Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §kri611Gu

Allez lolo met un peu l'ambiance, t'as gratté combien de mères de familles ce week end ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bie055wz

Allez lolo met un peu l'ambiance, t'as gratté combien de mères de familles ce week end ? :D

 

 

Le nord est une région ravagée, il n'est pas simple de croiser une voiture de plus de 150 cv bah.gif.b1ace75ac97d3ff7663851f09caae3f3.gif restent les motos :D j'y ai qd même vu 2 R8 ces derniers temps ( dont un belge ) et c'est vrai que c'est beau ces bestiaux love.gif.0a9022b1f753a4d2350c62f45fb1532a.gif

 

ce qui serait vraiment amusant est que nous compte ton adresse àmaintenir ton paquebot sur le bitume en doublant un DCI 85 ( reprog si tu veux va jap.gif.b86b6891999d12f2d3927b18f1406481.gif) sur départementale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'avais pas trop de mal à suivre mon pote en 997 S chaussé en suspates techarts, une lcio ça devrait aller...........sauf bien sur si t'es au volant, je ne suis qu'un homme. :D

 

1400 kg mon paquebot, y a pire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

J'avais pas trop de mal à suivre mon pote en 997 S chaussé en suspates techarts, une lcio ça devrait aller...........sauf bien sur si t'es au volant, je ne suis qu'un homme. :D

 

1400 kg mon paquebot, y a pire. :D

 

 

Nan mais quel clown ! une 997 tunée ddr.gif.39655ffa0a9a385433b837b9dfb5350f.gif j'en ai fumée une la semaine dernière avec mon VTT, et encore j'étais au tél avec katia pendant que je lui mettais sa misère au bo gosse dans sa che por oui.gif.4e100e9d126007529f130912d1cfcecc.gif

 

Cesse de me flatter, y'a moyen qu'on se tienne si t'es au volant de ton cercueil et moi dans ma 307 ( sur sol sec :o ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

sinon je suis mvse lgue :o j'ai vu dans la même rue une 599, une panamera et un cayenne ! oui à lille buzz.gif.5d56c6e19ca4c0185f70e2f7e99a7073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Même pas buzz.gif.c746d5518e9d198fc10d007c88f71fed.gif

 

 

je sais, c'est pas crédible bah.gif.aa3b8a118201b213a94e8f1272035449.gif mais j'étais dans la rue des agences immobilières, ceci explique peut être cela :o

 

 

faudrait que je poste une photo du museau de ma rockette bleue ( rockette c'est comme ça qu'une nana surnomme ma TiTine :D ) pour avoir votre avis si je laisse l'IC en alu ou si je le peins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bon bah voilà, la RS est vendue ! cry.gif.f3d4021306dea4d6b5dd148ba400b8e1.gif

Ca fait un pincement au coeur de la voir partir au bout de la rue... Super voiture, j'en garderai un excellent souvenir, de loin la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent...

 

Maintenant, la RS4 ! love.gif.54bda1c06ef5d641502e1832eb5f66b7.gif Transaction prévue samedi matin, reste les détails à régler mais à priori tout est bon pour samedi...

 

Ca va me changer, voiture très différente, que ce soit carrosserie, habitabilité, motorisation, etc....

Hâte d'en faire des essais pour voir ce que ça donne vraiment la RS4...

En tout cas j'aurais au moins l'avantage de récupérer de la place, du confort, tout en gardant un très bon niveau de perfs et un bruit sympa, c'était l'objectif...

 

Verdict ce WE, je posterai mes impressions...

 

Internet1.jpg

 

Audi RS4_232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif.eb2f11ad116068cb02385a515c6e70d1.gif

 

N'oublie pas que la zone rouge est plus haute que sur le TT... Ca m'a fait drôle quand j'avais conduit celle de mon collègue, y a encore 1 500 tours / min d'allonge après la zone rouge de mon TT (je te raconte pas ce que ça doit faire comme effet quand tu viens d'un mazoil)... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

bien.gif.d697675c691cce754cd238a74043c61d.gif

 

N'oublie pas que la zone rouge est plus haute que sur le TT... Ca m'a fait drôle quand j'avais conduit celle de mon collègue, y a encore 1 500 tours / min d'allonge après la zone rouge de mon TT (je te raconte pas ce que ça doit faire comme effet quand tu viens d'un mazoil)... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

C'est vrai que pour un gros moulin de 4.2 V8, je suis assez impressionné des tours que ça prend... Pour autant, avec un couple très correct, pas trop besoin d'être dans les tours pour que ça marche, mais cette allonge doit quand même être utile car il me semble que la P-Max est assez haut perchée... Et puis le bruit se transforme au fil des montées de régime, c'est assez sympa...

 

Par contre ce qui va me changer essentiellement c'est le gabarit, les 5 portes, l'absence de turbo, etc. Voiture très différente sur plein de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Tant qu'a prendre un utilitaire j'aurai pris le break.

 

Un "utilitaire" ? lol.gif.573db7ff5a901eda9868853f63a8fa78.gif Un utilitaire comme ça en voiture de fonction je prends...

 

Perso le break j'aime pas... Ca va déjà être un choc d'avoir 5 portes, le break ça aurait été trop violent pour moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un gros moulin de 4.2 V8, je suis assez impressionné des tours que ça prend... Pour autant, avec un couple très correct, pas trop besoin d'être dans les tours pour que ça marche, mais cette allonge doit quand même être utile car il me semble que la P-Max est assez haut perchée... Et puis le bruit se transforme au fil des montées de régime, c'est assez sympa...

 

Par contre ce qui va me changer essentiellement c'est le gabarit, les 5 portes, l'absence de turbo, etc. Voiture très différente sur plein de choses...

 

 

P Max à 7 800 tours/min. ;)

 

Ca envoie vraiment au delà de 6 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif.b2bebd3835379a560772ef024959e471.gif

 

N'oublie pas que la zone rouge est plus haute que sur le TT... Ca m'a fait drôle quand j'avais conduit celle de mon collègue, y a encore 1 500 tours / min d'allonge après la zone rouge de mon TT (je te raconte pas ce que ça doit faire comme effet quand tu viens d'un mazoil)... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Je confirme.Un pote venait d'un 1,6 JTD reprog, il avait la RS4 depuis 3j, il avait du mal à monter au dessus de 6000 ddr.gif.1147ec4876e30405cc534e2fb8b48e97.gif Et il semblait rien que le couple était très large, même en 6 :) Bon, difficile pour moi d'être objectif, mais ça n'a effectivement rien à avoir avec le TFSI repro en terme de poussée.

 

Sinon, des sources que j'ai, la C6 LS3 GS fait une cinquantaine de kg de plus que la TTRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Déjà croisée dans le vieux Lille celle ci il me semble, a faire le kékos entre les dos d'anes cyp.gif.806a386af9ef1e2aefcc1b21b94ee889.gif

 

Y'a une R8 V10 spider qui traine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Que c'est moche l'emplacement de la plaque avant !!

 

+1

la vraie classe c'est quand tu as négocié avec les autorités pour ne PAS avoir cette plaque avant sol.gif.2093d7ccb1801ad51419c3b7534e834d.gif

 

Véridique, vu à Vienne avec la plaque "W-599GTO" devant le radisson Blu Palais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

C'est qu'une plaque provisoire monégasque c'est pas comme si la voiture était orange.

 

grinta.gif.db63e840a266ade2be07e93db1d1cad5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Rue Solférino ? Cayenne noir, Panamera grise et 599 grigio silverstone ?

 

 

http://img716.imageshack.us/img716/6417/photoxdn.jpg

Celle la ?

 

Elle était rouge il me semble .

Les porsches étaient sombres, genre noires quoi .

 

oui, solferino :o du côté des vendeurs de chaussures recyclés dans l'immobilier pour ouvrir des portes, prendre le pognon de nombreux pigeons, rouler de belles caisses ( aussi grace à papa, j'ai des noms :o ) et pour finir et là je suis jaloux, pour engager de belles bac + 2 et les mettres à l'accueil de leurs boutiques pour m'attirer moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

De l'interet (léger) d'avoir une caisse qui claque:

 

les pétasses jeunes filles à gros seins... (certainement BAC-2)

 

lol.gif.6d1e29fef1f1289845dff083367041b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est qu'une plaque provisoire monégasque c'est pas comme si la voiture était orange.

 

Osef que ce que soit une plaque provisoire ou pas... j'ai parlé de l'emplacement :o

 

Après le gout et les couleurs... (les Lambo sont orange par exemple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Après le gout et les couleurs... (les Lambo sont orange par exemple ^^)

 

 

Mon frère l'a en sportback et orange, c'est magnifique oui.gif.924dd18797b92a16010602ba038636a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Mon frère l'a en sportback et orange, c'est magnifique oui.gif.47a9ba69f976b6851c0896605f46ee42.gif

 

Après chacun a son point de vue... Pour l'instant j'ai eu plus d'avis positif que négatif... Tant qu'elle me plait à moi c'est le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ca y'est, la RS4 a remplacé la TT-RS. :)

Je posterai des photos prochainement, pas eu le temps hier et certainement pas plus aujourd'hui, d'autant que la météo est dégueu de toute façon...

 

Esthétiquement, rien à dire. Evidemment ça change énormément par rapport au TT. Gabarit, design, pas la même chose. Pour autant, ça fait une belle voiture, je pensais pas trouver ça aussi beau pour une berline, mais les ailes bien élargies juste ce qu'il faut, le petit béquet intégré à la malle arrière, les échappements, jantes, rétro etc donnent juste ce qu'il faut de sportivité sans faire dans le tuning une seule seconde, bref c'est assez réussi je trouve. Ajoutons à cela la couleur gris Daytona vraiment pas mal, qui tranche bien avec les jantes alu, le résultat est sympa.

 

Côté vie à bord, là c'est un plus par rapport à la TT. Berline oblige, l'habitabilité est bien meilleure, cependant petit bémol sur la hauteur de toit identique voir plus faible que dans la TT pour les places avant, surprenant...

LA finition est top comme toujours chez Audi, le carbone, le cuir, les plastiques moussés, rien à dire. Les sièges chauffants c'est très agréable, une première pour moi, c'est un truc en plus qui plait à madame. Le coffre est immense. Toit ouvrant sympa aussi.

GPS, alarme, superbe volant à méplat alu, accoudoir pratique, cuir, radar stationnement avant / arrière, sièges électriques, etc. Y'a tout ce qu'il faut. :)

Petite déception sur l'affichage, pas de vitesse affichée en digitale sur l'ODB, uniquement au compteur. non.gif.56861a249e6a6c58d29e88717711a8c1.gif Du coup c'est peu précis car les graduations sont très rapprochées, difficile de savoir à combien on roule exactement là ou les radars eux ne vont pas se tromper ! D'autant qu'à 110, on à l'impression d'être à 50 tant la voiture est confortable, silencieuse et sur un rail... Gros piège à radar cette RS4, le régulateur devient indispensable sur cette voiture. :o

 

Le démarrage du moteur avec le bouton start est un super gadget, on à l'impression de démarrer une supercar ! :p C'est marrant, ça fait un beau bruit. Beau bruit également du côté du V8 ! Mes impressions sont confirmées, de l'intérieur on ne l'entend pas suffisamment. Faut couper la musique et être en mode sport pour en profiter un peu mais ça manque de caractère, la voiture est trop bien insonorisée. Agréable sur long trajet, frustrant en balade un peu plus sportive.

PAr contre de l'extérieur, le bruit est magique ! love.gif.a5826f9135ff11324d27beadbdee01e4.gif PAs à dire, un V8 ça ronronne bien...

 

Côté comportement, la voiture est un régal. MAlgré son poids, elle me parait très efficace. Pas encore trop testé dans les virages à haute vitesse, mais pour ce que j'en ai vu ça m'a l'air de très bien tenir le pavé et le surpoids ne se fait pas trop ressentir encore.

Le moteur est très différent de la TT, forcément, 2.5 Turbo 5V vs 4.2 V8 atmo, rien à voir. Agréablement surpris, je m'attendais à moins performant bizarrement. Très très souple, même à bas régime, on la conduit comme la TT sans problème à 2 000 tr. Les reprises restent correctent mais la TT fais mieux sur cet exercice, à la différence prêt qu'il faut le petit laps de temps pour que le turbo se mette en route, alors que là la réponse est instannée, une différence majeure entre les deux blocs.

PAr contre, passé 5 500tr, on pren un coup de pied au cul magistral et la les perfs sont excellentes, d'autant qu'on monte ensuite à + de 8000 tr, énorme ! Ca pousse très bien, je suis monté à 190 très facilement, et je pense que ça doit continuer de pousser bien au delà des 200 sans faillir...

Bref, à part la conso qui, comme je m'en doutais, me parait assez démesurée ( environ 13l sur la route de retour faite en mode grand mère !!! ), je m'attends à 14 / 15l de conso mixte sans faire le sauvage, c'st assez énorme, mais bon, c'est une RS4, je le savais...

Niveau amortisseurs, je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionné! A 190 sur une petite route de campagne bien bosselée, la voiture ne saute pas, ne bouge pas, absorbe parfaitement les bosses pour obtenir un comportement hyper rassurant. 190 quand même !!! CA devrait bouger, avec la TT sur la même route j'étais un peu chahuter, là rien !

Les freins pas trop testé mais ça m'a l'air au dessus de la TT aussi, en tout cas en ressenti pour le moment, à voir par la suite... EN même temps vu la tailles des 4 disques percés, ça peut freiner...

La boite est assez douce, ça me semble pas accrocher, pas grand chose à en dire, c'est correct.

 

Seuls bémols, des détails qui m'ont échappés et que je n'ai vu qu'après l'achat ( je ne sais pas comment je suis passé à côté ) :

 

Il y a des marques au au dessus de la vitre conducteur et sur la carrosserie montrant clairement une tentative de forçage de la voiture. Extérieurement ça ne se soit pas à part le joint un peu croqué, mais portière ouverte on voit bien les petits marques...

Le siège conducteur est abîmé au niveau du montant du dossier côté entrée de porte, frottement de jean quand on monte dans la voiture quoi... Bien griffé, ça me fait chier parce que je sais pas si ça se rattrape, j'y crois pas trop...

Les 4 jantes sont abîmées mais ça je le savais, je vais les refaire et ce sera nickel.

SInon pour le reste RAS, carrosserie impeccable, peinture aussi, et le reste de l'intérieur RAS. Par contre voiture non lavée pour la vente, c'est abusé ! Décidemment ces parisiens, pas amoureux de leur voiture...

 

Photos et commentaires à suivre...

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ca y'est, la RS4 a remplacé la TT-RS. :)

Je posterai des photos prochainement, pas eu le temps hier et certainement pas plus aujourd'hui, d'autant que la météo est dégueu de toute façon...

 

Esthétiquement, rien à dire. Evidemment ça change énormément par rapport au TT. Gabarit, design, pas la même chose. Pour autant, ça fait une belle voiture, je pensais pas trouver ça aussi beau pour une berline, mais les ailes bien élargies juste ce qu'il faut, le petit béquet intégré à la malle arrière, les échappements, jantes, rétro etc donnent juste ce qu'il faut de sportivité sans faire dans le tuning une seule seconde, bref c'est assez réussi je trouve. Ajoutons à cela la couleur gris Daytona vraiment pas mal, qui tranche bien avec les jantes alu, le résultat est sympa.

 

Côté vie à bord, là c'est un plus par rapport à la TT. Berline oblige, l'habitabilité est bien meilleure, cependant petit bémol sur la hauteur de toit identique voir plus faible que dans la TT pour les places avant, surprenant...

LA finition est top comme toujours chez Audi, le carbone, le cuir, les plastiques moussés, rien à dire. Les sièges chauffants c'est très agréable, une première pour moi, c'est un truc en plus qui plait à madame. Le coffre est immense. Toit ouvrant sympa aussi.

GPS, alarme, superbe volant à méplat alu, accoudoir pratique, cuir, radar stationnement avant / arrière, sièges électriques, etc. Y'a tout ce qu'il faut. :)

Petite déception sur l'affichage, pas de vitesse affichée en digitale sur l'ODB, uniquement au compteur. non.gif.56fdd75bcf8d060b85d704c3c616b29f.gif Du coup c'est peu précis car les graduations sont très rapprochées, difficile de savoir à combien on roule exactement là ou les radars eux ne vont pas se tromper ! D'autant qu'à 110, on à l'impression d'être à 50 tant la voiture est confortable, silencieuse et sur un rail... Gros piège à radar cette RS4, le régulateur devient indispensable sur cette voiture. :o

 

Le démarrage du moteur avec le bouton start est un super gadget, on à l'impression de démarrer une supercar ! :p C'est marrant, ça fait un beau bruit. Beau bruit également du côté du V8 ! Mes impressions sont confirmées, de l'intérieur on ne l'entend pas suffisamment. Faut couper la musique et être en mode sport pour en profiter un peu mais ça manque de caractère, la voiture est trop bien insonorisée. Agréable sur long trajet, frustrant en balade un peu plus sportive.

PAr contre de l'extérieur, le bruit est magique ! love.gif.4febd3bbe57dfcae97b492ef05b12d3a.gif PAs à dire, un V8 ça ronronne bien...

 

Côté comportement, la voiture est un régal. MAlgré son poids, elle me parait très efficace. Pas encore trop testé dans les virages à haute vitesse, mais pour ce que j'en ai vu ça m'a l'air de très bien tenir le pavé et le surpoids ne se fait pas trop ressentir encore.

Le moteur est très différent de la TT, forcément, 2.5 Turbo 5V vs 4.2 V8 atmo, rien à voir. Agréablement surpris, je m'attendais à moins performant bizarrement. Très très souple, même à bas régime, on la conduit comme la TT sans problème à 2 000 tr. Les reprises restent correctent mais la TT fais mieux sur cet exercice, à la différence prêt qu'il faut le petit laps de temps pour que le turbo se mette en route, alors que là la réponse est instannée, une différence majeure entre les deux blocs.

PAr contre, passé 5 500tr, on pren un coup de pied au cul magistral et la les perfs sont excellentes, d'autant qu'on monte ensuite à + de 8000 tr, énorme ! Ca pousse très bien, je suis monté à 190 très facilement, et je pense que ça doit continuer de pousser bien au delà des 200 sans faillir...

Bref, à part la conso qui, comme je m'en doutais, me parait assez démesurée ( environ 13l sur la route de retour faite en mode grand mère !!! ), je m'attends à 14 / 15l de conso mixte sans faire le sauvage, c'st assez énorme, mais bon, c'est une RS4, je le savais...

Niveau amortisseurs, je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionné! A 190 sur une petite route de campagne bien bosselée, la voiture ne saute pas, ne bouge pas, absorbe parfaitement les bosses pour obtenir un comportement hyper rassurant. 190 quand même !!! CA devrait bouger, avec la TT sur la même route j'étais un peu chahuter, là rien !

Les freins pas trop testé mais ça m'a l'air au dessus de la TT aussi, en tout cas en ressenti pour le moment, à voir par la suite... EN même temps vu la tailles des 4 disques percés, ça peut freiner...

La boite est assez douce, ça me semble pas accrocher, pas grand chose à en dire, c'est correct.

 

Seuls bémols, des détails qui m'ont échappés et que je n'ai vu qu'après l'achat ( je ne sais pas comment je suis passé à côté ) :

 

Il y a des marques au au dessus de la vitre conducteur et sur la carrosserie montrant clairement une tentative de forçage de la voiture. Extérieurement ça ne se soit pas à part le joint un peu croqué, mais portière ouverte on voit bien les petits marques...

Le siège conducteur est abîmé au niveau du montant du dossier côté entrée de porte, frottement de jean quand on monte dans la voiture quoi... Bien griffé, ça me fait chier parce que je sais pas si ça se rattrape, j'y crois pas trop...

Les 4 jantes sont abîmées mais ça je le savais, je vais les refaire et ce sera nickel.

SInon pour le reste RAS, carrosserie impeccable, peinture aussi, et le reste de l'intérieur RAS. Par contre voiture non lavée pour la vente, c'est abusé ! Décidemment ces parisiens, pas amoureux de leur voiture...

 

Photos et commentaires à suivre...

Bon Dimanche

Extra ce petit compte rendu amdbs9.gif.0734405d1f8a084ee00cbb532ef35213.gif !

 

Pour ta conso, je trouve ça raisonnable, tu roules en V8, faut pas l'oublier ;) !

 

Vivement les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ouai bof, coller des bars à un turbo dans une caisse qui ne marche que sur 400 mètres je ne vois pas l'exploit.

 

J'avais croisé une corsa chez un préparateur, vidée, moteur 2.O l turbo piqué sur une autre caisse, 400 cv en pression cool, et 800 kilos.

 

La caisse ne tourne pas, ne freine pas, mais elle démonte tout au 400 m.

 

Je pas trop l'intérêt hormis de démonter un bref instant des caisses de riches avec une voiture de pddp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...