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[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
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Invité §ste682dd

Merci qd même, mais j'ai trouvé un garage compétent qui me l'a trouvé (Waouw ça existe).

 

Sinon juste pour info, ce n'est pas une question de virilité d'avoir une boite S-tronic juste vivre au 21ème siècles tout simplement!!!! ;)

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Invité §Bie055wz

question d'affinité :o

 

 

 

ça va je peux dire ça le modo ? :o

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Invité §Bie055wz

cool, t'as un topic ? :o

 

t'as payé ça combien ? tu vas reprog bien sûr :o t'as un job ? cyp.gif.1e0a0e397d41488ffe82572b5d9eaf74.gif

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Invité §enz748hT

Pas encore :o je vais préparer ça oui.gif.3639aa148385aa6ae50913605a1b6340.gif

 

pas de reprog, je voudrais pas te pootrer :w:

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Invité §vav358Ba

c'est con car un 2.0 TFSI quattro avec Reprog ça doit être sympa

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Invité §enz748hT

Possible :o

 

a voir si dans quelque temps les 200 chevaux ne me suffisent plus ddr.gif.cc2880049b81487d012681787e170efc.gif

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Bientôt révision donc, je pense que je serai à pas de 20000km (2 ans). Je pense faire une vidange de boite. Par contre, utile de changer les bougies ?

Je me tâte à faire un traitement Tri Dan.

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Invité §Kri078tC

Pour la vidange de boite j'me tate a la faire voyons.gif.610befe7ee221bfe20e4df0cb483ba79.gif

 

Par contre les bougies je connait pas le prix mais j'vais les changer bah.gif.ce2ad300366b3fa3ef72ed4954e97bb4.gif

 

Quelques secousses a bas régime a l'arrêt et a faible vitesse en première.

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Moi pas. Mais bon, moteur 20mkm sur une motorisation aussi sensible avec quelques ratés à pleine charge pour cause de pompe faiblarde, je me dis que ça peut pas faire de mal...

 

Vidange de boite parait que ça peut aider pour les boites accrocheuses et bruyantes. Moi c'est pas trop le cas (enfin un peu lente), mais je me tâte à tester le traitement de surface boite tri dan, donc pour ça obligatoirement vidanger avant.

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Invité §Bie055wz

Bientôt révision donc, je pense que je serai à pas de 20000km (2 ans). Je pense faire une vidange de boite. Par contre, utile de changer les bougies ?

Je me tâte à faire un traitement Tri Dan.

 

robix n'a pas jugé utile de changer mes bougies sur une voiture de plus de 30 000 km lors du stage 2 .

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Invité §pii243Yj

robix n'a pas jugé utile de changer mes bougies sur une voiture de plus de 30 000 km lors du stage 2 .

 

tu vidange tout les combien de Km et avec quelle huile si ce n'est pas indiscret?

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Invité §Lud140fn

Moi pas. Mais bon, moteur 20mkm sur une motorisation aussi sensible avec quelques ratés à pleine charge pour cause de pompe faiblarde, je me dis que ça peut pas faire de mal...

 

Vidange de boite parait que ça peut aider pour les boites accrocheuses et bruyantes. Moi c'est pas trop le cas (enfin un peu lente), mais je me tâte à tester le traitement de surface boite tri dan, donc pour ça obligatoirement vidanger avant.

Tu as toujours les ratés ? voyons.gif.6d0895e198dfe5a226580e184d256940.gif

 

Toujours pas de solution à propos de cette pompe ?

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Tu as toujours les ratés ? voyons.gif.7b8e1dca192e23ab59272ebacd689533.gif

 

Toujours pas de solution à propos de cette pompe ?

 

Quand elle passe 3 semaines dans le garage oui y'a des ratés après. Comme si elle perdait l'adaptation. Mais ça se règle vite.

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Invité §Kri078tC

Etonnant, c'est pourtant une préconisation d'Audi non?

 

 

Non j'ai fait la révision aujourd'hui, il y a deux rappels constructeur dessus mais pas de bougies à changer d'après mon cc...

 

482 euros dans la val d'oise pour:

- Vidange/filtre a huile

- Filtre a pollen

 

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Invité §gti758jp

 

Non j'ai fait la révision aujourd'hui, il y a deux rappels constructeur dessus mais pas de bougies à changer d'après mon cc...

 

482 euros dans la val d'oise pour:

- Vidange/filtre a huile

- Filtre a pollen

 

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Invité §pii243Yj

 

Non j'ai fait la révision aujourd'hui, il y a deux rappels constructeur dessus mais pas de bougies à changer d'après mon cc...

 

482 euros dans la val d'oise pour:

- Vidange/filtre a huile

- Filtre a pollen

 

blague.gif.02fa94e39229c45a4736d5fc53d0c031.gif

 

il faut vraiment aimer se faire adrig.gif.3391d31575168ddc19f1caab0d87b822.gif

dire que si tu le fait toi même tu en as pour moins de la moitié!

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Invité §Hen883vL

 

Non j'ai fait la révision aujourd'hui, il y a deux rappels constructeur dessus mais pas de bougies à changer d'après mon cc...

 

482 euros dans la val d'oise pour:

- Vidange/filtre a huile

- Filtre a pollen

 

blague.gif.5cd87cc2e0b66f705769d0d7512a5722.gif

 

 

paye pas bah.gif.08289a026f58b1046ba96479a0cb02d6.gif

 

c'est scandaleux. A Strasbourg Audi m'a facturé 300 euros pour 9L d'huile, la vidange, le filtre à pollen, le filtre à huile et le filtre à air.

 

c'est déjà cher pour ce que c'est, mais là chez toi c'est carrément n'importe quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Bie055wz

tu vidange tout les combien de Km et avec quelle huile si ce n'est pas indiscret?

 

 

J'avais fait une première vidange ( en retard ! ) avec l'huile long machin chez audi, mais j'ai refait une vidange avec castol 0w40 performance machin ( sur conseil de robix ) .

Les long machins de audi, c'est un peu de la merde je trouve, j'ai trop attendu pour les vidanges ( je n'ai jamais le temps ! une excuse de merde mais assez vraie ) et l'huile était assez noire ( un peu dégouté vu l'attention que je porte à ma caisse ) .

 

Il aurait fallu que je les fasses de manières plus rapprochées ! et chez norauto à côté de chez moi ça va très bien pour une vidange, je suis à côté et j'ai le nez fourré dans ce qu'ils font ! pareils pour mes plaquettes .

Je suis en train de faire une vidange de boite avec les 2 rappels ( les trucs en plsqtique pour les freins et le truc de fil de masse à serrer ) .

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Invité §Bie055wz

Quand elle passe 3 semaines dans le garage oui y'a des ratés après. Comme si elle perdait l'adaptation. Mais ça se règle vite.

 

En stage 2 elle ne m'a fait que 2 ou 3 ratés et il faisait bien froid :o

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Invité §pii243Yj

 

J'avais fait une première vidange ( en retard ! ) avec l'huile long machin chez audi, mais j'ai refait une vidange avec castol 0w40 performance machin ( sur conseil de robix ) .

Les long machins de audi, c'est un peu de la merde je trouve, j'ai trop attendu pour les vidanges ( je n'ai jamais le temps ! une excuse de merde mais assez vraie ) et l'huile était assez noire ( un peu dégouté vu l'attention que je porte à ma caisse ) .

 

Il aurait fallu que je les fasses de manières plus rapprochées ! et chez norauto à côté de chez moi ça va très bien pour une vidange, je suis à côté et j'ai le nez fourré dans ce qu'ils font ! pareils pour mes plaquettes .

Je suis en train de faire une vidange de boite avec les 2 rappels ( les trucs en plsqtique pour les freins et le truc de fil de masse à serrer ) .

merci

je suis comme toi le longlife a 2 sous j'aime pas!

j'vient de passer sur la 300v en 5w40 on verras bien ce que ça donne sur piste,en tout cas ça sent bien mieux qu'avant.

pareil je ne vais plus chez BMW car plus de garantie,je fait les trucs moi même,un cric pi c'est bon!

 

 

En stage 2 elle ne m'a fait que 2 ou 3 ratés et il faisait bien froid :o

 

des ratés du a quoi?

ça fait 3 mois que je ne prenais pas la voiture,je l'ai juste démarrer tout les 15 jours,hier l’or de sa première promenade elle avait le feux!aucunne raté ni de claquement bizarre comme certains disent avoir après 1 ou 2 semaines d'inactivité.je me demande a quoi c'est due.

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Invité §gti758jp

Cette url n'existe plus

 

Pour ceux que ça intéresse, merci !

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merci

je suis comme toi le longlife a 2 sous j'aime pas!

j'vient de passer sur la 300v en 5w40 on verras bien ce que ça donne sur piste,en tout cas ça sent bien mieux qu'avant.

pareil je ne vais plus chez BMW car plus de garantie,je fait les trucs moi même,un cric pi c'est bon!

 

 

 

des ratés du a quoi?

ça fait 3 mois que je ne prenais pas la voiture,je l'ai juste démarrer tout les 15 jours,hier l’or de sa première promenade elle avait le feux!aucunne raté ni de claquement bizarre comme certains disent avoir après 1 ou 2 semaines d'inactivité.je me demande a quoi c'est due.

 

 

Pas fan non plus pour une voiture sportive aussi pointue... Je pense qu'au bout d'un an je la ferai vidanger avec une huile digne de ce nom (j'ai une bonne ref, mais c'est pratiquement 20€ le litre, ça pique ddr.gif.c62c682b2e710d84d1a70b0c43fb5fed.gif )

 

En l'occurrence les râtés dont on parle c'est uniquement en pleine charge dans la zone de chargement du turbo. En version prépa, la pompe HP ne suit pas la consigne de rampe, ça tourne un peu pauvre et ça coupe quelques cycles, ce qui provoque un raté (sensation d'acoup dans la phase de montée de l'accélération). C'est corrigé en augmentant l'enrichissement en phase transitoire mais ça passe par le processus d'adaptation. Donc ça met du temps à se mettre en place, et ça a l'air de se "perdre" en cas d'inactivité.

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Invité §Kri078tC

 

paye pas bah.gif.e1bfae1d2d38161cea78679328843d0d.gif

 

c'est scandaleux. A Strasbourg Audi m'a facturé 300 euros pour 9L d'huile, la vidange, le filtre à pollen, le filtre à huile et le filtre à air.

 

c'est déjà cher pour ce que c'est, mais là chez toi c'est carrément n'importe quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Trop tard ddr.gif.570958b57a0a8c3c1be125afaf177a66.gif

 

Pas chère chez toi...

 

J'suis d'accord avec toi....

 

1h30 de MO a 169e HT pour la vidange+filtre a huile ( 24e le litre le longlife), et 30mn à 39e HT pour le filtre a pollen.... :/

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Invité §Kri078tC

Sa arrive que audi fasse une MAJ du calculo a la révision des 30 000 ? voyons.gif.842e5c206920892d42b7b82e6dc77fdf.gif

 

Ma TT marche carrément moins bien après sa révision des 30Mkm alors quel était stock voyons.gif.842e5c206920892d42b7b82e6dc77fdf.gif

 

Test approuvé plusieurs fois avec plusieurs auto avant et après la révision... Sa se joue à 3 caisse de perdu sur un 90-280...

 

Je sais c'est bizarre...

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Invité §Kri078tC

Avant la revision c'etait la grosse polémique ma TT :W

 

A chaque tests avec:

 

TT RS 400 DMperf

335D O2 370

S2 400

S4/RS4 460

Focus Rs 400 MRC

Leon cupra 365 Mrc

 

Touts les avis disaient "Impossible que tu soit stock tu marche trop bien, j'ai déjà testé avec des TT RS stock il me passe pas etc etc"

Moi " Nan elle est stock j'ai pas de couple en reprises et je pointe a 277km/h max donc speed limit. L'ancien proprio ne la pas reprog...

 

Et la après la révision, elle marche comme une rs normal :W

 

Donc la tous contents d'avoir d'après eux eu raison: " bah tu vois tu avait une gestion et audi ta fait une maj donc tu tourne moins fort"

 

Deg un peu :o

 

 

Du coup, j'me tate a faire une gestion :o

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