Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

probleme xenon


Invité §33m467jq

Messages recommandés

Invité §33m467jq

Bonsoir et bonne année a tous ;

Voila j ai un soucis avec mon xénon avant droit

Il s est éteins d un coup avec erreur sur l odb ( ampoule barrée ) puis s est rallumer , ceci plusieurs 3,4 fois et maintenant ne s allume plus .

Quelqu un a t il déjà eu ce problème ?

Si oui , d ou vient il ?

Véhicule Audi A5 2007 acheter en concession en avril 2013 donc encore garantie .

Suivant la panne , est elle prise en garantie ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bonjour ;) C'est probablement le ballast qui commence à fatiguer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33m467jq

Merci vw 07

Ballast ou ampoule ?

Connais tu le prix en concession ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Si elle est sous garantie direction la concession, te pose pas de questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33m467jq

J arrive de ma concession et après un passage a la valise , ils n ont pas pu voir d ou venait le problème .

Donc retour demain pour leur laisser le véhicule afin qu ils démontent le phare .

Pour info , si c est le ballast c est pris en garantie , si c est l ampoule c est pour moi ( 194e ttc hors m.o ) .

Quelqu un sait il exactement d ou viens la panne ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Bonjour,

 

Honnêtement je ne comprends pas comment les ampoules aux xénons doivent être à la charge du client...

 

Vu la durée de vie annoncée (n'est-ce pas 6.000 heures ?*), elle devrait être garantie pour toute la durée de vie du véhicule.

 

*Parce 6.000 c'est pas demain la veille que quelqu'un passera autant d'heure dans une voiture phares allumés.

 

J'en suis à 165.000km et je ne suis resté "que" 2.500 heures dans la voiture (donc aussi bien de jour que de nuit 40%/60%) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33m467jq

Je viens de récupérer mon A5 chez Audi .

Verdict ; ballast hs , ampoule hs , total de la facture : 550e pièces et mo

Mon véhicule étant encore garantie , le service vo n a rien voulu prendre a sa charge .

Heureusement j ai un ami haut placer dans la concession qui lui m a fait un geste commercial de 300e .

J ai donc payer l ampoule ( produit consommable donc rien a faire sur le prix ) + 50 pour cent de la mo afin que les pièces soient garanties soit 250e .

Dites moi ce que vous en pensez .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof778Cg

Pas très honnête pour une grande marque comme Audi et avec un véhicule encore en garantie. Ils ont de superbes modèles mais n'on pas le service garantie qui va avec. Heureusement que tu as un ami à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33m467jq

C est vrai que dans cette concession le service garantie est déplorable ,

oui heureusement qu il y a mon ami et que j ai une bonne relation avec le vendeur , car deux véhicule acheter chez eux et toujours des problèmes avec la garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...