Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

quel version du MMI


Invité §ira465Zx

Messages recommandés

Invité §ira465Zx

Bonsoir,

 

J'ai acheté dernièrement une A5 2.0l 170cv quattro de 2011

 

Plusieurs questions:

 

Quel est la version du MMI qui équipe ma voiture? 2G ou 3G

 

En général, le turbo qui équipe cette voiture devrait se déclencher vers ? tr/min

Après reprogrammation, je suis étonné que le turbo libère toute la puissance vers 2500tr/min. Le gars me dit que c'est normal, cela dépend du turbo. S'il ne démarre pas avant, pas possible d'avoir la puissance avant... J'ai l'impression qu'il aurait pû programmer la plage d'utilisation de la puissance un peu plus bas comme 1800tr/min.

 

Je suis étonné également que les feux de route( gros phares) ne se coupent pas automatiquement à l'approche d'un autre véhicule. Est-ce normal?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

MMI3G, si disque dur, c'est l'avanced, sinon c'est le plus.

 

Sur diesel, cela me parrait haut, sur TFSI reprog, ca poussait à partir de 2000 et était au maxi dès 2500 jusqu'à 6800.

 

Si tu n'as l'option, les phares ne basculent pas automatiquement. Pas de regret à avoir le sytème fonctionne mal sur A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Si tu n'as l'option, les phares ne basculent pas automatiquement. Pas de regret à avoir le sytème fonctionne mal sur A5.

 

Perso, je trouve que ca marche pas trop mal... le passage code/phare automatique est assez efficace. Le seul reproche que je ferai est sur autoroute, ou parfois, le rail central masque les phares des voitures que l'on croise, et donc le système ne bascule pas en code.

 

Sur petite route, je trouve que c'est assez bluffant, notamment pour la détection des voitures que tu rattrapes (et je ne sais pas trop comment ca peut fonctionner...)

 

pour répondre à la question, si le système est présent, il doit te mettre un "A" devant le logo des phares quand tu passes en plein phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

Pas top dans les courbes non plus, je le trouve aussi peu fiable que le détecteur de pluie que je me suis empressé de désactiver au vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...