Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

R8 V8 ou Porsche 4S/Tt


twar

Messages recommandés

Oh my god !!!! I love it :love: :love: :love:

 

C'est LA classe cette voiture :lover: :lover: :lover:

 

 

 

Je sais..... C'est bien ça le problème.... Quand tu es assis dans ce cocon de luxe et de bon goût (je partage facilement le mien ;) ), bah... Voilà quoi... Le reste de la prod´ auto parait fade, enfin celles qui ont eu l'honneur et l'avantage de connaitre mon postérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

Sur une Vantage v8 cab, chez Aston :

 

- jeu de disques avant : 438.62

- jeu de plaquettes arrière : 448.64

 

Après c'est très classe mais très GT, je préfère Maserati dans ce délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Vantage v8 cab, chez Aston :

 

- jeu de disques avant : 438.62

- jeu de plaquettes arrière : 448.64

 

Après c'est très classe mais très GT, je préfère Maserati dans ce délire.

 

 

La Granturismo est dans la liste... Superbe, avec probablement un moteur envoutant, mais c'est le paquebot quoi.....

Et 300 kg de plus que la Vantage. Pis c'est Ferrari, je me garde ça pour la 60aine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

 

Je sais..... C'est bien ça le problème.... Quand tu es assis dans ce cocon de luxe et de bon goût (je partage facilement le mien ;) ), bah... Voilà quoi... Le reste de la prod´ auto parait fade, enfin celles qui ont eu l'honneur et l'avantage de connaitre mon postérieur..

Tu peux essayer de monter dans une 991, tu m'en diras des nouvelles :D . Porsche, c'était un rêve de gosse. Aston, c'est un rêve d'adulte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

La Vantage.. darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gifdarkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif , dommage qu'elle soit en 4.3L.. Mais la ligne avec ces jantes!!!

 

La Granturismo rend mieux en blanc! J'en ai celle ci en même temps que la Vantage:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 39358.html

Très sympa en blanc la GT, ah si j'avais les moyens..... mais avec les jantes trident et int noir :jap:

Quelle sonorité !!!

Un revendeur de parc auto en avait une en dépôt et quand je faisait le plein à la station à côté, je l'entendais passer avec sa Granturismo S à fond de 2e... :love: Ca hurle un truc de dingue, ma femme l'adore c'est sa caisse préférée....mon banquier bcp moins th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de monter dans une 991, tu m'en diras des nouvelles :D . Porsche, c'était un rêve de gosse. Aston, c'est un rêve d'adulte ;)

 

 

 

Fait la semaine dernière, et assez longuement, j'ai pu faire mumuse avec celle-ci exactement:

 

http://ucl.porsche.de/ucl/plsq [...] amp;lnr_=3

 

Clairement un pur régal... Mais pas dans mon budget... Je patienterai pour une 991 Targa ds 3/4 ans!!

 

La PDK est géniale en toute situation!!! Je me demande à ce propos si celles des 997 est la même que sur les 991????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une Vantage V12 :o

 

 

 

Ce sera déjà assez compliqué avec la V8V, à tous points de vue, même si les 2 partagent beaucoup de pièces (dixit les Martiniens).. Le coût de l'entretien s'en ressentira pas mal, mais (et je sais que je vais en faire hurler ici), sa conso est bien plus élevée.. Comme je ne compte pas m'en servir "que le we quand il fait beau, que la température est >21 avec un taux d'hydrométrie < 73,2/100", me taper du 30L en ville: non merci...

 

Pis elle est bien plus chère à l' achat car encore plus rare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sera déjà assez compliqué avec la V8V, à tous points de vue, même si les 2 partagent beaucoup de pièces (dixit les Martiniens).. Le coût de l'entretien s'en ressentira pas mal, mais (et je sais que je vais en faire hurler ici), sa conso est bien plus élevée.. Comme je ne compte pas m'en servir "que le we quand il fait beau, que la température est >21 avec un taux d'hydrométrie < 73,2/100", me taper du 30L en ville: non merci...

 

Pis elle est bien plus chère à l' achat car encore plus rare!!

 

 

Quand on aime on ne compte pas :o La V12 a , pour moi, une des plus belles voix de toute la production automobile et ça n'a pas de prix radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on aime on ne compte pas :o La V12 a , pour moi, une des plus belles voix de toute la production automobile et ça n'a pas de prix radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

 

 

Si-si, je te rassure, ça a bien un prix:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 19204.html

 

Et pas trop chère celle-là..

 

 

Vas-y, lâches toi!! Fonces!! je te laisse celle-ci!! :p

 

Non définitivement out of budget...

 

Je mettrai un simu de V12 dans les HP, c'est la mode!! Bon j'ai déjà un L6 qui fait un bruit de V8 amerlock y parait.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Si-si, je te rassure, ça a bien un prix:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 19204.html

 

Et pas trop chère celle-là..

 

 

Vas-y, lâches toi!! Fonces!! je te laisse celle-ci!! :p

 

Non définitivement out of budget...

 

Je mettrai un simu de V12 dans les HP, c'est la mode!! Bon j'ai déjà un L6 qui fait un bruit de V8 amerlock y parait.. :ange:

 

 

Pour en avoir suivie une sur 4km entre Nice et Monaco y compris dans les tunnels, je n'ai pas été super bluffé par la sonorité, plus par le couple. Bon après il n'a pas tapé le rupteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on aime on ne compte pas :o La V12 a , pour moi, une des plus belles voix de toute la production automobile et ça n'a pas de prix radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

 

De ce point de vue, j'ai été très déçu de la db9, peut être moins expansive que la vantage mais à l'intérieur c'est trop feutré je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De ce point de vue, j'ai été très déçu de la db9, peut être moins expansive que la vantage mais à l'intérieur c'est trop feutré je trouve.

 

 

T'est difficile :o La DB9 doit en effet être plus feutrée que la Vantage mais dans cette dernière le moteur chante bien kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'est difficile :o La DB9 doit en effet être plus feutrée que la Vantage mais dans cette dernière le moteur chante bien kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

J'ai bien précisé la db9 justement. Et il y'a souvent une grosse différence entre le bruit perdu par le conducteur et le passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

 

Fait la semaine dernière, et assez longuement, j'ai pu faire mumuse avec celle-ci exactement:

 

http://ucl.porsche.de/ucl/plsq [...] amp;lnr_=3

 

Clairement un pur régal... Mais pas dans mon budget... Je patienterai pour une 991 Targa ds 3/4 ans!!

 

La PDK est géniale en toute situation!!! Je me demande à ce propos si celles des 997 est la même que sur les 991????

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Moi aussi la 991 Targa, ce sera pour plus tard :spamafote:

Pas mal pour aller à la messe le dimanche matin...

 

 

 

 

 

 

... Ou pour jouer les bad boys le samedi soir il y a ça:

 

d2forged-aston-martin-v8-vantage.jpg

 

 

Ou ça:

 

 

 

:crazy::lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien précisé la db9 justement. Et il y'a souvent une grosse différence entre le bruit perdu par le conducteur et le passant.

 

 

La DB9 est une GT tandis que la V12 Vantage est plus "sportive", du coup ça ne m'étonnerait pas que l'insonorisation soit plus légère autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

De toute façon on ne s'entendra pas sur la sonorité des moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La DB9 est une GT tandis que la V12 Vantage est plus "sportive", du coup ça ne m'étonnerait pas que l'insonorisation soit plus légère autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

De toute façon on ne s'entendra pas sur la sonorité des moteurs :D

 

 

Pas sur. Mais je préfère un v8 avec tubi sur la r8 que le v12 d'origine de la db9 niveau son, ça manque trop et volume pour moi.

 

Avec tubi ou autres sur la db9, ça serait sûrement l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sur. Mais je préfère un v8 avec tubi sur la r8 que le v12 d'origine de la db9 niveau son, ça manque trop et volume pour moi.

 

Avec tubi ou autres sur la db9, ça serait sûrement l'inverse.

 

 

Avec Tubi oui, mais le V8 de la R8 n'est pas le plus chantant d'origine robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec Tubi oui, mais le V8 de la R8 n'est pas le plus chantant d'origine robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Bien d'accord. Quand tu mets en route pour la première fois avec le tubi, tu as l'impression que c'est un autre moteur, c'est assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec Tubi oui, mais le V8 de la R8 n'est pas le plus chantant d'origine robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

c'est vrai mais c'est pas catastrophique non plus.. à partir de 5000 tr ça chante quand même ;)

 

//www.youtube.com/embed/J1AgYfnRvqg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Normal c est dans un tunnel et au dessus de 5000 ca chante ,mais ce que j adore avec un tubi c est quand tu démarre tu laisse juste un filet , et la c est a tomber et surtout a l arrêt le "RRRRR". Vite il faut que j en rachete un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c est dans un tunnel et au dessus de 5000 ca chante ,mais ce que j adore avec un tubi c est quand tu démarre tu laisse juste un filet , et la c est a tomber et surtout a l arrêt le "RRRRR". Vite il faut que j en rachete un

 

Oui mais renseigne toi auprès de ta concession si en cas de pépin la garantie marche quand même avec le tubi pas sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est pas catastrophique non plus.. à partir de 5000 tr ça chante quand même ;)

 

//www.youtube.com/embed/J1AgYfnRvqg

 

 

Ca reste un V8 donc c'est au dessus de pas mal de voitures :D mais d'origine c'est quand même castré, dommage pour un moteur qui avec l'échappement approprié est vraiment mélodieux radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Avec le tubi ma garantie marche... j ai eu peur au moment de ma casse boite fourche sur ma v8 ,mais le chef d atelier m avait dit que vu que c est une piece qui hormis le faite d être 20kilos moins lourde et fait un bruit de ouf n est pas considérer comme des ressort court ou prépa calculateur qui eux font sauter la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà...

Un an après, toujours pas de caisse plaisir... Les z'aléas toussa...

Mais ça ne saurait tarder enfin!!

Tout ça pour dire que j'ai ENFIN pu essayer une R8 V8, et béh...

C'est une vraie sangsue sur la route.

L' essai c'est déroulé sur une RD avec le commercial au volant à l'aller, il a fait chauffer le V8 un bon pout de temps, et à envoyé comme un sauvage! Quand je dis comme un sauvage je suis même loin du ressenti, j'ai commencé à voir le film de ma vie, c'est vous dire!! gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

En revanche, j'ai bien vu que les limites de cette caisse sont à des années lumières de mes coronès au volant. Un fou!!! 1xx km/h sur des RD vallonnées, virolos quasi tous en aveugle tellement ça monte et ça descend, pas très large en plus cette RD...

Le retour a été plus calme puisque j'étais au volant. (lui emprunte cette route depuis 10 ans et moi c'était la 1ère fois)

 

Mes impressions:

- le moteur est quand même bien plus démonstratif que je le pensais. (J'avais qcq craintes en ayant lu ici et là que certains le trouvait mou...)

- la boite n'est pas aussi moisie que l'on pourrait le croire.

- la tenue de route est tout simplement ahurissante, et je pèse mes mots!!! Je n'ai pas souvenir d'avoir conduit un truc qui colle autant à la route! (peut être mon Kart 125 Rotax, mais c'était nettement plus tape-cul)

- la suspension magnetic ride est top!

- le bruit du V8 est très présent, peut être trop d'ailleurs, pourtant il est d'origine.

 

En points négatifs, je dirai qu'on (je) me sens un peu à l'étroit dedans (pas de T.O), et V8 assez envahissant dans l'habitacle. Faut dire que le compte-tour est resté assez haut. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Celle-ci est bien placé en prix et garantie 12 mois Audi +... Alors why not?

Je me casse en virée le 1er juin, je passerai à l'acte avant!

 

Pour info c'est celle-ci:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

++

 

Twar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux pas allonger un peu pour la v10 :D :D :D :D :D

je l ai vu la semaine derniere (j etais chez cover design) avec ce covering blanc mat(tres bien fait) elle est magnifique

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

Nan-nan 343801192_hardy62_giff-ed1.ce982d17f9392e035686c08c236497ee !!

 

La V10, ça doit être une autre paire de manches niveau coût au km, Didier en avait parlé déjà de mémoire: aller dans le meilleur resto Lyonnais avec sa douce lui revenait moins cher en bouffe et pinard que les km parcourus avec son V10 pour aller au dit resto... Comme je n'ai pas l'intention de m'en servir qu'une seule fois/semaine, c'est niet... Sans compter qu'il faut rajouter un p'tit bifton de 22k€ heing?

 

Mais les talibans BM devraient en essayer une et comparer ensuite à leur savonnette! J'ai vraiment été bluffé par cette caisse, je ne vois pas quelle genre de voiture aurait pu s'accrocher derrière nous sur cette route. On (enfin le commercial) était en mode "spéciale rallye": la caisse volait de bosse en bosse, mais n'a jamais fait un coup de vice.

Par contre j'imagine que quand tu te sors, ça doit faire très très mal! 1458953932_rondindebois_giff-ed1.509eebd7313f19610f45aa461ac27d69

 

Punaise le mal de crâne que ça va me faire pendant les 15 jours/3 semaines qui viennent!! Popo / R8 / XKR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'elles sont pas mal toutes les 2. Un poil au dessus de ce que j'ai envie de mettre, mais surtout pas à côté de chez moi.

Je pense que je vais privilégier un achat dans les environs, car je n'ai pas envie de batailler à distance ni pour la négo et encore moins pour le sav au cas où...

Ce sera donc l'occasion qui fera le larron!

De toutes façons ce sont toutes des supers caisses (Porsche, R8 ou Jag'), je ne ferai pas la fine bouche quand elle se présentera..

 

Pour en revenir à la R8, c'est vraiment une tuerie en tenue de route, mais j'ai un peu peur en utilisation quasi daily: je ne vais pas garder la 335D, je n'ai pas envie d'engraisser les assureurs (je l'ai déjà assez fait!!)

Une 997 serai probablement plus adaptée à mes "besoins", faut juste que j'en trouve une pas trop loin d'ici. J'avais vu une belle 997 phase 1 très bien optionnée (PCCB+X51, boite manu, etc..) juste à côté de chez moi, et comme par hasard elle est quasi vendue mais le pro en a une autre un peu plus chère... Comme d'habitude quoi... Ca me gave ces annonces bidons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me revends ta 335d ? :D

 

A titre personnel je prendrais une 997 Turbo mais je ne sais pas si ça passerait dans ton budget, la sensation de poussée est juste impressionnante, un vrai missile qui sait rester discret quand tu le souhaites [:ultrafricanism:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me revends ta 335d ? :D

 

A titre personnel je prendrais une 997 Turbo mais je ne sais pas si ça passerait dans ton budget, la sensation de poussée est juste impressionnante, un vrai missile qui sait rester discret quand tu le souhaites [:ultrafricanism:2]

 

 

 

Je sais que la TT arrache du slip, mais je cherche exclusivement autour de chez moi et les 997 TT ne courent pas les rues, encore moins avec une garantie PA. Sinon, je me barre dans 4 semaines et j'aimerai que l'achat soit bouclé avant afin d'en profiter sur les 2/3000km que je dois faire. Ceci dit je ne suis pas sûr qu'une TT ai suivi le train infernal imposé par le vendeur... J'ai vraiment été scié par sa capacité à coller à la route!!!

 

Pour la mienne, chiche?? Je te fais un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...