Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

il est vrai qu'il y a un léger sous régime

 

apres, il suffit de savoir doser avec l'accélérateur pour pouvoir changer de vitesse à volonté et ce meme en mode D

 

mais il faut vraiment maitriser la bête et

 

mode craneur on

 

cela n'est pas donné à tout le monde :ange:

 

mode craneur off

 

bref je maitrise quoi je suis un chef :D

 

 

Ça dépend du moteur. Sur un 2.0 TFSI 200 ça ne doit pas être très gênant, le moteur étant très élastique. Sur le 2.0 TDi c'est un peu moins sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bie055wz

 

 

+1

 

surtout que audi en maitrise parfaitement la conception , l’intégration et le fonctionnement.

 

l'essayer c'est l'adopter et je pense que nous devrions en voir de plus en plus souvent sur les TTRS

 

 

 

-2

Essayé et pas adopté du tout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

et quant t'as essayé une DKG tu trouves l' Stronic bien aseptisée, mais c cohérent avec le comportement, l'image, etc

 

T es cohérent avec toi même, trolly un jour trolly toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mon point de vu expliqué ne nécessite pas de plus amples explications.

Et surtout il n a aucun compte à te rendre ni même à froggy, faut savOir rester à sa place enzo :o

 

 

Le type il lui fait de la daube et il s'en branle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Le type il lui fait de la daube et il s'en branle :buzz:

 

Tu as fumé enzo :o

Pour rappel ton point de vu n intéresse pas, t es qu un petit chômeur qui restera smicard tte sa vie, t es pas un client potentiel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu as fumé enzo :o

Pour rappel ton point de vu n intéresse pas, t es qu un petit chômeur qui restera smicard tte sa vie, t es pas un client potentiel :o

 

 

Crois ce que tu veux :W C'est pas parce que j'y suis maintenant que j'y resterais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

z'etes rudes entre vous les gars !

 

la DSG est une superbe boite dans tous les cas mais elle doit sans doute mieux convenir à certains moteurs , certains modeles

 

sur le TT en V6 c'est un must

sur les TFSI aussi et sur le 2,5 TSFI aussi

 

je pense qu'elle reste superbe mais qu'elle marche un peu moins bien sur les diesels elle me semble un poil moins adaptée plus violente mois souple dans ses changements de rapport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

+1

 

surtout que audi en maitrise parfaitement la conception , l’intégration et le fonctionnement.

 

l'essayer c'est l'adopter et je pense que nous devrions en voir de plus en plus souvent sur les TTRS

 

 

 

 

Oui, mais surtout parce qu'elle est capable d'encaisser 700 Nm. ;)

 

 

La S-Tronic est une excellente boîte mais la gestion en mode D est souvent mal fichue (moteur constamment en sous-régime). C'est mon seul reproche concernant la DSG / S-Tronic.

 

 

ShifTech propose une reprog des boîtes DSG et S-tronic 6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Il m'aime bien, mais la il fait style :oui:

 

C'est pour ton bien :o

 

et surtout je ne vois pas où est la gestion de daube comme tu dis ! et pour connaître un peu les acteurs de la reprog, je pense pourvoir affirmer sans me tromper qu'aucun d'entre eux n'aurait mieux réagit que robix dans cette situation, alors évite de faire ton petit branleur à la con qd tu parles de robix :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

z'etes rudes entre vous les gars !

 

la DSG est une superbe boite dans tous les cas mais elle doit sans doute mieux convenir à certains moteurs , certains modeles

 

sur le TT en V6 c'est un must

sur les TFSI aussi et sur le 2,5 TSFI aussi

 

je pense qu'elle reste superbe mais qu'elle marche un peu moins bien sur les diesels elle me semble un poil moins adaptée plus violente mois souple dans ses changements de rapport

 

 

Je n'ai rien pour ma part à lui reprocher à cette boite, mais je ne suis pas un utilisateur régulier, je l'ai essayée juste 2 fois, et bien qu'elle soit plus efficace que la boite manuelle, je préfère utiliser une boite manuelle, le suejt ne cessera jamais de faire débat :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

ton petit branleur à la con

 

 

C'est toi qui dit sa :buzz:

 

vu qu'il vient desfois sur le topic c'était pour voir ce qu'il avait a dire face a un client mécontent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

C'est toi qui dit sa :buzz:

 

vu qu'il vient desfois sur le topic c'était pour voir ce qu'il avait a dire face a un client mécontent :oui:

 

Tu ne doutes de rien toi :ddr:

 

putain de jeunes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai essayé qu'une seule DKG, c'était sur un Z4 35i et elle ne m'a pas parue très différente d'une DSG mais l'essai a été très court. Mais je pense que tu fais sans doute référence à la DKG de la M3 qui possède des modes plus "violents". C'est vrai que ça manque aussi à la DSG. Rien de tel qu'un bon petit coup dans la nuque au changement de rapport (avantage des boîtes manuelles :D).

 

 

sur 135

 

bien + franche, etc

 

en gros c comme comparer l'haldex et le xdrive :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Comme toi :W

 

Pas du tout les même bonhommes, tu peux pas test petit nobod :buzz:

 

mais t'as des vers ou quoi, va courir un peu ça va te calmer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

sur 135

 

bien + franche, etc

 

en gros c comme comparer l'haldex et le xdrive :W

 

Clair c'est trop de la merde le xdrive :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pas du tout les même bonhommes, tu peux pas test petit nobod :buzz:

 

mais t'as des vers ou quoi, va courir un peu ça va te calmer :o

 

 

Pardon Dieu :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est trop de la merde le xdrive :W

 

 

un différentiel méca est mieux qu'un diff électro, idem pour la transmission...

 

pour l' Stronic : manque de réactivité, palettes minuscules, etc

 

 

va test le newbie, la discussion sera + fructive jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

un différentiel méca est mieux qu'un diff électro, idem pour la transmission...

 

pour l' Stronic : manque de réactivité, palettes minuscules, etc

 

 

va test le newbie, la discussion sera + fructive

 

Bah ouais le troll, ça te dérange de voir la vérité en face

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Médecin touSSa :oui:

 

 

Chômeur, pas le bac :buzz:

 

 

t'inquiète tu finiras par comprendre qd tu ne seras plus chez ta maman :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Ostéo c'est bien :oui:

 

mais qu'est-ce t'en sais, tu connais rien à rien :buzz:

 

 

putain de jeune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

clair ! épi un vré, pas un kiné qu'aurait fait des p'tits stages

 

Voilà un avis averti de froggy :ddr:

 

 

pour pas changer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

bonne nuit mon petit rêveur, et ne traine pas trop lgtps sur le net :o

 

 

j'aurais pu vouloir une RS4 ou un truc comme ça, avec le 3.2 ça va sa reste du rêve abordable encore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

j'aurais pu vouloir une RS4 ou un truc comme ça, avec le 3.2 ça va sa reste du rêve abordable encore :o

 

 

 

QUelqu'un sait me dire des trucs intéressants sur la S4 B8, si je me trompe pas 3.0 V6 compresseur de 333ch c'est ça?

Ca peut peut-être m'intéresser, voiture pratique, sûrement un peu plus confortable. A mon avis moins de sensation mais des perfs que j'imagine honorables?!

Par contre la conso ?!

Je vais aller jeter un oeil sur le topic S4 tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...