mangerai bien une cuisse de grenouille moi tour à l'heure c'est plein de bonnes protéines ces sales betes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Bah disons que dans ces prix là, en faisant l'impasse du neuf, si on parle de l'ordre de 75 / 80kE, on peut taper de la Porsche 997 Turbo, de la R8 V10, de la Nissan GTR me semble t-il ?

 

Après attention, je suis un très grand fan du TT-RS donc je ne dénigre pas, j'en ai eu deux, et la nouvelle me fait grave envie ! En termes de perfs elle va tenir du lourd, la technologie embarquée, le look, le Quattro, la sonorité qui devrait être au moins aussi bonne que la nouvelle RS3 avec laquelle je prend déjà un plaisir de fou, elle va être au top je n'en doute pas une seconde...

Je dis simplement que ce prix là pour une TT, si bien soit elle, ça devient un peu fort quand même... C'est une voiture excellente, mais on ne peut pas parler du prestige d'une 911, d'une R8, malgré tout ce qu'on veut, ça le fait moins quand même... Et pourtant je l'aime déjà cette TT et si je pouvais je me laisserai tenter ( avec bébé c'est désormais compliqué, je suis passé au RS3 exprès ).

 

La concurrence directe fait beaucoup dans le 4 pattes oui, Focus RS, Mercedes A45 AMG, même la Porsche Cayman S est en 4 cylindres, pfffff.... ALors en effet le 5 cylindres du TT pour le coup vend de suite du rêve face à ça ! En plus la voiture est plus légère qu'avant, meilleur châssis, nouveau bloc 400ch, pouah, ça annonce du bon...

Reste la M2 en 6 cylindres qui semble très sympa, mais à mon avis en perfs pures, elle va prendre cher face au TT... Après sur piste... A voir. Et la M4, mais qui passe encore un cap au dessus en budget !

 

A voir en Allemagne à combien on peut acheter ça, mais rien que le malus m'emmerde profondément perso... Au pire, dans quelques temps en occasion, on verra... J'avoue qu'elle me vend du rêve quand même ! En tout cas, faudra que je puisse l'essayer, obligé !

 

 

Deja que beaucoup vont prendre l'option freins céramiques qui sera une option a combien 5-6000? je dirais plus dans les 80-85000, avec une mk2 on pouvait y arriver facilement à 75...après à son niveau bah il n'y a pas grand chose à part des pseudos sportives 4cyl (la focus RS est en 5cyl si je ne me trompe pas), à l'instar de la RS mk2 il faut taper plus cher et plus gros pour trouver l'équivalent aussi affuté et bien fini...

Moi je l'attends avec impatience, la mk3 normale ou S ne me faisant aucun effet probant, la RS est la seule qui m'interesse, à voir mais j'attendrais de toute façon le modèle restylé en occaz 30000km donc moi j'ai le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Deja que beaucoup vont prendre l'option freins céramiques qui sera une option a combien 5-6000? je dirais plus dans les 80-85000, avec une mk2 on pouvait y arriver facilement à 75...après à son niveau bah il n'y a pas grand chose à part des pseudos sportives 4cyl (la focus RS est en 5cyl si je ne me trompe pas), à l'instar de la RS mk2 il faut taper plus cher et plus gros pour trouver l'équivalent aussi affuté et bien fini...

Moi je l'attends avec impatience, la mk3 normale ou S ne me faisant aucun effet probant, la RS est la seule qui m'interesse, à voir mais j'attendrais de toute façon le modèle restylé en occaz 30000km donc moi j'ai le temps :lol:

 

 

Le nouvelle Focus RS a elle aussi sombré vers le 4 pattes, quelle déception, le 5 cylindres était vraiment bon aussi chez eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Le 2.0 TFSI manque clairement de caractère sur le Mk3. Le 5 cylindres devrait régler le problème.

 

 

je le trouvais cool quand j'avais ma TTS que j'adorais mais une fois qu'on a gouté à autre chose banalise completement tout ce qui a seulement 4cyl enfin c'est mon cas, c'est génial qu'audi conserve ce fantastique moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

Je ne peux que confirmer tt le bien que vs dites du L5 !!! Une fois qu'on y a gouté, pas evident de repasser à un 4 cylindres.

Apres le tarif de la nouvelle risque de calmer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

bah ils annoncent 66400e et 69200e effectivement ça calme...

 

Pas choquant vu les perfs je trouve.

 

 

pour les perfs non carrement pas, l'image de la tt est aussi trés bonne et reste en dessous d'une porsche cayman ou boxter alors quand y réflechit bien il est vrai que c'est pas déconnant au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais DIDIER va nous dire que le FLAT 4 est un moteur de roturier !

technologiquement non, mais vu que pour ce genre de caisse plaisir ( pour moi en tous cas ! ) le bruit du moteur est important, à ce niveau de prix je ne suis pas prêt d'acheter un 4cyl.

 

Raison pour laquelle je n'ai pas eu et n'aurai probablement jamais de 911 turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ça je peux comprendre , il est clair que le son des 911 turbos n'est pas leur point fort

je me demande comment audi fait avec son 5 pattes turbo car il a un son incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je peux comprendre , il est clair que le son des 911 turbos n'est pas leur point fort

je me demande comment audi fait avec son 5 pattes turbo car il a un son incroyable !

 

 

C'est un mystère (pourquoi la 911 ne fait qu'un bruit d'aspirateur là ou le 5L turbo fait un joli bruit de moteur ! ).

 

Est c'est pareil avec un échappement techart qui vaut une blinde, juste un bruit de plus gros aspirateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

technologiquement non, mais vu que pour ce genre de caisse plaisir ( pour moi en tous cas ! ) le bruit du moteur est important, à ce niveau de prix je ne suis pas prêt d'acheter un 4cyl.

 

Raison pour laquelle je n'ai pas eu et n'aurai probablement jamais de 911 turbo !

oui c est le probleme de certains moteurs turbo genre celui de la mrs idem alors que les 4cyl nissan ou meme celui de chez sub ou hondo font un son "convenable"

 

 

 

au faite t as reçu mon sms? elle est a vendre 70€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

C'est un mystère (pourquoi la 911 ne fait qu'un bruit d'aspirateur là ou le 5L turbo fait un joli bruit de moteur ! ).

 

Est c'est pareil avec un échappement techart qui vaut une blinde, juste un bruit de plus gros aspirateur.

 

 

 

faudrait une TTRS MK3 moteur arrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

La sonorité du TT va être au top ! Ma RS3 fait déjà un bruit superbe, vraiment très beau travail d'Audi sur l'échappement...

Bon, j'ai quand même craqué, je vais commander le bypass inox dessus quand même, histoire que ce soit encore plus sympa ( sans en faire trop, pas de ligne complète c'est sur, trop cher en plus... ).

Hâte de monter ça, ça devrait être sympa ! Sur mon ex TT-RS rien que ce bypass était franchement sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonorité du TT va être au top ! Ma RS3 fait déjà un bruit superbe, vraiment très beau travail d'Audi sur l'échappement...

Bon, j'ai quand même craqué, je vais commander le bypass inox dessus quand même, histoire que ce soit encore plus sympa ( sans en faire trop, pas de ligne complète c'est sur, trop cher en plus... ).

Hâte de monter ça, ça devrait être sympa ! Sur mon ex TT-RS rien que ce bypass était franchement sympa...

oui, j'ai suivi une rs3, bruit plus sympa que le ttrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

moins qu'une M2

 

Bof, pas pour moi. Marrant, en statique, le bruit de la m2 n'est pas si différent de celui de la RS3.

 

On voit surtout qu'elle se fait massacrer en accélération la M2...

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

J'ai pas tout bien suivi, le moteur est le même que la rs3 ? et le système quattro aussi? j'ai l'impression que tout était nouveau sur la tt rs!

 

sinon son mieux pour la M2 je trouve ; mais mon flat6 reste quand même un poil plus sympa (en son pas en perf..) avec un bon échappement !

 

autre chose , visiblement pré commande en septembre, avec essai journaliste courant du mois et octobre dans les concession pour essai 'cf autre forum donc je ne garantis pas les infos'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'ai pas tout bien suivi, le moteur est le même que la rs3 ? et le système quattro aussi? j'ai l'impression que tout était nouveau sur la tt rs!

 

sinon son mieux pour la M2 je trouve ; mais mon flat6 reste quand même un poil plus sympa (en son pas en perf..) avec un bon échappement !

 

autre chose , visiblement pré commande en septembre, avec essai journaliste courant du mois et octobre dans les concession pour essai 'cf autre forum donc je ne garantis pas les infos'.

 

 

 

Je préfère le son du RS3 perso...

 

Le TT-RS aura un nouveau moteur oui, toujours en 5 cylindres, mais bloc alu tout nouveau... ( suffit de lire les articles sur le net hein :p:ange: )

 

Sinon pour le bypass RS3 : D'origine on à ça :

 

 

877882CatalyseurOrigineRS3.jpg

Ensuite on à ça :

 

 

bypass rs3.jpg

 

De quoi supprimer des cochonneries qui servent à rien... :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Scoop m2 cabriolet serait présenté . Mais bon peut être un fake. A voir ce qu'elle va donner mais lourde +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...