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[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
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Invité §dan053tf

La RS3 va sortir en facelift avec le bloc de la nouvelle TTRS...

 

400 CV :miam:

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J'ai testé le "tout à l'arrière"(996 c4s 2004),et malgré les 4 roues motrices,elle m'a laissé un gout plus que mitigé,néanmoins cela n'apparaissait que quand la case prison commençait à clignoter sérieusement.

Je regarde pour ma future belle sportive,puissante et à 4 places...mais c'est vraiment pas si simple...

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J'ai testé le "tout à l'arrière"(996 c4s 2004),et malgré les 4 roues motrices,elle m'a laissé un gout plus que mitigé,néanmoins cela n'apparaissait que quand la case prison commençait à clignoter sérieusement.

Je regarde pour ma future belle sportive,puissante et à 4 places...mais c'est vraiment pas si simple...

 

 

Ben, c'est assez simple, une gtr.

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Ben, c'est assez simple, une gtr.

 

 

Sinon, mon pote avec un bon coup de volant n'arrivait pas à me suivre, lui avec sa 996 biturbo techart de 560 CV, moi avec ma r8 de 420 cv sans turbo alors une simple 4s, comment te dire....

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Invité §gti758jp

 

Sinon, mon pote avec un bon coup de volant n'arrivait pas à me suivre, lui avec sa 996 biturbo techart de 560 CV, moi avec ma r8 de 420 cv sans turbo alors une simple 4s, comment te dire....

 

 

Hello

 

Voilà mon nouveau jouet !

Après avoir eu deux TT-RS, je suis hyper surpris et en positif de la sonorité de ce nouveau RS3 ! C'est vraiment génial !Avec l'option échappement sport bien entendu, on se croirait dans une R8 bientôt, c'est fou la sonorité qu'elle dégage, je ne m'y attendais pas à ce point, j'adore !

Pour le moteur, elle n'a que 1000 km, on va attendre un peu avant de le bousculer, mais le peu que j'ai accéléré, ça m'al l'air de bien envoyer ! La boite DSG 7 est pas mal, moi qui suis très pro boite manu en temps ordinaire, là je trouve ça plutôt bien, mais idem, à voir en usage un peu plus musclé...

Pour le reste, sortant d'une S3 8v berline, pas de révolution, les équipements sont les mêmes, les quelques éléments d'alcantara sont jolis, les freins bien plus puissants me semblent efficaces ( enfin des freins dignes de ce nom visiblement, en 8 pistons ça aide... )

 

J'ai eu un tarif plutôt très correct, avec une très belle reprise de ma S3 ( achat en concession Audi, véhicule 890km ). La config est sympa, j'avais peur des jantes couleur alu mais sur le gris Daytona ça ressort bien ça le fait ! Gris Daytona, Echappement Sport, débridage 280 km/h, MMI advanced, Bang & Olufsen. J'aurais aimé le magnétic ride mais bon, avec en plus garantie 4 ans, ça vallait le coup de faire l'impasse là dessus...

 

Voilà la belle

 

 

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Hello

 

Voilà mon nouveau jouet !

Après avoir eu deux TT-RS, je suis hyper surpris et en positif de la sonorité de ce nouveau RS3 ! C'est vraiment génial !Avec l'option échappement sport bien entendu, on se croirait dans une R8 bientôt, c'est fou la sonorité qu'elle dégage, je ne m'y attendais pas à ce point, j'adore !

Pour le moteur, elle n'a que 1000 km, on va attendre un peu avant de le bousculer, mais le peu que j'ai accéléré, ça m'al l'air de bien envoyer ! La boite DSG 7 est pas mal, moi qui suis très pro boite manu en temps ordinaire, là je trouve ça plutôt bien, mais idem, à voir en usage un peu plus musclé...

Pour le reste, sortant d'une S3 8v berline, pas de révolution, les équipements sont les mêmes, les quelques éléments d'alcantara sont jolis, les freins bien plus puissants me semblent efficaces ( enfin des freins dignes de ce nom visiblement, en 8 pistons ça aide... )

 

J'ai eu un tarif plutôt très correct, avec une très belle reprise de ma S3 ( achat en concession Audi, véhicule 890km ). La config est sympa, j'avais peur des jantes couleur alu mais sur le gris Daytona ça ressort bien ça le fait ! Gris Daytona, Echappement Sport, débridage 280 km/h, MMI advanced, Bang & Olufsen. J'aurais aimé le magnétic ride mais bon, avec en plus garantie 4 ans, ça vallait le coup de faire l'impasse là dessus...

 

Voilà la belle

 

 

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Joli. Effectivement, j'en ai suivi une, le bruit ressemble beaucoup plus au nouveau ttrs qu'a l'ancien, très sympa.

 

Y'a pas les étriers de la r8 devant ?

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Invité §Lud140fn

A propos du nouveau TT RS, je viens de lire les infos suivantes:

 

Durchschnittsverbrauch: 8,2 l/100 km, CO2-Ausstoß: 187 g/km

 

Ce qui nous ferait 4.000€ de Malus.

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Invité §gti758jp

A propos du nouveau TT RS, je viens de lire les infos suivantes:

 

Durchschnittsverbrauch: 8,2 l/100 km, CO2-Ausstoß: 187 g/km

 

Ce qui nous ferait 4.000€ de Malus.

 

 

Ah, pas mal ça ! J'avais peur que ça passe à 6500 ! Dans quelques années, si je peux, ça me tenterait bien... Occaz française sans malus hein.. :pfff:

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Invité §Lud140fn

On va tout de même attendre les infos officielles "Audi" ;)

Mais le moteur a été revu en profondeur, les chiffres me paraissent assez réaliste !

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Ben, c'est assez simple, une gtr.

 

 

 

too much la gtr :D ,mais bonne idée.(je n'ai pas aimé la 996 uniquement concernant sa tenue de route à "hautes" vitesses,le reste me convenaient aisément,faudrait être difficile)

 

les audi série rs apporteraient tout ce que je recherche,finition,,sobriété,performances,....peut être ces dernières sont elles un peu trop lisses tout en étant dantesques,j'aime bien le coté un peu brutal sur un moteur...'fin faut que j'en essaye une avant de causer.

 

les vôtres sont superbes en tout cas !

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Invité §sem464Xy

 

Sinon, mon pote avec un bon coup de volant n'arrivait pas à me suivre, lui avec sa 996 biturbo techart de 560 CV, moi avec ma r8 de 420 cv sans turbo alors une simple 4s, comment te dire....

 

 

Hello

 

Voilà mon nouveau jouet !

Après avoir eu deux TT-RS, je suis hyper surpris et en positif de la sonorité de ce nouveau RS3 ! C'est vraiment génial !Avec l'option échappement sport bien entendu, on se croirait dans une R8 bientôt, c'est fou la sonorité qu'elle dégage, je ne m'y attendais pas à ce point, j'adore !

Pour le moteur, elle n'a que 1000 km, on va attendre un peu avant de le bousculer, mais le peu que j'ai accéléré, ça m'al l'air de bien envoyer ! La boite DSG 7 est pas mal, moi qui suis très pro boite manu en temps ordinaire, là je trouve ça plutôt bien, mais idem, à voir en usage un peu plus musclé...

Pour le reste, sortant d'une S3 8v berline, pas de révolution, les équipements sont les mêmes, les quelques éléments d'alcantara sont jolis, les freins bien plus puissants me semblent efficaces ( enfin des freins dignes de ce nom visiblement, en 8 pistons ça aide... )

 

J'ai eu un tarif plutôt très correct, avec une très belle reprise de ma S3 ( achat en concession Audi, véhicule 890km ). La config est sympa, j'avais peur des jantes couleur alu mais sur le gris Daytona ça ressort bien ça le fait ! Gris Daytona, Echappement Sport, débridage 280 km/h, MMI advanced, Bang & Olufsen. J'aurais aimé le magnétic ride mais bon, avec en plus garantie 4 ans, ça vallait le coup de faire l'impasse là dessus...

 

Voilà la belle

 

 

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Une bien belle tuerie ta RS3, même si je trouve la 8v trop sage esthetiquement, la 8P avait plus de caractère, le bouclier avant plus étroit,moins large que celui de la 8P...quelque chose me dérange, c'est que personnel comme opinion of course , mais bon...il lui manquerait peut-etre le pack alu...en tout cas pour le gris daytona excellent choix, ayant cette couleur sur ma TTRS je sais que c'est magnifique!

J'ai également les tapis, mais avec un liseret rouge tout autour par contre, ils finissent l'intérieur mais faut pouvoir se les payer aussi

 

Une question me taraude justement, car on a à peu près le même intérieur, pack alcantara, qui est de série sur ta RS3 si je ne me trompe, et surpiqures rouges partout : volant, soufflet, frein a main (pour ma TTRS)...je n'en ai encore jamais vue une autre comme la mienne, toutes les TTRS ont les surpiqures blanches(argent) et je me demande comment ça se fait que mon intérieur soit comme ça...vu que tu l'a achetée chez Audi tu a peut-être des infos...belle caisse en tout cas, félicitations et bonne route, doucement devant les radars!

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Invité §gti758jp

 

Une bien belle tuerie ta RS3, même si je trouve la 8v trop sage esthetiquement, la 8P avait plus de caractère, le bouclier avant plus étroit,moins large que celui de la 8P...quelque chose me dérange, c'est que personnel comme opinion of course , mais bon...il lui manquerait peut-etre le pack alu...en tout cas pour le gris daytona excellent choix, ayant cette couleur sur ma TTRS je sais que c'est magnifique!

J'ai également les tapis, mais avec un liseret rouge tout autour par contre, ils finissent l'intérieur mais faut pouvoir se les payer aussi

 

Une question me taraude justement, car on a à peu près le même intérieur, pack alcantara, qui est de série sur ta RS3 si je ne me trompe, et surpiqures rouges partout : volant, soufflet, frein a main (pour ma TTRS)...je n'en ai encore jamais vue une autre comme la mienne, toutes les TTRS ont les surpiqures blanches(argent) et je me demande comment ça se fait que mon intérieur soit comme ça...vu que tu l'a achetée chez Audi tu a peut-être des infos...belle caisse en tout cas, félicitations et bonne route, doucement devant les radars!

 

 

Hello

 

Je ne pense pas qu'elle ai un intérieur spécifique genre pack optionnel pour les coutures rouges, ça me semble être de série sur le RS3 ?! Alcantara idem, de série, mais on peut l'élargir à la console centrale en option j'ai déjà vu ça... La sellerie c'est celle de base en tout cas.

 

J'ai rajouté les petites touches qui vont bien ( à mon gout ), logo, tapis ( le tout offert ou plutôt taxé à la concession ). Et des petits stickers de rétro. Ca reste assez sobre et discret, j'aime bien.

 

SInon, elle est top ! La sonorité est tellement améliorée, rien que ça c'est le bonheur !

Pour le look, les jantes tout alu ça ressort bien sur le gris daytona, là ou ça ferait fade sur quasi toutes les autres couleurs, là ça le fait pas mal... Pack noir je préfère perso, donc ça me va, après occasion de 890km j'ai pas choisi les équipements, mais ça me plait comme ça... Idéalement j'aurai voulu un gris nardo, mais gris daytona c'est très bien. Avec le traitement céramique déjà fait dessus, parfait !

 

 

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Invité §Bru333qB

Bonjour à tous

Etant passionné de voitures sportives , je serais fortement intéressé par une audi 2 TTrs d'occasion (budget entre 30 k et 50 k max )

J'ai lu les 140 premières pages du forum depuis quelques jours et j'avoue être agréablement surpris par ce "monstre" :love:

Donc j'aurais aimé savoir ce qu'il faut rechercher ou ce qu'il faut éviter à tout prix sur la TTrs pour avoir une bonne occasion

J'ai également regarder porsche 911 type 997 355 ch, audi R8 V8 420 ch et nissan GTR mais un peu chère encore

La TTrs me plaît vraiment et vu les 1er commentaires (140 pages quand même) j'ai hâte d'avoir vos avis

Merci

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Invité §gti758jp

Bonjour à tous

Etant passionné de voitures sportives , je serais fortement intéressé par une audi 2 TTrs d'occasion (budget entre 30 k et 50 k max )

J'ai lu les 140 premières pages du forum depuis quelques jours et j'avoue être agréablement surpris par ce "monstre" :love:

Donc j'aurais aimé savoir ce qu'il faut rechercher ou ce qu'il faut éviter à tout prix sur la TTrs pour avoir une bonne occasion

J'ai également regarder porsche 911 type 997 355 ch, audi R8 V8 420 ch et nissan GTR mais un peu chère encore

La TTrs me plaît vraiment et vu les 1er commentaires (140 pages quand même) j'ai hâte d'avoir vos avis

Merci

 

Salut

 

Ayant possédé deux TT RS, je ne saurai que te conseiller t'en prendre une ! C'est vraiment une voiture géniale... Le 5 cylindres bien entendu, élu x fois moteur de l'année, est une petite merveille... Sonorité, performances, souplesse à l'usage, conso restant honorable, difficile de lui trouver des défauts. Si on y ajoute, pour ceux intéressés, un gros potentiel de prépa, que dire de plus !

 

La voiture, même si c'est subjectif et propre aux gouts de chacun, est vraiment très jolie je trouve. En tout cas, elle attire l'oeil en balade pour peu que la config soit sympa.

La voiture dans l'ensemble est fiable, il faut privilégier une voiture qui est passée par la case rappel pour les freins, ce sera toujours ça de fait. Les deux miennes et celle d'un pote ont du passer par un remplacement de pompe à eau, qui faisait du bruit ( roulement qui couine ), des modéles 2009 / 2010. Peut être cela a été corrigé après.

 

Quelques petits conseils, prendre un modèle minimum 2010, voir 2011, sur les 2009 il me semble que l'embrayage est moins costaud ? Evidemment comme pour toute voiture, un carnet à jour avec les entretiens réguliers. Moi je trouve qu'on a la chance qu'elle existe en boite manu, je prendrai cette boite sauf si tu aimes les boites auto, dans les deux cas, je ne crois pas qu'il y a de soucis majeur récurrent remonté...

 

Pour les options, à moins que tu veuilles monter une ligne inox, je te conseille fortement la ligne sport, celle de base est trop sage, c'est dommage de ne pas profiter du chant du 5 cylindres, en mettant la voiture en mode sport pour ouvrir les clapets, c'est tellement mieux...

Les baquets, qui sont vraiment sublimes ! On perd un peu en confort, encore que je les trouve pas invivables non plus, mais ils transforment vraiment l'intérieur de la voiture et lui donne un esprit tellement plus sportif. Attention toutefois, beaucoup les entretiennent mal ou montent mal dans la voiture, les abimant rapidement... Faut en trouver avec les sièges nickel, sinon ça perd de sa beauté forcément.

Le magnétic ride est un plus également, pour peu que tu aimes t'amuser, voir faire de la piste, c'est un système quand même très efficace. Pas indispensable, mais un vrai plus quand même...

 

Pour les autres modèles, Porsche, question moteur, marchera un peu moins, par contre le châssis est bien meilleur... On passe en propulsion, faut être un peu plus fin comme "pilote", la ou les 4RM du TTRS la rende très très facile à prendre en main. porsche c'est plus prestigieux, plus "classe", mais aussi pas mal plus cher en assurance et entretien, attention à ça... Et puis pour le même prix, t'auras des modèles plus âgés, plus kilométrés, attention aux historiques souvent bizarres pour celles dont les prix sont abordables, etc. Mais ça reste une chouette voiture.

La R8, ce serait surtout pour le look et l'exclusivité, car le TTRS marche plus fort ( sauf peut être sur circuit ou la R8 a un meilleur châssis et des freins plus performants ), mais ça consomme beaucoup plus, on a plus du tout de place à l'arrière ( pour un petit gosse par exemple ), idem pour assurance / entretien plus cher... Mais ça en jette plus qu'une TT, c'est sûr !

La GTR, perso suis pas fan. Ca marche très fort, question perfs pas photo, mais bon si tu veux des perfs tu mets un peu d'argent dans le TT pour le passer en stage 2 et tu commences à avoir une auto très performante ( 430 / 440ch qui tournent très fort ). L'intérieur de la GTR perso je le trouve très vilain, on est clairement très en dessous du standard Audi, après tout dépend de ce qu'on cherche. Il me semble aussi que l'entretien d'une GTR fait assez mal, mais je ne l'affirmerai pas...

 

Bref, perso, TT-RS sans hésiter, le budget global achat / entretien / assurance / conso reste très convenable pour les perfs de l'engin, c'est beau, c'est bien fini, c'est très facile à prendre en main, etc. En patientant un petit peu, avec le nouveau qui va sortir, peut être que les prix vont baisser encore pour les occasions ?!

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Invité §Bru333qB

Merci beaucoup pour ce retour très objectif je pense et pour tous ces conseilshttp://stkr.es/p/1luv

Est ce que tu sais combien de TTrs ce sont vendues en france car je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça en occasion . Aucune à vendre en Auvergne .

Elle a une super gueule c'est vrai et ce moteur ... :love: Ce serait ma 1ère Audi

Ca va se jouer entre Porsche et Audi . Je pense que le gros avantage de porsche est qu'elle ne décote pratiquement plus voir même l'inverse

Entre 35k et 45k tu trouves à peu près ce que tu veux comme "bonne " TTrs . Porsche 911 type 997 355 ch il faut bien rajouter minimum 12k et comme tu dis , plus vieille et plus de kms

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Invité §gti758jp

Merci beaucoup pour ce retour très objectif je pense et pour tous ces conseilshttp://stkr.es/p/1luv

Est ce que tu sais combien de TTrs ce sont vendues en france car je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça en occasion . Aucune à vendre en Auvergne .

Elle a une super gueule c'est vrai et ce moteur ... :love: Ce serait ma 1ère Audi

Ca va se jouer entre Porsche et Audi . Je pense que le gros avantage de porsche est qu'elle ne décote pratiquement plus voir même l'inverse

Entre 35k et 45k tu trouves à peu près ce que tu veux comme "bonne " TTrs . Porsche 911 type 997 355 ch il faut bien rajouter minimum 12k et comme tu dis , plus vieille et plus de kms

 

Oui la côte de la Porsche sera plus stable maintenant, encore que, les 997 turbo ont une côte qui grimpe, mais une Carrera S ou 4S, je ne sais pas ?! Plus de km, d'âge, franchement j'ai essayé la 997 d'un pote, c'est évidemment un autre monde, mais si extérieurement elle me fait rêver cette voiture, l'intérieur c'est déjà moins ça, ça commence à avoir son âge quoi... Enfin c'est pas mal, je dis pas, mais je préfère quelque chose de plus moderne... Question de gout encore une fois.

 

Je ne sais pas combien de TT RS ont été vendues, en général y'en a quand même pas mal sur le marché, enfin après selon la config et le budget, ça peut vite se resserrer c'est sur... Aux environs de 40kE tu dois pouvoir trouver quelque chose de sympa normalement... Après faut pas hésiter à bouger pour trouver une voiture, quand on rentre dans ces catégories là, on a rarement la chance de trouver LA voiture qu'on voudrait dans le bled d'à côté... Je suis allé chercher ma RS3 à 300km de chez moi, mais ça en vallait la peine...

 

En tout cas, un TTRS, c'est beau moi je dis, j'ai adoré les miennes ( photo de ma dernière )

 

 

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Invité §Bru333qB

Salut gtinoire et merci encore pour tes réponses .

Ma dernière voiture , que j'ai acheter neuve , j'ai fait Clermont Mulhouse pour aller la chercher .Ca fait 1000 kms environ aller et retour . Clio 4 rs trophy :D

Donc , pas peur de faire des kms , mais je me déplace pas pour rien . C'est pour ça que je prend un max d'info au près de passionné comme toi :sol:

Ta TTrs était magnifique , c'était pas les jantes d'origine ? tu avais pris quelles options ?

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Invité §gti758jp

Salut gtinoire et merci encore pour tes réponses .

Ma dernière voiture , que j'ai acheter neuve , j'ai fait Clermont Mulhouse pour aller la chercher .Ca fait 1000 kms environ aller et retour . Clio 4 rs trophy :D

Donc , pas peur de faire des kms , mais je me déplace pas pour rien . C'est pour ça que je prend un max d'info au près de passionné comme toi :sol:

Ta TTrs était magnifique , c'était pas les jantes d'origine ? tu avais pris quelles options ?

 

 

Celle ci je l'ai rachetée à un ami qui était la 1ère main. Ce sont le jantes d'origine mais repeintes en noir, car la couleur alu ça le faisait pas du tout, on aurait dit du 17'' au lieu du 19''.

Options origine échappement sport, baquets F1 chauffants, MMI.

Ont été ajoutés une ligne Millteck full décata, un embrayage Sachs ( elle a fait environ 3000 km en stage 2 APR avec échangeur en plus, moi j'ai remis la carto d'origine à l'achat. Le mec qui me l'a rachetée l'a repassée en stage 2 très rapidement également, il est enchanté ! ). Coques rétro et aileron carbone.

 

Ma première était noire, les deux en boite méca

 

 

DSC00834 [Résolution de l'écran].jpg

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Invité §air113Fo

Didier il y a une photo de ta R8 dans les photos plus haut

 

tu veux l'influencer ? -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

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Invité §air113Fo

Il est clair que ma 991 phase 2 est plus économique (j'ai du mal à croire que j'écris cela lol )

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Invité §sem464Xy

J'aime beaucoup l'intérieur de ta RS sv_didier, et tu as aussi les surpiqures rouges ! mais là ça se comprend...bref.

 

Pour notre ami Bruno je ne peux que lui conseiller une TTRS, c'est une caisse fantastique, mis à part les freins qui ont beaucoup fait parler d'eux, à surveiller lors de l'achat si ça vibre, moi perso après un an en TTRS, rien à signaler..

 

Je ne m'étale pas, gtinoire à déjà tout bien tout résumé, c'est parfaitement fini, c'est fiable, c'est un aspirateur à regards, machine à sensation, qui surpasse sa catégorie en termes de perfs, de plaisir ( ce 5 cyl....!!!), c'est pas très cher en entretien vu le rapport prix/perfs, ça ne consomme pas trop...le top pour moi.

 

Je te conseillerais juste, vu que tu dis que c'est ta première Audi, de faire très attention aux options qu'il y a sur les TTRS en vente, selon leur prix...certaines options valent une petite fortune comme le pack carbone moteur par exemple, ou encore l'échappement sport (embouts extérieurs noir = échappement sport, chromés = ligne standard), alors fouine sur le net et trouves toi le catalogue des options, et fais la liste, j'ai 17000 euros d'options sur la mienne...mais généralement les TTRS sont bien équipées...Elles sont rares en vente il est vrai (je suis le marché quotidiennement) et pas grand chose d’intéressant en ce moment (et beaucoup sans aileron fixe :( ...)

 

Tu peux voir des photos de la mienne page 446 et 449 de ce topic...

 

Je te souhaite bon courage dans tes recherches et tiens nous au jus.

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Invité §gti758jp

J'aime beaucoup l'intérieur de ta RS sv_didier, et tu as aussi les surpiqures rouges ! mais là ça se comprend...bref.

 

Pour notre ami Bruno je ne peux que lui conseiller une TTRS, c'est une caisse fantastique, mis à part les freins qui ont beaucoup fait parler d'eux, à surveiller lors de l'achat si ça vibre, moi perso après un an en TTRS, rien à signaler..

 

Je ne m'étale pas, gtinoire à déjà tout bien tout résumé, c'est parfaitement fini, c'est fiable, c'est un aspirateur à regards, machine à sensation, qui surpasse sa catégorie en termes de perfs, de plaisir ( ce 5 cyl....!!!), c'est pas très cher en entretien vu le rapport prix/perfs, ça ne consomme pas trop...le top pour moi.

 

Je te conseillerais juste, vu que tu dis que c'est ta première Audi, de faire très attention aux options qu'il y a sur les TTRS en vente, selon leur prix...certaines options valent une petite fortune comme le pack carbone moteur par exemple, ou encore l'échappement sport (embouts extérieurs noir = échappement sport, chromés = ligne standard), alors fouine sur le net et trouves toi le catalogue des options, et fais la liste, j'ai 17000 euros d'options sur la mienne...mais généralement les TTRS sont bien équipées...Elles sont rares en vente il est vrai (je suis le marché quotidiennement) et pas grand chose d’intéressant en ce moment (et beaucoup sans aileron fixe :( ...)

 

Tu peux voir des photos de la mienne page 446 et 449 de ce topic...

 

Je te souhaite bon courage dans tes recherches et tiens nous au jus.

 

 

Roohh bah ouais, merde alors, y'a pas grand chose de sympa à vendre effectivement, et puis c'est cher ! Quand je pense que j'avais racheté celle de mon pote 35 000 EUr avec 55 000km, 1ère main, hyper bien entretenue, baquets F1, Magnétic Ride, ligne Millteck, coques et aileron carbone, etc. si c'était pas une belle affaire ! Je l'ai échangé avec une S3 berline 8V de 2014 qui vallait dans les 38kE ! Plutôt bien géré cette affaire...

Au final, j'aurai pu rouler avec le TT plus longtemps pour en tirer le même prix quand je vois les occasions actuelles... Abusé ! Perso j'attendrai quelques mois, la nouvelle va sortir, les prix devraient peut être baisser du coup ?! ENcore que, vu les écarts de budget avec la nouvelle, on sera pas sur la même clientèle de toute façon, pas sur que ça incite les gens à baisser les prix de vente...

 

Bref, dans tous les cas, c'est une voiture au top ! Je rejoins également Sempi, c'est du tout bon cette caisse ! Restera à en trouver une sympa dans le budget, belle config et historique limpide... MAis avec un peu de patience, ça devrait le faire...

 

 

Moi ma config idéale, mais rare : Gris Suzuka / Rotor anthracite / baquets F1 / Magnétic Ride / MMI + Bose / aileron fixe ( obligatoire sérieux, c'est une RS, son signe distinctif principal c'est ça ! ), boite manuelle... J'ai eu deux RS, mais pas eu l'occasion d'en trouver une comme ça au moment voulu, dommage !

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