Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

mon R8 GT


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spy333VL

T'aurais pu attendre un poil pour l'immat!!!! t'aurais chopé un p'tit DS!!!!

La classe jusqu'au bout..... en même ca dépend de quel bout????

Pour les photos, putain j'suis nul!!! en même temps j'suis qu'un plombier!!!....... pas faux ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

10255130_10202797396549501_1297937175746535411_n.jpg10173588_10202797397029513_8687918035419764316_n.jpg

 

Il va devenir super connu ce rond point ;)

Magnifique ton R8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui félicitations elle est vraiment magnifique et plus agressive que la "normale" :love: au début j'aimais pas trop le becquet

que je trouvais un peu trop "tuning" (tout comme la gallardo superleggera) mais après tout elle en a peut être vraiment besoin :ange: et on s'y fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Bonjour Valores74,

 

Alors au final cette R8 GT déçu ou pas ? Regret pour la 458 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Aucun regret par rapport a une 458 quand je voit la claque qu elle prenne encore en ce moment , si ce n est le son , même par rapport a mon ancienne équipée du tubi , mais le problème va être réglé je monte le nouvel échappement lundi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Moi je me Tate pour l huracan , essai prévu dans 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je dois l essayer aussi dans un mois , mais je ne vais pas l acheté neuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Très jolie cette GT. :love:

 

Il y a des différences niveau châssis et poids vs la version V10 plus ?

 

Des défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

de chassis je ne pense pas , par contre la GT est plus légère que la plus ,

pour le moment pas de défauts , si ce n est que l'on ne peux pas choisir le mode de suspension , sur la spyder j avais le bouton pour le magnétique ride ) la , la GT et toujours en mode ultra dur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

de chassis je ne pense pas , par contre la GT est plus légère que la plus ,

pour le moment pas de défauts , si ce n est que l'on ne peux pas choisir le mode de suspension , sur la spyder j avais le bouton pour le magnétique ride ) la , la GT et toujours en mode ultra dur ;-)

c'est le magnetic ride en position sport verrouillé ou une suspension revue et différente ?

 

en hauteur de caisse aussi elle doit être plus basse non ?

 

question bête :

tu changes souvent de caisse, pour ne pas perdre d'argent dessus, parce que tu te lasses vite ou parce que tu n'as pas trouvé LA caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

elle est plus dur , que la position sport du magnetic ride , et oui elle est plus basse qu une R8 standard ,

 

je change car j'aime le changement et pour ne pas trop perdre sur une auto , c'est aussi pour ca que je n ai pas pris une 458 qui est dans sa période de super décote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

:jap:

 

donc tu prends des voitures peu kilométrées et +2ans et les revend max 1an après afin de n'avoir que la CG comme décôte ?

 

tu arrives à les exploiter, toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

pas forcément plus de 2 ans , mais jamais neuve , !! ce genre de voiture qui peux vraiment les exploiter a fond !! a part un pilote pro !! mais on se fait plaisir quand méme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

pas forcément plus de 2 ans , mais jamais neuve , !! ce genre de voiture qui peux vraiment les exploiter a fond !! a part un pilote pro !! mais on se fait plaisir quand méme ;-)

c'est très subjectif comme question, mais hormis le look et l'histoire/circconstances rattachés, quels est le modèle que tu as eu qui t'as donné le plus de plaisir au volant ? (sans parler de perf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Sa première Renault 4 L lol !!!! Moi je dis son spyder v10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Dur question j en serrai un peux plus lundi quand la GT aurra son échappement , car le son est très important pour moi

 

Pour le moment

 

Plaisir de conduire soft

 

R8 V10 spyder

Gallardo

R8 GT

 

Plaisir en attaque

 

R8 GT

porsche GT3 RS

Lotus 111R

 

Gueulle

 

R8 GT

R8 spyder

Gallardo ex GT3 RS

 

Sonorité pour le moment la spyder mais a de forte chance d être détrônée lundi

 

Facilité d utilisation

 

Ma clio :-)

 

Coût

 

Ma clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Avec mon tuby c est vraiment le kiff , mais il est moins fort que sur la v8 , mais chante plus italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Qu'elle est belle :love:

 

Vivement le tuby :sol:

 

Tiens d'ailleurs, j'ai vu des photo de ton ancienne V10 récemment sur Facebook :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Sa première Renault 4 L lol !!!! Moi je dis son spyder v10

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Dur question j en serrai un peux plus lundi quand la GT aurra son échappement , car le son est très important pour moi

 

Pour le moment

 

Plaisir de conduire soft

 

R8 V10 spyder

Gallardo

R8 GT

 

Plaisir en attaque

 

R8 GT

porsche GT3 RS

Lotus 111R

 

Gueulle

 

R8 GT

R8 spyder

Gallardo ex GT3 RS

 

Sonorité pour le moment la spyder mais a de forte chance d être détrônée lundi

 

Facilité d utilisation

 

Ma clio :-)

 

Coût

 

Ma clio

:jap:

 

Très R8 quoi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

si j'en ai eu 3 !!! effectivement c'est que je n'ai pas grand chose a reproché a cette auto , qui pour moi est la supercar la plus utilisable et l'une des plus belle ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Qu'elle est belle :love:

 

Vivement le tuby :sol:

 

Tiens d'ailleurs, j'ai vu des photo de ton ancienne V10 récemment sur Facebook :p

 

 

 

le prochain n'est pas un tubi ( je voulais changé et surtout avoir un son plus aigu )

j'en ai pour R8 mais les sorties n'était pas compatible sur la GT , dommage :cry:

je suis donc partit sur un LARINI club sport sans valves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

028.jpg10371957_10203083155773303_2295133722509383516_n.jpg030.jpg10300659_10203083155973308_5553782445644488837_n (1).jpg

 

DIFFERENCES ENTRE TUBI ET LARINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

C'est beau, vivement que l'on puisse l'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

J espère qu il sera top car niveau finition des coudes et sortie c est moyen pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

J espère qu il sera top car niveau finition des coudes et sortie c est moyen pour le prix

 

 

 

MAIS NON normale , car sur la GT les sorties arriéré sont ronde , et LARINI est garantie a vie ce sont les seul a faire ca , j'ai eu les deux et peux te dire qu il ni a rien a envier au tubi niveau finition , celui la et même plus jolie avec la taule découpée au laser ,

enfin ce qui m'importe c'est le son

et ça je vous le dirait début de semaine :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

10347809_10203123610864655_4141537507254440690_n.jpg10301529_10203123611064660_5015789396491944315_n.jpg

 

comme vous pouvez le voir

il y a un peux de démontage

 

PS les sorties ne sont pas encore ajusté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Ah oui effectivement y a du démontage !

 

Le diamètre en sortie des collecteurs à l'air énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...