Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra405xc

les audi son des VW rebadger avec quelqu finition soigner. ;) ( je parle pas de la R8 )

 

( mon cousin etait mecano chez audi VW donc c'est pas de l'intox )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud457Fs

:lol::lol::lol:

 

nON Les audis sont des skodas rebadgés

 

:lol:

 

Mon oncle est garagiste chez Skoda, c'est pas de l'intox non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

les audi son des VW rebadger avec quelqu finition soigner. ;) ( je parle pas de la R8 )

 

( mon cousin etait mecano chez audi VW donc c'est pas de l'intox )

 

 

Ce qui faut pas lire des fois...

Y a des pieces en commun jusqu'a l'A4 ( la nouvelle A4 en a de moins en moins avec le groupe VAG), c'est vrai, apres va falloir m'expliquer avec ton raisonement ou il vont chercher le simple "rebadgage" sur une A5, A6 A8 et autre Q7 ( et me sort pas le touareg , c'est pas la meme plateforme, merci) ??? Faudrait voir a arreter de raconter n importe quoi de l'autre coté aussi!!! :q

L'A3 est l'entrée de gamme et partage un grand nombre de piece c'est ce qui rend son prix scandaleux celon moi mais j ai payé donc je suis une bonne pomme par passion...

Rebadger c'est ce qu'a fait peugeot ou Renault avec leur 4x4 c'est a dire rebadger un produit qui existe deja en changeant la calandre et le volant... Trouve moi un seul exemple de vehicule qui soit donc rebadger chez VAG...

Il y a une difference entre partager des pieces (et donc faire des economies d'echelle) et rebadger un vehicule... Ca serait sympa de se renseigner avant de dire des conneries ou de faire de la provoc sur les forum, merci a toi... :o

Et bonjour a ton cousin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

c'est vrai que j'y est ete un peu fort pour le " rebadger " mais sa c'est pas une connerie:

 

A3 platforme golf ( et tous c'est organe )

A6 platforme passate "

A8 platforme phayton "

 

apres il y a des finition diff c'est tout

 

et je vien pas faire de provoc

 

la veriter c'est que je m'en fou en faite

 

( PS : mon cousin te retourne le bonjour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Passate et Phayton connais pas moi :lol:

 

Est ce pour autant la même voiture

 

Excuse moi qd je suis au volant de ma tt, j'ai pas l'impression d'etre en golf, de même le regard et avis des gens, ils voient une audi, pas une golf :)

 

Puis mnt que Bmw vends Mini, on peut dire qu'une Mini et une M3 c'est kiff kiff :lol:

 

Oui débile comme raisonement je sais tout comme vw skoda = audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

L'A8 existe depuis bien plus longtemps que la pheaton, l'A6 est bien plus grande que la passat et donc ne peut partager la meme plate forme avec elle, la new A4 a sa propre plateforme toute neuve ,tout comme le futur Q7 qui ne partage rien en terme de plate forme avec le tiguan... Reste donc l'A3 ce qui est tout a fait vrai et le TT ( plus autant depuis la seconde generation)...

Reste donc l'A3 disais- je, là ou nous en convenons tous, ainsi que les moteurs et autres pieces invisibles qu'on appel "economie d'echelle" qui sont developpés en priorité pour Audi et VW avant d'etre mise a disposition des skoda et autre seat avec une generation d'ecart a peut pret a chaque fois ( ce que BM fait aussi avec Rolls (ou bentley je sais plus...) et mini.

Voila au final la politique du groupe et je n y verais pas de probleme si l'A3 et le tt n'etaient pas aussi cher alors qu'ils partagent bon nombre de pieces communes avec le groupe VW ce qui permet de faire baisser les prix de revient... BM arrive a faire une serie 1 un peu moins chere sans pour autant avoir une capacité d'economie aussi importante. C'est pour cela que je trouve qu'Audi abuse sur ses modeles d'entrée de gamme!!!

Et je ne m en fou pas puisque je post... si tu n'en a rien a carrer, evite toi des efforts d'ecriture pour rien! ;)

merci a ton cousin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

ok,on est des blairos et ta la science infuse.

 

je retire tous se que je vient de dire, audi et wv et scoda et seat non rien en commun.

 

sur se reparlon de la TT RS au lieu de poluer son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

ok,on est des blairos et ta la science infuse.

 

je retire tous se que je vient de dire, audi et wv et scoda et seat non rien en commun.

 

sur se reparlon de la TT RS au lieu de poluer son topic.

 

 

Si la TT est recopié de L'Ibiza

 

Et c'est toi qui est venue polluer le topic en venant qu'audi était du VW :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Non non, faut juste parler de choses que l'on connait plus que d'affirmer des trucs entendus par des cousins au detour d'un appero... j'y connais pas grand chose en BM donc je viens pas raconter des conneries parceque mon beau pere en a une quoi... C'est toute la nuance, un peu comme tes racourcis avec les plateformes et comme ta conclusion, t'en manque un peu ( de nuance) pour avoir raison et c'est dommage...

T'etais largement plus interressant sur le topic de BM ou tu parles de ta tres belle voiture par exemple et ou je vais pas pouvoir te contredire meme avec des "on m'a dit" que et ou j'ai meme pris du plaisir a voir les photos de ta voiture et les recherches pour des jantes ( si je ne me trompe pas)... C'est tout.

Maintenant pour ce qui est du topic du TT Rs, c'est sur qu'un fois qu'on est intervenu pour dire que toutes les audi sauf les R8 était des Vw rebadgées, on peut donner des leçons de polution tiens... :lol::lol:

Bref, suivant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

y boit pas et il est mecano audi wv donc je pense qu il c'est de quoi il parle. :??:

 

mais bon desoler d'avoir polluer le topic, surtout que j'aime bien audi et qu'avant la bm j'avais une TT quattro cab.

 

et sa colle grave la route un vrais karting ( a moin que sa aussi soit une connerie ;):p;)

 

sans rancune mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Sans probleme, j adore ta voiture alors lui colle pas n importe quoi comme jante!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Ce qui faut pas lire des fois...

Y a des pieces en commun jusqu'a l'A4 ( la nouvelle A4 en a de moins en moins avec le groupe VAG), c'est vrai, apres va falloir m'expliquer avec ton raisonement ou il vont chercher le simple "rebadgage" sur une A5, A6 A8 et autre Q7 ( et me sort pas le touareg , c'est pas la meme plateforme, merci) ??? Faudrait voir a arreter de raconter n importe quoi de l'autre coté aussi!!! :q

L'A3 est l'entrée de gamme et partage un grand nombre de piece c'est ce qui rend son prix scandaleux celon moi mais j ai payé donc je suis une bonne pomme par passion...

Rebadger c'est ce qu'a fait peugeot ou Renault avec leur 4x4 c'est a dire rebadger un produit qui existe deja en changeant la calandre et le volant... Trouve moi un seul exemple de vehicule qui soit donc rebadger chez VAG...

Il y a une difference entre partager des pieces (et donc faire des economies d'echelle) et rebadger un vehicule... Ca serait sympa de se renseigner avant de dire des conneries ou de faire de la provoc sur les forum, merci a toi... :o

Et bonjour a ton cousin!!!

 

 

 

Faut pas répondre a ce genre de commentaire x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

J'ai vu sur d'autres topic que les bentley etaient des VW rebadgé et les ferrari des fiat rebadgée...

Bref, ca vaut pas le coup de se fatiguer a faire une réponse :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

il parait que le TT-S sera présenté au salon de detroit... j'ai hate de voir les premières photos officielles.

 

Je l'attends de pied ferme cette titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Normale, regarde les chronos d'une S3 et considère que le TT devrait gagner quelques kilos, pas beaucoup mais un peu, avec une meilleur aérodynamique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Normale, regarde les chronos d'une S3 et considère que le TT devrait gagner quelques kilos, pas beaucoup mais un peu, avec une meilleur aérodynamique :p

 

 

Justement la S3 est loin d'une M3 E46 en acceleration :)

 

La c'est un autre monde a priori.

Si elle fait 200 kg de moins c'est clair que ca promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un excellent chronos!!!

Mieux qu'une M3 E46 ou qu'une Z4M :eek:

 

:non: La Z4M est annoncée pour 5"0 par BMW

 

Apparemment pour le TT-S, 0-100 serait (à confirmer) :

5"2 pour le coupé DSG

5"4 pour le coupé BM et le roadster DSG

5"6 pour le roadster BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale, regarde les chronos d'une S3 et considère que le TT devrait gagner quelques kilos, pas beaucoup mais un peu, avec une meilleur aérodynamique :p

 

Pas mal de kg je pense.

La différence de poids entre la TT TFSI 200 et l'Audi A3 TFSI 200 est assez significative.

Et 7 cv aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement la S3 est loin d'une M3 E46 en acceleration :)

 

Derrière une M3 c'est sûr, mais pas si loin que ça (pour la dernière S3).

Jusqu'à 80 km/h, c'est kif kif. Et sur un 0-200, il y a environ 4 secondes d'écart.

Ce n'est pas un gouffre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Derrière une M3 c'est sûr, mais pas si loin que ça (pour la dernière S3).

Jusqu'à 80 km/h, c'est kif kif. Et sur un 0-200, il y a environ 4 secondes d'écart.

Ce n'est pas un gouffre non plus.

 

 

Ca me parrait peu 4 s sur un 0-200

une M3 est en 19s

 

Je ne pense pas qu'une S3 soit en 23...

Elle est plutot en 26 ou au mieux 25s

Ma leon est en 26,5 et elle a le meme rpp que la S3, nouf pretend meme qu'il etait devant les S3 en acceleration quand sa cupra etait stock...

 

Et 6 secondes, la ca fait un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

il parait que le TT-S sera présenté au salon de detroit... j'ai hate de voir les premières photos officielles.

 

Je l'attends de pied ferme cette titine...

 

 

C'est quand le salon de Detroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Ca me parrait peu 4 s sur un 0-200

une M3 est en 19s

 

Je ne pense pas qu'une S3 soit en 23...

Elle est plutot en 26 ou au mieux 25s

Ma leon est en 26,5 et elle a le meme rpp que la S3, nouf pretend meme qu'il etait devant les S3 en acceleration quand sa cupra etait stock...

 

Et 6 secondes, la ca fait un gouffre.

 

il y a 3,8s entre une M3 343cv et une S3 265cv

 

regarder ici http://www.zeperfs.com/duel1354-108.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

il y a 3,8s entre une M3 343cv et une S3 265cv

 

regarder ici http://www.zeperfs.com/duel1354-108.htm

 

 

Merci pour le lien...

 

Mais, j'ai quelques doutes sur les chronos de zeperfs.

 

Olivier, tu as d'autres chronos qui confirmerais le 0-200 de la S3? car je le trouve vraiment optimiste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien...

 

Mais, j'ai quelques doutes sur les chronos de zeperfs.

 

Olivier, tu as d'autres chronos qui confirmerais le 0-200 de la S3? car je le trouve vraiment optimiste :??:

 

Entre 22 et 26 selon les mag pour la S3. Et entre 18 et 20 pour la M3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Entre 22 et 26 selon les mag pour la S3. Et entre 18 et 20 pour la M3 E46.

 

 

 

Merci pour la précision ;)

 

Donc il y a bien un monde entre les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

heureusement il y a près de 80 cv d'écart

en revanche côté reprise, je ne suis pas sur que la M3 puisse suivre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Arrete de flouder semac1972 on sait que tu t'ennuies au boulot ;)

 

c'est l'hopital qui se fou de la charité, comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...