Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Eclairage d'ambiance LED


Invité §cle027TL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle027TL

Bonjour à tous,

 

J'ai du faire une connerie hier soir en voulant débrancher l'éclairage de la boite à gant (pour essayer de mettre une LED) et la je viens de m'apercevoir que plus aucune lumière de plafonnier ne fonctionne, que ça soit celle des pare-soleil ou celles à l'ouverture des portes.

 

J'ai pas d'erreur à l'ODB, et le fusible dédié a l'éclairage intérieur est OK.

Voilà ce que ça fait quand je veux allumer les LED du plafond et quand j'ouvre le cache du miroir du pare-soleil :

 

Merci pour votre aide...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Dis-donc ca fait un peu boite de nuit ta voiture :lol:

 

Ca me parait être un défaut de masse, donc un fil mal rebranché... Revérifie toutes les connections :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle027TL

Je ne sais pas quoi vérifier :/

 

Je pence allé faire un tour chez mon CC et faire passer sa sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Tu ne perds rien à essayer. Par contre, vu que tu y as touché, si ils le voient, je ne crois pas que ca passera en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle027TL

Je prefere ne rien toucher.

 

J'ai sulement touché au fusible et ampoule de la boite a gant, ce qui je l'espere ne fais pas sauter la garantie car se sont des pièces suceptible d'étre changé par un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc.

Bonjour, j’ai le même soucis sur le véhicule avez vous pu savoir d’où provenait ce soucis.

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...