twar 11 février 2014 Auteur Signaler Partager 11 février 2014 Oh my god !!!! I love it :love: C'est LA classe cette voiture :lover: Je sais..... C'est bien ça le problème.... Quand tu es assis dans ce cocon de luxe et de bon goût (je partage facilement le mien ), bah... Voilà quoi... Le reste de la prod´ auto parait fade, enfin celles qui ont eu l'honneur et l'avantage de connaitre mon postérieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Ouais le plaisir en 4cyl C'est vrai que la mrs a un V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Sur une Vantage v8 cab, chez Aston : - jeu de disques avant : 438.62 - jeu de plaquettes arrière : 448.64 Après c'est très classe mais très GT, je préfère Maserati dans ce délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 11 février 2014 Auteur Signaler Partager 11 février 2014 Sur une Vantage v8 cab, chez Aston : - jeu de disques avant : 438.62 - jeu de plaquettes arrière : 448.64 Après c'est très classe mais très GT, je préfère Maserati dans ce délire. La Granturismo est dans la liste... Superbe, avec probablement un moteur envoutant, mais c'est le paquebot quoi..... Et 300 kg de plus que la Vantage. Pis c'est Ferrari, je me garde ça pour la 60aine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 La Granturismo est dans la liste... Superbe, avec probablement un moteur envoutant, mais c'est le paquebot quoi..... Et 300 kg de plus que la Vantage. Pis c'est Ferrari, je me garde ça pour la 60aine !!! http://pros.lacentrale.fr/C032 [...] om=galerie http://pros.lacentrale.fr/C032 [...] om=galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Je sais..... C'est bien ça le problème.... Quand tu es assis dans ce cocon de luxe et de bon goût (je partage facilement le mien ), bah... Voilà quoi... Le reste de la prod´ auto parait fade, enfin celles qui ont eu l'honneur et l'avantage de connaitre mon postérieur.. Tu peux essayer de monter dans une 991, tu m'en diras des nouvelles . Porsche, c'était un rêve de gosse. Aston, c'est un rêve d'adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 11 février 2014 Auteur Signaler Partager 11 février 2014 http://pros.lacentrale.fr/C032 [...] om=galerie http://pros.lacentrale.fr/C032 [...] om=galerie La Vantage.. , dommage qu'elle soit en 4.3L.. Mais la ligne avec ces jantes!!! La Granturismo rend mieux en blanc! J'en ai celle ci en même temps que la Vantage: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 39358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 La Vantage.. , dommage qu'elle soit en 4.3L.. Mais la ligne avec ces jantes!!! La Granturismo rend mieux en blanc! J'en ai celle ci en même temps que la Vantage: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 39358.html Très sympa en blanc la GT, ah si j'avais les moyens..... mais avec les jantes trident et int noir Quelle sonorité !!! Un revendeur de parc auto en avait une en dépôt et quand je faisait le plein à la station à côté, je l'entendais passer avec sa Granturismo S à fond de 2e... Ca hurle un truc de dingue, ma femme l'adore c'est sa caisse préférée....mon banquier bcp moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 11 février 2014 Auteur Signaler Partager 11 février 2014 Tu peux essayer de monter dans une 991, tu m'en diras des nouvelles . Porsche, c'était un rêve de gosse. Aston, c'est un rêve d'adulte Fait la semaine dernière, et assez longuement, j'ai pu faire mumuse avec celle-ci exactement: http://ucl.porsche.de/ucl/plsq [...] amp;lnr_=3 Clairement un pur régal... Mais pas dans mon budget... Je patienterai pour une 991 Targa ds 3/4 ans!! La PDK est géniale en toute situation!!! Je me demande à ce propos si celles des 997 est la même que sur les 991???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Il te faut une Vantage V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 12 février 2014 Auteur Signaler Partager 12 février 2014 Il te faut une Vantage V12 Ce sera déjà assez compliqué avec la V8V, à tous points de vue, même si les 2 partagent beaucoup de pièces (dixit les Martiniens).. Le coût de l'entretien s'en ressentira pas mal, mais (et je sais que je vais en faire hurler ici), sa conso est bien plus élevée.. Comme je ne compte pas m'en servir "que le we quand il fait beau, que la température est >21 avec un taux d'hydrométrie < 73,2/100", me taper du 30L en ville: non merci... Pis elle est bien plus chère à l' achat car encore plus rare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 12 février 2014 Auteur Signaler Partager 12 février 2014 Pas mal pour aller à la messe le dimanche matin... ... Ou pour jouer les bad boys le samedi soir il y a ça: Ou ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 Ce sera déjà assez compliqué avec la V8V, à tous points de vue, même si les 2 partagent beaucoup de pièces (dixit les Martiniens).. Le coût de l'entretien s'en ressentira pas mal, mais (et je sais que je vais en faire hurler ici), sa conso est bien plus élevée.. Comme je ne compte pas m'en servir "que le we quand il fait beau, que la température est >21 avec un taux d'hydrométrie < 73,2/100", me taper du 30L en ville: non merci... Pis elle est bien plus chère à l' achat car encore plus rare!! Quand on aime on ne compte pas La V12 a , pour moi, une des plus belles voix de toute la production automobile et ça n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 13 février 2014 Auteur Signaler Partager 13 février 2014 Quand on aime on ne compte pas La V12 a , pour moi, une des plus belles voix de toute la production automobile et ça n'a pas de prix Si-si, je te rassure, ça a bien un prix: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 19204.html Et pas trop chère celle-là.. Vas-y, lâches toi!! Fonces!! je te laisse celle-ci!! Non définitivement out of budget... Je mettrai un simu de V12 dans les HP, c'est la mode!! Bon j'ai déjà un L6 qui fait un bruit de V8 amerlock y parait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 13 février 2014 Signaler Partager 13 février 2014 Si-si, je te rassure, ça a bien un prix: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 19204.html Et pas trop chère celle-là.. Vas-y, lâches toi!! Fonces!! je te laisse celle-ci!! Non définitivement out of budget... Je mettrai un simu de V12 dans les HP, c'est la mode!! Bon j'ai déjà un L6 qui fait un bruit de V8 amerlock y parait.. Pour en avoir suivie une sur 4km entre Nice et Monaco y compris dans les tunnels, je n'ai pas été super bluffé par la sonorité, plus par le couple. Bon après il n'a pas tapé le rupteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 13 février 2014 Signaler Partager 13 février 2014 Quand on aime on ne compte pas La V12 a , pour moi, une des plus belles voix de toute la production automobile et ça n'a pas de prix De ce point de vue, j'ai été très déçu de la db9, peut être moins expansive que la vantage mais à l'intérieur c'est trop feutré je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 13 février 2014 Signaler Partager 13 février 2014 De ce point de vue, j'ai été très déçu de la db9, peut être moins expansive que la vantage mais à l'intérieur c'est trop feutré je trouve. T'est difficile La DB9 doit en effet être plus feutrée que la Vantage mais dans cette dernière le moteur chante bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 T'est difficile La DB9 doit en effet être plus feutrée que la Vantage mais dans cette dernière le moteur chante bien J'ai bien précisé la db9 justement. Et il y'a souvent une grosse différence entre le bruit perdu par le conducteur et le passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 Fait la semaine dernière, et assez longuement, j'ai pu faire mumuse avec celle-ci exactement: http://ucl.porsche.de/ucl/plsq [...] amp;lnr_=3 Clairement un pur régal... Mais pas dans mon budget... Je patienterai pour une 991 Targa ds 3/4 ans!! La PDK est géniale en toute situation!!! Je me demande à ce propos si celles des 997 est la même que sur les 991???? Moi aussi la 991 Targa, ce sera pour plus tard Pas mal pour aller à la messe le dimanche matin... ... Ou pour jouer les bad boys le samedi soir il y a ça: Ou ça: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 J'ai bien précisé la db9 justement. Et il y'a souvent une grosse différence entre le bruit perdu par le conducteur et le passant. La DB9 est une GT tandis que la V12 Vantage est plus "sportive", du coup ça ne m'étonnerait pas que l'insonorisation soit plus légère De toute façon on ne s'entendra pas sur la sonorité des moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 La DB9 est une GT tandis que la V12 Vantage est plus "sportive", du coup ça ne m'étonnerait pas que l'insonorisation soit plus légère De toute façon on ne s'entendra pas sur la sonorité des moteurs Pas sur. Mais je préfère un v8 avec tubi sur la r8 que le v12 d'origine de la db9 niveau son, ça manque trop et volume pour moi. Avec tubi ou autres sur la db9, ça serait sûrement l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Pas sur. Mais je préfère un v8 avec tubi sur la r8 que le v12 d'origine de la db9 niveau son, ça manque trop et volume pour moi. Avec tubi ou autres sur la db9, ça serait sûrement l'inverse. Avec Tubi oui, mais le V8 de la R8 n'est pas le plus chantant d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Avec Tubi oui, mais le V8 de la R8 n'est pas le plus chantant d'origine Bien d'accord. Quand tu mets en route pour la première fois avec le tubi, tu as l'impression que c'est un autre moteur, c'est assez incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NAB76 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 Avec Tubi oui, mais le V8 de la R8 n'est pas le plus chantant d'origine c'est vrai mais c'est pas catastrophique non plus.. à partir de 5000 tr ça chante quand même //www.youtube.com/embed/J1AgYfnRvqg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spd118aL 17 février 2014 Signaler Partager 17 février 2014 Normal c est dans un tunnel et au dessus de 5000 ca chante ,mais ce que j adore avec un tubi c est quand tu démarre tu laisse juste un filet , et la c est a tomber et surtout a l arrêt le "RRRRR". Vite il faut que j en rachete un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NAB76 17 février 2014 Signaler Partager 17 février 2014 Normal c est dans un tunnel et au dessus de 5000 ca chante ,mais ce que j adore avec un tubi c est quand tu démarre tu laisse juste un filet , et la c est a tomber et surtout a l arrêt le "RRRRR". Vite il faut que j en rachete un Oui mais renseigne toi auprès de ta concession si en cas de pépin la garantie marche quand même avec le tubi pas sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 c'est vrai mais c'est pas catastrophique non plus.. à partir de 5000 tr ça chante quand même //www.youtube.com/embed/J1AgYfnRvqg Ca reste un V8 donc c'est au dessus de pas mal de voitures mais d'origine c'est quand même castré, dommage pour un moteur qui avec l'échappement approprié est vraiment mélodieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spd118aL 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Avec le tubi ma garantie marche... j ai eu peur au moment de ma casse boite fourche sur ma v8 ,mais le chef d atelier m avait dit que vu que c est une piece qui hormis le faite d être 20kilos moins lourde et fait un bruit de ouf n est pas considérer comme des ressort court ou prépa calculateur qui eux font sauter la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager 2 mai 2015 Bah voilà... Un an après, toujours pas de caisse plaisir... Les z'aléas toussa... Mais ça ne saurait tarder enfin!! Tout ça pour dire que j'ai ENFIN pu essayer une R8 V8, et béh... C'est une vraie sangsue sur la route. L' essai c'est déroulé sur une RD avec le commercial au volant à l'aller, il a fait chauffer le V8 un bon pout de temps, et à envoyé comme un sauvage! Quand je dis comme un sauvage je suis même loin du ressenti, j'ai commencé à voir le film de ma vie, c'est vous dire!! En revanche, j'ai bien vu que les limites de cette caisse sont à des années lumières de mes coronès au volant. Un fou!!! 1xx km/h sur des RD vallonnées, virolos quasi tous en aveugle tellement ça monte et ça descend, pas très large en plus cette RD... Le retour a été plus calme puisque j'étais au volant. (lui emprunte cette route depuis 10 ans et moi c'était la 1ère fois) Mes impressions: - le moteur est quand même bien plus démonstratif que je le pensais. (J'avais qcq craintes en ayant lu ici et là que certains le trouvait mou...) - la boite n'est pas aussi moisie que l'on pourrait le croire. - la tenue de route est tout simplement ahurissante, et je pèse mes mots!!! Je n'ai pas souvenir d'avoir conduit un truc qui colle autant à la route! (peut être mon Kart 125 Rotax, mais c'était nettement plus tape-cul) - la suspension magnetic ride est top! - le bruit du V8 est très présent, peut être trop d'ailleurs, pourtant il est d'origine. En points négatifs, je dirai qu'on (je) me sens un peu à l'étroit dedans (pas de T.O), et V8 assez envahissant dans l'habitacle. Faut dire que le compte-tour est resté assez haut. Celle-ci est bien placé en prix et garantie 12 mois Audi +... Alors why not? Je me casse en virée le 1er juin, je passerai à l'acte avant! Pour info c'est celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s ++ Twar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 2 mai 2015 Signaler Partager 2 mai 2015 et tu veux pas allonger un peu pour la v10 :D :D je l ai vu la semaine derniere (j etais chez cover design) avec ce covering blanc mat(tres bien fait) elle est magnifique http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager 2 mai 2015 et tu veux pas allonger un peu pour la v10 :D :D je l ai vu la semaine derniere (j etais chez cover design) avec ce covering blanc mat(tres bien fait) elle est magnifique http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s Nan-nan !! La V10, ça doit être une autre paire de manches niveau coût au km, Didier en avait parlé déjà de mémoire: aller dans le meilleur resto Lyonnais avec sa douce lui revenait moins cher en bouffe et pinard que les km parcourus avec son V10 pour aller au dit resto... Comme je n'ai pas l'intention de m'en servir qu'une seule fois/semaine, c'est niet... Sans compter qu'il faut rajouter un p'tit bifton de 22k€ heing? Mais les talibans BM devraient en essayer une et comparer ensuite à leur savonnette! J'ai vraiment été bluffé par cette caisse, je ne vois pas quelle genre de voiture aurait pu s'accrocher derrière nous sur cette route. On (enfin le commercial) était en mode "spéciale rallye": la caisse volait de bosse en bosse, mais n'a jamais fait un coup de vice. Par contre j'imagine que quand tu te sors, ça doit faire très très mal! Punaise le mal de crâne que ça va me faire pendant les 15 jours/3 semaines qui viennent!! Popo / R8 / XKR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 2 mai 2015 Signaler Partager 2 mai 2015 dans ce cas la je vote pour une tt :love: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager 4 mai 2015 Le fait est qu'elles sont pas mal toutes les 2. Un poil au dessus de ce que j'ai envie de mettre, mais surtout pas à côté de chez moi. Je pense que je vais privilégier un achat dans les environs, car je n'ai pas envie de batailler à distance ni pour la négo et encore moins pour le sav au cas où... Ce sera donc l'occasion qui fera le larron! De toutes façons ce sont toutes des supers caisses (Porsche, R8 ou Jag'), je ne ferai pas la fine bouche quand elle se présentera.. Pour en revenir à la R8, c'est vraiment une tuerie en tenue de route, mais j'ai un peu peur en utilisation quasi daily: je ne vais pas garder la 335D, je n'ai pas envie d'engraisser les assureurs (je l'ai déjà assez fait!!) Une 997 serai probablement plus adaptée à mes "besoins", faut juste que j'en trouve une pas trop loin d'ici. J'avais vu une belle 997 phase 1 très bien optionnée (PCCB+X51, boite manu, etc..) juste à côté de chez moi, et comme par hasard elle est quasi vendue mais le pro en a une autre un peu plus chère... Comme d'habitude quoi... Ca me gave ces annonces bidons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Tu me revends ta 335d ? A titre personnel je prendrais une 997 Turbo mais je ne sais pas si ça passerait dans ton budget, la sensation de poussée est juste impressionnante, un vrai missile qui sait rester discret quand tu le souhaites [:ultrafricanism:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager 5 mai 2015 Tu me revends ta 335d ? A titre personnel je prendrais une 997 Turbo mais je ne sais pas si ça passerait dans ton budget, la sensation de poussée est juste impressionnante, un vrai missile qui sait rester discret quand tu le souhaites [:ultrafricanism:2] Je sais que la TT arrache du slip, mais je cherche exclusivement autour de chez moi et les 997 TT ne courent pas les rues, encore moins avec une garantie PA. Sinon, je me barre dans 4 semaines et j'aimerai que l'achat soit bouclé avant afin d'en profiter sur les 2/3000km que je dois faire. Ceci dit je ne suis pas sûr qu'une TT ai suivi le train infernal imposé par le vendeur... J'ai vraiment été scié par sa capacité à coller à la route!!! Pour la mienne, chiche?? Je te fais un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.