Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Arnaque sur l'achat de mon A8.


Invité §Rac151aB

Messages recommandés

Invité §Rac151aB

Bonjour à tous,

 

 

Je rencontre un énorme problème avec ma voiture de modèle audi A8 2.5L année 2000 achetée début mars de cette année, et n'ayant que 71 000km (réels vérifier par le garage et les factures que nous avions en notre possession) au moment de l'achat pour un prix de 9000€. Dans la foulée, nous avons emmené la voiture chez Audi près de chez nous, pour un check up et faire les vidanges pour plus de sécurité. Tout était Ok pour le garage.

Elle en a 74 000 au moment de la panne.

En effet lors d'un trajet, début avril, soit 1mois et 6 jours après l'achat, je suis tombée en panne sur l'autoroute, le moteur a calé lors d'un dépassement de 2 poids lourds (tout en restant dans les limitations de vitesses), plus de direction....

J'ai appelé l'assistance Audi qui a rappratrié ma voiture dans le garage Audi le plus proche.

Verdict du garage, pompe à injection....

J'ai fait appelle à un expert par le biais de mon assistance juridique.

1ère visite avec les experts le 02/06, et là, j'ai pris une douche froide.

En fait, on m'annonce : pompe à injection, turbo, clime percée, et pour couronner le tout, il y a du gasoil dans l'huile dans le compartiment moteur (niveau d'huile supérieur au niveau maximal de 2 cm), 2 injecteurs fuits..... :pfff:

Prochaine expertise le 25/06 avec la présence d'une personne où a été faite les vidanges de début mars.

 

Maintenant, je ne sais plus quoi faire, les experts me disent qu'il va falloir attaquer le vendeur pour vices cachés.

 

Que feriez vous? répareriez vous cette voiture? la sortiriez vous du garage en attendant le tribunal? Tout en sachant que les frais de garde de la voiture dans le garage où elle est entrposée s'élève à 30€ par jour....

 

Merci de votre indulgence et pour toutes les réponses que vous voudrez bien me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je pense qu'il faut attaquer le vendeur pour vices cachés car la quand même ça fait beaucoup! Donc soit le vendeur le savait, soit Audi te prend pour un pigeon mais ça m'étonnerai vu le nombre de pannes! On se croirait un peu chez midas lorsque tu amène ta voiture pour une vidange et que tu repart avec un devis à 1000 euros!

 

Pour les réparations, vu le prix de la voiture, 9000 euros, je crains que les réparations te coûtent largement plus chères!

 

Mais tu va quand même être obligé de trouver une autre voiture en attendant, c'est la merde et des frais en plus!

Je ne voudrais pas te décourager mais la procédure peut durer des années, et en plus tu n'es même pas certain d'être remboursé si le vendeur n'est pas solvable...

 

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac151aB

Bonsoir,

 

Merci pour le courage et pour la réponse.....

 

Et oui je me doute bien que les réparations vont me couter un bras. Je n'avais pas voulu vendre mon ancienne voiture et c'es déjà ça.

 

Pour la solvabilité du vendeur, c'est bon il est solvable, et puis je désirerais que le tribunal annule la vente, je n'en veux plus de cette voiture et mes enfants ne veulent même plus en entendre parler, ils ont eut vraiment très peur....

 

Mais je me demandais si j'étais obligée de réparer l'audi, ou si je louais un camion pont pour l'entreposer chez mon frère qui a un hangar sans faire de réparations?

 

Je ne sais pas comment faire et aurais aimé des conseils.

 

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez tous me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...