Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Probleme turbo a3 2TDI 170CV


Invité §Kri588cs

Messages recommandés

Invité §Kri588cs

Bonsoir à tous

 

Voici le problème.

 

Suite à la casse de mon turbo, je le remplace dans un garage à 111 000km

 

Je récupère la voiture et je pars content, mais.... 250km après j'ai le voyant moteur qui s'allume.

 

J’appelle le garage qui me dis qu'il n'a rien touché d'autre qu'au turbo et qu'il ne veut rien savoir.

 

De plus je trouve que le turbo s'enclenche tard et que la voiture et creuse à bas régime accompagné d'un léger soufflement à bas régime.

 

3 jours après, donc aujourd'hui je prends ma voiture et fais environ 50km et la j'arrive devant chez moi et la voiture se met à tremblé énormément comme si elle allait calé, et des que j’accélère elle fait un bruit de casserole.

 

J'ai donc garé ma voiture et je viens vous voir désespérément pour m'aidé.

 

Le turbo est neuf mais je pense plus à un problème de montage.

 

PS: Audi a3 Sportback Sline 2006 111 000km 2TDI 170CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri588cs

Merci de ta réponse

 

Plus de puissance, la turbine tournait dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon regarde le nouveau turbo des fois qu'il ait pas été lubrifié avant sa 1ère mise en route.

 

J'espère qu'il n'a pas cassé et que des morceaux sont remonté dans l'admission et t'as fracassé un ou plusieurs pistons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri588cs

Mon voisin m'a dis que le turbo tourné bien car il sifflait

(test au point mort)

A votre avis avec la vagcom ont peut en savoir un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin m'a dis que le turbo tourné bien car il sifflait

(test au point mort)

A votre avis avec la vagcom ont peut en savoir un peu plus ?

Ben tu pourras déjà savoir si tu as un problème d'injecteur-pompe ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21140US

Déjà être sur que le turbo soit remplacer par un neuf? Tout,est possible aujourd’hui,va voir le garage qui ta fait les réparations mets lui la pression. Vérifie les durite qui sont sur le turbo est les collier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri588cs

C'est moi qui ai acheté le turbo en échange standard chez turbomoteur.fr

Pour le garage j'ai fais 3 fois le déplacement, et la derniere fois on s'est quitté froidement, je vais évité d'allé le revoir sinon ca finira mal je pense.

Ensuite pour les durites j'y connais rien en mécanique mais c'est une bonne piste à exploré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri588cs

Voici le coup de valise

 

Vendredi,09,Mai,2014,14:33:07:30835

Version VCDS: FRM 12.12.1

 

Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-018-BMN.clb

No. VAG du calculateur: 03G 906 018 DH Mat: 03G 906 018 Q

Pièce et/ou version: R4 2.0l PPD1.2 2968

Codage logiciel: 0000072

Code atelier: WSC 66565 257 00032

VCID: 6ED3385179EF766E765-803B

1 Code défaut trouvé:

 

005270 - Radiateur

P1496 - 006 - vanne de commut. recycl. gaz(N345) Court-circuit au + - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 11100001

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 60

Compteur de RAZ: 40

Kilometrage: 111384 km

Heure: 0

Date: 2014.03.25

Temps: 15:52:19

 

Capture:

Tr/min: 864 /min

Couple: 64.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

0.00 %

Tension: 12.43 V

Masse Air/Tour.: 872.0 mg/tps

Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps

 

 

Tests passés: N/D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri588cs

mon sujet n’intéresse personne apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri588cs

Je continue mon monologue au cas ou des gens auraient le même problème...

J'ai peut être une piste pour mon turbo, malgré qu'il soit neuf c'est peut être la turbine qui a du jeu. Je vais le faire réparé sans doute (moins cher et turbo neuf).

Concernant le voyant peut être la vanne egr.

 

Merci à ceux qui me lisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano278NG

Problème résolu.

 

Est-ce que tu peux nous dire s'il te plaît comment tu as résolu cette problème parce que je rencontre après près la même chose en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...