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A5

A5 fort kilometrage


Invité §aze306Wd

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Invité §aze306Wd

Bonjour a tous,

 

Je vais certainement craquer pour une A5 sportback S-line de 2010 2.0 TDI 143 chevaux, boite auto. L'etat de la voiture est quasi parfait, seul le kilométrage est elevé, 170000km.

 

Vu que la voiture n'a que 4 ans, je suppose que majorité d'autoroute.

J'ai le carnet d'entretien complet de la voiture, celle ci est garantie 3 mois embrayage et moteur, et je peux souscrire une extension de garantie d'un an.

 

Y a t'il une contre indication a acheter ce type de véhicule avec ce kilométrage ?

Y a t'il des points a contrôler en particulier ?

 

Merci par avance!

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Invité §aze306Wd

Ok pour la courroie.

 

Je suis expat en Irlande, le pays ou les voiture sont hors de prix.

Pour info celle que je regarde est affichée 24000 avant négociation, et c'est vraiment parmi les moins chères que j'ai trouvé...

 

Combien environ pour la corroie ?

J'ai peur également de devoir changer l'embrayage. Est ce qu'il y a un risque avec ce kilométrage?

 

Merci!

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Si les voitures sont hors de prix, ça vaut peut-être le coup d'en importer une ?

 

Pour la courroie, je dirais 700-800€ en France ;) (j'ai une Passat SW avec le même moteur, j'avais regardé les prix il y a quelques temps)

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Invité §aze306Wd

Toutes les voitures importées viennent avec une taxe, pour l'A5 ca fait +25% environ.

Et les voitures importées peuvent se revendre moins facilement.

 

J'ai pas vraiment trouvé de solution :(

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Forcément si tu importes une LHD dans un pays qui roule à gauche ca va coincer à la revente sans compter la conduite qui va être folklo

 

Si t'as pas les moyens d'acheter une A5 sportback avec un kilométrage raisonnable n'achète pas, prend un modèle moins côté :jap:

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Invité §aze306Wd

Ce serait un import UK, pas FR :jap:

 

Pas spécialement une question de moyen, plus une question de dépréciation et d'immo de capital

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Ah oui import UK effectivement c'est pas la même chose :jap:

 

Pour l'histoire de la dépréciation combien penses tu vendre ta A5 avec 250 000 kms ensuite? Tu vas perdre énormément sans compter la galère pour la revendre

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Invité §aze306Wd

Exact, je vais partir certainement partir sur plus cher pour avoir moins de décote

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Invité §BM4331NX

Pourquoi acheter un diesel ?

 

Il y a 0,05€ de différence en irlande , autant acheter un 1.8 ou 2.0 tfsi.

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Invité §aze306Wd

Yep mais en occase multitronic ca court pas spécialement les rues les essences :jap:

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Invité §aze306Wd

Soit environ 24000e toutes tax comprises...

 

Je me dirige sur un modele S-Line 2012 2.0L TDI 15000km.

Beaucoup plus facile a revendre :jap:

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