Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Audi A7 biTDI 2012


loicgrenoble

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Bon bien moi j'ai recupéré ma titine de chez audi, avec des plquettes arrieres neuves. :D

 

Tu n'as pas changé les plaquettes avant par la même occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas besoin du tout.

 

C'est comme les trains de pneus, on change que quand nécessaire! (Et autant l'arrière pour changer les plaquettes il y a besoin de la valise du au frein de parking electrique, autant l'avant c'est tout simple.. Je pourrais même m'y risquer vu l'attente pour avoir un rendez vous en concession...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai bien ri en voyant le tableau de bord de ton X5. L'ensemble compteurs est exactement le même que celui de mon X1. Le système multimédia Professional est exactement le même. :jap:

 

Après la motorisation pour moi ce sera toujours la plus petite puissance disponible. :lol:

 

C'est marrant on sent le mec qui a l'habitude de se prendre des taquets sur FA parce qu'il a choisi un moteur de PW sur son X1 :lol: justification anticipée! J'ai rien contre les 4x4 2RM à moteur de mini. Mais je disais juste que certaines pièces ont leur place dans des entrées de gammes, or le X1 est une série 1 rhabillée. Si tu pousses ton raisonnement, l'allume cigare d'une A8 est sûrement partagé avec une A1, mais bon... Tu peux mettre une photo de ton TdB pour que je vois la ressemblance stp? :buzz:

Pas besoin du tout.

 

C'est comme les trains de pneus, on change que quand nécessaire! (Et autant l'arrière pour changer les plaquettes il y a besoin de la valise du au frein de parking electrique, autant l'avant c'est tout simple.. Je pourrais même m'y risquer vu l'attente pour avoir un rendez vous en concession...)

Ah bon c'est les plaquettes qui serrent les disques AR pour le frein à main électrique? Sépakon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est marrant on sent le mec qui a l'habitude de se prendre des taquets sur FA parce qu'il a choisi un moteur de PW sur son X1 :lol: justification anticipée! J'ai rien contre les 4x4 2RM à moteur de mini. Mais je disais juste que certaines pièces ont leur place dans des entrées de gammes, or le X1 est une série 1 rhabillée. Si tu pousses ton raisonnement, l'allume cigare d'une A8 est sûrement partagé avec une A1, mais bon... Tu peux mettre une photo de ton TdB pour que je vois la ressemblance stp? :buzz:

Ah bon c'est les plaquettes qui serrent les disques AR pour le frein à main électrique? Sépakon!

 

Arrête de raconter des conneries.

 

Le X1 est doté de la plateforme de la série 3. :jap:

 

Fin de la polémique pour moi. Je ne te répondrais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est pas comme ca sur les frein à main manuel mais avec des etriers à disques, pas à tambour?

J'en sais rien! Si sûrement, j'avoue qu'autant en moto je bricole autant en voiture aucune idée :oops: t'es déjà au dessus de moi en pensant à changer tes plaquettes seul :redface:

 

Arrête de raconter des conneries.

 

Le X1 est doté de la plateforme de la série 3. :jap:

 

Fin de la polémique pour moi. Je ne te répondrais plus.

 

Je polémiquais pas, je pensais que comparer des véhicules pas vraiment comparables c'était juste idiot. La plateforme c'est intéressant, mais il y a tout de même encore un monde entre l'intérieur du X1 et celui d'une série 3 (ainsi que d'un E70 ce dit en passant).

 

Mais t'as l'air d'être un taliban X1 je pensais pas que ça pouvait exister :heink: c'est rigolo ça change des talibans MRS! Mais oui si tu veux, un X1 marron 18d 4x2 ça fait envie, et je suis un jaloux qui ne cherche que la polémique :jap:

 

http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery/public/images/car_photo_525541.jpg?itok=ShkCchI9

 

http://www.cloutfit.com/wp-content/uploads/2012/01/2012-BMW-3-Series-F30-Interior.jpg

 

 

DSC_3302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf sur les 70000 jmai fait 50, un poil plus. Soit 25000/an. Et chaque trajet >30 bornes. Le diesel est finalement assez indiqué dans mon cas et les turbos font un bon boulot.

Mais l'appel du V8 essence avant le tout electrique se fait fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

une baleine reste une baleine. tu as des soucis de parking toi?

 

je cherchais des infos sur la nouvelle megane et suis tombe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...