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[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
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Invité §gti758jp

Visiblement tu as bien réfléchi et tu ne devrais donc pas regretter ton achat (et heureusement que l'on n'est pas guidé que par la valorisation financière pour nos choix, sinon nous roulerions tous en Dacia). :ange:

Et comme tu connais déjà le TTRS ;)

 

Je ne sais pas si dans ton cas on peut dire "un petit nouveau en TTRS". C'est plutôt "retour aux sources".

 

Bonne route avec. Et n'oublie pas les photos pour le forum. :o

 

 

Oui voila olivierameau, tu as bien résumé... Ce genre de caisse toute façon tu perdras des ronds à la fin, le but étant de minimiser un peu quand même après...

La voiture je la connais très bien et je fais confiance à mon pote, on se connait depuis pas mal de temps, on a eu les mêmes voitures ( S3 / TTS / TTRS ), je pense ne pas m'être trompé, l'avenir nous le dira...

 

Retour aux sources, c'est tout à fait ça ! A la base je ne devais pas changer de voiture, ce n'était pas prévu, projet bébé en cours, donc encore moins un TT ! Mais après un an et demi de GTI, et mon pote qui m'a dit qu'il vendait sa RS, me suis dis merde après tout, on ne vit qu'une fois, et je garde tellement un bon souvenir de ma 1ère que j'ai voulu en reprendre une...

 

Les photos suivront, avec plaisir... ;)

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:pfff: Une boite, une crémaillère, l'embrayage/ volant moteur .... hors garantie, ça doit douiller sévère chez Audi. 6000€ au minimum, non? Mieux vaut privilégier une auto dont cela a déjà été changé.
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Invité §vav358Ba

Bien joué Gtinoire ;) Avec toi je sais qu'on aura de superbes photos, hate de voir ça :)

 

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi tu laisse les pièces perfs mais que tu remet la carto stock?

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Invité §gti758jp

Bien joué Gtinoire ;) Avec toi je sais qu'on aura de superbes photos, hate de voir ça :)

 

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi tu laisse les pièces perfs mais que tu remet la carto stock?

 

 

Parce que mon pote a des petits soucis de coupure ( pompe HP remplacée par une plus performante APR ), qu'il deviat du coup aller refaire une màj, etc. même si ça marche très fort, perso les remap je trouve que c'est le risque d'un nid à emmerdes, donc je n'en veux pas, tout simplement... Stock c'est déjà bien assez pour moi. ;)

 

La GTI vient de partir, plus qu'à passer au RS dans une semaine environ... Bien sur des photos dès que possible ;):sol:

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Invité §Tib523xM

Etant également possesseur d'une TT rs, je pense que tu fais le bon choix de véhicule et cartographie :)

C'est assez performant d'origine et il faut déjà du lourd pour te poutrer (comme on dit sur FA :D ). Sans compter les éventuels problèmes en cas d'accident, même si ce n'est jamais arrivé à personne ...

 

Sinon pour les problèmes que tu cites, je n'en avais jamais entendu parlé. La TT rs est souvent décriée pour ses disques avant qui ont tendance à se voiler et c'est tout ce que j'avais entendu et ds l'est nous sommes quelques possesseurs, dont certains sont reprog et je n'ai pas eu d'écho sur la fiabilité moyenne de ces éléments.

Tu fais référence aux modèles 2009/2010 ceci me rassure un peu car la mienne date de 2011, je croise les doigts

 

As tu un topic à me recommander afin d'avoir des témoignages de ces pannes car bon une boite sur une TT rs c'est pas donné, la direction non plus je pense. Quels sont les symptomes ?

La mienne es encore garantie 1,5 ans, j'ai un peu de marge ...

 

Merci d'avance et amuse toi bien avec ta RS

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Invité §gti758jp

Etant également possesseur d'une TT rs, je pense que tu fais le bon choix de véhicule et cartographie :)

C'est assez performant d'origine et il faut déjà du lourd pour te poutrer (comme on dit sur FA :D ). Sans compter les éventuels problèmes en cas d'accident, même si ce n'est jamais arrivé à personne ...

 

Sinon pour les problèmes que tu cites, je n'en avais jamais entendu parlé. La TT rs est souvent décriée pour ses disques avant qui ont tendance à se voiler et c'est tout ce que j'avais entendu et ds l'est nous sommes quelques possesseurs, dont certains sont reprog et je n'ai pas eu d'écho sur la fiabilité moyenne de ces éléments.

Tu fais référence aux modèles 2009/2010 ceci me rassure un peu car la mienne date de 2011, je croise les doigts

 

As tu un topic à me recommander afin d'avoir des témoignages de ces pannes car bon une boite sur une TT rs c'est pas donné, la direction non plus je pense. Quels sont les symptomes ?

La mienne es encore garantie 1,5 ans, j'ai un peu de marge ...

 

Merci d'avance et amuse toi bien avec ta RS

 

 

La boite ce n'est qu'une histoire de synchro, passage de 2ème et 3ème qui accroche un peu, mon pote étant super pointilleux, il a pu faire changer la boite avec les nouvelles synchro des modèles à partir de 2011, depuis impeccable.

J'avais un autre pote qui en avait une, boite bloquée carrément lui ! Changée donc... Et une troisième connaissance qui vient d'en acquérir une et commence à avoir les symptômes ! Donc en gros, j'ai connu 5 TT-RS avec celle que j'avais moi aussi, 3 ont des soucis de boites, toutes des 2009/2010 !

 

Les 3 TT-RS qu'on avait à l'époque, moi et mes deux potes, on a du faire remplacer la pompe à eau, elle couinait un truc bien dégueulasse !

Et pour la crémaillère, là je ne savais pas, mais mon pote dis que ça arrive aussi, là par contre j'en sais pas plus...

 

Bref, dans tous les cas, c'est fait et plus à faire, du moins j'espère, mais je lui fais confiance, je pense pas qu'il me mettrait une carotte...

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Invité §Tib523xM

Ok merci pour les précisions, je croise les doigts mais ne m'en fais pas trop, c'est la première fois que j'entends ce types de problèmes.

Si en plus tu me dis que c'est sur des modèles 2009/2010

 

Tu dois être content de repasser sur une TT rs, même si la Golf est loin d'être un traine cul, mais elle est à des km de la TT.

 

Je viens de changer mon daily pour passer à une Léon Fr 180 dsg. Alors c'est sympa pour un daily, ça marche plutôt bien et ça ne consomme rien (pour un essence) mais c'est tellement aphone et avare en sensation que lorsque je reprends la TT j'ai l'impression de la redécouvrir comme au premier jour.

 

Bref je kiffe cette TT et je serais malheureux de devoir m'en séparer. Je comprends totalement que tu signes une seconde fois ;)

 

Avais tu été confronté aux problèmes de voilage de disques ? Pr le moment, rien à signaler de mon coté mais je ne suis pas un boucher, je ménage mes véhicules.

 

Bonne soirée et bonne route en TT

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Invité §gti758jp

Ok merci pour les précisions, je croise les doigts mais ne m'en fais pas trop, c'est la première fois que j'entends ce types de problèmes.

Si en plus tu me dis que c'est sur des modèles 2009/2010

 

Tu dois être content de repasser sur une TT rs, même si la Golf est loin d'être un traine cul, mais elle est à des km de la TT.

 

Je viens de changer mon daily pour passer à une Léon Fr 180 dsg. Alors c'est sympa pour un daily, ça marche plutôt bien et ça ne consomme rien (pour un essence) mais c'est tellement aphone et avare en sensation que lorsque je reprends la TT j'ai l'impression de la redécouvrir comme au premier jour.

 

Bref je kiffe cette TT et je serais malheureux de devoir m'en séparer. Je comprends totalement que tu signes une seconde fois ;)

 

Avais tu été confronté aux problèmes de voilage de disques ? Pr le moment, rien à signaler de mon coté mais je ne suis pas un boucher, je ménage mes véhicules.

 

Bonne soirée et bonne route en TT

 

 

non moi sur la mienne à l'époque pas fais les freins et RAS, mais idem, loin de les avoir maltraités... Là ils ont été fait à 40 000km, comme ça peinard...

Oui content de revenir sur un RS, c'est vraiment une super caisse, rien à redire ! Avec la ligne complète en plus, du bonheur !

 

Moi en 2nd véhicule c'est 206 1.4 HDI, t'imagines bien que le WE ça va être le grand écart ! :p

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Invité §Lud140fn

Heureusement que sur les nouvelles RS (RS3 8V) on a pas besoin de lui coller une ligne pour qu'elle fasse une belle sonorité :D

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Invité §gti758jp

Heureusement que sur les nouvelles RS (RS3 8V) on a pas besoin de lui coller une ligne pour qu'elle fasse une belle sonorité :D

 

 

A écouter en réel, mais j'avoue qu'en vidéo, elle sonne carrément bien cette nouvelle RS3 ! Et elle marche fort...

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Invité §Tib523xM

Tu sais la TT rs même sans ligne sonne plutôt bien. Le nouvelle sera mieux sans doute, mais de là à parler d'obligation de coller une ligne, excuse moi mais tu me fais légèrement sourir ;)

En règle générale on me dit que la TT sonne sacrément bien plutôt que l'inverse ...

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Invité §nic877pa

+1 Tiben, on me dit aussi souvent que ça sonne plutôt très bien même en "stock"... syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

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Invité §gti758jp

Tu sais la TT rs même sans ligne sonne plutôt bien. Le nouvelle sera mieux sans doute, mais de là à parler d'obligation de coller une ligne, excuse moi mais tu me fais légèrement sourir ;)

En règle générale on me dit que la TT sonne sacrément bien plutôt que l'inverse ...

 

 

Il n'y a pas "d"obligation" à monter une ligne, sur aucune auto, à part celle du choix du propriétaire. A titre personnel, même sur un TT-RS, je préfère largement avec une ligne que sans. A la limite, rien que le bypass qui ne coute qu'environ 200 Eur rend déjà le bruit de l'auto bien sympa.

Certes, d'origine cela peut convenir à la majorité, essentiellement les habitués du TDI :p , mais en ce qui me concerne, le 5 cylindres avec une ligne c'est juste du pure kiffe, rien qu'au coup de clé, je suis déjà heureux ! ;)

Le nouveau RS3 a l'air de sonner vraiment bien, faut voir, si j'estime que sans ligne c'est suffisant je ne changerai pas de ligne, si ça le fait, ça le fait, mais le TT-RS actuel, bien que déjà pas vilain en ligne d'origine, pour moi ça manque de vocalises pour mon plaisir.

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Invité §BD8356CM

Bonsoir,

 

Quelqu'un sait si le filtre à air de la TTRS et de la RS3 8P est le même pour la nouvelle audi RS3 8V ? Je ne trouve pas le renseignement! Si quelqu'un sait merci! En concession, ils n'ont pas les dimensions! En fait, c'est pour un KN!

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Invité §BD8356CM

Pas de réponse à mon post! Quelqu'un peut mesurer sa boite à air ? (pas le filtre car normalement il fait 35 cm X 22.5 cm). Sur la RS3 8V, la boite fait 38 cm X 23 cm. Merci pour celui qui le fera!

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Invité §gti758jp

Pas de réponse à mon post! Quelqu'un peut mesurer sa boite à air ? (pas le filtre car normalement il fait 35 cm X 22.5 cm). Sur la RS3 8V, la boite fait 38 cm X 23 cm. Merci pour celui qui le fera!

 

 

Malheureusement, je n'ai pas encore ma voiture, certainement Jeudi, sinon je t'aurai pris ça...

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Invité §BD8356CM

Ok merci ; si tu peux me le faire lorsque tu l'auras c'est sympa!

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Invité §gti758jp

Ok merci ; si tu peux me le faire lorsque tu l'auras c'est sympa!

 

 

C'est un peu le forum qui dort ici quand même :ange:

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Invité §dan053tf

Ok merci ; si tu peux me le faire lorsque tu l'auras c'est sympa!

 

 

C'est un peu le forum qui dort ici quand même :ange:

 

Tout le monde est déjà en vacances :D

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Invité §sem464Xy

Ni en vacances ni au lit, on est occupés! pour ma part j'astique les moindres recoins de ma RS ;)

 

J'ai pas bien compris la question de mister BD84, il veux mettre un filtre de TT RS MK2 sur une RS38V? il n'ont pas de filtres pour cette RS3 encore ou quoi? parce que je veux bien te mesurer ce que tu veux moi je suis en plein dans le moteur là, WD40, chiffons et huile de coude pour enlever l'oxydation de l'alu après un passage du moteur à l’éléphant bleu (je présume), le shampoing ayant faire des traces de corrosion un peu partout, sont pas futfut ces concessionnaires jvous jure :o

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Invité §nic877pa

Et moi occupé à nettoyer mes radiateurs avant qui se bouchent avec les feuilles/mégots etc :)

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Invité §sem464Xy

Et moi occupé à nettoyer mes radiateurs avant qui se bouchent avec les feuilles/mégots etc :)

 

 

Pareil sr la mienne ça recommence...t'as trouvé une astuce pour ça nicofloro?

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Invité §nic877pa

Eh bah malheureusement non 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

Aspirateur avec petit tuyau bidouillé au bout et avec un fil de fer... J'ai trouvé que ça. Mais possible que si je la garde longtemps je fasse comme sur la Porsche 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif poser un grillage fin noir derrière...

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Invité §gti758jp

Ah, ça y'est la voilà !!! Putain que c'est bon ! Après ma 1ère TT-RS, suis passé par RS4 B7, mais surtout ensuite Scirocco R et Golf 7 GTI, et bien repasser au TT RS ça rappelle à quel point cette caisse envoie du lourd, que ça fait du bien ! :p

 

Ca pousse, ça chante, c'est beau, bref le bonheur... :love:

 

Passé l'après midi à laver ( karcher puis main ) puis polish et cire Swissvax, j'en ai bien chié mais elle est toute belle... :sol: :sol: :sol:

 

Quelques photos mais prises vraiment à l'arrache, excusez la qualité car en plus je les ai reprises depuis FB pour les partager ici :ange: , mais y'aura bien mieux plus tard... ;)

 

 

TT RS.jpg

 

TT RS 3.jpg

 

TT RS 1.jpg

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Invité §cot677Cm

Superbe !! Et joyeux retour aux sources alors ^^

Ca pousse bien plus fort que la RS4 alors ? ;)

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Invité §gti758jp

Superbe !! Et joyeux retour aux sources alors ^^

Ca pousse bien plus fort que la RS4 alors ? ;)

 

 

Oui pour moi le TT marche mieux que le RS4... RS4 c'est encore une auto différente, le V8 c'est bien kiffant aussi, le freinage est exceptionnel et c'est une auto confortable, spacieuse, bref très complète. Par contre on sait tous que le V8 ne sort pas ses chevaux, l'auto est lourde et bien que ça reste efficace, le TT est devant... Le 5 cylindres est vraiment énorme et en fait une auto très performante !

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Invité §sem464Xy

Well done, félicitations et bon retour aux sources! je n'aimes pas trop les jantes toutes noires perso mais le blanc lui va bien! tu as déjà passé la cire, re-félicitations moi je n'ai pas pu faire encore la mienne.... avec ce beau week end tu as du bien pouvoir t'amuser ;)

 

C'est clair que moi aussi je ne pourrais pas prendre une atmo, après avoir gouté à ce moteur c'est tout simplement impossible, la TT RS est vraiment une voiture fabuleuse.

 

Bonne route à toi, attention aux radars et si tu passe par la lorraine un jour, un coup de klaxon stp :D

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Invité §gti758jp

Well done, félicitations et bon retour aux sources! je n'aimes pas trop les jantes toutes noires perso mais le blanc lui va bien! tu as déjà passé la cire, re-félicitations moi je n'ai pas pu faire encore la mienne.... avec ce beau week end tu as du bien pouvoir t'amuser ;)

 

C'est clair que moi aussi je ne pourrais pas prendre une atmo, après avoir gouté à ce moteur c'est tout simplement impossible, la TT RS est vraiment une voiture fabuleuse.

 

Bonne route à toi, attention aux radars et si tu passe par la lorraine un jour, un coup de klaxon stp :D

 

 

Oui, j'ai fais mon petit entretien Swissvax, polish et cire "Glacier" spéciale blanc. Rendu top ! Et j'ai fais les cuirs aussi avec les produits Glipton, super aussi... Bref, franchement, elle à 4 ans et demi et 55 000km, elle parait quasi neuve ! Super entretenue par mon pote qui est maniac à mort aussi... Et bordel qu'est ce que ça tourne !!! :love: :love:

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Invité §dan053tf

Ah, ça y'est la voilà !!! Putain que c'est bon ! Après ma 1ère TT-RS, suis passé par RS4 B7, mais surtout ensuite Scirocco R et Golf 7 GTI, et bien repasser au TT RS ça rappelle à quel point cette caisse envoie du lourd, que ça fait du bien ! :p

 

Ca pousse, ça chante, c'est beau, bref le bonheur... :love:

 

Passé l'après midi à laver ( karcher puis main ) puis polish et cire Swissvax, j'en ai bien chié mais elle est toute belle... :sol: :sol: :sol:

 

Quelques photos mais prises vraiment à l'arrache, excusez la qualité car en plus je les ai reprises depuis FB pour les partager ici :ange: , mais y'aura bien mieux plus tard... ;)

 

 

TT RS.jpg

 

TT RS 3.jpg

 

TT RS 1.jpg

 

Félicitation ;) elle est magnifique :love: énorme ce 5 cilyndres ....

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Invité §gti758jp

Oh que oui, c'est drôlement beau ! :love:

Tout le monde se retourne dessus ( avec le bruit déjà, en ligne complète qu'est ce que ça défonce !!!!!!! ), et mes amis / collègues bavent dessus, rien à voir avec la Golf GTI, pourtant sympa, mais l'effet sur les gens lambda, et même les connaisseurs, c'est puissance 10 ! La frime de kéké quoi ! :sol: :sol: :p

 

Quand j'ai eu ma 1ère TT RS, je la voulais gris Suzuka, mais n'en ayant pas trouvé à un rapport prix / prestation intéressante, j'avais pris une noire. Pas de regret, mais j'avoue que ce n'est pas la couleur qui lui va le mieux même si jolie quand même.

 

Perso, dans l'ordre, le TT RS est beau dans ces coloris là :

 

* Gris Suzuka

* Blanc

* Gris Daytona

* Bleu Sepang

* Noir

 

Là je suis très content car blanche, avec jantes noires, aileron et rétro carbone, ça rend super bien, ça contraste bien, elle est top ( à mon gout en tout cas ). Et idem la 1ère je n'avais pas pu trouver avec les baquets, là je les voulais absolument... C'est pour ça qu'avec tout ça, malgré un peu de km qui m'ont fait hésiter, j'ai pris celle ci, celle de mon pote, car elle est sublime, dans un état irréprochable, et je la connais car suivi depuis qu'elle est neuve!

 

La carto a été remise d'origine ( la voiture était en stage 2 depuis 3 000km ), mais comme APR ont merdé au moment de l'extraire, ( je vais essayer d'être clair car pas un pro du domaine non plus ), quand ils ont remise cette carto ça a un peu merdouillé avec quelques codes défauts et un message au tableau de bord...

Du coup, nous y sommes retourné Samedi, APR a confectionné une carto stock mais adaptée à la voiture, en prenant en compte le fait qu'elle a une ligne décata, etc. Résultat, plus de défaut, même celui de sonde lambda du décata pour le moment il n'apparait plus au tableau de bord, plus de code défaut au diagnostic, et après je serai curieux de la passer au banc, car franchement je trouve qu'elle marche vraiment fort pour une carto stock ?! Avec la ligne et la prise en compte de celle ci sur cette carto quasi sur mesure, je me demande si je tourne pas plutôt aux alentours des 350 / 360ch, car de mémoire ma 1ère, qui au banc sortait 325 ch / 480Nm, marchait quand même moins que ça ! Là j'ai limite la sensation de tourner comme mon ex stage 1 bientôt... Peut être ce n'est qu'une impression, en sortant de la Golf MK7 GTI c'est sur que j'ai l'impression de repasser dans un autre monde, mais je me dis qu'elle marche quand même drôlement fort, je sais pas... J'ai peut être un petit test demain avec une 1M d'un pote, ça pourrait être intéressant de voir ça... :o

 

La ligne, l'embrayage renforcé qui accroche super, ça joue sûrement... Un peu chiant à gérer l'embrayage renforcé par contre, il est assez dur, dès qu'on tombe dans la circulation c'est un peu pénible, mais sur route, aucun soucis...

 

Bref, voiture au top, freins neufs, boite neuve qui pour le coup est maintenant hyper précise, sans aucun accrochage ni en montant ou descendant les rapports, bientôt 4 pneus neufs, me voilà normalement tranquilou un moment... Je l'espère !!!

Reste la douloureuse carte grise à aller faire :q , et prendre du plaisir au volant de ma belle ! ;)

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Invité §cot677Cm

Merci pour ce retour :) hâte de voir face à ton pote et à la 1M, j'espère que tu seras devant ;)

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Invité §gti758jp

Merci pour ce retour :) hâte de voir face à ton pote et à la 1M, j'espère que tu seras devant ;)

 

Quelques photos ( pas belles ) pour donner un avant gout du shooting fait hier avec quelques potes... ( les photos en qualité arriveront prochainement ) La 1M est superbe quand même ! Pas roulé par contre, mes pneus sont trop rincés et lisses, je préfère attendre de les avoir changé semaine pro par 4 PS2 !

Mais je confirme mon impression que ma grosse tire vraiment bien quand même, je trouve qu'elle envoie franchement bien, c'est assez impressionnant d'ailleurs... Possible que je vieillisse après... :??::lol: Mais bordel que les virages déboulent vite et qu'on atteint les 160 comme de la merde, sur petites routes de campagne avec des chaussettes rincées, c'est quand même violent ! :p

 

 

 

Shoot 2.jpg

Shoot 4.jpg

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