Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Audi france,refus puis prise en charge.OUF!!!!


Invité §meg142Ny

Messages recommandés

oui enfin ça fait encore un sacré bout à mettre pour un défaut de conception...

Et c'est quoi ce défaut :??:

 

ça fais plaisir, même si cela reste une sommes, et tu es moi en colère que lors de ton premier post :p , bon la prochaine sera peut être une AUDI...

 

J'espère qu'il va pas dire "oui" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon pour repondre a ceux qui pensent que c est encore cher pour un defaut de conception,oui certes ca fait encore a sacre pavé a sortir 3300e mais quand vous voyez ou j en etais il y a 48h,je relativise et puis il a 100000 km quand meme,j ai quand meme pu en jouir pendant un moment avant qu il ne rende l ame donc je trouve leur proposition bien placé.

Sur autoplus ils ont sorti un tableau listant toutes les pièces et les pannes et ce que l on pouvait demander au constructeur en fonction du kilometrage ,pour la pompe et les dégâts qui en resulte a 100000km ils estiment que l on en droit d'etre pris en charge a 50%,a 50000km 100% par contre a 200000 c est zero.Pour moi Audi France a joue le jeu,non sans mal,mais leur proposition me va.

 

 

Well done! Tu vas pouvoir maintenant changer le titre de ton topic... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg142Ny

oui faut que je change le titre,par contre c est quoi la manip,?pareil je n arrive pas a poster de photos,j ai seulement reussi a les mettre sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Pour changer le titre demande à un modérateur les droits d'éditions de ton premier post sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

oui faut que je change le titre,par contre c est quoi la manip,?pareil je n arrive pas a poster de photos,j ai seulement reussi a les mettre sur mon profil.

:coucou:

 

Je t'ai redonné les droits d'édition de ton premier message. Clique sur edit.gif sur ton premier message et tu pourras changer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170VL

Ayant eu le mm probleme sur mon audi A4 a 100000 km avec de l email ds le moteur on nous a annoncé 7500€ de réparation !! Cela fait maintenan 2 moi que la voiture était chez audi en atende d une réponse de Audi France piur la prise en charge !!

Hier après avoir apler Audi France et qu il me dise depuis 2 mois comme toujour le que le dossier est en attente j ài donc regarder sur internet comment faire et quand j ài lu votre situation j ài donc descider de faire la mm chose !!

J ài donc envoyer un mail àu dg de Audi France

Et MIRACLE ce matin on nous apel (avec cette secrétaire de Audi France tres aimable ) que la voiture est pris en charge a 70% tous comme vous . Une gros soulagement

Merci le dg de Audi France car ca a du faire bouger les chose

Et encore merci a vous d avoir partager votre situation elle nous a permi de pouvoir faire la mm chose que vous

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170VL

Ayant eu le mm probleme sur mon audi A4 a 100000 km avec de l email ds le moteur on nous a annoncé 7500€ de réparation !! Cela fait maintenan 2 moi que la voiture était chez audi en atende d une réponse de Audi France piur la prise en charge !!

Hier après avoir apler Audi France et qu il me dise depuis 2 mois comme toujour le que le dossier est en attente j ài donc regarder sur internet comment faire et quand j ài lu votre situation j ài donc descider de faire la mm chose !!

J ài donc envoyer un mail àu dg de Audi France

Et MIRACLE ce matin on nous apel (avec cette secrétaire de Audi France tres aimable ) que la voiture est pris en charge a 70% tous comme vous . Une gros soulagement

Merci le dg de Audi France car ca a du faire bouger les chose

Et encore merci a vous d avoir partager votre situation elle nous a permi de pouvoir faire la mm chose que vous

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170VL

Ayant eu le mm probleme sur mon audi A4 a 100000 km avec de l email ds le moteur on nous a annoncé 7500€ de réparation !! Cela fait maintenan 2 moi que la voiture était chez audi en atende d une réponse de Audi France piur la prise en charge !!

Hier après avoir apler Audi France et qu il me dise depuis 2 mois comme toujour le que le dossier est en attente j ài donc regarder sur internet comment faire et quand j ài lu votre situation j ài donc descider de faire la mm chose !!

J ài donc envoyer un mail àu dg de Audi France

Et MIRACLE ce matin on nous apel (avec cette secrétaire de Audi France tres aimable ) que la voiture est pris en charge a 70% tous comme vous . Une gros soulagement

Merci le dg de Audi France car ca a du faire bouger les chose

Et encore merci a vous d avoir partager votre situation elle nous a permi de pouvoir faire la mm chose que vous

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Donc tu lui a envoyé de la limaille, tu m etonnequ il te reponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pTD533Wx

bonjour,

Nous sommes confronté au même problème que vous sur notre A5 de bientôt 5 ans, 170 000 km. Bientôt un mois d'immobilisation du véhicule. Pour le moment, sur demande d'Audi France on a fait une analyse de carburant prise en charge par le groupe Total. Audi nous demande un expert à notre charge... :non::??:

On est quasiment sur que ce n'est pas un souci de carburant étant donné que nous sommes les seuls à cette station à avoir eu un souci. Pour le moment on attend, j'ai quand même posté sur le FB Audi France et à force de poster nous avons été recontacter mais toujours est-il qu'ils ne peuvent rien faire, même pas nous prêter une voiture en attendant... Du coup on se débrouille tant bien que mal. :pfff:

Notre service juridique est déjà sur l'affaire car nous avons peur de la réponse négative d'Audi France, on a pris les devants. Mais aucune possibilité d'en savoir plus...

Nous savons aussi que dans la concession où se trouve notre véhicule une autre voiture avec la même panne attend depuis un an que l'affaire se règle ! Et c'est le concessionnaire lui même qui se vante de cette histoire en rigolant ! :cry: Et bien entendu nous ne voulons pas attendre aussi longtemps déjà là ça fait long presque 1 mois comme ça...

Ma question est : quelle est l'adresse mail du Directeur Général d'Audi France ?

Pouvez-vous nous la communiquer.

Et pour ceux qui ont eu une prise en charge les travaux de réparations ont démarrés rapidement derrière ?

En tout combien de temps le véhicule a été immobilisé ?

Merci :jap: de nous aider parce qu'on est dans le flou en ce moment et ça nous mine tout de même le moral cette histoire, même si il y'a pire dans la vie c'est certain. Mais ne pas pas pouvoir rouler avec son véhicule que l'on paye encore c'est déprimant. Et comme rien n'arrive jamais seul, on part en vacances dans un mois et demi et pas de voiture pour y aller. Si on avait su ça avant plutôt que de prendre la TT MK1 en deuxième véhicule on aurait pris une dacia !!!! Au moins toute la famille rentre dedans pour les vacances !

Dans l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012lQ

URGENT !!!!!!!-------------URGENT !!!!!!!----------------------URGENT !!!!!!!-------------------URGENT !!!!!!!

Sachez que depuis 2008, la prescription envers les fabricants (voiture ou machine à laver) est passée de 30 ans....... à 5 ANS !!!!!!

Je viens de découvrir ça en référé contre Audi.

Si votre voiture à + de 5 ans (date de 1ère immat.), vous n'avez plus aucun recours contre un quelconque vice de fabrication: SCANDALE !

Le seul recours reste contre le vendeur, pour vice caché. Ils peuvent continuer à vous vendre des prototypes pas fiables,

et les équiper avec des pièces programmées pour tenir juste 5 ans; Ça s'appelle " l'obsolescence programmée " des bagnoles.

Pour ce qui est des actions de groupe, les 30 personnes que j'ai contacté ce sont toutes dégonflées...

Vu que VAG vient d'enfler 11 millions de personnes, on en trouvera peut-être 2 qui ont des C#!%&...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra418nC

bonjour,je viens vers vous,on va dire quelque peu amer ....Audi France vient de me communiquer sa reponse ce soir .Refus de prendre en charge les reparations dues a la casse de la pompe haute pression qui a repandu de la limaille de fer dans tout le circuit d injection.

Raison:vehicule qui n est plus sous garantie constructeur,point. pas plus d explication ,au .revoir monsieur.

 

Mon Q5 3l tdi a 5ans et 102000km,toujours suivi chez audi...,le devis 11000!!!!

meme a la concession qui a fait la demande, ils sont degoute pour moi,j en suis a 6 audi,j ai un q7 3l tdi a cote.Les deux vehicules actuels ont toujours été suivi chez Audi,j ai laisse des milliers d euros a ma concession depuis plusieurs annee et etre jete comme ca me degoute.Je leur ai bien dit qu il y avait une garantie legale pour ce genre de casse,rien a battre,reponse ferme et definitive..

 

 

maintenant il est clair que je ne vais pas en rester la.J hesite a confier le dossier a ma protection juridique ou bien prendre les services directement d un expert automobile qui menera les demarches a ma place.

J ai constate en parcourant le net que le cas de casse de pompe hp est frequent,que me conseillez vous,expert? avocat? ou protection juridique? merci de vos eclaircissements par avance.

dans tous les cas quelque soit l issu,Audi c est termine pour moi,ils sont lamentables,

Merci a vous pour les infos que vous pourrez me fournir.

 

Bonjour, je suis dans le même cas, audi Q5 avec 105'000 km au compteur, on m'annonce une facture de 14'000€. Peux-tu me dire comment proceder .... c'est vraiment un coup de bambou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450gf

Bonjour je suis aller chez AUDI pour une remis a jour du logiciel sur mon véhicule A4 143cv avec aucun défaut aux compteur aucun voyant d'allumé,une fois qu'il on fait cette mis a jour de merde je récupére mon véhicule avec défaut aux compteur deux voyant allumé préchauffe,et voyant moteur ! aprés un diagnostic on me dit qu'il y a une piéce a changé (papillon) pour une somme de 337euros a ma charge ! alors que mon véhicule avait aucun défaut avant cette mis a jours ! a votre avis c'est normale ces chose là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano320jb

Bonjour,

 

je voulais savoir si ton pb avec Audi était résolu.

 

J'ai en un pb d'embrayage et volant moteur sur un Q3 qui était sous garantie avec moins de 2 ans et moins de 40 000 KM. Audi France m'a indiqué refuser la prise charge au titre de la garantie oralement mais malgrès plusieurs relances il refuse d’écrire quoi que ce soit.

 

Merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...