Invité §jcd110gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Bonjour, Ce soir, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon Q3 avec une rayure ( faite avec une clé) sur la portière avant droite. Quelqu'un a une idée du prix d'une peinture de portière en concession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom85 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 350 € mais chez un carrossier. Mon concessionnaire Audi était à peu près au même prix. J'avais en plus de la peinture un léger débosselage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Bonjour, Ce soir, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon Q3 avec une rayure ( faite avec une clé) sur la portière avant droite. Quelqu'un a une idée du prix d'une peinture de portière en concession ? J'essaye de retrouver ma facture de la peinture de mon A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 1 157 euros chez Audi pour capot + aile avant + 2 portes + aile arrière, en peinture nacrée. Donc pour une porte tu dois pouvoir t'en tirer pour 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Sans oublier que l'idéal est de repeindre tout le côté à cause des différences de teinte dû au vernis ... Si, si, ça existe .... Et dans beaucoup de carrosserie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom85 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Et pourquoi pas repeindre toute la voiture ! Non, c'est fini !!! Quand j'ai fait la réparation de la portière, le carrossier m'a expliqué qu'en plus de prendre évidemment la référence de la couleur d'origine, ils avaient un appareil qui mesurait différents paramètres sur la peinture du véhicule et que la nouvelle peinture appliquée prenait en compte cela. Justement pour éviter le risque dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Sans oublier que l'idéal est de repeindre tout le côté à cause des différences de teinte dû au vernis ... Si, si, ça existe .... Et dans beaucoup de carrosserie ... Le seul risque c'est la peau d'orange pas la difference de teinte. A moins que ta caisse ait 15 ans avec une peinture pourrie ou que ton peintre fasse les dosages à la louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcd110gh 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Merci pour vos réponses. A vous lire, c'est pas gagné ! Je vais protéger de la rouille en attendant. J'irais voir ma concession au retour des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Ta porte n'est pas prête de rouiller. T'as pas acheté une R5 de 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Quand j'ai fait la réparation de la portière, le carrossier m'a expliqué qu'en plus de prendre évidemment la référence de la couleur d'origine, ils avaient un appareil qui mesurait différents paramètres sur la peinture du véhicule et que la nouvelle peinture appliquée prenait en compte cela. Justement pour éviter le risque dont tu parles. Spectroscopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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