Invité §aze306Wd 8 mars 2014 Signaler Partager 8 mars 2014 Bonjour a tous, Je vais certainement craquer pour une A5 sportback S-line de 2010 2.0 TDI 143 chevaux, boite auto. L'etat de la voiture est quasi parfait, seul le kilométrage est elevé, 170000km. Vu que la voiture n'a que 4 ans, je suppose que majorité d'autoroute. J'ai le carnet d'entretien complet de la voiture, celle ci est garantie 3 mois embrayage et moteur, et je peux souscrire une extension de garantie d'un an. Y a t'il une contre indication a acheter ce type de véhicule avec ce kilométrage ? Y a t'il des points a contrôler en particulier ? Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 Courroie à faire à 180000km sur les 2.0 TDI Common Rail, donc à négocier avec le vendeur C'est celle-là ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s http://193.164.197.60/images/343/343405023637596.jpg Quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut trouver (nettement) moins kilométré pour le même prix ou à peine plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze306Wd 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 Ok pour la courroie. Je suis expat en Irlande, le pays ou les voiture sont hors de prix. Pour info celle que je regarde est affichée 24000 avant négociation, et c'est vraiment parmi les moins chères que j'ai trouvé... Combien environ pour la corroie ? J'ai peur également de devoir changer l'embrayage. Est ce qu'il y a un risque avec ce kilométrage? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 Si les voitures sont hors de prix, ça vaut peut-être le coup d'en importer une ? Pour la courroie, je dirais 700-800€ en France (j'ai une Passat SW avec le même moteur, j'avais regardé les prix il y a quelques temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze306Wd 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 Toutes les voitures importées viennent avec une taxe, pour l'A5 ca fait +25% environ. Et les voitures importées peuvent se revendre moins facilement. J'ai pas vraiment trouvé de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 Forcément si tu importes une LHD dans un pays qui roule à gauche ca va coincer à la revente sans compter la conduite qui va être folklo Si t'as pas les moyens d'acheter une A5 sportback avec un kilométrage raisonnable n'achète pas, prend un modèle moins côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze306Wd 10 mars 2014 Signaler Partager 10 mars 2014 Ce serait un import UK, pas FR Pas spécialement une question de moyen, plus une question de dépréciation et d'immo de capital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 10 mars 2014 Signaler Partager 10 mars 2014 Ah oui import UK effectivement c'est pas la même chose Pour l'histoire de la dépréciation combien penses tu vendre ta A5 avec 250 000 kms ensuite? Tu vas perdre énormément sans compter la galère pour la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze306Wd 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Exact, je vais partir certainement partir sur plus cher pour avoir moins de décote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 12 mars 2014 Signaler Partager 12 mars 2014 Soit plus cher avec moins de bornes soit un autre modèle avec moins de bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BM4331NX 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Pourquoi acheter un diesel ? Il y a 0,05€ de différence en irlande , autant acheter un 1.8 ou 2.0 tfsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Sinon le 2.0 TDI il est pas en multitronic ? genre boite CVT sans embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze306Wd 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Yep mais en occase multitronic ca court pas spécialement les rues les essences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Sinon le 2.0 TDI il est pas en multitronic ? genre boite CVT sans embrayage ? Quelle daube cette boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BM4331NX 14 mars 2014 Signaler Partager 14 mars 2014 http://www.ebay.co.uk/itm/2009 [...] 3f312ab313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze306Wd 14 mars 2014 Signaler Partager 14 mars 2014 Soit environ 24000e toutes tax comprises... Je me dirige sur un modele S-Line 2012 2.0L TDI 15000km. Beaucoup plus facile a revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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