Invité §pec122rV 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 bonjour, je suis propriétaire d'une audi a6 2.5 tdi v6 150 code moteur AFB qui a 233000 kms . mon problème a commencer le lendemain de la mise du produit bardhal injecteur le moteur c'est mis a claquer , un claquement aigu qui s'arrête par moment . après 1000 kms avec se bruit il ne c'est pas amplifié. le turbo est neufs vidange ok et reniflard neufs voir video merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 On dirait un poussoir hydraulique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pec122rV 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 pas d'autre solutions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nek111la 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour , j'ai écouté la vidéo du bruit que se moteur renvoie et j'ai également le même bruit , je ne sais toujours pas d'où ca vient mais j'ai acheté la voiture comme çà , pour certaine personne se serait les poussoirs pour d'autre c'est les injecteurs , enfin ont sait plus trop ou mettre la tête mais si vous avez trouvé , je serais bien content de le savoir ??? Parce que roulé et être à un feu en ville ca fiche bien la honte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour , j'ai écouté la vidéo du bruit que se moteur renvoie et j'ai également le même bruit , je ne sais toujours pas d'où ca vient mais j'ai acheté la voiture comme çà , pour certaine personne se serait les poussoirs pour d'autre c'est les injecteurs , enfin ont sait plus trop ou mettre la tête mais si vous avez trouvé , je serais bien content de le savoir ??? Parce que roulé et être à un feu en ville ca fiche bien la honte :/ Ben démontes-les et passe-les aux ultrasons tes injecteurs. Un dieseliste te dira si tu en as un qui est définitivement mort ou pas. Perso je miserais + sur l'arbre à came ou les poussoirs sachant que c'est la spécialité du V6 2.5L.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nek111la 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Oui c'est de que je compte faire mais la personne qui ma vendu la voiture ma dis que ça a claqué juste après avoir fait changer la distrib au garage , je l'ai acheté a Paris , bon je savais qu'il aurait du retourner voir le garage qui la fait mais il ne la pas fait . Mon soucis le claquement qu'on entend sur la vidéo ressemble plus a un bruit de plastique qui claque , et autre problème le premier j'ai des troue presque en fin dacceleration en deuxième vitesse , en deux j'accélère au point mort , elle met du temps a monter dans les tours jusqu'à 1000 ou 1500 tours et âpres elle monte d'un seul coup et rapidement , toujours en claquant , elle fume légèrement noir , et le claquement s'amplifie et devient de plus en plus fort quand le moteur est a 90 degrés . A froid ça ne s'entend quasiment pas et a chaud ( clac clac clac clac ) pareil. J'ai donc changé ceci pour voir si ça aller changer quelque chose en suite : Turbo neuf , débimetre neuf , reniflard décalaminer et non boucher , egr condamné , toute l'admission decalaminé, capteur de pression de suralimentation coter filtre a gasoil changé et neuf , toute les durites de turbo neuve dans les moindres détail , sonde de température deau , et vidange avec de la Penrite 5w30 enduro 100 % synthétique adirivé avec de la céramique en poudre qui a des effet ultra bénéfique , si quelque connais ça , et l'huile j'ai payé 100 euros le bidon de 5 litre , alors je roule pas avec de la castrol c'est de la compétition quasiment , bref j'avais utiliser ça dans mon autre 2,5 TDI et aucun problème , mais même avec tout ses changement toujours le même problème , j'ai aussi installer le filtre a air pipper cross garantie a vie et qui n'endommage pas les débimetre ( vu le prix du filtre et du débimetre ) voilà j'ai fais aussi toute les durites de porte injecteur et la pompe a injection a été changé contre une échange standard quand le gars avait fait la distrib . Et dernier soucis , je pompe sur la pédale de frein moteur tournant , elle durcis .... Super non ? Si quelqu'un a une idée a rencontrer se probleme un jour , ou autre je lui en serais très reçonnaissant , parce que des vrais voleur chez Audi , des fois ont a beau y aller et repartir bredouille âpres avoir payer une somme pharaonique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud242bs 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 Salut ! Moi j'avais un bruit dans ce genre, et c'était la pompe à huile... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nek111la 2 mai 2014 Signaler Partager 2 mai 2014 Merci d'avoir répondu en tout cas , et bien je suis aller jeter mon oreille sous le moteur tournant et ça vient pas du carter donc pas de la pompe a huile , mais je reviens de chez Audi cette âpres midi , et un gars avec pas mal d'ancienneté très aimable ma dis " je vous ai entendu partir l'autre fois Alala je me suis dis il a un gros soucis la " et je suis aller me renseigner pour le prix des poussoir c'est 12 euros et des bananes le poussoir donc 300 et quelque les 24... Sans compter le reste , et il ma dit " moi je vous conseillerai d'abbord aller vérifier vos calage de distribution mais pour moi votre distrib est mal callé ainsi que la pompe injection mais pour lui c'est pas un bruit de poussoir ! Enfin chaud quoi , je passe a la valise lundi a 14h je tiendrai au courant si résultat mais si quelqu'un a d'autre info je suis preneur ! Bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud242bs 3 mai 2014 Signaler Partager 3 mai 2014 J'aimerai bien savoir de quoi ça vient moi aussi... ça commence à s'éclaircir ! Tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nek111la 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Bonjour , alors voilà je suis passé à la valise il y a deux jour et donc les défauts apparues sont : -04EB Relais de pompe à carburant coupure/ court-circuit à la masse -055F Electrovannes pour suspension du moteur Sortie/court-circuit vers plus Voilà , quelqu'un pense que ca peut-être lié au problème de perte de puissance , ou de freinage , les raté a l'accélération , la surconsommation Et également le claquement qui ressemble à une épingle mis entre le bras oscillant et la jante à bâton d'un vélo ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup126hW 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 salutj'ai un audi a4 tdi 2.5 v6 annee 2003 163 chvx j'ai changer les 4 arbre a cam les poussoirs est la pompe injection et la chaine de distribution mon probleme j'ai beaucoup de fumer qui sorte de pot avec vibration de moteur jasper que quelqu'un m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lum638Qq 30 décembre 2015 Signaler Partager 30 décembre 2015 salutj'ai un audi a4 tdi 2.5 v6 annee 2003 163 chvx j'ai changer les 4 arbre a cam les poussoirs est la pompe injection et la chaine de distribution mon probleme j'ai beaucoup de fumer qui sorte de pot avec vibration de moteur jasper que quelqu'un m'aider merci La distribution est décalée très probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano003yT 18 janvier 2016 Signaler Partager 18 janvier 2016 Bonsoir à vous . Problème de claquement moteur à chaud . 1 . Regarde si ton turbo monte super vite en température . Dans ce cas demonte ton échappement en sortie du turbo jusqu'au catalyseur . Prends une tige métallique et vide tout ce que tu peux dedans ensuite si ça persiste règle ton retard sur pompe à injection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.