Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Audi A7 biTDI 2012


loicgrenoble

Messages recommandés

Joli design. Je trouve qu'elles vont presque mieux que les RS4. Le rendu est très sympa.

Plus lourdes, oui certainement, mais à cause des pneus hiver.

 

T'as encore un peu de jeu pour changer tes plaquettes mai faut pas traîner. En plus elles ne semblent pas usées uniformement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha je savais pas pour le poids, merci, c'est instructif!

 

J'aime bien mais faudra que je prenne l'habitude des jantes gris clair, ca change du poli/gris foncé des RS4...

 

Sinon j'aimais bien celles-ci, dans le même genre:

http://i.ebayimg.com/t/Orig-Audi-A7-S7-A8-S8-20-Zoll-Felgen-Felgensatz-9x20-ET37-4H0601025BS-Titan-Matt-/00/s/MTMyMVgxNjAw/z/Bu0AAOSwPe1UDHmN/$_12.JPG

 

Mais trop chère si on doit compter les pneus en plus...

 

 

Ok pour les plaquettes, audi regardera. Le truc c'est que j'ai 60 bornes à faire si je la prends le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Je trouve quand même les sièges sport sur X3, tres étroits. J'ai toujours du mal à trouver ma position en passant de l'A4 au X3

 

 

Etroits ? pas plus étroits que sur les autres modèles BMW. Mais je pense qu'ils te maintiennent plus au niveau du dos et des lombaires, car c'est des sièges "Advanced".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus étroits que les autres véhicules de moyenne taille du constructeur (serie 3, etc), mais quand même bien plus étroits que les sièges sport de l'ancien X5 de mes parents. Mais là c'est sur ça maintien très bien, vu que je ne peux plus bouger latéralement.

 

Parce qu'il y a bien une chose à prendre en compte, c'est le physique du conducteur. Et là, forcément, tu pourras être confortablement installé là où je serai moins à l'aise. Ou vice versa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Avant et après, je ne vois aucune différence à part les jantes. Elle est toujours de la même couleur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Sur quoi? :voyons: Que le GLK est horrible et sans charme ou que le X1 18d est un veau?

 

 

 

 

 

Joke :D;)

 

 

 

 

Lol, non sur les jantes de Loïc.

 

La puissance du 18D me suffit largement. :jap:

 

sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pas plus étroits que les autres véhicules de moyenne taille du constructeur (serie 3, etc), mais quand même bien plus étroits que les sièges sport de l'ancien X5 de mes parents. Mais là c'est sur ça maintien très bien, vu que je ne peux plus bouger latéralement.

 

Parce qu'il y a bien une chose à prendre en compte, c'est le physique du conducteur. Et là, forcément, tu pourras être confortablement installé là où je serai moins à l'aise. Ou vice versa :bah:

 

 

Faudrait mesurer pour être absolument sûr.

 

Mais c'est vrai quand j'ai essayé le X3 avec les sièges "Advanced" j'étais très bien tenu. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pas plus étroits que les autres véhicules de moyenne taille du constructeur (serie 3, etc), mais quand même bien plus étroits que les sièges sport de l'ancien X5 de mes parents. Mais là c'est sur ça maintien très bien, vu que je ne peux plus bouger latéralement.

 

Parce qu'il y a bien une chose à prendre en compte, c'est le physique du conducteur. Et là, forcément, tu pourras être confortablement installé là où je serai moins à l'aise. Ou vice versa :bah:

 

 

C'est pas le siège qui est étroit alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait mesurer pour être absolument sûr.

 

Mais c'est vrai quand j'ai essayé le X3 avec les sièges "Advanced" j'étais très bien tenu. :love:

 

 

Mesurer par rapport à quoi ? un X5 ?

 

Dans un X3, on est maintenu comme dans une 3 ou une 4. Et je confirme, sans besoin de mesurer, par rapport à un X5/X6 c'est plus étroit.

Après oui, on est bien tenu, mais sur longs trajets c'est moins confortable, du moins pour les grands gabarits. C'est juste ce que je reproche au X3/X4.

En même temps, on ne peut pas avoir l'aisance d'un X5 dans un X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Mesurer par rapport à quoi ? un X5 ?

 

Dans un X3, on est maintenu comme dans une 3 ou une 4. Et je confirme, sans besoin de mesurer, par rapport à un X5/X6 c'est plus étroit.

Après oui, on est bien tenu, mais sur longs trajets c'est moins confortable, du moins pour les grands gabarits. C'est juste ce que je reproche au X3/X4.

En même temps, on ne peut pas avoir l'aisance d'un X5 dans un X3.

 

oui c'est une évidence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Toujours pas fan du design de ces jantes, ni des sorties pots d'échappement, qui font fausses vu que le pot est derriere..

 

Par contre, j'adore ces boiseries. Pour ma prochaine ca sera ces inserts ou bien ceux en carbone.

 

Le bang et ofulsen, j'aimerais tester, pour voir, mais je dois dire que je suis entièrement satisfait du niveau juste en dessous (le bose).

 

La suspention pneumatique... Toutes les critiques l'adorent, sauf que personne n'a testé sans. Je peux comprendre sur une A8 ou A6 all road, mais sur une voiture de plus de 300 chevaux, ca vaudrait le coup d'essayer le chassis s-line, et peut etre qu'ils se plaindraient moins dans les cols de Nice... Alors oui c'est ferme, très ferme... Mais je trouve ca très efficace, et compense avec le gabarit et le poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Les jantes semblent difficiles à nettoyer, mais le propriétaire de ce genre de véhicule n'effectue pas lui-même l'entretien. :lol:

 

Sinon, dommage qu'ils n'aient pas profité chez Audi pour lui coller le tdb de la nouvelle TT qui est entièrement numérique. De plus Google Maps y est intégré sur le nouveau TT. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes semblent difficiles à nettoyer, mais le propriétaire de ce genre de véhicule n'effectue pas lui-même l'entretien. :lol:

 

Sinon, dommage qu'ils n'aient pas profité chez Audi pour lui coller le tdb de la nouvelle TT qui est entièrement numérique. De plus Google Maps y est intégré sur le nouveau TT. :jap:

 

 

 

Evidemment qu'ils pouvaient pas le faire puisque ca nécessite une refonte complète du TDB. C'est pour cela que c'est fait sur un nouveau modèle où c'est prévu à la base dans le cahier des charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et l'article mentionne "un nouveau pavé tactile": ca c'est pas vrai, de ce que je vois sur les photos et les menus, tout est exactement identique au modéle 2012. Seulement au tout début de la production en 2011 c'était different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Evidemment qu'ils pouvaient pas le faire puisque ca nécessite une refonte complète du TDB. C'est pour cela que c'est fait sur un nouveau modèle où c'est prévu à la base dans le cahier des charges.

 

 

Ben oui, comme tu le dis si bien, s'il y avait eu une refonte complète du TDB, cela aurait été possible.

 

Mais il est très beau comme çà et très ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je suis le seul à trouver le nouveau pommeau de BA carrément à gerber comparé à celui 'tronqué' des autres modèles? C'est tellement moche on pourrait trouver ça dans le Roomster mais dans l'A7...

 

Il ressemble à l'ancien pommeau de vitesse de la BA de la BMW X1. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, ca a sa place dans un Roomster ou un X1 si on veut (les deux sont de la même gamme non?) mais pas dans une A7, surtout vu celui qui est actuellement monté (très beau). On voit même plus la clim! J'espère que c'était un mulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est bien ce que je disais, ca a sa place dans un Roomster ou un X1 si on veut (les deux sont de la même gamme non?) mais pas dans une A7, surtout vu celui qui est actuellement monté (très beau). On voit même plus la clim! J'espère que c'était un mulet...

 

D'ailleurs j'ai bien ri en voyant le tableau de bord de ton X5. L'ensemble compteurs est exactement le même que celui de mon X1. Le système multimédia Professional est exactement le même. :jap:

 

Après la motorisation pour moi ce sera toujours la plus petite puissance disponible. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...