Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Rs5 vs S7


Invité §Mik246Gn

Messages recommandés

Invité §Mik246Gn

Salut à tous,

 

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle audi pour remplacer ma c7 3.0 tfsi 2013.

Mon concessionnaire me propose deux modèles exactement au même prix la rs5 et la s7,

J'ai vraiment du mal à choisir et votre avis m'intéresse.

 

RS5

 

 

AudiRS5-wallpaper3.jpg

 

S7

 

 

s7_preview.jpg

 

 

Merci d'avance.

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

 

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle audi pour remplacer ma c7 3.0 tfsi 2013.

Mon concessionnaire me propose deux modèles exactement au même prix la rs5 et la s7,

J'ai vraiment du mal à choisir et votre avis m'intéresse vraiment.

 

Merci d'avance.

Mike.

 

skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua256zD

Effectivement c'est un choix trés difficile , alors voici mes different point de vue .Je prendrais la rs5 pour son coté beaucoup plus sportif , une conduite plus dynamique et un moteur à l'ancienne V8 atmosphérique(sans turbo) ( plus tu t'approche de la zone rouge plus ça pousse waaaaaaaaaa) , je prendrais la s7 pour son style vraiment réussit ( les grand coupé j'adore ) elle est plus classe et pour son confort sans égale , un moteur tfsi ( pur bonheur et agrément de conduite supérieur ) et aussi un niveau de qualité meilleur que la rs5 ( elle est quand meme plus luxieuse ) rien qu'en comparent les tableau de bord on voit bien que l'S7 joue dans le luxe et le raffinement meme si la rs5 a un interieur sympa .

Conclusion : je prendrais la s7 surtout parce que c'est un modéle plus récent et qui ne changera pas de si tot , par contre pour le nouveau modele d'A5 je pense que c'est pour bientot (fin 2015 à mon avis) et donc tu sera "a la mode" plus longtemps avec la s7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse pertinente ;)

Merde j'ai lu trop vite j'ai lu qu'on te proposait RS7 et S7 au meme prix jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif

 

Si ça ne te gène pas d'avoir une caisse longue, je dirais S7. C'est pas le même standing quand même et c'est déjà bien puissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai lu trop vite j'ai lu qu'on te proposait RS7 et S7 au meme prix jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif

 

Si ça ne te gène pas d'avoir une caisse longue, je dirais S7. C'est pas le même standing quand même et c'est déjà bien puissant :jap:

 

 

Tu conseilles un moteur turbo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik246Gn

Effectivement c'est un choix trés difficile , alors voici mes different point de vue .Je prendrais la rs5 pour son coté beaucoup plus sportif , une conduite plus dynamique et un moteur à l'ancienne V8 atmosphérique(sans turbo) ( plus tu t'approche de la zone rouge plus ça pousse waaaaaaaaaa) , je prendrais la s7 pour son style vraiment réussit ( les grand coupé j'adore ) elle est plus classe et pour son confort sans égale , un moteur tfsi ( pur bonheur et agrément de conduite supérieur ) et aussi un niveau de qualité meilleur que la rs5 ( elle est quand meme plus luxieuse ) rien qu'en comparent les tableau de bord on voit bien que l'S7 joue dans le luxe et le raffinement meme si la rs5 a un interieur sympa .

Conclusion : je prendrais la s7 surtout parce que c'est un modéle plus récent et qui ne changera pas de si tot , par contre pour le nouveau modele d'A5 je pense que c'est pour bientot (fin 2015 à mon avis) et donc tu sera "a la mode" plus longtemps avec la s7

 

merci pour le conseil ,

je penche aussi un peu plus pour la s7 pour le confort et le style grand turismo (blanche avec jantes rotor mat 21) mais j'ai un peu de mal avec le look hatchback......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik246Gn

Entre deux caisses qui poussent, je conseille le standing et la nouveauté.

 

Faut pas se leurrer, les tarés comme moi de l'atmo ça n'existe presque plus :cry: En même temps c'est un 4.0 ;) c'est pas de la merde.

 

Mon gars de chez Audi me dit qu'avec APR je peux modifier les perfs de la s7 et avoir mieux que la rs5 ... (perte de garantie moteur au passage mais bon il s'en fou lui, il paye pas).

le choix pour moi est plus sur le confort (j'ai 3 gamins, presque jamais avec moi en voiture, mais ça arrive, donc il manque une place :( mais c'est pareil pour les deux modèles) et le look pour un jeune patron la trentaine sans vouloir en faire trop non plus .... choix vraiment difficile, pour l'instant je me dirige plus vers la s7 mais j'ai trop peur de m'en vouloir après l'achat et regretter la rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux caisses qui poussent, je conseille le standing et la nouveauté.

 

Faut pas se leurrer, les tarés comme moi de l'atmo ça n'existe presque plus :cry: En même temps c'est un 4.0 ;) c'est pas de la merde.

 

 

Non c'est pas de la merde puis de toute façon en face la RS5 n'est pas une sportive...C'est juste que le 4.2 radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars de chez Audi me dit qu'avec APR je peux modifier les perfs de la s7 est avoir mieux que la rs5 ... (perte de garantie moteur au passage mais bon il s'en fou lui, il paye pas).

le choix pour moi est plus sur le confort (j'ai 3 gamins, presque jamais avec moi en voiture, mais ça arrive, donc il manque une place :( mais c'est pareil pour les deux modèles) et le look pour un jeune patron la trentaine sans vouloir en faire trop non plus .... choix vraiment difficile, pour l'instant je me dirige plus vers la s7 mais j'ai trop peur de m'en vouloir après l'achat et regretter la rs.

 

 

Avec une RS5 ou une S7 :lol: Achète une 508 si tu cherches du passe partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik246Gn

non non 508 c'est top pour le week end mais moi je bosse :)

une S7 c'est pas non plus comme une maserati GrandCabrio... ca reste sobre, classe mais sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non 508 c'est top pour le week end mais moi je bosse :)

une S7 c'est pas non plus comme une mazerati GrandCabrio... ca reste sobre, classe mais sobre.

 

 

Tu peux bosser en 508 :jap: En parallèle j'ai du mal à comprendre l'intérêt de rouler en voiture de société essence :??:

 

Une S7 c'est pas une maserati enfin même quelqu'un qui n'y connaît rien verra que la voiture coûte quand même un bras, c'est pas une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik246Gn

 

Tu peux bosser en 508 :jap: En parallèle j'ai du mal à comprendre l'intérêt de rouler en voiture de société essence :??:

 

Une S7 c'est pas une maserati enfin même quelqu'un qui n'y connaît rien verra que la voiture coûte quand même un bras, c'est pas une A3

 

 

 

Tous les membres du conseil général ont une voiture "premium" , quant au diesel vs essence regarde ma réponse Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tous les membres du conseil général ont une voiture "premium" , quant au diesel vs essence regarde ma réponse Ici

 

 

Oui enfin il y a "premium" et "premium" ...Une A5 sportback suffirait voire une A4, enfin je ne suis pas dans ton portefeuille

 

Bref je connais bien l'histoire du diesel merci, mais je pensais que tu étais patron (puis au conseil général, j'ai pas compris :??: ) et que donc du coup tu pouvais récupérer la TVA sur le Gazole c'est pour ça que je m'interrogeais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik246Gn

 

Oui enfin il y a "premium" et "premium" ...Une A5 sportback suffirait voire une A4, enfin je ne suis pas dans ton portefeuille

 

Bref je connais bien l'histoire du diesel merci, mais je pensais que tu étais patron (puis au conseil général, j'ai pas compris :??: ) et que donc du coup tu pouvais récupérer la TVA sur le Gazole c'est pour ça que je m'interrogeais

 

 

Je ne paye pas ma consommation , ni Gazole ni Essence (c'est inclus dans les frais)

Par conseil général il faut comprendre , le patron d'entreprise bénéficiaire mais modeste quand même , ni artisan, ni start-up, ni Carrefour, Le patron de gauche quoi.......

 

Un budget c'est bien, mais choisir entre ces deux jouets est difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah le mieux c'est d'essayer les deux et de te faire ton avis suivant ton utilisation. Je vois pas bien ce que tu attends comme réponse :bah:

 

Perso je dirais rs5 pour le style "coupé 3 portes" plus agressif et le moulin atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Commence par les essayer et plus que tu as un TFSI, l'atmo de la RS5 te changera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne paye pas ma consommation , ni Gazole ni Essence (c'est inclus dans les frais)

Par conseil général il faut comprendre , le patron d'entreprise bénéficiaire mais modeste quand même , ni artisan, ni start-up, ni Carrefour, Le patron de gauche quoi.......

 

Un budget c'est bien, mais choisir entre ces deux jouets est difficile....

 

 

Ah ouais je comprends mieux :o C'est pas mal ça, faudrait que je postule dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS5 œuf corse. V8 pointu qui prend 8500 tours/min dans un coupé typé sportif (c'est pas une R8, mais ça tient bien le pavé quand même hein, la concurrence c'est la M4 les behemeux).

C'est autre chose qu'un gros ventilateur, même si je ne doute pas que le 4.0 TFSI soit un bon moulin. Mais certainement pas aussi jouissif dans les tours...

Et avec un Capristo sur l'RS5, c'est le bonheur ! Et t'as pas à faire de reprog qui te fais rouler avec une voiture qui n'a plus de garantie, d'assurance, incompatible avec la déclaration DRIRE, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai sur un paquebot de 2T avec des freins à l'agonie, même d'origine, je vois pas l'intérêt.

Ils ont tout compris à la Cc. Pousser à la reprog sur une caisse neuve. Comme ça si ça pète, il font le CA du mois rien que sur sa caisse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik246Gn

Commence par les essayer et plus que tu as un TFSI, l'atmo de la RS5 te changera un peu.

 

 

C'est bien cela le problème,

Je ne peux essayer ni l'une ni l'autre, (pas de modèle d'essai) chez mon concessionnaire.

D'où la raison pour laquelle je vous demande conseil...

 

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik246Gn

Mouai sur un paquebot de 2T avec des freins à l'agonie, même d'origine, je vois pas l'intérêt.

Ils ont tout compris à la Cc. Pousser à la reprog sur une caisse neuve. Comme ça si ça pète, il font le CA du mois rien que sur sa caisse :w:

 

 

 

:ange:

Au moins il a été honnête, il a bien précisé l'annulation de la garantie moteur.

 

Bref, Difficile de choisir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua256zD

La s8 est plus performante que la rs5 et la s7 c'est le meme moteur que la s7 mais avec 100cv de plus et la rs5 a le meme moteur que la r8 4.2 fsi et la s8 marque la difference de facon imprissionnante

 

Regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...