Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Tu as le droit de ne pas aimer (les goûts et les couleurs) mais dire que c'est tuning :??: la je vois pas :??: quand les jantes sont originales c'est sûrement pas tuning :non:

J'aime pas les jantes (originale m135i) mais je ne dirais jamais que ça fait tuning :D

Perso j'adore les rotors :love: elles sont dans le top cinq des plus belles globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin dans ce cas, autant choisir les bonnes jantes (qu'on aime) dès le début.

Pis faut dire qu'Audi ne renouvelle pas beaucoup le design de ses jantes.

Quitte à changer, si je devais, je prendrais les new RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur l'A5 c'est d'abord un coupé. Mais en 5 portes, elle en impose. Celle que Juju avait au rasso était magnifique. Et dès qu'on parle famille, elle se place là !

 

 

 

 

 

Perso j'adore l'A5 coupé et cab évidemment mais j'ai du mal avec la Sportback. Belle voiture mais je trouve que la ligne a pris un coup de vieux, elle est plus longue, plus lisse, je suis moins fan. Et puis pour moi ce qui est inconcevable c'est l'absence de V8 sur la Sportback :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas plus de V8 sur coupé ou cab(sauf si on veut les premiers modèles de coupé) mais là on parle de modèle récent.

Je vois pas l'intérêt d'acheter un modèle 2008 perso.

 

Après pour la ligne, on aime ou pas :bah:

Mais en pas trop foncé, j'adore les lignes surtout les courbes des ailes.

Le Daytona est parfait sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Y a pas plus de V8 sur coupé ou cab(sauf si on veut les premiers modèles de coupé) mais là on parle de modèle récent.

Je vois pas l'intérêt d'acheter un modèle 2008 perso.

 

Après pour la ligne, on aime ou pas :bah:

Mais en pas trop foncé, j'adore les lignes surtout les courbes des ailes.

Le Daytona est parfait sur cette voiture.

 

 

Un modèle ancien genre 2008 ce ne sera que pour la motorisation style S5 en V8 ! Après certes oui un modèle plus récent est mieux fini et mieux travaillé mais financièrement aussi plus cher :spamafote:

 

Si je prend une ancienne c'est d'abord pour le moteur même si ces moteurs sont moins aboutis niveau conso que les récents :wahoo:

 

 

 

@S ce qui est bizarre c'est que les coupés S5 étaient équipés en V8 alors qu'au même moment les productions en sportbacks S5 ne se faisaient qu'en V6...

Audi n'a peut être pas mis ce moteur dans ses sportbacks pour limiter le poids, et répondre aussi aux normes de pollution en vigueur dès les premières productions du modèle :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un modèle ancien genre 2008 ce ne sera que pour la motorisation style S5 en V8 ! Après certes oui un modèle plus récent est mieux fini et mieux travaillé mais financièrement aussi plus cher :spamafote:

 

Si je prend une ancienne c'est d'abord pour le moteur même si ces moteurs sont moins aboutis niveau conso que les récents :wahoo:

 

 

 

@S ce qui est bizarre c'est que les coupés S5 étaient équipés en V8 alors qu'au même moment les productions en sportbacks S5 ne se faisaient qu'en V6...

Audi n'a peut être pas mis ce moteur dans ses sportbacks pour limiter le poids, et répondre aussi aux normes de pollution en vigueur dès les premières productions du modèle :spamafote:

 

 

Bien sur le budget est le premier critère une fois que tu as défini le modèle (encore que le prix influe aussi sur le choix du modèle).

Après je peux comprendre qu'on achète telle ou telle voiture pour un moteur mais c'est pas mon cas.

Avoir une caisse de 2009/2010 ou plus récente, et ensuite reprendre plus vieux, j'aurais du mal (sauf modèles exotiques et exclusifs).

 

Enfin, à la base, on parlait Sportback avec Julien pour une famille. Donc la question moteur se pose pas.

 

 

Pour la S5 V8, tu as la réponse, elle est vite passée au V6T après la sortie de la sportback. Sur cette dernière, Audi a anticipé du fait des normes EURO pour lesquelles, le V8 ne passait plus. Du coup dès 2010 ou 2011, la coupé passe aussi au V6T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Bonsoir ici :jap:

 

Je voulais partager avec vous cette vidéo que je viens de voir, un accident pas très terrible mais qui va quand même coûter du blé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur le budget est le premier critère une fois que tu as défini le modèle (encore que le prix influe aussi sur le choix du modèle).

Après je peux comprendre qu'on achète telle ou telle voiture pour un moteur mais c'est pas mon cas.

Avoir une caisse de 2009/2010 ou plus récente, et ensuite reprendre plus vieux, j'aurais du mal (sauf modèles exotiques et exclusifs).

 

Enfin, à la base, on parlait Sportback avec Julien pour une famille. Donc la question moteur se pose pas.

 

 

Pour la S5 V8, tu as la réponse, elle est vite passée au V6T après la sortie de la sportback. Sur cette dernière, Audi a anticipé du fait des normes EURO pour lesquelles, le V8 ne passait plus. Du coup dès 2010 ou 2011, la coupé passe aussi au V6T.

 

c est clair que repasser sur plus vieux hors caisse style m5v10 ou popo ça ferais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL
:lol: En regardant la vidéo à nouveau, j'ai remarqué qu'à la fin, le proprio de la BMW se fait un petit câlin avec sa femme, ils finissent sûrement ce qu'ils avaient commencé ce qui pourrait expliquer la mésaventure :ange: Il a quand même fait fort par contre, 2 en 1 :o Mais je pense qu'il est venu en dernier lui :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Bon sinon sans faire de polémique et pour revenir à la S5; comment trouvez vous reéllement cette facelift?

Ce sujet a surement été 100 fois traité mais je ne sais pas si j'aime ou pas vs l'ancienne plus ronde. :miam:

Je trouve cela plus moderne fais ça fait un peu rajouté et s'intègre un peu moins au véhicule!

J'ai conduit l'ancienne mais jamais vu la nouvelle!

Je regarde les 2 et en photo ben franchement j'en sais rien .........les 2 ont leurs propres attraits (sauf le prix bien sûr)!! pas facile! :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon sinon sans faire de polémique et pour revenir à la S5; comment trouvez vous reéllement cette facelift?

Ce sujet a surement été 100 fois traité mais je ne sais pas si j'aime ou pas vs l'ancienne plus ronde. :miam:

Je trouve cela plus moderne fais ça fait un peu rajouté et s'intègre un peu moins au véhicule!

J'ai conduit l'ancienne mais jamais vu la nouvelle!

Je regarde les 2 et en photo ben franchement j'en sais rien .........les 2 ont leurs propres attraits (sauf le prix bien sûr)!! pas facile! :int:

 

Je suis peut-être con mais j'ai relu 3 fois ton post, j'ai rien compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Dany t'étais pas porte d'Italie hier matin vers 08h45-09h00?

 

:??:

 

Non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon sinon sans faire de polémique et pour revenir à la S5; comment trouvez vous reéllement cette facelift?

Ce sujet a surement été 100 fois traité mais je ne sais pas si j'aime ou pas vs l'ancienne plus ronde. :miam:

Je trouve cela plus moderne fais ça fait un peu rajouté et s'intègre un peu moins au véhicule!

J'ai conduit l'ancienne mais jamais vu la nouvelle!

Je regarde les 2 et en photo ben franchement j'en sais rien .........les 2 ont leurs propres attraits (sauf le prix bien sûr)!! pas facile! :int:

 

Perso j'aime beaucoup la forme des feux de la facelift :love: mais l'ancienne (mienne) était réussi aussi ;) Ça me dérange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Ouf!

Au moins Danny m'a compris!

Je suis d'accord que la forme des phares est vraiment belle mais le bouclier de la tienne est superbe aussi! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur le budget est le premier critère une fois que tu as défini le modèle (encore que le prix influe aussi sur le choix du modèle).

Après je peux comprendre qu'on achète telle ou telle voiture pour un moteur mais c'est pas mon cas.

Avoir une caisse de 2009/2010 ou plus récente, et ensuite reprendre plus vieux, j'aurais du mal (sauf modèles exotiques et exclusifs).

 

Enfin, à la base, on parlait Sportback avec Julien pour une famille. Donc la question moteur se pose pas.

 

 

Pour la S5 V8, tu as la réponse, elle est vite passée au V6T après la sortie de la sportback. Sur cette dernière, Audi a anticipé du fait des normes EURO pour lesquelles, le V8 ne passait plus. Du coup dès 2010 ou 2011, la coupé passe aussi au V6T.

Pour la Sportback et le cab, ils sont en V6T car sorties plus tard en 2009 comme tu l'as dit alors que le coupé était de 2007. Pour satisfaire les normes de pollutions bien sur.

Le V6T n'est apparu sur le coupé qu'en 2011 avec le facelift.

 

Il reste sinon la RS5 en V8. Le V8 a d'ailleurs évolué en Euro5 (Euro4 à l'origine sur S5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas plus de V8 sur coupé ou cab(sauf si on veut les premiers modèles de coupé) mais là on parle de modèle récent.

Je vois pas l'intérêt d'acheter un modèle 2008 perso.

 

 

 

 

 

 

 

Là je comprends pas trop ta réflexion. Pas d'intérêt d'acheter un 2008? :voyons:

 

Déjà peut être que le critère budget fait que certains vont s'orienter naturellement sur plus ancien. Ensuite aussi parce que celui qui veut un V8 ou qui ne veut pas du V6T (comme moi par exemple :cyp: ) est obligé de se tourner sur un modèle 2007-2010).

 

 

En parlant de budget, je suis effaré par le prix de vente des occasions en A5 mais surtout S5. Pour éplucher régulièrement les annonces, les prix sont très élevés, les modèles 2008/2009 tournent à 30ke en Tiptronic et la décote est faible quand on sait que neuf c'était 60ke. Les BMW s'en prennent beaucoup plus dans la gueule. Maintenant faut voir le prix de vente par rapport au prix de l'annonce.

 

 

 

 

 

Un modèle ancien genre 2008 ce ne sera que pour la motorisation style S5 en V8 ! Après certes oui un modèle plus récent est mieux fini et mieux travaillé mais financièrement aussi plus cher :spamafote:

 

Si je prend une ancienne c'est d'abord pour le moteur même si ces moteurs sont moins aboutis niveau conso que les récents :wahoo:

 

 

 

@S ce qui est bizarre c'est que les coupés S5 étaient équipés en V8 alors qu'au même moment les productions en sportbacks S5 ne se faisaient qu'en V6...

Audi n'a peut être pas mis ce moteur dans ses sportbacks pour limiter le poids, et répondre aussi aux normes de pollution en vigueur dès les premières productions du modèle :spamafote:

 

 

 

 

Le Facelift de l'A5 ne change rien à la qualité d'ensemble. C'est vraiment un coup de stylo sur les feux et le volant et c'est à peut près tout...

 

Perso si je doit prendre une S5, ce sera forcément phase 1 pour le moteur. Et puis je trouve que cette ligne n'a absolument pas vieillie :love:

 

 

 

 

 

Bien sur le budget est le premier critère une fois que tu as défini le modèle (encore que le prix influe aussi sur le choix du modèle).

Après je peux comprendre qu'on achète telle ou telle voiture pour un moteur mais c'est pas mon cas.

Avoir une caisse de 2009/2010 ou plus récente, et ensuite reprendre plus vieux, j'aurais du mal (sauf modèles exotiques et exclusifs).

 

Enfin, à la base, on parlait Sportback avec Julien pour une famille. Donc la question moteur se pose pas.

 

 

Pour la S5 V8, tu as la réponse, elle est vite passée au V6T après la sortie de la sportback. Sur cette dernière, Audi a anticipé du fait des normes EURO pour lesquelles, le V8 ne passait plus. Du coup dès 2010 ou 2011, la coupé passe aussi au V6T.

 

 

 

 

Et merci à Audi d'avoir gardé plus longtemps le V8 sur le coupé! Car le V6T rien que niveau son, c'est out d'office (sans changement de ligne). Et justement le problème est que les lignes sur V6T sont horriblement chères quand sur le "vieux" V8 elles sont super attractives :ange:

 

Bon vous aurez compris que je lorgne toujours sur les S5 pour un futur peut être plus ou moins proche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

cette ligne n'a absolument pas vieillie :love:

 

Pour moi c'est l'une des plus belles réussite d'Audi cette A5/S5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Y a pas plus de V8 sur coupé ou cab(sauf si on veut les premiers modèles de coupé) mais là on parle de modèle récent.

Je vois pas l'intérêt d'acheter un modèle 2008 perso.

 

 

 

 

 

 

 

Là je comprends pas trop ta réflexion. Pas d'intérêt d'acheter un 2008? :voyons:

 

Déjà peut être que le critère budget fait que certains vont s'orienter naturellement sur plus ancien. Ensuite aussi parce que celui qui veut un V8 ou qui ne veut pas du V6T (comme moi par exemple :cyp: ) est obligé de se tourner sur un modèle 2007-2010).

 

 

En parlant de budget, je suis effaré par le prix de vente des occasions en A5 mais surtout S5. Pour éplucher régulièrement les annonces, les prix sont très élevés, les modèles 2008/2009 tournent à 30ke en Tiptronic et la décote est faible quand on sait que neuf c'était 60ke. Les BMW s'en prennent beaucoup plus dans la gueule. Maintenant faut voir le prix de vente par rapport au prix de l'annonce.

 

 

 

 

 

Un modèle ancien genre 2008 ce ne sera que pour la motorisation style S5 en V8 ! Après certes oui un modèle plus récent est mieux fini et mieux travaillé mais financièrement aussi plus cher :spamafote:

 

Si je prend une ancienne c'est d'abord pour le moteur même si ces moteurs sont moins aboutis niveau conso que les récents :wahoo:

 

 

 

@S ce qui est bizarre c'est que les coupés S5 étaient équipés en V8 alors qu'au même moment les productions en sportbacks S5 ne se faisaient qu'en V6...

Audi n'a peut être pas mis ce moteur dans ses sportbacks pour limiter le poids, et répondre aussi aux normes de pollution en vigueur dès les premières productions du modèle :spamafote:

 

 

 

 

Le Facelift de l'A5 ne change rien à la qualité d'ensemble. C'est vraiment un coup de stylo sur les feux et le volant et c'est à peut près tout...

 

Perso si je doit prendre une S5, ce sera forcément phase 1 pour le moteur. Et puis je trouve que cette ligne n'a absolument pas vieillie :love:

 

 

 

 

 

Bien sur le budget est le premier critère une fois que tu as défini le modèle (encore que le prix influe aussi sur le choix du modèle).

Après je peux comprendre qu'on achète telle ou telle voiture pour un moteur mais c'est pas mon cas.

Avoir une caisse de 2009/2010 ou plus récente, et ensuite reprendre plus vieux, j'aurais du mal (sauf modèles exotiques et exclusifs).

 

Enfin, à la base, on parlait Sportback avec Julien pour une famille. Donc la question moteur se pose pas.

 

 

Pour la S5 V8, tu as la réponse, elle est vite passée au V6T après la sortie de la sportback. Sur cette dernière, Audi a anticipé du fait des normes EURO pour lesquelles, le V8 ne passait plus. Du coup dès 2010 ou 2011, la coupé passe aussi au V6T.

 

 

 

 

Et merci à Audi d'avoir gardé plus longtemps le V8 sur le coupé! Car le V6T rien que niveau son, c'est out d'office (sans changement de ligne). Et justement le problème est que les lignes sur V6T sont horriblement chères quand sur le "vieux" V8 elles sont super attractives :ange:

 

Bon vous aurez compris que je lorgne toujours sur les S5 pour un futur peut être plus ou moins proche :sol:

 

Pour une fois que prendre le modèle préféré rime avec "moins cher" tant mieux si tu veux la S5 en V8 ;) moi c'était le contraire et je ne voulais la s5 qu'en V6T :) on est tous différents et "heureusement" :D

Oui la qualité de fab n'a pas changé entre la phase l et la facelift et c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vous avez un truc pour faire tenir un smartphone dans l'habitacle du S5 ? on va dire pas loin du champs de vision pour utiliser waze en conduisant :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que prendre le modèle préféré rime avec "moins cher" tant mieux si tu veux la S5 en V8 ;) moi c'était le contraire et je ne voulais la s5 qu'en V6T :) on est tous différents et "heureusement" :D

Oui la qualité de fab n'a pas changé entre la phase l et la facelift et c'est top :)

 

 

 

Toi tu voulais pas le V6T particulièrement, tu voulais gagner en conso. Heureusement que tu t'es arrêté là car tu aurais pu finir en TDI 170 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vous avez un truc pour faire tenir un smartphone dans l'habitacle du S5 ? on va dire pas loin du champs de vision pour utiliser waze en conduisant :)

Merci d'avance ;)

http://www.kenu.com/products/airframe

 

Moi, j'utilise ça. Ca marche vraiment bien :)

 

Je l'ai conseillé à JOTDI, il en est content aussi ;)

 

Ah merci :) il a l'air simple et discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour une fois que prendre le modèle préféré rime avec "moins cher" tant mieux si tu veux la S5 en V8 ;) moi c'était le contraire et je ne voulais la s5 qu'en V6T :) on est tous différents et "heureusement" :D

Oui la qualité de fab n'a pas changé entre la phase l et la facelift et c'est top :)

 

 

 

Toi tu voulais pas le V6T particulièrement, tu voulais gagner en conso. Heureusement que tu t'es arrêté là car tu aurais pu finir en TDI 170 :D

 

Au début je voulais plus d'autonomie mais quand mon choix s'est porté sur la S5 j'ai voulu de suite ce V6T ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

les trucs magnétiques c'est pas bon pour les smartphones :o prend un airframe comme on te l'a conseillé plus haut c'est le top ! discret, facile à enlever et à mettre en place et il s'adapte à tout ! par contre pour le iphone 6 plus prend bien un air frame + car les dimensions sont pas les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Toi tu voulais pas le V6T particulièrement, tu voulais gagner en conso. Heureusement que tu t'es arrêté là car tu aurais pu finir en TDI 170 :D

 

Je pense pas que c'était une histoire de conso (prix d'essence) à proprement parler mais plutôt d'autonomie concernant Danny et sa c63... si sa c63 aurait eu une autonomie plus que correct je pense qu'il aurait encore aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je me souviens qu'il y' a cinq ans et 9 jours Danny nous disait:

 

...je sais pas comment expliquer alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , c'est pas le fait propre de la conso qui me fait reflechir, c'est juste que metre 90€ dans un plein qui va me faire a peine 400 km, c'est un peu deroutant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , disons que j'ai plus l'habitude de metre 65€ et que ça me fasse 700 km :lol:

 

 

Information importante une C63 à un réservoir de 66L. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Il y a d'autres modèles plus bas, mais c'est vrai que l'airframe a l'air meilleur et plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...