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Achat avis audi tt2 v6 3.2 quattro


Invité §Pix527aU

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Invité §Pix527aU

Bonjour,

 

 

Étant à la recherche d'une audi TT ainsi qu.un quattro je me tourne vers ce modèle, ayant parcourus et lus plusieurs topic avoir un avis récent m'aiderais beaucoup.

 

J'aimerais avoir vos avis ainsi que vos critiques.

 

 

Audi Tt2 quattro 3.2 V6 il y a beaucoup de modèle 2007 en vente en ce moment et le prix varie de 16k à 22k (version 2008) , (à 22k il y a le tts quattro apparemment).

 

J'ai pu lire que le v6 et tts sont deux monde différent.(le v6 m'attire plus que le TTs).

 

Mon utilisation serais de la route de campagne (limite pour une utilisation pour aller au boulot).

 

 

Merci de vos prochaines réponses

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Quelle drôle d'idée! :lol: ça avance pas parce qu'il y a pas de turbo, ça consomme à mort, c'est lourd sur le train avant, c'est pas pour rien qu'ils l'ont arrêté!

 

Non j'déconne. J'aime beaucoup ce moulin, même si je le préfère dans une Mk1. ;)

évite autant que possible les entretiens LongLife (pas simple, Audi fout ça de facto sur toutes ses bagnoles). Contrôle l'élongation de la chaîne de distrib (contrôle de l'angle des déphaseurs d'AAC à la valise diag, canaux 208 et 209, calculo moteur). Je prendrais pas avec une valeur au delà de -4° perso.

Pense aussi à garder un billet de 1000 pour mettre un échappement qui va lui permettre de chanter à peu près correctement (SuperSprint par exemple, la Milltek est aussi aphone sur le 3.2 que la ligne d'origine).

Vérifie s'il a été vérifié si elle faisait partie du rappel sur les bobines. Si c'est pas fait, il est toujours temps de le faire, et c'est gratuit.

 

Je vais au boulot avec la mienne... J'ai fait 85 000 km avec depuis que je l'ai, aucun souci moteur. Quelques soucis de DSG (calculateur, volant moteur et pack d'embrayages), pièces améliorées au fur et à mesure (on peut espérer qu'une DSG6 de 2008 est plus fiable qu'une de 2003).

Trouves en une en pack S-Line extérieur aussi, c'est plus joli. :o

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Invité §Pix527aU

Le roadster pourrait m'intéresser.

 

Si tu pouvais détaillé le véhicule se serais sympa :3

 

Mat86

j'ai a moitié compris le premier paragraphe.

Mais entre 2007 et ~2009 il n'y as pas de grands changements ?

 

pour la ligne a force de lire les forum oui je garderais un billet de 1k voir 1k5 au cas ou

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Le roadster pourrait m'intéresser.

 

Si tu pouvais détaillé le véhicule se serais sympa :3

Mat86

j'ai a moitié compris le premier paragraphe.

Mais entre 2007 et ~2009 il n'y as pas de grands changements ?

 

pour la ligne a force de lire les forum oui je garderais un billet de 1k voir 1k5 au cas ou

 

MP envoyé :)

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En gros t'as une chaîne de distrib sur ce moteur. Les chaînes de distri n'aiment globalement pas trop les entretiens à intervalle long (style tous les 2 ans ou 30 000 km). L'huile perd de ses propriétés, elle lubrifie moins et du coup les chaînes finissent par être métal contre métal, et elles s'allongent (étirement à cause de la chaleur engendrée par les frottements).

Après, pour rattraper le décalage, les déphaseurs d'arbres à cames corrigent, jusqu'à un certain point. In fine, la distribution commence à se décaler et fatalement ça marche moins bien... Et sur un 3.2 c'est 2500 à 3000€ une chaîne de distri.

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Invité §Pix527aU

Ok

 

Je comprends mieux la

Du coup entretien plus régulier au niveau de la chaîne de distrib alors ?

 

Ou si tu as des conseils je suis preneur .

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Invité §Haw474SQ

Quelqu'un connaîtrait la taille des injecteurs du TT mk1 3.2 V6?

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