Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Hig326wJ

Ah bah sur ma TT, je vois pas la jante arrière quand je rabats mon retro!

Elle a les hanches larges ma voiture!

 

y' a pas le park assist sur la TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fro816Ht

Mais tu vois le trottoir...

Donc quand tu vois le trottoir "disparaitre dans ta carrosserie", c'est que la jante n'est pas loin ! Fais des tests ;)

 

 

Il faut tout leur expliquer a nos amis taudistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Il faut tout leur expliquer a nos amis taudistes...

 

Tiens, un païlote en carton ! buzz.gif.6a11afdb64f5d896191577e4bf4c79e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

1st :continental contact 3, suivi du hankookventus S1 evo, puis le GYasy2 , puis le michelin PS3, puis pirelli p zéro, brdidgeston potenza s001 , dunlop sp mort maxx gt, vredestein ultrac cento, kumho

 

voilà testés sur une S3 en 18" .

 

 

Quels sont les critères de notation ?

Comme quoi y'a pas l'air d'y avoir de science exacte sur les pneus, ça a l'air d'être assez propre au ressenti de chacun !

Perso, moi qui ne conduis pas comme un pilote de Rallye la grande majeure partie du temps, je cherche avant tout un pneu qui dure dans le temps, avec évidemment une tenue de route correcte sur sec et humide, tout ça avec un bon rapport qualité prix.

Tout pareil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

coucou.gif.03a0e2fdba3d42a3038e555049d8dbd2.gif

 

En st2 le son de la Milltek à bas régime est vraiment métallique, limite bruit de tdi blague.gif.b595abfdff6598039208c80ee015ea2f.gif

 

Comment faire pour éviter ce phénomène ? Prendre le data sport ? Bien chère aussi :W

Prendre une ligne de plus petit diamètre, mettre un silencieux final costaud :p Augmenter le régime de ralenti... En fait la ligne a un diamètre trop important pour la vitesse des gaz à bas régime, du coup ils flottent dans la ligne et ça fait un bruit de péniche :p

 

Elle a les hanches larges ma voiture!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Prendre une ligne de plus petit diamètre, mettre un silencieux final costaud :p Augmenter le régime de ralenti... En fait la ligne a un diamètre trop important pour la vitesse des gaz à bas régime, du coup ils flottent dans la ligne et ça fait un bruit de péniche :p

 

Donc milltek pour TT RS c'est d'la merde ddr.gif.a1d639e850df3f25d267566d3ad6ac51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Donc milltek pour TT RS c'est d'la merde ddr.gif.a6871e6546eca4d6e2e4888f6d82f652.gif

 

Je crois pas ! moi j'avais monté un bypass Milltek sur ma RS ( 220 Eur seulement ), le résultat est juste génial !

mon pote e, RS blanche qui l'a encore sur la sienne me fait kiffer chaque fois que je l'entend arriver ou repartir, c'est un truc de malade !

 

Par contre faut l'option échappement sport, sur la ligne normale, ( celle de mon autre pote en RS bleue a qui j'ai revendu le mien est en ligne de base ), le bruit est largement moins bon, ça n'a rien à voir !

 

Le bypass Milltek c'est du tout bon rapport qualité prix ! Je pense en monter un sur mon RS4 cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Je crois pas ! moi j'avais monté un bypass Milltek sur ma RS ( 220 Eur seulement ), le résultat est juste génial !

mon pote e, RS blanche qui l'a encore sur la sienne me fait kiffer chaque fois que je l'entend arriver ou repartir, c'est un truc de malade !

 

Par contre faut l'option échappement sport, sur la ligne normale, ( celle de mon autre pote en RS bleue a qui j'ai revendu le mien est en ligne de base ), le bruit est largement moins bon, ça n'a rien à voir !

 

Le bypass Milltek c'est du tout bon rapport qualité prix ! Je pense en monter un sur mon RS4 cet été...

 

 

 

Oui je sais oui.gif.905e04c6fec934d4142a950eee8c3842.gif j'ai aussi l'echap sport avec Bypass + St1 shiftech mais j'me renseigne sur la ligne milltek quoi cyp.gif.a678d1f9f86b1149bb7782e5aca99403.gif

 

 

Le bruit a bas régime est trop métallique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas ! moi j'avais monté un bypass Milltek sur ma RS ( 220 Eur seulement ), le résultat est juste génial !

mon pote e, RS blanche qui l'a encore sur la sienne me fait kiffer chaque fois que je l'entend arriver ou repartir, c'est un truc de malade !

 

Par contre faut l'option échappement sport, sur la ligne normale, ( celle de mon autre pote en RS bleue a qui j'ai revendu le mien est en ligne de base ), le bruit est largement moins bon, ça n'a rien à voir !

 

Le bypass Milltek c'est du tout bon rapport qualité prix ! Je pense en monter un sur mon RS4 cet été...

Il parle de la ligne, pas du bypass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

Oui je sais oui.gif.6a9dd4f2faf063a328443de92b987f20.gif j'ai aussi l'echap sport avec Bypass + St1 shiftech mais j'me renseigne sur la ligne milltek quoi cyp.gif.fe190fa00c17747a6c3c0c1ac9f64650.gif

 

 

Le bruit a bas régime est trop métallique...

 

Pour la ligne je peux pas dire, j'ai jamais vu de RS équipée en ligne complète ?!

A priori la première qu'ils ont sorti ne donne rien, ils en ont fait une autre pour rattraper le tir, une ligne "Race" je crois à priori beaucoup plus efficace. C'est le gars de chez Jaquemin tuning à Lille qui m'avait expliqué ça, il est importateur Milltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Quels sont les critères de notation ?

 

 

 

 

Prendre une ligne de plus petit diamètre, mettre un silencieux final costaud :p Augmenter le régime de ralenti... En fait la ligne a un diamètre trop important pour la vitesse des gaz à bas régime, du coup ils flottent dans la ligne et ça fait un bruit de péniche :p

 

 

 

 

 

 

 

pleins de choses, mais pas la longévité (en fait tout sauf la longévité buzz.gif.976234c8b4f5f889a288ea732e645eef.gif )

 

 

enfin en ce qui me concerne, c'est avant tout le meilleur pneu qui compte sur une caisse de ce prix et qui est capable de perfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Donc milltek pour TT RS c'est d'la merde ddr.gif.4b52c34a6b11ca78528d0f4b831a64c0.gif

 

 

Sur le V6, le milltek dénature le son, j'aime pas

sur le TTRS, le son est juste génial !! d'origine et malgré l'échappement sport, je n'aime pas tant que ça, avec le milltek c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Sur le V6, le milltek dénature le son, j'aime pas

sur le TTRS, le son est juste génial !! d'origine et malgré l'échappement sport, je n'aime pas tant que ça, avec le milltek c'est magnifique !

 

 

Tu trouve pas le son à bas régime métallique ?

 

Dans les tours c'est sympa c'est sur oui.gif.868f434f950a36602a4bae6a72baba3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Tu trouve pas le son à bas régime métallique ?

 

Dans les tours c'est sympa c'est sur oui.gif.54cecc9a4d4733992dfb1c77d131190c.gif

 

Moi je trouve pas !

Et puis un échappement c'est pas en plastique... :p Nan sérieusement je vois ce que tu veux dire, les échappements qui font un sale bruit de ferraille hurlante j'aime pas, et là le Milltek je trouve pas que ça fasse ça, moi j'aime beaucoup son bruit, au ralenti comme en arsouille. Le pire c'est les reprises en 5 ou 6 ème à environ 90 km/h, là ça envoie des watts dans l'habitacle un truc de malade ! Presque trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Moi je trouve pas !

Et puis un échappement c'est pas en plastique... :p Nan sérieusement je vois ce que tu veux dire, les échappements qui font un sale bruit de ferraille hurlante j'aime pas, et là le Milltek je trouve pas que ça fasse ça, moi j'aime beaucoup son bruit, au ralenti comme en arsouille. Le pire c'est les reprises en 5 ou 6 ème à environ 90 km/h, là ça envoie des watts dans l'habitacle un truc de malade ! Presque trop...

 

Sur la RS4 je sais pas ce que ça peut donner, car la ligne d'origine fait déjà un super bruit ! Problème, dans la voiture on l'entend peu, faut être derrière la voiture pour vraiment en profiter ! SI je monte un Milltek c'est pour avoir un peu plus de watts dans l'habitacle, car là c'est trop insonorisé et on profite pas assez des superbes vocalises du V8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Tu trouve pas le son à bas régime métallique ?

 

Dans les tours c'est sympa c'est sur oui.gif.bb0c4634af3185eb1390816d7f4b8dc4.gif

 

j'ai un full race avec un seul cata 100 cells, franchement elle est parfaite, elle me fait penser à un gros V8 merco ( qui tape pas autant mais qui hurle plus, plus nerveux, plus rageux, j'ose même une palette harmonique plus étendue ) ; je le disais avant de faire le stage 2 et avant de savoir que j'en ferai un, le TTRS niveau son échappement sport est sympa, mais sans plus, en tout cas pas au niveau du V6, mais là c'est vraiment le gros coup de foudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sur la RS4 je sais pas ce que ça peut donner, car la ligne d'origine fait déjà un super bruit ! Problème, dans la voiture on l'entend peu, faut être derrière la voiture pour vraiment en profiter ! SI je monte un Milltek c'est pour avoir un peu plus de watts dans l'habitacle, car là c'est trop insonorisé et on profite pas assez des superbes vocalises du V8 !

 

Au passage, puisque je parle de ma RS4, je trouve que la tenue de route est extraordinaire !!! Pour moi elle est bien meilleure que la TT malgré les kilos supplémentaires c'est carrément bluffant ! Etrangement, je me sens bien plus à l'aise dans la RS4 dans les virages, on a vraiment l'impression que ça va jamais décrocher c'est hallucinant... Les amortisseurs y sont sûrement pour beaucoup, ils sont vraiment au top !

Le freinage aussi est puissant et rassurant, je pense plus performant que la TT aussi.

PAr contre en perfs la TT est sûrement meilleure. EN reprise la différence doit être assez conséquente, après une fois dans les tours la RS4 marche plutôt fort, j'en suis assez content surtout pour une voiture bien plus pratique et polyvalente ! Par contre la conso, oula! cry.gif.75b393c577a90caf0eb34d9d89822049.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Certains ont ils la possibilite de faires des videos du son de leur monture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Certains ont ils la possibilite de faires des videos du son de leur monture??

 

 

Sur Youtube y'en a des quantités déjà... Mais ça ne rend jamais le son que t'as derrière ou dans la voiture en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non c'est sur mais rare sont les videos avec cata sport ou by pass..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Au passage, puisque je parle de ma RS4, je trouve que la tenue de route est extraordinaire !!! Pour moi elle est bien meilleure que la TT malgré les kilos supplémentaires c'est carrément bluffant ! Etrangement, je me sens bien plus à l'aise dans la RS4 dans les virages, on a vraiment l'impression que ça va jamais décrocher c'est hallucinant... Les amortisseurs y sont sûrement pour beaucoup, ils sont vraiment au top !

Le freinage aussi est puissant et rassurant, je pense plus performant que la TT aussi.

PAr contre en perfs la TT est sûrement meilleure. EN reprise la différence doit être assez conséquente, après une fois dans les tours la RS4 marche plutôt fort, j'en suis assez content surtout pour une voiture bien plus pratique et polyvalente ! Par contre la conso, oula! cry.gif.a1a14efea23db42c4c798cddfafcfaf0.gif

 

 

j'ai essayé le nouveau S4, j'ai pas du tout aimé la direction ( ce n'est pas le RS4 ) le TT tu le rentres nettement plus facilement dans les parkings buzz.gif.89e32965c9eac4bcaf438006913fbd03.gif

 

étonnant ton avis sur les amortos du TTRS, je ne me vois pas du tout capable d'aller plus vite en virage qu'avec cette voiture .

stock le TTRS marche mieux que le rs4, j'ai pu tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

j'ai essayé le nouveau S4, j'ai pas du tout aimé la direction ( ce n'est pas le RS4 ) le TT tu le rentres nettement plus facilement dans les parkings buzz.gif.a4c5d7b864c0f947e73440d81e2c07b0.gif

 

étonnant ton avis sur les amortos du TTRS, je ne me vois pas du tout capable d'aller plus vite en virage qu'avec cette voiture .

stock le TTRS marche mieux que le rs4, j'ai pu tester

 

Oui oui en perfs pures pas photo la TT-RS doit être bien devant, toute façon c'est vraiment le top la TT-RS !

La RS4 est sympa au dessus de 5500tr jusque + de 8000, elle envoie bien et dans un bruit sympa...

Pour la tenue de route, je maintien que la RS4 me semble ( peut être juste un ressenti ) plus efficace, en tout cas dans les grandes courbes ou à grande vitesse elle est d'une grande stabilité ! APrès son gabarit est peut-être un peu plus gênant en virage serré, mais je trouve qu'elle se place assez facilement, la direction est précise, pas trop souple, mais surtout le système 4RM est bien différent que celui de la TT et ma parait plus efficace ! Là c'est du permanent réparti 60% à l'arrière / 40% à l'avant et franchement je trouve que ça accroche un truc de malade ! La TT c'était déjà du lourd, mais j'ai l'impression que la RS4 fait mieux encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Oui oui en perfs pures pas photo la TT-RS doit être bien devant, toute façon c'est vraiment le top la TT-RS !

La RS4 est sympa au dessus de 5500tr jusque + de 8000, elle envoie bien et dans un bruit sympa...

Pour la tenue de route, je maintien que la RS4 me semble ( peut être juste un ressenti ) plus efficace, en tout cas dans les grandes courbes ou à grande vitesse elle est d'une grande stabilité ! APrès son gabarit est peut-être un peu plus gênant en virage serré, mais je trouve qu'elle se place assez facilement, la direction est précise, pas trop souple, mais surtout le système 4RM est bien différent que celui de la TT et ma parait plus efficace ! Là c'est du permanent réparti 60% à l'arrière / 40% à l'avant et franchement je trouve que ça accroche un truc de malade ! La TT c'était déjà du lourd, mais j'ai l'impression que la RS4 fait mieux encore...

 

l'empattement plus long, plus stable certainement, mais tu roules vite en fait toi :D

et j'ai testé la F430 sur circuit, bien sur le TTRS est moins précis, cela reste correct, mais je pense " qu'elle arrache" dans les virolos et un terme qui lui convient plus, elle ne fait pas dans la finesse, elle arrache en fait :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Le pire c'est les reprises en 5 ou 6 ème à environ 90 km/h, là ça envoie des watts dans l'habitacle un truc de malade ! Presque trop...

 

Oui maintenant en ST1 le couple fait mal oui.gif.4a3ae444d1cf7ee848c32ef0f1d135f3.gif

 

 

 

j'ai un full race avec un seul cata 100 cells, franchement elle est parfaite, elle me fait penser à un gros V8 merco ( qui tape pas autant mais qui hurle plus, plus nerveux, plus rageux, j'ose même une palette harmonique plus étendue ) ; je le disais avant de faire le stage 2 et avant de savoir que j'en ferai un, le TTRS niveau son échappement sport est sympa, mais sans plus, en tout cas pas au niveau du V6, mais là c'est vraiment le gros coup de foudre !

 

 

 

Sa me chauffe bien toussa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

l'empattement plus long, plus stable certainement, mais tu roules en fait toi :D

 

Entre deux stations service je roule un petit peu oui !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Oui maintenant en ST1 le couple fait mal oui.gif.78995bbc489a8e820cac1c9dacebea40.gif

 

 

 

 

 

 

 

Sa me chauffe bien toussa :W

 

Il m'arrive d'aller dansdle garage juste pour allumer le moteur et l'écouter buzz.gif.43b47351a3bf32363d63262853bda795.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Entre deux stations service je roule un petit peu oui !! :D

 

j'ai édité ddr.gif.c1947be43e6aabadbabe919fc6485b01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

 

Il m'arrive d'aller dansdle garage juste pour allumer le moteur et l'écouter buzz.gif.d30e25a86003cbf164bc37acbcc1689c.gif

 

blague.gif.7d0a21bd00603233f7f96fe5475d0ccc.gif

 

:W

 

Faudrait que j'entende sa de ma propre oreille par-ce-que sur le net....

 

A t'entendre sa change vraiment beaucoup... cilou2000.gif.74743bbb1f719c450564532b4b3e3ca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Oui maintenant en ST1 le couple fait mal oui.gif.0a10297b1335c5cd0924acf4b1de5795.gif

 

 

 

 

 

 

 

Sa me chauffe bien toussa :W

 

faut vraiment tester un stage 2 pour se rendre compte de l'écart qu'il y a entre le st 1 et le 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

blague.gif.963af2999960426808f165be19d2b15f.gif

 

:W

 

Faudrait que j'entende sa de ma propre oreille par-ce-que sur le net....

 

A t'entendre sa change vraiment beaucoup... cilou2000.gif.f5f285ac49a6afbe2463819cc081f02e.gif

 

j'évitais de dire trop de mal du miltek sur le v6 parec que j'ai un pote qui me lit et qu'il en a monté un sur le sien, mais fais comme moi sur le TTRS et tu viendras en reparler ici buzz.gif.2e7f56bdcb8cddd2865a1a74c66ba815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

faut vraiment tester un stage 2 pour se rendre compte de l'écart qu'il y a entre le st 1 et le 2 !

 

 

 

Sa aussi j'ai du mal a comprendre il n'y a pourtant que 20hp et 20nm de différence entre st1 et st2.... voyons.gif.2c769cea5e2462e76e27c19f2dfd0f5e.gif

 

 

Mais tu n'est pas le premier à le dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

 

Sa aussi j'ai du mal a comprendre il n'y a pourtant que 20hp et 20nm de différence entre st1 et st2.... voyons.gif.918efca02a83d6502565f1b111791897.gif

 

 

Mais tu n'est pas le premier à le dire :W

 

une surprise totale ! j'ai fais le st 2 juste par principe, absolument pas pour les perfs que je trouvais déjà trop, mais là j'ai vraiment été époustouflé ! une folie furieuse, j'étais seul dans ma caisse au retour de shiftech, et sur la route je disais " oh putain ! cyp.gif.5de5b2798fc70ba160a68a3f01d68936.gif " et je vennais pourtant d'un stage 1 :W en 6 à 200 elle pousse encore dans le dos ! la courbe de couple change vraiment tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

une surprise totale ! j'ai fais le st 2 juste par principe, absolument pas pour les perfs que je trouvais déjà trop, mais là j'ai vraiment été époustouflé ! une folie furieuse, j'étais seul dans ma caisse au retour de shiftech, et sur la route je disais " oh putain ! cyp.gif.4e4e4877803d3182fdb4d33adb90d917.gif " et je vennais pourtant d'un stage 1 :W en 6 à 200 elle pousse encore dans le dos ! la courbe de couple change vraiment tout !

 

 

 

cilou2000.gif.2f81e8f4ce8449091f499781f9d37d96.gifcilou2000.gif.2f81e8f4ce8449091f499781f9d37d96.gifcilou2000.gif.2f81e8f4ce8449091f499781f9d37d96.gifcilou2000.gif.2f81e8f4ce8449091f499781f9d37d96.gif J'me tate, tu va me faire craqué veedub.gif.0396570f5427b36a98eab8810c089397.gif

cilou2000.gif.25626d7145dc2d6384eb6e5712ea2dfd.gif

cilou2000.gif.345672e16cbe64e94bb2370aba3d929a.gif

cilou2000.gif.533128c2bdd88203db80ce98990a7802.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

 

cilou2000.gif.b569f0b75ac1f3b8301a042be3c817ce.gifcilou2000.gif.b569f0b75ac1f3b8301a042be3c817ce.gifcilou2000.gif.b569f0b75ac1f3b8301a042be3c817ce.gifcilou2000.gif.b569f0b75ac1f3b8301a042be3c817ce.gif J'me tate, tu va me faire craqué veedub.gif.c3c80579a50b4543f72a131d4fe14127.gif

 

 

le piège c'est que tu testes le bordel, et là tu doubles des gus en longue courbe à 270, et la nana à côté de toi ne voit même pas les voitures que tu doubles .

c'est totalement déraisonnable, t'es prévenu buzz.gif.aeea150d657e420751a28582c386a31b.gif

cilou2000.gif.b479e7591dba9559abcde3d746694e9a.gif

cilou2000.gif.bb6a9443399c493e3881beca5490b98e.gif

cilou2000.gif.9546650ecb653ae1c50a007374b1cc06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...